Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Signature
Aujourd’hui à 5:41 par 'karo-lyne.

» Augmenter le nombre de sous forums
Aujourd’hui à 4:28 par Sûlagan

» Comment savoir qui utilise nos thèmes?
Aujourd’hui à 4:27 par angelelemiah2

» Ameliorer "Catégorie composite"
Aujourd’hui à 4:24 par Nyblas

» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
Aujourd’hui à 4:20 par Sûlagan

» catégorie
Aujourd’hui à 3:43 par loup-cheyenne

» Jaimerais savoir ce script !
Aujourd’hui à 3:38 par AK27

» Installation d'une galerie photos
Aujourd’hui à 3:36 par fascicularia@gmail.com

» Script pour afficher team speak
Aujourd’hui à 3:30 par Calimiro007

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Et si nous parlions entre administrateurs..

Page 7 sur 7 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et si nous parlions entre administrateurs..

Message par Noizetie le Ven 27 Oct - 12:36

En entraide tu aurais plus de réponses Wink

Noizetie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paudunkeur le Ven 27 Oct - 19:07

Lélé a écrit:Ca existe peut-être un forum pour Boulets qui sait Rolling Eyes

Si ça n'existe pas il faut le créer Wink Exclamation

Paudunkeur

Message par Lolo le 13 le Mer 3 Jan - 1:27

Paudunkeur a écrit:
Si ça n'existe pas il faut le créer Wink Exclamation

Pas simple. Confused

Il va faloir bien naviguer entre humour et diffamation. affraid

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par ladymarypinky le Mer 3 Jan - 2:03

Moi j'ai fait un forum pour mon école, au début j'étais anonyme (je m'apellais Maître ^.^) Ça fait tout un fiasco à l'école. Les gens se demandait qui étais le Maître du forum, mais tout finit par se savoir, la direction s'en est mélé :\ ouais ouais, ça créé tout un scandale!

Maintenant tout le monde sait que c'est moi, alors j'ai un peu de difficulté à être sévère. :\ pas trop grave, je suis pas sévère de nature

Juste que je suis confuse, certains membres de mon forum (aussi peu nombreux soit t'il) veulent que le forum se fasse dans un respect totale, sans blague, mais moi je sais faire la différence entre insulte et humour ... Et je trouve que ceux qui chiale sur les blagues sont les premiers à attaquer personnellement des jeunes de l'école avec leur nom complet :\(ce que je censure)

De la chicane c'est pas ce qui manque sur mon forum pleins de jeune Québecois attardé!

ladymarypinky
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par did46 le Dim 1 Juil - 15:45

moi j'ai 2 forums mais ils sont pas actifs donc je vais les référencer mais en ce moment j'ai pas le temps donc ils me servent de forums de test

did46
Invité

Message par Melodie75 le Mer 11 Juil - 23:03

Et bien chez nous, nous ne sommes pour le moment que 17. Le forum existe depuis le 1er mai dernier. Il y a eu déjà quelques intrus pas cool mais vite repérés et dégagés.
Nous ne sommes pas nombreux mais tous très actifs. C'est le principal.
Et puis, au niveau des jeux forumiques, on a pas mal innové.
Je vais m'occuper un peu mieux du référencement pendant les vacances.

Melodie75

Message par codeauto le Jeu 12 Juil - 1:23

J’ai lu les 3 pages au départ. Je constate que certaines personnes disent de faire de la pub, via les forums appropriés. Mais moi je me trouve coincé pour cela. En effet, on a le droit de ne faire la pub que sur 1 seul topic. Moi mon forum est sur la sécurité routière, le code de la route, le secourisme, l’ASSR et d’autre sujets en relation. Alors où mettre le message et se trouve t’il dans le bon topic. Je devrais le mettre dans chaque sujet approprié comme la voiture, la moto, les ados etc. Alors faire une pub c’est bien, mais quand on limite à une seule « offre » cela peut nous restreindre. Certes il est neuf, donc je ne m’affole pas pour le moment et les vacances sont là aussi pour diminuer les inscriptions. J’espère vraiment avoir un retour à la rentrer scolaire.

