Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Et si nous parlions entre administrateurs..
Page 5 sur 7•
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Et si nous parlions entre administrateurs..
Kugaro, tu voudrais dire, changer tout le design et tout, rah j'ai tellement bossé sur celui actuel, ça demande tellement de travail!!!
Oui , de nouveaux forums , catégories... Changement de décor ^^ Sinon tu peux demander un thème ^^
Omega je trouve ton forum trés beau félicitation ^^

Lélé- ***

Humeur : ça dépend des jours ^^ et de la vitesse de mon pc XD
la seule chose que je te conseille d'arranger ce serait de mettre le lien pour l'inscription sous forme d'un lien via le texte, c'est à dire qu'on ne voit pas http://....... du genre :
Pour vous inscrire cliquez [url=http://***]ici[/url] !

sarnia- ****

Emploi/Loisirs : Les créateurs graphiques sont bénévoles, un bonjour-merci fait toujours plaisir...
J'espère que je suis pas hors sujet mais au début du topic quelqu'un à parler d'aspirater de donnée c'est quoi ?

emeline- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

sarnia, oui je vois ce que tu veux dire, mais ou ai je mis le lien directement??
sarnia/lélé>>merci pour vos compliments, j'ai enormement travaillé sur ce design et vous comprenez pour moi la difficulté de refaire un autre theme aussi bien que celui que je possede (sans vantardise aucune), c'est cela le probleme!
sarnia/lélé>>merci pour vos compliments, j'ai enormement travaillé sur ce design et vous comprenez pour moi la difficulté de refaire un autre theme aussi bien que celui que je possede (sans vantardise aucune), c'est cela le probleme!
pour ma part j'administre un deuxieme forum et je galere pour changer certaine couleurs lol ,si non dans l'ensemble sa ce passe assez bien pour les deux .

dnitro17- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Omega a écrit:sarnia, oui je vois ce que tu veux dire, mais ou ai je mis le lien directement??
le lien tu l'as mis sur ton portail je crois
sinon de rien je ne dis que ce que je pense c'est sincère

Lélé- ***

dnitro17 a écrit:pour ma part j'administre un deuxieme forum et je galere pour changer certaine couleurs lol ,si non dans l'ensemble sa ce passe assez bien pour les deux .
il est vrai que ce n'est pas forcement simple j'ai du faire appel a quelqu'un pour le faire sur mon forum car j'allais y mettre trois plombes
gwaihir- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Merci vraiment lélé, mais aurais tu une idée de design que je pourrais mettre sur ce forum? (couleurs, images etc...) et aussi, peux tu aller voir sur le portail si c'est bon pour le lien, merci 
de rien ^^ sinon pour le lien c'est bon 
couleurs humm pourquoi pas des couleurs légerement plus claires, pour des images moi je te conseillerais de mélanger différents personnages de jeux vidéos pour ta bannière qui est en haut de ton forum
couleurs humm pourquoi pas des couleurs légerement plus claires, pour des images moi je te conseillerais de mélanger différents personnages de jeux vidéos pour ta bannière qui est en haut de ton forum

Lélé- ***

gwaihir a écrit:dnitro17 a écrit:pour ma part j'administre un deuxieme forum et je galere pour changer certaine couleurs lol ,si non dans l'ensemble sa ce passe assez bien pour les deux .
il est vrai que ce n'est pas forcement simple j'ai du faire appel a quelqu'un pour le faire sur mon forum car j'allais y mettre trois plombes
tres joli ton forum et que de boulot franchement bravo.
le mien j'ai ete obliger de le securiser un max a cause de certaines personnes indeliccattes maintenant pour voir vraiment a koi ressemble le forum les gens sont obliger de s'inscrire.

