Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Conflits musicaux
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Conflits musicaux
Il existe des centaines de styles de musique : hard, rock, metal, electro, rap...
Moi même étant rockeur a quelque penchant gothique et ceux qui on les même préference musical ( mêtal, etc...) ont s'en prend plein la tête de tous les rapeur et les autres dans le même style, je trouve sa complètement idéaux pourquoi faire sa, juste parceque on écoute une musique différente ? On pourrait faire pareille a ceux qui nous agresse ou qui nous traite de Satan, de sataniques ou autres débilité dans le genre mais non on le fait pas pas parce que l'on a peur, mais parce que l'on considère qu'il y a des chose bien plus importante a faire.
Vous quand penser vous ? pas que de se problème en particulier mais de toutes les violence ou les brimade lié a votre styles musical ? Pensait vous que c'est normale ? Qu'un style de musique vaut mieux qu'un autres ?
Moi même étant rockeur a quelque penchant gothique et ceux qui on les même préference musical ( mêtal, etc...) ont s'en prend plein la tête de tous les rapeur et les autres dans le même style, je trouve sa complètement idéaux pourquoi faire sa, juste parceque on écoute une musique différente ? On pourrait faire pareille a ceux qui nous agresse ou qui nous traite de Satan, de sataniques ou autres débilité dans le genre mais non on le fait pas pas parce que l'on a peur, mais parce que l'on considère qu'il y a des chose bien plus importante a faire.
Vous quand penser vous ? pas que de se problème en particulier mais de toutes les violence ou les brimade lié a votre styles musical ? Pensait vous que c'est normale ? Qu'un style de musique vaut mieux qu'un autres ?
Re: Conflits musicaux
Qu'un style de musique vaut plus qu'un autre, c'est indéniable: prenons Mozart et le dernier Lori (au pif) ben il n'y a pas photo, Mozart est objectivement meilleur, qualitativement.
Ensuite vient la question du goût.... Chaque style à sa raison d'être et se marie parfaitement à l'humeur du jour, à l'état d'esprit ou à la situation de chacun...Par exemple pour un mariage un tube bien boum boum passera sans doute mieux que Mozart, c'est logique.
On peut préférer consciemment des choses que l'on sait moins bonne que d'autres, parce que ça correspond à une émotion ou une énergie particulière qui renvoie au vécu de chacun. Je peux trouver ridicule ce que fait Lori ou Ilona tout en reconnaissant qu'elle ont leur raison d'être, que ça ne vise pas l'excellence ni à conquérir tout le public d'auditeur, juste que c'est adapté à un public ciblé, et c'est très bien pour eux... D'un autre côté je peux très bien admettre que le jazz soit une musique excellente, avec des musiciens brillants et géniaux sans accrocher plus que ça au style musical... Tout est question de goût (puisque la musique est lié au plaisr, à l'énergie ou à l'émotion), chacun y trouve ce qu'il y cherche...mais ça ne doit pas enlever l'objectivité de reconnaître que c'est parfois une musique facile, "bas de gamme" , peu innovante pour certaines, bruyante ou agressive pour d'autres, etc.
Ne pas être dupe aussi des effets de mode, d'une volonté d'être assimilé à un groupe (punk, gothique, etc.), parfois au contraire d'une volonté de paraitre élitiste dans ses goût et daidaigner avec mépris tout ce que l'on taxe de "commercial" quitte à chanter dessus en cachette au volant de sa voiture
Ensuite vient la question du goût.... Chaque style à sa raison d'être et se marie parfaitement à l'humeur du jour, à l'état d'esprit ou à la situation de chacun...Par exemple pour un mariage un tube bien boum boum passera sans doute mieux que Mozart, c'est logique.