Si vous avez des idées pour faire connaître, autre que la pub via forum, je serais intéressé.

codeauto
**

Message par Skylove-95 le Jeu 12 Juil - 12:04

Moi, j'ai quelques soucis pour attirer du monde, et garder le forum toujours actif et je craint les vacances qu'arrivent pour moi la mort du forum... c'est pourquoi j'ai assez peur il faut dire... et dejà le forum de base n'est pas aussi actif que certains autres forums... donc voila,

Skylove-95

Message par did46 le Jeu 12 Juil - 12:29

Moi j'ai fait revivre un forum et quelques membres reviennent mais la il est un peu mort avec les vacances.Enfin j'ai quelques membres et des modos qui me relaient.

did46
Invité

Message par Dandychris le Jeu 12 Juil - 23:17

did46 a écrit:Moi j'ai fait revivre un forum et quelques membres reviennent mais la il est un peu mort avec les vacances.Enfin j'ai quelques membres et des modos qui me relaient.

Faut pas s'en faire... là c'est un peu plat parce que c'est les vacances mais je te conseilles de persister, ça va revenir... Chez nous aussi on a des creux mais ça n'empeche pas un forum de fonctionner... enfin c'est ce que je pense car avant tout un forum n'est pas un parking à membres mais une technique pour partager son savoir, sa passion... donc tant que tu le fera au travers de ton forum, ton forum continuera à vivre

Dandychris
*

Message par Invité le Ven 13 Juil - 4:56

Supprimé par son auteur

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ACF_Julien le Ven 13 Juil - 5:20

Pour ma part, mon histoire serait trop longue à raconter, mais si vous vous rendez sur mon forum, vous vous rendrez vite compte des problèmes auxquels je suis confronté actuellement et qui prennent des proportions que je n'aurais jamais immaginées. S'en est arrivé au point que j'ai dû le fermer temporairement et le seul topic qui reste encore ouvert est celui qui explique toute l'affaire et où chacun peut réagir et exprimer ses opinions sur le sujet.

Si mon histoire et les attaques dont j'ai été victime vous touchent, vous pouvez à votre tour réagir et m'apporter votre soutien en tant qu'administrateurs de forums, cela me fera du bien de vous lire, car la période que je traverse est particulièrement déstabilisante et m'affecte beaucoup. Je me suis aperçu, que la cruauté humaine n'a vraiment pas de limite ! Mais c'est ainsi.... le temps fera son usage, et les blessures cicatriseront.

ACF_Julien
**

Message par leozangdar le Ven 13 Juil - 7:24

Les vacances!
Il ne faut pas les craindre c est au contraire le moment pour reamenager le forum!
Moi c est ce que je vous conseil de faire de plus cela offre beaucoup de possibiliter notament passer faire un ptit tour sur ce forum et demander un theme complet^^
Enfin ceux qui craignent les vacances devrait fermer leur forum durant pour le reamenager!
Vous verrez sa fait plaisir au membres

leozangdar
*

Message par Invité le Ven 13 Juil - 8:33

Supprimé par son auteur

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par piter le Ven 13 Juil - 9:19

ET ben moi je tappe l'incruste pour vous racontez mes mésaventures...

Alors, j'ai un RPG pompier, et il a été intégré a un cyber SDIS, et la, je vois quoi ?? Des sujets à la volé pour dire qu'ils veulent pas ce partenariat, qu'ils se révoltent et tout et tout...

Pendant cette révolte général, une intervention est en cours (feu de voiture sur autoroute avec propagation aux broussailes), je demande un engin en renfort, et là, c'est la guerre général sur l'inter !! Je lendemain, je part 1H en cours, jre, et je vois quoi ??? On a changé le fond du forum !! (c'sest un fond de vacance) On me dit que le partenariat est cassé, que ca a été "voté à 100% part tout les admin des RGP membres", que "je pourissai l'ensenble des forums" et j'en passe...

Maintenant, c'est a*****s me fint toujours ch**r sur MSN et c'est toujours la guerre sur les inter, mais j'ai prévenue que plus aucun message de HS est autorisé car les guerres commencent comme ça, un membre qui fait remarquer quelque chose (ce membre n'est pas sur inter) et un de l'inter qui guelle et puis sa dégénair...