dnitro17 a écrit: maintenant pour voir vraiment a koi ressemble le forum les gens sont obliger de s'inscrire.
J'ai fermé un forum à cause de pas mal de pagaille mise dans le forum par certaines personnes qui, justement, étaient obligées de s'inscrire pour voir à quoi ressemblait le forum. Or, après inscription, certaines personnes se sont mises à "pourrir" les topics, les discussions... Et par-dessus s'est ajouté un problème avec mon aide-admin (un administrateur que je modérais, mais qui m'aidait à tenir le forum correctement). Pourtant, ce forum en question était bien partit, durait depuis 2 ans et demi, et brassait beaucoup messages, de discussions et de partages.
Comme je disais donc, je l'ai fermé et j'ai ouvert son "petit frère", en quelques sortes. J'ai copié/collé les messages qui me paraissaient être les plus pertinents, sur autorisation de leurs auteurs respectifs, et j'ai surtout arrêté d'obliger les gens à s'inscrire avant de se balader sur le forum. J'ai juste caché les sections les plus délicates, pour que seuls ceux et celles qui ont un certain nombre de messages puissent y accéder.
Je crois qu'obliger els gens à s'inscrire n'est pas une bonne chose, dans le sens où de toutes façons, s'ils veulent casser l'ambiance, ils le feront tout de même...
Bonne journée!!
ben en fait je sort d'un forum ou c'etait devenus tres grave a cause d'un admin qui laisse tout faire reagir .
pour eviter la pagaille et filtrer les inscriptions ont as verouiller la securiter .
passe y si tu veut
tout non inscrit n'en voit qu'une infime partie
pour eviter la pagaille et filtrer les inscriptions ont as verouiller la securiter .
passe y si tu veut
tout non inscrit n'en voit qu'une infime partie

ça pose des problème les forums qui sont accéssibles qu'aux membres car la majorité s'inscriront que pour voir le contenu et si il ne leur plait pas il ne posteront jamais ^^" (enfin je pense, ce n'est que mon avi)

Lélé- ***

La question m'interresse, j'ai regardé dans les messages précédents et dans les messages après celui d'Emeline mais je n'ai pas trouvé la réponseemeline a écrit:J'espère que je suis pas hors sujet mais au début du topic quelqu'un à parler d'aspirater de donnée c'est quoi ?
Concernant mon forum, ben tout va bien, j'avais deux forums, je dit bien j'avais
Par contre, étant donné que j'ai des qualités très très ... nules niveau design, j'ai dû faire appel à certains amis pour pouvoir le faire
quelqu'un peut il m'aider ? quand je tape l'adresse de mon forum, il me met serveur introuvable et ça fait comme ça avec tous les membres. aidez moi !!!
verifie qu'il sois bien activer .

Moi j'ai eu une histoire assez rigolote.
Un de mes membres, qui n'avait jamais posté sur le forum, m'envoyait régulièrement des mails incompréhensibles, dans le lesquels je croyais comprendre qu'il me demandait de lui faire rencontrer l'écrivain sur qui porte mon forum.
Avec ces mails, des photos de lui avec des bougies sur la tête, enfin le gros délire quoi. Je pense qu'il devait être hongrois ou allemand.
Pour tirer ça au clair, j'ai posté un sujet avec un de ses mails dans mon forum pour demander aux membres ce qu'ils en pensaient.
Le mec est arrivé, il a pété un plomb, il a insulté tout le monde avec des posts toujours incompréhensibles (enfin, si, les injures étaient bien ortographiées ^^). Il s'est pris un averto, ce qui a doublé sa colère. Il a écrit à mes membres des MP sans sens, etc.
Finalement, il a disparu de la circulation, en prenant soin d'éditer tous ses messages pour marquer "rien" à la place.
Voilà, sinon de temps en temps y'a une ou deux frictions, mais j'ai la chance d'avoir un forum très très calme.
Un de mes membres, qui n'avait jamais posté sur le forum, m'envoyait régulièrement des mails incompréhensibles, dans le lesquels je croyais comprendre qu'il me demandait de lui faire rencontrer l'écrivain sur qui porte mon forum.
Avec ces mails, des photos de lui avec des bougies sur la tête, enfin le gros délire quoi. Je pense qu'il devait être hongrois ou allemand.
Pour tirer ça au clair, j'ai posté un sujet avec un de ses mails dans mon forum pour demander aux membres ce qu'ils en pensaient.
Le mec est arrivé, il a pété un plomb, il a insulté tout le monde avec des posts toujours incompréhensibles (enfin, si, les injures étaient bien ortographiées ^^). Il s'est pris un averto, ce qui a doublé sa colère. Il a écrit à mes membres des MP sans sens, etc.
Finalement, il a disparu de la circulation, en prenant soin d'éditer tous ses messages pour marquer "rien" à la place.
Voilà, sinon de temps en temps y'a une ou deux frictions, mais j'ai la chance d'avoir un forum très très calme.
Pyo- ****

