Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Conflits musicaux
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Conflits musicaux
Peut-etre que certaines journalistes ont dis des choses qui t'ont froissé mais il ne sont pas si con pour autant, certains sont bien corectes.Gilbert Zer0 a écrit:Mais jusqu'où peut aller la connerie des journalistes ??
Ouai, mais la soif de clichés et de potins leur monte à la tête, et surtout chez les journalistes people pour les acteurs ou les chanteurs...
Non c'est vrai les paparadis et les journaliste vont souvent trop loin mais les personnes comme britney ont vraiment un problème

Jackiie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Un peu trop contente et ca devient épeurent pour les gens qui m'entour!!! hahahahah
Localisation : eu...ben chez nous mais j'habite au Canada!! Quebec!!! Youpi!!! et je suis americaine aussi!!
Emploi/Loisirs : aucun emploi sauf les taches mangères que ma mère me donne et mes loisirs sont...eu........la musiqu
Euh... T'as déjà vu une star équilibrée toi ?
A part Sébastien Chabal qui garde sa vie privé farouchement et qui n'a rien de taré, je vois pas...
Plus sériseusement, ça touche beaucoup le monde de l'art, de la chanson, du théâtre et du cinéma. La drogue, la débauche, il y a beaucoup d'histoires comme cela dans le monde people !!
A part Sébastien Chabal qui garde sa vie privé farouchement et qui n'a rien de taré, je vois pas...
Plus sériseusement, ça touche beaucoup le monde de l'art, de la chanson, du théâtre et du cinéma. La drogue, la débauche, il y a beaucoup d'histoires comme cela dans le monde people !!
Euh... T'as déjà vu une star équilibrée toi ?
Pas besoin d'être une star pour être déséquilibré ;P
(Exemple. Moi :p)
Gilbert Zer0 a écrit:* Arrête le pilier d'un geste de la main et le fait s'exploser sur le sol *
Bone on arrête maintenant ou je vais t'exploser avec ma nouvelle chanson de rap arythmique !!
se mets a genoux et implore
"non pas du rap"
affiche un sourire narquois et sors une guitare d'on sait ou et lache un gros rif
" tiens mange ^^"
Ouah comment tu te la joue là !! C'est même pas de la zik ton truc là tu veux que je te fasse une représentation tektonik sur le nouveau tube de Diam's tu vas voir ça pulse à mort mec...
Gilbert Zer0 a écrit:Ouah comment tu te la joue là !! C'est même pas de la zik ton truc là tu veux que je te fasse une représentation tektonik sur le nouveau tube de Diam's tu vas voir ça pulse à mort mec...
se méthamorphose en Kurt Cobain et se lache ^^
Kurt Cobain c'était une tapette je le fume moi !!
Nan plus sérieusement je sais pas si je le fais bien mais c'est super dur de faire comme si j'étais rappeur ou tektonik ^_^
Nan plus sérieusement je sais pas si je le fais bien mais c'est super dur de faire comme si j'étais rappeur ou tektonik ^_^
Gilbert Zer0 a écrit:Euh... T'as déjà vu une star équilibrée toi ?
Ouais j'ai deja vu des stars équilibré. Ce n'est pas toutes les stars qui se droguent ! Il y en a beaucoup mais pas tous! Faut dire que ya aussi beaucoup de monde qui se droguent aussi..(comme mon chat!(longue histoire! )

Jackiie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Un peu trop contente et ca devient épeurent pour les gens qui m'entour!!! hahahahah
Localisation : eu...ben chez nous mais j'habite au Canada!! Quebec!!! Youpi!!! et je suis americaine aussi!!
Emploi/Loisirs : aucun emploi sauf les taches mangères que ma mère me donne et mes loisirs sont...eu........la musiqu
Pour la musique, aucun souci des styles de musiques comme la musique classique, je parle de la musique de: Mozart,Beethoven, Bizet et d'autres ont composées des musiques vingt fois mieux au niveau de la qualitée et recherche des notes, ça n'as rien à voir avec Lorie, Alizée ou des autres chanteurs et chanteuses, la recherche des notes, la composition, la musique classique est beaucoup plus complexe et dur à réaliser que les musiques avec des arrangements vocaux! Aprés au niveau vêtement, je n'ait rien contre les métaleurs et métaleuses mais il est vrai que le look et la musique de ce genre est assez "bizarre" je veut dire par la mon fils à vu des personnes ayant un look gothique à DisneyLand Ressort California et il m'as dit" Papa pourquoi ils sont comme sa"! A trois ans! Mais les gouts sur le look et la musique sont propre à chaqun aucune raison de discriminé quelqun à cause de ces gôuts de musique et vestimentaire, après il est vraie que certains look sont plus "FLASH" que d'autres...
Moi je n'ai rien contre les rappeur c'est contre leurs music que je suis contre mias euh ils sont contre n'importe qui 
On a parlé d'Alice Cooper.
Bon bref, pour entrer davantage dans la conversation.
Qu'est-ce qu'on en a à faire au fond de ceux qui n'aiment pas et qui critiquent ce qu'on écoute ?
Il se trouve que j'ai des goûts musicaux très variés, allant de métal à la musique classique en passant par le musique gothique. Beaucoup croient que j'écoute de Black Metal sans arrêt alors que c'est faux, mais je m'en fous, il ne me connaissent pas, en réalité, j'écoute Alice Cooper sans arrêt...
La plupart des personnes qui dénigre et qui critique un style, une culture ou autre vient avant tout de l'ignorance complète. Exemple avec Marilyn Manson, les premières fois que j'ai entendu parlé du personnage, c'était à propos de ses soi-disant côtes qu'il s'était fait retirer.
Puis bah des imbéciles, il y en a partout, quelque soit le style de musique qu'ils écoutent. Je crois que le problème n'est tant pas un problème de style de musique mais simplement un problème d'intelligence et de maturité venant de chez certains...
*Bon je sors, j'ai l'impression de dire n'importe quoi*.
Qu'est-ce qu'on en a à faire au fond de ceux qui n'aiment pas et qui critiquent ce qu'on écoute ?
Il se trouve que j'ai des goûts musicaux très variés, allant de métal à la musique classique en passant par le musique gothique. Beaucoup croient que j'écoute de Black Metal sans arrêt alors que c'est faux, mais je m'en fous, il ne me connaissent pas, en réalité, j'écoute Alice Cooper sans arrêt...
La plupart des personnes qui dénigre et qui critique un style, une culture ou autre vient avant tout de l'ignorance complète. Exemple avec Marilyn Manson, les premières fois que j'ai entendu parlé du personnage, c'était à propos de ses soi-disant côtes qu'il s'était fait retirer.
Puis bah des imbéciles, il y en a partout, quelque soit le style de musique qu'ils écoutent. Je crois que le problème n'est tant pas un problème de style de musique mais simplement un problème d'intelligence et de maturité venant de chez certains...
Schwarzer Spiegel a écrit:On a parlé d'Alice Cooper.![]()
Certaines personne cachent aux autre certains genre de musique qu'ils écoute. Moi j'écoute un peu de tout a par tecktonique, et tout se qui se trouve dans le groupe "rap"
Personnellement je n'ai pas la prétention d'écouter de tout... Je dirais que j'écoute beaucoup de choses et que je ne peux pas citer toutes ces musiques dans quelques styles seulement !!
J'écoute des musiques variées mais dire que j'écoute de tout sauf le rap et la tektonik reviendrait à dire que j'ai la prétention de connaître tous les styles de musique au monde. Ce qui est loin d'être le cas donc ce que je peux dire c'est que j'apprécie tout ce que j'écoute allant du classique au métal mais que j'aime moins des styles comme le rap, la techno ou la tektonik !! D'ailleurs je ne peux pas dire que je les déteste puisque je ne me suis jamais penché vers ces styles de musique qui ne m'intéressent pas musicalement...
J'écoute des musiques variées mais dire que j'écoute de tout sauf le rap et la tektonik reviendrait à dire que j'ai la prétention de connaître tous les styles de musique au monde. Ce qui est loin d'être le cas donc ce que je peux dire c'est que j'apprécie tout ce que j'écoute allant du classique au métal mais que j'aime moins des styles comme le rap, la techno ou la tektonik !! D'ailleurs je ne peux pas dire que je les déteste puisque je ne me suis jamais penché vers ces styles de musique qui ne m'intéressent pas musicalement...
Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par raikage le Mar 22 Juil - 20:37