Voilà mes mésaventures pour mon forum RPG pompier...

piter

Humeur : Ma boite à MP n'est pas une poubelle : pas de pub ni d'aide sinon un modo sera prévenu

Message par did46 le Ven 13 Juil - 12:48

ACF_Julien a écrit:Pour ma part, mon histoire serait trop longue à raconter, mais si vous vous rendez sur mon forum, vous vous rendrez vite compte des problèmes auxquels je suis confronté actuellement et qui prennent des proportions que je n'aurais jamais immaginées. S'en est arrivé au point que j'ai dû le fermer temporairement et le seul topic qui reste encore ouvert est celui qui explique toute l'affaire et où chacun peut réagir et exprimer ses opinions sur le sujet.

Si mon histoire et les attaques dont j'ai été victime vous touchent, vous pouvez à votre tour réagir et m'apporter votre soutien en tant qu'administrateurs de forums, cela me fera du bien de vous lire, car la période que je traverse est particulièrement déstabilisante et m'affecte beaucoup. Je me suis aperçu, que la cruauté humaine n'a vraiment pas de limite ! Mais c'est ainsi.... le temps fera son usage, et les blessures cicatriseront.

Garde les mails de menaces et insultes et les messages sur ton forum,fait des screen et menace les de plainte au FAI pour envoi d'emails non sollicités,violation de ton règlement,insultes et menaces,avec circonstance aggravante d'homophobie.Ou carrément porte plainte a la Police.

did46
Invité

Message par ACF_Julien le Ven 13 Juil - 13:16

Tout cela est déjà fait et l'affaire est en cours.... Wink

Merci Smile

ACF_Julien
**

Message par did46 le Ven 13 Juil - 13:43

Ok.Moi a part un coadmin qui trouvait que je devais pas avoir 15 ans parce que je parle trop bien sur msn(traduction:je fais pas 5 fautes par phrase et je parle pas en sms pur)et donc je suis pédophile Razz (je mens sur mon âge),un admin de forum rival déja en conflit perso avec le fondateur et qui nous avait bannis et refusait de nous supprimer,et venait faire sa pub,nous calomnier et flooder sur le nôtre,un bot j'ai jamais banni.

did46
Invité

Message par ACF_Julien le Ven 13 Juil - 13:52

Bah apparemment ton forum n'existe plus en tout cas, car quand on clique sur ton bouton www, on arrive sur une page qui signale que forum a été supprimé. Normal ??? C'était quoi ton forum ? Et s'il a été supprimé, pour quel motif ?

ACF_Julien
**

Message par Marinette le Ven 13 Juil - 14:31

Bonjour , je suis fondateure d'un forum de parlement mais je peut vous dire que c'est pas si facile a gérée un form ! Part moment je galére et surtous quand je part en vacances l y a personns pour m'aider donc voilà quoi ! Bonne chance pour vos forum !

Marinette

Emploi/Loisirs : aucun trop jeune ordi dance moder hip hop et indienne

Message par roadhog le Ven 13 Juil - 14:40

Marinette a écrit:Bonjour , je suis fondateure d'un forum de parlement mais je peut vous dire que c'est pas si facile a gérée un form ! Part moment je galére et surtous quand je part en vacances l y a personns pour m'aider donc voilà quoi ! Bonne chance pour vos forum !
Donc si je traduit ma tit marinette c eque tu as voulue écrire c'est que tu es fondatrice d'un forum de disscussion et que tu peux dire que ce n'est pas si facile que ça à gérer un forum. Par moment tu galères et surtout quand tu pars en vacance. Il y a personnes pour t'aider.

Hé bien marinette je me doute que cela puisse être difficile pour toi, mais il va falloir t'appliquer un peu mieux que cela à l'écrit si tu veux qu'on te réponde, surtout si tu dis que tu as 13 ans (sauf si tu as trafiqué ton âge). Ce n'est que mon avis certes mais je pense que d'autres auront le même avis aussi.

roadhog
Invité

Message par did46 le Ven 13 Juil - 15:18

Va sur des forums de pub ou tu peut faire des annonces de recherche de modos ou admins.

did46
Invité

Message par Gislaine le Ven 13 Juil - 15:45

Les vacances "cassent" un peu les participations des membres mais ce n'est pas trop grave ainsi que la morte saison Wink (pas de compétitions ni galas .. Laughing ) ,il y a des jeux pour "entretenir" le forum ....!lol!
Je souhaite nn bon courage à ACF_Julien et qu'il n'hésite pas de porter plainte mais je viens de lire que c'est fait ..

