Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Dofus,vous connaissez?
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dofus,vous connaissez?
Oui, je connais Dofus.
C'est un Mmorpg, je me suis inscrit gratuitement sans vouloir prendre pour l'instant la version payante.
Graphismes : 13/20
Un peu simpliste à mon goût alors que ce sont des graphismes pas mal mais à améliorer
Maniabilité : 10/20
Lorsqu'on est débutant, la maniabilité de ce mmorpg est difficile au début ( expérience personnelle )
Scénario : 15/20
Concept pas mal du tout !!
C'est un Mmorpg, je me suis inscrit gratuitement sans vouloir prendre pour l'instant la version payante.
Un peu simpliste à mon goût alors que ce sont des graphismes pas mal mais à améliorer
Lorsqu'on est débutant, la maniabilité de ce mmorpg est difficile au début ( expérience personnelle )
Salut Syllie,
j'ai aussi commencé à jouer il y a plus d'un an (Février 2005, mais j'ai arreter rejouer etc depuis, plein de tits trucs), donc j'voulais savoir quel était ton pseudo et ta guilde, peut être je te connais (pas reciproquement je pense xD) =) Et puis, Classe LVL etc au pire ^o^
(The-Eca-Sir / Esten / Namei pour ma part
)
j'ai aussi commencé à jouer il y a plus d'un an (Février 2005, mais j'ai arreter rejouer etc depuis, plein de tits trucs), donc j'voulais savoir quel était ton pseudo et ta guilde, peut être je te connais (pas reciproquement je pense xD) =) Et puis, Classe LVL etc au pire ^o^
(The-Eca-Sir / Esten / Namei pour ma part
Mister_D a écrit:Oui, je connais Dofus.
Mister pourl e graphisme,si tu est pas abonné desolé mais tu rate tout.parce que Astrub tu sais les seules map que je vois c'est 4,-20 pour flooder et 4,-21 (j'image que les fan de Dofus devineront..)
Si tu veux voir du graphisme sors de Astrub,va à Pandala,BOnta,Brakmar,Sidimote...Amakna partout ^^
Surtout oubli pas la musique (j'adore celle de Sidomote

Adrianis2- *****

J'ai pas lu toute la page parce que c'est très long mais moi je connais tres bien ce jeu j'ai un éca agilitée niveau 35, un osamodas niveau 20 (perso principal), 1 pandawa niveau 4 tout ça sur rushu, et quand c'est complet je vais sur heacte avec mon féca niveau 2 ^^ Mais je vais aller essayer Jiva vu que sa a l'air bien :p A+
PS : Je dirais que ce jeu doit être élu meilleur MMPORG ou truc comme sa là ...
PS : Je dirais que ce jeu doit être élu meilleur MMPORG ou truc comme sa là ...

~ Osiris66 ~- ***

Moi je le redit:
Je préfère Sarwyen, c'est bien plus interressant et cool.
Je préfère Sarwyen, c'est bien plus interressant et cool.

Dark_Fire- ****

Personnelement , ce jeu est bien mais se jeu m'a souler une semaine apres y avoit jouer donc se jeu m'a pas trop captiver et j'ai arreter.
Dofus... Je connais, ai des potes qui y jouaient, alors quand on y joue pas on comprend les "Kama" (orthographe?) et autre "panoplie bouffetout" mais j'ai lu la bd (héhé je comprends toujours pas lol)

Nat-chan- ***
Nat-chan a écrit:Dofus... Je connais, ai des potes qui y jouaient, alors quand on y joue pas on comprend les "Kama" (orthographe?) et autre "panoplie bouffetout" mais j'ai lu la bd (héhé je comprends toujours pas lol)
Vi le Kama l'unité monétaire de Fufus' et Bouftout' la panoplie des level 20 ~ Force et Intell.
En faite j'aurais quelque chose à dire pour ceux qui aiment pas trop fufus,avez vous déjà eu un Perso assez..bon level?
Au début,quand j'ai commencé à la Bêta de Dofus c'étais barbant (le skin du crâ trop grand
P.s;
Je voulais comme même remercier la Guilde A.D pour son soutien Ig :p (l'alliance dofusienne)
Si vous avez des questions à poser...c'est avc joie que je répondrais :p
(Bientôt Ankama Games vont sortir un nouveau jeu,je vais faire un tit' message dessus

Adrianis2- *****

JE fe un petit PUB pour Fourm Fans de dofus..
Venir plz ^^
http://lesfansdedofus.forumpro.fr/index.htm
Si tu veux bien xp av moi alors prens " zwan " Serveur djaul
Venir plz ^^
http://lesfansdedofus.forumpro.fr/index.htm
Si tu veux bien xp av moi alors prens " zwan " Serveur djaul
Habbo c pas mieux que dofus tu peux pas du tout comparer puisque c'est pas le meme style de jeuxAmir-95 a écrit:Moi, je Connais HABBO, Franchement, c'est mieux que dofus
(je ne peu pas donner l'UrL sinn il vont dire c'est de la pub
Google est Ton Ami
Dofus j'aime et franchement j'aime pas du tout, pas mon style de jeux ...

Babounet- *****

C'est vrai que dofus un bon mmorpg, sa change de WOW ou GW...
Au passage je salut les membres de la guilde "Elixyr" du serveur djaul
On trouve toujours un truc a faire sur dofus... si au bout d'un moment on ce lassent de ce faire des prespic ou bouftou pour les bas lvl ou sur les kanis ou trool pour des plus haut lvl...
La toujours les métier a xp, les drops pour crafter des items, le PVP, le RVR, les quetes de classe, d'alignement et biensur les soirée spécial au donjon avec sa guilde...
Le seul hic c'est qu'il na que les sérianne sur jiva, j'aurais bien voulus la meme chose sur djaul, meme si il y a les samoulailles sont pas les magnifique ailes de sérianne =)
Et plus d'animation sur les serveur, meme si ils sont fait un effort cette periode...
Un Eni de djaul !
Au passage je salut les membres de la guilde "Elixyr" du serveur djaul
On trouve toujours un truc a faire sur dofus... si au bout d'un moment on ce lassent de ce faire des prespic ou bouftou pour les bas lvl ou sur les kanis ou trool pour des plus haut lvl...
La toujours les métier a xp, les drops pour crafter des items, le PVP, le RVR, les quetes de classe, d'alignement et biensur les soirée spécial au donjon avec sa guilde...
Le seul hic c'est qu'il na que les sérianne sur jiva, j'aurais bien voulus la meme chose sur djaul, meme si il y a les samoulailles sont pas les magnifique ailes de sérianne =)
Et plus d'animation sur les serveur, meme si ils sont fait un effort cette periode...
Un Eni de djaul !

IBIZA- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Je connais, j'y est joué jusqu'au lvl 2 aprés sa ma soulez, franchement je prefere S.O ( Slayers Online )
Moi j'aime pas ce jeux j'y ai jouer maisje sais pas cela ma pas
dutout attiré
dutout attiré
Avec la nouvelle version , j'y suis incollable ^^
Je suis actuellement Feca level 136 sur le serveur Sumens
Je suis actuellement Feca level 136 sur le serveur Sumens

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
Je suis un Iop lvl 111!! Je suis en pause, je ne joue plus trop maintenant 
Je suis féca lvl 122 sur maimane ^^

kakashi231- ****

Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil

par Mister_D le Lun 18 Déc - 10:03