On peut préférer consciemment des choses que l'on sait moins bonne que d'autres, parce que ça correspond à une émotion ou une énergie particulière qui renvoie au vécu de chacun. Je peux trouver ridicule ce que fait Lori ou Ilona tout en reconnaissant qu'elle ont leur raison d'être, que ça ne vise pas l'excellence ni à conquérir tout le public d'auditeur, juste que c'est adapté à un public ciblé, et c'est très bien pour eux... D'un autre côté je peux très bien admettre que le jazz soit une musique excellente, avec des musiciens brillants et géniaux sans accrocher plus que ça au style musical... Tout est question de goût (puisque la musique est lié au plaisr, à l'énergie ou à l'émotion), chacun y trouve ce qu'il y cherche...mais ça ne doit pas enlever l'objectivité de reconnaître que c'est parfois une musique facile, "bas de gamme" , peu innovante pour certaines, bruyante ou agressive pour d'autres, etc.
Ne pas être dupe aussi des effets de mode, d'une volonté d'être assimilé à un groupe (punk, gothique, etc.), parfois au contraire d'une volonté de paraitre élitiste dans ses goût et daidaigner avec mépris tout ce que l'on taxe de "commercial" quitte à chanter dessus en cachette au volant de sa voiture
Je suis tout fait d'accord que des personne peuvent préféré un style de musique a un autre, et qu'une musique scie mieux a un événement qu'une autre mais de la a en venir au poings c'est tout a fait imature et débile.
Pour se qui es du style vestimentaire, il ne faut juste pas tomber dans l'excés, il faut juste savoir ne pas en faire trop, ne pas se vétir exclusisement de sa.
Pour se qui es du style vestimentaire, il ne faut juste pas tomber dans l'excés, il faut juste savoir ne pas en faire trop, ne pas se vétir exclusisement de sa.
Personnellement, j'écoute de tout hormis le rap et la techno. C'est pas pour autant que je vais taper les rapeurs...(cela dit je m'amuse bien quand je reçois des chaines du genre "vous venez de tuer un danseur tecktonik en ouvrant ce message..." désolé à touts les danseurs tecktonik...)

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
C'est vraix, je ne veut pas jeter la première pierre mias qui se moque des autres dans la rue sur leurs style musicale ? Sur leurs fringues ? Je ne dit pas que c'est exclusivement eux mais c'est rarement quelqu'un d'autre qu'un rapeur, exemple en rentrant chez moi tout a l'heure un rapeur a essayer de me bruler les cheveux en me traittant de satanique...je lui es casser le bras.
C'est ce qu'il fallait faire Mido !! L'auto-défense c'est tout ce qui compte...
Moi y'a juste des styles de musique que j'aime moins musicalement, par contre après leur comportement je m'en bats. Tant qu'il essaient pas de me cramer mes longs cheveux roux qui me sont très précieux
Je voit que l'on peut arriver a un terrain d'entente sa me fait plaisir, moi j'ai de long cheveux bruns que je vais teindre en noir avec le bout en blanc et quelque mêches rouge. Sa fera un peut plus battant et rockeur.
Moi j'ai la chance d'avoir des cheveux d'une couleur plutôt rare, je les laisse naturels et ils poussent bien...
Il est sûr qu'il est idiot de se battre pour un style musical, une mode ou autre !! Je ne vois pas ce que ça a à voir avec Satan d'ailleurs
Et lorsqu'on s'avance dans un style c'est souvent plus que la musique, moi j'écoute kamini car j'aime ses paroles et sa musicalité, ce n'est pas pour ça que je m'avance dans le rap car je n'aime pas trop leur style vestimentaire et je comprends pas toute les paroles selon les chanteurs, ce rythme cassé et leur accent rend les paroles impossibles à comprendre
J'écoute du classique, mais je n'ai pas vraiment les mêmes idéaux, et je n'adhère pas forcément aux messages passés par cette musique, mon look non plus ne va pas avec d'ailleurs...
Rock, c'est pareil, j'écoute, j'adore, métal, hard, etc... Mais pour le look je suis pas vraiment à la page ^_^ A part au niveau cheveux, les couleurs que je préfère : noir sombre, blanc pur, roux naturel. Après le reste ce n'est que fantaisie mais ça peut donner bien aussi
Sinon franchement juger par les apparences, c'est vraiment d'une bassesse d'esprit sans égal dans notre monde !!
Il est sûr qu'il est idiot de se battre pour un style musical, une mode ou autre !! Je ne vois pas ce que ça a à voir avec Satan d'ailleurs
Et lorsqu'on s'avance dans un style c'est souvent plus que la musique, moi j'écoute kamini car j'aime ses paroles et sa musicalité, ce n'est pas pour ça que je m'avance dans le rap car je n'aime pas trop leur style vestimentaire et je comprends pas toute les paroles selon les chanteurs, ce rythme cassé et leur accent rend les paroles impossibles à comprendre
J'écoute du classique, mais je n'ai pas vraiment les mêmes idéaux, et je n'adhère pas forcément aux messages passés par cette musique, mon look non plus ne va pas avec d'ailleurs...
Rock, c'est pareil, j'écoute, j'adore, métal, hard, etc... Mais pour le look je suis pas vraiment à la page ^_^ A part au niveau cheveux, les couleurs que je préfère : noir sombre, blanc pur, roux naturel. Après le reste ce n'est que fantaisie mais ça peut donner bien aussi
Sinon franchement juger par les apparences, c'est vraiment d'une bassesse d'esprit sans égal dans notre monde !!
Et il es déplorable que cette basses soit présante pour se genre de chose. Un autre exemple un ami qui assister a un concert a du en partir car des rapeur et des danseur de tech lancer des pavé sur la scéne, c'était un concert de metal, et nous ? ( métaleux, rockeur,etc...) esque l'on a déjà arréter un concert de rap ou une dance tech juste pareque l'on aimer pas ? C'ets déplorable et sa ma donne envie de violence ^^
Ouai mais on les attends encore devant un concert de Rammstein... Quand tu vois le chanteur et le public, t'as plus envie de lancer des pavés sur la scène si c'est ce que t'avais l'intention de faire ^_^
Non mais on est où là ?? Nous on fait pas chier à danser en pleine rue, et on balance pas des pavés sur ceux qui dansent en pleine rue... Je pense qu'on est donc doublement respectable par rapport à eux non ?
Non mais on est où là ?? Nous on fait pas chier à danser en pleine rue, et on balance pas des pavés sur ceux qui dansent en pleine rue... Je pense qu'on est donc doublement respectable par rapport à eux non ?
C'est vraix que certain groupe de métal ou de rock mérite quelque pavé bien placé mais nous ne le fessons pas !! C'est sa le respect on les laisse faire ce qu'il font car sa ne nous atteint pas et il ne nous pose pas de problème mais se prendre des pavé ou se faire bruler les cheveux sa énerve, d'ou un cassage de membre en bonne et du forme ^^
En ce qui me concerne, je suis aussi plutôt attirée par le rock, le métal, (Metallica, AC/DC, Nightwish, Tristana, etc...) voire certains groupes qui n'ont rien à voir avec ça, des trucs plus festifs comme Tryo ou Sinsemilia...
Concernant le rap et R&B... Bon, je vais être franche, à part quelques rappeurs, ben ça passe pas trop. La tecktonik, là je peux carrément pas. Il fut un temps où j'écoutais les boys band, quand même... C'était la mode à l'époque, et j'ai pas honte de le dire, même si aujourd'hui les gens en rient.
C'est bête d'arriver à des conflits entre fans de musiques différentes (comme dit plus haut entre métalleux et rappeurs, par exemple. Surtout que les artistes prônent - en général - la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Je me souviens une fois, quand j'étais à Aix en Provence pour mes études... je m'habillais en goth à cette époque, dans le genre goth romantique, longue robe noire, corset en velours, etc. Une fois, je me baladais en ville avec des amis (gothiques aussi), et on est tombés sur une bande de jeunes en survet' Lacoste qui ont commencé à nous insulter et à nous frapper. Tout ça parce qu'on s'habille différemment d'eux et qu'on écoute pas la même musique. Je trouve ça choquant.
Attention, je ne jette pas la pierre à tous les wesh-wesh, j'en connais de super sympas. Et puis, même certains fans de rock ou de métal devraient réviser leurs cours de politesse et d'ouverture d'esprit, parce qu'ils ne sont pas mieux que les fans de rap / R&B. Je le sais pour en avoir fréquenté.