Pour ma part je suis pour l'entière liberté sur un forum qui après tout est un espace de discussion.
Ça demande un peu de travail de modération mais les invités on droit de de lire d'écrire de mettre des sujets et même des sondages.
Certain préfère rester en invité mais postent régulièrement d'autre ce sont inscrit après un petit temps et parfois certain mettent un sujet ou répondent au grès des messages.
Moi je suis pour la liberté d'expression.
Ça demande un peu de travail de modération mais les invités on droit de de lire d'écrire de mettre des sujets et même des sondages.
Certain préfère rester en invité mais postent régulièrement d'autre ce sont inscrit après un petit temps et parfois certain mettent un sujet ou répondent au grès des messages.
Moi je suis pour la liberté d'expression.
Moi je trouver les forums trop cool, alors j'ai voulu assayer, j'ai apprécier, mais mon forum a un probleme.
J'ai fait un forum le 13 septembre(je n'ai pas commencer la pub)
J'ai fait un forum le 13 septembre(je n'ai pas commencer la pub)
dejas comence par mettre le lien dans ton profil.

Moi en ce moment je rame avec un problème... -_-
Il y a un membre qui s'inscrit régulièrement avec un pseudo(que je change d'ailleurs) et qui vient poster des trucs cons pour rire de nous.
C'est un ancien membre qui a été viré(En fait il a été jusque dans la team) et parce que j'ai refusé quelque chose qui concernant par à part au forum, il s'est barré et bon, je l'ai banni comme il m'a demandé, etc.
Mais là il se repointe et j'hais ça, voir qu'il a un ip différent chaque fois donc du coup je bannis presque dans le beurre...
Il y a un membre qui s'inscrit régulièrement avec un pseudo(que je change d'ailleurs) et qui vient poster des trucs cons pour rire de nous.
C'est un ancien membre qui a été viré(En fait il a été jusque dans la team) et parce que j'ai refusé quelque chose qui concernant par à part au forum, il s'est barré et bon, je l'ai banni comme il m'a demandé, etc.
Mais là il se repointe et j'hais ça, voir qu'il a un ip différent chaque fois donc du coup je bannis presque dans le beurre...

Sharks- # Tropactif #

Pour ton problème Sharks, essaie la méthode préconisée par Leelow, c'est souvent très dissuasif: http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108477
Laurent- + Hyperactif +

Laurent a écrit:Pour ton problème Sharks, essaie la méthode préconisée par Leelow, c'est souvent très dissuasif: http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108477
Merci beaucoup Laurent.
Je suis allée voir celle qui m'intéresse, notamment la dernière...
Mais le problème, c'est que son ip change, et il écrit n'importe quel mail qu'il vient de créer sur le coup et j'ai aucun repères pour lui envoyer un courriel...

Sharks- # Tropactif #

Tu peux pas envoyer un mail disant que tu sais qui il est et s'il répond tu lui envoies la lettre ?

Penny- ****

Bonjour,
Non car justement, il n'a pas d'Adresse fixe.
Il se crée une adresse blabla, n'importe quoi que pour s'inscrire et s'activer, ensuite il se barre... Il n'y retournera plus jamais.
Non car justement, il n'a pas d'Adresse fixe.
Il se crée une adresse blabla, n'importe quoi que pour s'inscrire et s'activer, ensuite il se barre... Il n'y retournera plus jamais.

Sharks- # Tropactif #

ha d'accord...
Y'en a qui n'ont malheureusement que ça à faire.
J'en ai aussi connu
Y'en a qui n'ont malheureusement que ça à faire.
J'en ai aussi connu

Penny- ****

Moi j'ai un forum RPG Fntastique Médiéval qui évolue lentement mais surement! lol C'est dur d'ajouter de nouveaux éléments mais bon...
Sinon, vous connaissez un forum de publicité qui peut rapporter des membres? Parce que aucuns de mes membres ne vient d'une publicité mdr
Sinon, vous connaissez un forum de publicité qui peut rapporter des membres? Parce que aucuns de mes membres ne vient d'une publicité mdr

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Kugaro le Sam 30 Sep - 15:34