Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Élection présidentielle des États-Unis d'Amérique - 2008
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Élection présidentielle des États-Unis d'Amérique - 2008
Toutefois, 1 clitoniste voterait Mc Cain selon les sondages...
Miss F a écrit:En ce qui me concerne, si j'avais été américaine j'aurais voté Obama. Déjà, parce que y'a pas pire que Bush comme président (même si Sarkozy est, à mon avis, pas mal dans le genre), mais aussi et surtout parce qu'il a des idées inovantes qui feront sortir les USA de leur marasme conservateur et puritain. Ca ne leur fera que du bien, c'est sûr, de s'ouvrir un peu plus aux autres peuples...
Et puis, regardez les Républicains... Non mais sérieusement, je ne sais même pas pourquoi Bush a été réélu... Non seulement il envoie des soldats à la mort en Afghanistan, mais aussi en Irak, soi-disant pour la paix mais avec une arrière-pensée économique derrière... Si on laisse des crétins au pouvoir, un jour le monde sera entièrement américain... Hélas pour nous !
L'écologie, le social, tout ça ne colle pas avec le capitalisme américain, c'est bien simple. A part vouloir plus d'argent, de pétrole et de pouvoir, ils ne veulent rien de plus. Obama, lui, a des idées arrêtées là-dessus. De bonnes idées...
J'avais lu à un moment qu'il comptait, s'il était élu, rappeler au bercail les soldats partis "faire la paix" en Irak. Enfin une bonne chose !
Super K >> Concernant cette histoire de World Trade Center... Y'a des vidéos qui circulent sur le net, et des rumeurs comme quoi vu la manière dont les deux tours ses sont effondrées, c'est tout à fait probable qu'on les ai truffé de charges explosives dans les sous-sols. Et le gouvernement américain est tout à fait capable de faire ça... Après tout, ils sont prêts à tout pour dominer le monde... (Je ne parle pas de la fameuse "théorie du complot", c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon...u_u')
Tout à fait d'accord
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : Beaucoup moins présent à partir du 9 Septembre, donc mauvaise...
@robase a écrit:Je tiens a immortaliser l'image diffusée aujourd'hui sur TF1: Obama dans les bras d'Hillary... Qu'en pensez-vous?
Oui, c'est normal Hilary s'est alliée a lui maintenant qu'il a remporté l'investiture démocrate. Ce qui est logique je pense après tout ils sont du même parti et puis il vaut mieux éviter de se diviser, pour avoir une chance d'être élu face a Mc Cain.
@robase a écrit:Toutefois, 1 clitoniste voterait Mc Cain selon les sondages...
Ce ne sont que des sondages, en aucun cas cela ne représente la population entière.
Cela me semble bizarre quand même et idiot, autant soutenir celui que les Clinton soutiennent. C'est beaucoup plus logique selon moi et je pense que ceux qui partageaient les idées d'Hilary voteront en majorité pour Obama.
Ce ne sont que des sondages, en aucun cas cela ne représente la population entière.
Cela me semble bizarre quand même et idiot, autant soutenir celui que les Clinton soutiennent. C'est beaucoup plus logique selon moi et je pense que ceux qui partageaient les idées d'Hilary voteront en majorité pour Obama.
Pas forcément, ça prouve juste que tu donne un vote dans le même parti.
Ça change pas grand-chose.

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Oui mais globalement les idées des deux candidats démocrates sont liée et se ressemble. C'est carrément changé d'opinion que de voter républicain.
Cependant les personnes qui font celà c'est juste par soucis au niveau du candidat, la couleur de peau d'Obama par exemple :/
Cependant les personnes qui font celà c'est juste par soucis au niveau du candidat, la couleur de peau d'Obama par exemple :/
@robase a écrit:Je suis pour Obama: l'accession d'une personne noire à la présidence paraît être le meilleur exemple de l'égalité entre les ethnies de ce monde.
je suis d'accord cela montrerais l'égalité des couleur
mais en même temps se nais pas que pour ça je trouve qu'il a de bonne idée mais qu'il devrait en imiter certaine de mac caine

poky- ***

C'est pas parce que tu étais pour Clinton et que tu decides de devenir pour McCain que tu aimes pas les asiatique, hispanique, noirs et les autres races.CzK a écrit:Oui mais globalement les idées des deux candidats démocrates sont liée et se ressemble. C'est carrément changé d'opinion que de voter républicain.
raikage a écrit:C'est pas parce que tu étais pour Clinton et que tu decides de devenir pour McCain que tu aimes pas les asiatique, hispanique, noirs et les autres races.CzK a écrit:Oui mais globalement les idées des deux candidats démocrates sont liée et se ressemble. C'est carrément changé d'opinion que de voter républicain.
Ah oui mais ça c'est sur.
Mais dans le cas présents ça peut être une des raisons, bien heureusement ce n'est pas la seule
mais en même temps se nais pas que pour ça je trouve qu'il a de bonne idée mais qu'il devrait en imiter certaine de mac caine
Que veux-tu dire par là?
[...]C'est pas parce que tu étais pour Clinton et que tu decides de devenir pour McCain que tu aimes pas les asiatique, hispanique, noirs et les autres races.
Juste pour dire qu'il n'existe pas de races dans l'espèce humaine.
Génétiquement et Scientifiquement parlant t'est raciste.

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Sûlagan a écrit:
[...]C'est pas parce que tu étais pour Clinton et que tu decides de devenir pour McCain que tu aimes pas les asiatique, hispanique, noirs et les autres races.
J'ouvre juste une petite parenthèse pour dire qu'il n'existe pas de races dans l'espèce humaine.
C'est vrai qu'on ne doit pas parler de "race", ça a une connotation raciste, mais cependant, de nombreux ethnologues et sociologues évoquent, sans être racistes pour autant, diverses "races" humaines. C'est un mot qui tire son sens premier des différentes ethnies et cultures présentes dans le monde.
Je tiens à préciser que je suis contre l'usage de ce mot, pour moi aussi il a cette fichue connotation, mais après avoir étudié la sociologie et la communication dans le cadre de mes études d'animation culturelle, je peux affirmer avec certitude que suivant le contexte, l'emploi de ce mot est tout à fait naturel.
Parenthèse fermée. ^^
Dire que quelqu'un est raciste n'a rien de génétique et de scientifique, c'est plutôt un avis. Je crois pas ça change grand chose. Le plus important dans un language c'est de se comprendre et je crois que tout le monde a compris.Sûlagan a écrit:
Juste pour dire qu'il n'existe pas de races dans l'espèce humaine.
Oui on s'est tous compris. (Je crois ;p)
Mais quand quelqu'un est raciste il l'est pas que socialement.
Il l'est aussi scientifiquement vu que c'est prouvé que ça n'existe pas les races dans l'espèce humaine. (Et par extension génétiquement parlant aussi.)
Bien entendu ce sera pas pire que d'insulter un Noir, un Jaune, un Blanc, un Bleu... (Tant de couleurs, ho
)
Je suis pas sûr qu'on m'est compris, mais si il le faut je m'exprimerais mieux plus tard.
Edit.
Mais pour en revenir aux élections, même si je ne vote pas, c'est un choix très difficile, car Obama veut arrêter la guerre en Irak pour la déplacer ailleurs, c'est pas très intelligent, enfin bon, y as pas que lui qui veut ça...
Mais quand quelqu'un est raciste il l'est pas que socialement.
Il l'est aussi scientifiquement vu que c'est prouvé que ça n'existe pas les races dans l'espèce humaine. (Et par extension génétiquement parlant aussi.)
Bien entendu ce sera pas pire que d'insulter un Noir, un Jaune, un Blanc, un Bleu... (Tant de couleurs, ho
Je suis pas sûr qu'on m'est compris, mais si il le faut je m'exprimerais mieux plus tard.
Edit.
Mais pour en revenir aux élections, même si je ne vote pas, c'est un choix très difficile, car Obama veut arrêter la guerre en Irak pour la déplacer ailleurs, c'est pas très intelligent, enfin bon, y as pas que lui qui veut ça...

Sûlagan- ****

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Invité le Sam 28 Juin - 23:44