Concernant le rap et R&B... Bon, je vais être franche, à part quelques rappeurs, ben ça passe pas trop. La tecktonik, là je peux carrément pas. Il fut un temps où j'écoutais les boys band, quand même... C'était la mode à l'époque, et j'ai pas honte de le dire, même si aujourd'hui les gens en rient.
C'est bête d'arriver à des conflits entre fans de musiques différentes (comme dit plus haut entre métalleux et rappeurs, par exemple. Surtout que les artistes prônent - en général - la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Je me souviens une fois, quand j'étais à Aix en Provence pour mes études... je m'habillais en goth à cette époque, dans le genre goth romantique, longue robe noire, corset en velours, etc. Une fois, je me baladais en ville avec des amis (gothiques aussi), et on est tombés sur une bande de jeunes en survet' Lacoste qui ont commencé à nous insulter et à nous frapper. Tout ça parce qu'on s'habille différemment d'eux et qu'on écoute pas la même musique. Je trouve ça choquant.
Attention, je ne jette pas la pierre à tous les wesh-wesh, j'en connais de super sympas. Et puis, même certains fans de rock ou de métal devraient réviser leurs cours de politesse et d'ouverture d'esprit, parce qu'ils ne sont pas mieux que les fans de rap / R&B. Je le sais pour en avoir fréquenté.
Et puis il n'y a pas que les fans... Perso Marylin Manson y'en a qui m'ont dit qu'il avait de bons idéaux et de bons textes au fond mais je m'y suis toujours pas fait !! Un mec qui découpe des trucs vivants sur scène (désolé pour les plus jeunes) j'ai pas trop envie d'écouter sa musique après

Y'a d'autres groupes qui font pire... Pourtant leur musique est géniale. J'aime pas Manson, mais ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il incite personne à l'imiter, contrairement à ce qu'on raconte. Il évoque dans ses chansons ce qu'il fait (drogue, sexe et j'en passe des pires) pourtant il dit toujours dans ses interviews "ne faites pas ce que je fais".
Je trouve ça super correct de sa part.
Je trouve ça super correct de sa part.
Je ne le connais pas plus que cela mais musicalement il m'attire pas trop, et l'icône qu'il a ne me laisse pas indifférent... Il est possible qu'il soit tout à fait correct, je ne critique que ce que je connais donc bon, c'est quand même bizarre son histoire 
J'écoute tout, en toute langue, sauf hard rock et metal.
Une préférence pour le rap, le hip hop, la Bossa Nova (Jazz et Samba), Techno, Dance, Trance, Psy, musiques électroniques, quoi
Opera, Musique Classique, MPB, bref... Je suis très éclectique
Bref voilà, maintenant Mido Eden, espèce de méchant, tient la méchant pierre!
*jète une pierre* :p
(C'est tellement ridicule que j'ai pas résisté, vive les cons surtout...)
(Encore heureux qu'il y est autant de styles de musiques différents
)
Une préférence pour le rap, le hip hop, la Bossa Nova (Jazz et Samba), Techno, Dance, Trance, Psy, musiques électroniques, quoi
Opera, Musique Classique, MPB, bref... Je suis très éclectique
Bref voilà, maintenant Mido Eden, espèce de méchant, tient la méchant pierre!
*jète une pierre* :p
(C'est tellement ridicule que j'ai pas résisté, vive les cons surtout...)
(Encore heureux qu'il y est autant de styles de musiques différents
*Attrape la brique au passage*
Joli tir !!!
*Détaches un pavé de la route et le lance*
Tiens !! Mauviette...
Joli tir !!!
Tiens !! Mauviette...
Gilbert Zer0 a écrit:Et puis il n'y a pas que les fans... Perso Marylin Manson y'en a qui m'ont dit qu'il avait de bons idéaux et de bons textes au fond mais je m'y suis toujours pas fait !! Un mec qui découpe des trucs vivants sur scène (désolé pour les plus jeunes) j'ai pas trop envie d'écouter sa musique après![]()
![]()
Surtout que ce n'est qu'une connerie inventée par les gens, certainement par des non-fans --". Pareil pour l'histoire des côtes enlevées xD
Exactement comme pour Alice Cooper qui écrasait des poussins sur scène ou aurait tuer une poule, d'ailleurs pour la poule c'était même les fans qui l'avait tué.
Le célèbre cri « kill the chicken! » (« tuez le poulet ! ») qu'aurait poussé Cooper sur scène à cette époque est une légende. Lors d'un concert au Rock Festival de Toronto en 1969, un fan lance un poulet vivant sur scène. Alice s'en saisit, et, pensant qu'un poulet savait voler ,le relance au dessus d'elle. Les spectateurs s'en emparent et le déchiquètent littéralement. L'évènement fait le tour de la presse à sensation américaine grandissante et est vite répertorié comme le « kill the chicken ».
Source
Franchement faudrait arrêter avec les rumeurs stupides ^^"
Soit il voulait vraiment le tuer, soit il est super con de croire qu'un poulet ça vole... Dans les deux cas, sa musique est peut-être pas si fameuse et il peut aller à l'école !!
Mais il est possible que ce soit des rumeurs pour Marylin ou pour Alice... De toute façon j'aime pas leur musique, c'est pourquoi je ne suis pas aller voir plus loin mais on peut trouver des balivernes et des rumeurs débiles sur le compte de tous les groupes. Regarde Rammstein, on les a traités de Nazis !! Sur ce coup ils ont réussi à montrer que certains journalistes ne sont pas très intelligent et sautent sur des évidences qui sont fausses... Rammstein est un groupe de provocateurs, ils ont lancé "Mein Teil" et on les a traité de cannibales, ils ont lancé "Mann gegen Mann" et on a dit qu'ils étaient homosexuel... Mais jusqu'où peut aller la connerie des journalistes ?? Cela se voit que ce sont des chansons de provocations contre les médias, et ça marche
Mais il est possible que ce soit des rumeurs pour Marylin ou pour Alice... De toute façon j'aime pas leur musique, c'est pourquoi je ne suis pas aller voir plus loin mais on peut trouver des balivernes et des rumeurs débiles sur le compte de tous les groupes. Regarde Rammstein, on les a traités de Nazis !! Sur ce coup ils ont réussi à montrer que certains journalistes ne sont pas très intelligent et sautent sur des évidences qui sont fausses... Rammstein est un groupe de provocateurs, ils ont lancé "Mein Teil" et on les a traité de cannibales, ils ont lancé "Mann gegen Mann" et on a dit qu'ils étaient homosexuel... Mais jusqu'où peut aller la connerie des journalistes ?? Cela se voit que ce sont des chansons de provocations contre les médias, et ça marche
J'ai bien aimé le truc de la pierre!! XD
* Se lance une pierre sur la tête* XD (non serieus désolé pour le hors-sujet)
Moi j'adore la musique spécialement le rock je peux écouter des groupes qui crient (je ne dirait pas métal car après les gens me disent que les groupes que j'aime ne sont pas métal..) J'aime bien Avenged sevenfold(nahh j'adore!! Et j'ai entendu dire qu'il se sont fait huer en france!!!
non mais!!! On s'en reparlera...XD) Atreyu, silverstein, mychemicalromance, linkin park, billy talent ,rammstein bref dans ce genre la mais par contre je n'ai pas l'air d'une personne qui écoute ce genre de musique..lorsque que je rentre dans un magasin j'ai plutot l'air de la fille qui va aller s'acheter le nouvel album de Rihana... j'aime pas le rap..hip-hop..pop...je ne sais pas pourquoi mais cette musique ne m'attire vraiment pas..XD Ce qui m'enerve le plus c'est les bataille de style ok je doit avouer que j'insulte parfoi les rappeu mais c'est stupide je crois que chacun a le droit d'avoir sont propre style comme les emo qui se fon ecoeuré et battre!! C'est trop chien moi je les adores les emos!!! Et les métaleu qui se font traité des sataniste?? C'est quiu ca!! j'en connais des métaleu!! Il ne sont pas tous sataniste et je les aime bien..Sauf le gars qui voulait éteindre sa cigarette sur mon jeans durant le concert de linkin park...Sans être méchante pour les rappeu et leurs ami(adeptes de musique ''pop'') mais c'est eux qui ris des autres la plus part du temps(pas tout le temps mais...) Ils ne sont pas capables d'accepeter les différence des autres et doivent toujours être superieur car selon eux ils sont normal mais pas les autres..(encore une foi je ne dit pas tous mais eu tous ceux que j'ai rencontré sont comme ça..)Encore une foi je trouve que tout le monde a droit a SON style!! On pourrai comme faire une méga famille et tous le monde s'aimerai malgrès leur différence!!! (impossible malheuresment...)
* Se lance une pierre sur la tête* XD (non serieus désolé pour le hors-sujet)
Moi j'adore la musique spécialement le rock je peux écouter des groupes qui crient (je ne dirait pas métal car après les gens me disent que les groupes que j'aime ne sont pas métal..) J'aime bien Avenged sevenfold(nahh j'adore!! Et j'ai entendu dire qu'il se sont fait huer en france!!!

Jackiie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Un peu trop contente et ca devient épeurent pour les gens qui m'entour!!! hahahahah
Localisation : eu...ben chez nous mais j'habite au Canada!! Quebec!!! Youpi!!! et je suis americaine aussi!!
Emploi/Loisirs : aucun emploi sauf les taches mangères que ma mère me donne et mes loisirs sont...eu........la musiqu
Gilbert Zer0 a écrit:*Attrape la brique au passage*
Joli tir !!!
Tiens !! Mauviette...
éh éh rater
" arrache un arbre et le lance"
essaye d'arréter sa pauvre nul ^
*Arrêtes l'arbre en plein vol et le laisse léviter grâce à la Force*
C'est tout ce que tu sais faire ?
*Arraches un pilier du monument architecturale le plus proche et le lance dans un effort surhumain*
Et ça tu pense pouvoir l'arrêter ?
C'est tout ce que tu sais faire ?
*Arraches un pilier du monument architecturale le plus proche et le lance dans un effort surhumain*
Et ça tu pense pouvoir l'arrêter ?
Mais c'est complétement stupide votre truc!! Au pire si vous voulez vous achever prennez un fusil!!! Haha vous n'y aviez pas penser en?

Jackiie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Un peu trop contente et ca devient épeurent pour les gens qui m'entour!!! hahahahah
Localisation : eu...ben chez nous mais j'habite au Canada!! Quebec!!! Youpi!!! et je suis americaine aussi!!
Emploi/Loisirs : aucun emploi sauf les taches mangères que ma mère me donne et mes loisirs sont...eu........la musiqu
*Passe par là et se reçois un pilier*
"Vous auriez pas du faire ça!
La dernière fois que je me suis énervé, en 2001, les Deux Tours sont tombés!
Par la simple pensée! GRRR! Prout!..."
"Vous auriez pas du faire ça!
La dernière fois que je me suis énervé, en 2001, les Deux Tours sont tombés!
Par la simple pensée! GRRR! Prout!..."
* Arrêtes les balles de fusil de Jackiie et prend son briquet *
Eh eh, avec le pet qu'à lancer Sûlagan je vais faire exploser le quartier !!
Eh eh, avec le pet qu'à lancer Sûlagan je vais faire exploser le quartier !!
"Pointe un doigt qui stoppe le pilier et met une petite tape dedans qui le revoit a son expéditeur. "
Rater ^^
Rater ^^
* Arrête le pilier d'un geste de la main et le fait s'exploser sur le sol *
Bone on arrête maintenant ou je vais t'exploser avec ma nouvelle chanson de rap arythmique !!
Bone on arrête maintenant ou je vais t'exploser avec ma nouvelle chanson de rap arythmique !!
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Mido Eden le Mer 16 Juil - 14:45