Gislaine
# Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..

Message par ^Juju^ le Ven 13 Juil - 15:48

Bonjour !

Des forums j'en ait eut deux , le premier a tout de suite pris succés , il y avait une bonne ambiance , on s'intégrer facilement , bref...
Tout ce passait bien , lorsque , la "guerre" entre les nouveaux membres et les anciens membres explosa.
En effet , les "anciens" membres se prenant pour des rois harceler les nuveau apr mp , les reprenait ect...
Alors que certain n'était pas modérateur !
Mais ce qui nous ammenas a la descente au enfer fut un changement de design.
Les anciens membres n'avaient pas acceptés qu'on prenne le design d'une nouvelle fort talentueuse , et le critiqua sans relache , cette petit troupe de membre , partirent , ce qui laissa une bonne ambiance au forum , de courte durée....
Car 2 mois plus tard , l'enfer , je me connecte et je vois sur chaque topic des mot fort vulgaire insultant bref , le bordel , on a finalement réussit a bloqué le nombre incomparable de comptes de ces 6 / 7 personnes et a l'aide des modos supprimer les topics et les messages qui ne respecter , evidemment pas le reglement....
Et puis , comme tout forum , il s'est forcement éteind !^^"

^Juju^

Message par Narcisse von Shrapnel le Sam 14 Juil - 22:29

Je dois dire que pour le moment, rien de tel ne 'est arrivé sur mon forum!
Pourtant, je m'attend à des réactions viruelente de personens qui pourraient être "dérangées", vous savez, ces gens qui ne comprennent pas le second degré, n'ont aucune notion de cynisme et qui l'ouvre dès que ça sort du cadre du "politiquement correct".
Cela dit, je dois avouer que j'entretiens volontairement la polémique, ça met de l'ambiance!
Mais je reste serein, le concept même de mon forum me permet d'avoir les pleins pouvoirs et de prendre des décisions arbitraires si ça me chante!
La plupart de mes inscrits sont parfaitement au courant de mes précédentes frasques subversives et provocatrices, ils savent à quoi s'attendre et je sais que le danger ne vient pas d'eux!

Franchement, c'est bon d'être Admin-Dictateur.... Razz

Narcisse von Shrapnel

Message par 2234 le Dim 15 Juil - 0:15

t.damien a écrit:un aspirateur ? c'est quoi ça encore ?

Bonjour,

Comme vous dites ce sont des "mythos", un 'aspirateur', çan'existe pas à ma connaissance !

2234

2234

Message par fan679 le Dim 15 Juil - 5:07

C'est vrai que les vacanses est une passe difficile a passé pour les administrateurs. Mon forum est bassé sur une série de livre ou on interpret un rôle pour dison continuer l'histoire... La suite de livre. Ce livre est pour les jeune et je ne peux pas nier que j'adore pas ces roman. Donc, comme la plus part des jeunes. Ce sont eux qui font la majorité de mon forum. Assez comprenable. Mais au début des vancases d'été toutle monde venait sur le forum mais aprèes quelqures semaines, c'est la qu,on se rend compte qu'il n'y a presque plus personne. Ils osn tous partie en vacanse. En plus c'est assez dure quand on dois sois même quitté pour quelques semaines. Mais il ne faut pas s'en faire! Ils ne partent pas éternelement!

fan679
*

Message par gamst of hesselink le Jeu 23 Aoû - 2:28

Bonsoir

Bin moi,le seuls si l'on puis dire ainsi "boulets" que j'ai eut sont membres d'un nouveau serveur pour Wow je crois mais je doit me tromper du nom d'interwow !

ils ne se présentes donc pas et posts leurs liens de parrainages et puis s'en aillent...

j'ai justement trouver Le lien 'un topic ou les admins incitent a polluer tout les forums de pub principalement,je crois que leurs activités ne respectent pas les bonnes moeurs xD

j'ai meme cru a une conspiration...

en tout cas,je suis pas le seul dans ce cas et les 2 membres ont pour pseudos Xenon et Tigres blanc !

gamst of hesselink

Localisation : arcadia au coté des nobles :p en queste de tyrannie !

Page 7 sur 7 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut