Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
A propos du réchauffement de la planète
Page 1 sur 6•
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Que pensez-vous du réchauffement de la planète?
A propos du réchauffement de la planète
Vous en pensez quoi de ce réchauffement?
Car si vous avez vu "Une vérité qui dérange", vous verrez que des plaques d'Antartique faisant 200m de hauteur ont fondu en 35 jours alors que les scientifiques pensaient qu'elles tiendraient un siècle!
De plus regardez autour de vous! Il y a encore des feuilles aux arbres alors que nous sommes en Janvier! Ca retarde l'automne, donc l'hiver est plus court tandis que l'été est plus long! Qu'en pensez-vous?
Car si vous avez vu "Une vérité qui dérange", vous verrez que des plaques d'Antartique faisant 200m de hauteur ont fondu en 35 jours alors que les scientifiques pensaient qu'elles tiendraient un siècle!
De plus regardez autour de vous! Il y a encore des feuilles aux arbres alors que nous sommes en Janvier! Ca retarde l'automne, donc l'hiver est plus court tandis que l'été est plus long! Qu'en pensez-vous?
Re: A propos du réchauffement de la planète
Oui, très bon choix. Surtout que tu as 13 ans donc si ceux de la génération de tes partents ne font rien, tu vas avoir un avenir pourrit!
Ici c'est aride et chaud, il ne pleut qu'en Décembre, Janvier, Mars et Avril.
L'hiver est sec, la verdure manque et l'été est un véritable enfer: de 40 ° à environ 50 ou parfois ça dépasse.. ><
Je me rappelle que le champs à côté de nous était vert, florissant (il y'a 14 ans) maintenant il est aride, il n'ya plus de verdure et la poussière est partout :/ (un exemple)
Il y'a ce réchauffement très grave et qui s'aggravera si l'homme ne cesse pas de polluer la planète
admin**
L'hiver est sec, la verdure manque et l'été est un véritable enfer: de 40 ° à environ 50 ou parfois ça dépasse.. ><
Je me rappelle que le champs à côté de nous était vert, florissant (il y'a 14 ans) maintenant il est aride, il n'ya plus de verdure et la poussière est partout :/ (un exemple)
Il y'a ce réchauffement très grave et qui s'aggravera si l'homme ne cesse pas de polluer la planète
admin**
woaw je sais pas ou tu habite mais ça a pas l'air agréable
J'habite en Tunisie, au Centre.
Le Nord est moins affecté que le Centre.
Le Sud c'est le désert
Et le désert gagne du terrain, lui. Déjà pas mal de villages ensevelis sous les sables, l'exode des habitants de ces villages..
Auparavant une telle chaleur n'était qu'au Sud, elle est au Centre maintenant
Le Nord est moins affecté que le Centre.
Le Sud c'est le désert
Et le désert gagne du terrain, lui. Déjà pas mal de villages ensevelis sous les sables, l'exode des habitants de ces villages..
Auparavant une telle chaleur n'était qu'au Sud, elle est au Centre maintenant
s a écrit:Vous en pensez quoi de ce réchauffement?
Moi je pense,faite comme revaz;
ROULEZ à l'huile d'essence de Tournesol
CA MARCHE
Je pense aussi:
Arretez de rien foutre parce que "trop paresseux"
Un mouvement pour le monde c'est comme un piéce de 1 centime pour les pauvres,10 millions de piéces sur 60 millions de français...imaginez juste un peu,bordel.
Et arretez de faire les tragique,il faut peut etre dire la verité mais pas affoler les gens,il faut agir tranquillement et de maniére intelligente..
Pas trop mais un peu,modérement.
Adrianis a écrit:Et arretez de faire les tragique,il faut peut etre dire la verité mais pas affoler les gens,il faut agir tranquillement et de maniére intelligente..
Il faut dire la vérité et la vérité n'est que blessante à propos de ce réchauffement.
Tu ne vis pas les étés chauds, pour dire ça.
PS: les espèces vivantes qui disparaissent dans les eaux douces, ou salées, est-ce qu'elles ne doivent pas ça à l'homme?
La vérité n'est que tragique Adrianis. Ouvre les yeux.
A partir de maintenant j'utiliserais moin de papier toilette pour proteger l'environement je m'essuirais avec mais main. non je rigole!(heuresement)
bin dans 50 70 ans ça sera vraiment tragique
bin dans 50 70 ans ça sera vraiment tragique
admin** a écrit:Adrianis a écrit:Et arretez de faire les tragique,il faut peut etre dire la verité mais pas affoler les gens,il faut agir tranquillement et de maniére intelligente..
Il faut dire la vérité et la vérité n'est que blessante à propos de ce réchauffement.
Tu ne vis pas les étés chauds, pour dire ça.
PS: les espèces vivantes qui disparaissent dans les eaux douces, ou salées, est-ce qu'elles ne doivent pas ça à l'homme?
La vérité n'est que tragique Adrianis. Ouvre les yeux.
1: j'ai vécu 8 ans en Afrique,alors merci bien...
2: Dire la verité oui,je ne "ouin ouin " pas,c'est plutôt qu'au lieu de regarder comment faire,on se LAMENTE.
Je ne la trouve guére blessante,je trouve juste que nous on s'auto blesse sans chercher un moyen
Dire que tout est tragique ok,mais le dire 100 fois servira à quoi? merci bien --'
Au lieu de chercher une solution le monde ne se bat pas,c'est bien le probléme..
Cordialement
1: j'ai vécu 8 ans en Afrique,alors merci bien...
2: Dire la verité oui,je ne "ouin ouin " pas,c'est plutôt qu'au lieu de regarder comment faire,on se LAMENTE.
1-J'ai vécu 25 ans et bientôt ce sera 26 ans en Afrique.
2-Je dis "Ouin Ouin" car celui qui a un cerveau, l'homme, est conscient de tout ce qu'il fait mais il s'en fous royalement de protéger la nature.
On ouvre un topic pour critiquer, pour réfléchir et non pour se lamenter.
admin** a écrit:1: j'ai vécu 8 ans en Afrique,alors merci bien...
1-J'ai vécu 25 ans et bientôt ce sera 26 ans en Afrique.
2-Je dis "Ouin Ouin" car celui qui a un cerveau, l'homme, est conscient de tout ce qu'il fait mais il s'en fous royalement de protéger la nature.
On ouvre un topic pour critiquer, pour réfléchir et non pour se lamenter.
Bah voilà,c'est ça exactement,on va pas encore se lamenter 2000 ans au lieu de rien foutre --'
Pas besoin d'un sondage pour ça.
C'est sûr qu'il faut faire quelque chose.
Suivre quelques règles basiques d'entretien de la planète.
Même à notre échelle d'individu et ne pas attendre que d'autres le font.
C'est sûr qu'il faut faire quelque chose.
Suivre quelques règles basiques d'entretien de la planète.
Même à notre échelle d'individu et ne pas attendre que d'autres le font.
je trouve qu'il manque une ligne à ton sondage :
- il est déja trop tard , peut importe ce qu'on va faire .
revaz a écrit:je trouve qu'il manque une ligne à ton sondage :
Bonjour,
J'avais déjà lancé topic à ce sujet. J'ai également vu le documentaire "une vérité qui dérange".
L'atmosphère de la Terre ne se regénère pas, donc tous les gaz à effet de serre accumulés y resteront.
En somme, revaz vous avez peut être raison, tout en admettant que l'on peux peut être encore éviter le pire.
revaz a écrit:je trouve qu'il manque une ligne à ton sondage :
Bonjour
oui j'aurait voté ca moi ou...
- pourquoi essayer de faire quelque chose alors que les hommes qui détienne le pouvoir ne le font pas
en gros pourquoi ce casser nous pauvre citoyens , pendant que d'autre se font des garden party sur le compte de nos impots...des voyages présidentiel etc...
et c'est pour tout comme ca...les logements , les sans papiers etc...
on la bien fait pour diminuer le nombre de mort sur les routes ! ah oui pardon la c'est different les radars automatique raporte beaucoup d'argent donc la ca les a interessés...de faire baisser le nombre de tuer ou plutot de sans foutre plein les poches...
ah au faite vive la france et bonne année a tous !
Ne sois pas si pessimiste, même si je trouve que tu as tout à fait raison.
La ligne se ramenant à cette question est: "Personne ne le fait alors pourquoi je le ferais?"
De plus si nous ne faisons rien, nos enfants auront un avenir pourrit. Même nous.
La ligne se ramenant à cette question est: "Personne ne le fait alors pourquoi je le ferais?"
De plus si nous ne faisons rien, nos enfants auront un avenir pourrit. Même nous.
Tout le monde dit qu'il faut agir tout de suite (pas seulement sur les forums), mais personne ne fait rien au final.
Les hommes politiques s'en fichent, mais quand il sera trop tard il sera trop tard !!!
Les hommes politiques s'en fichent, mais quand il sera trop tard il sera trop tard !!!
Je pense qu'il faudrait passer "Une vérité qui dérange" dans les lycées, les collèges, car c'est aux jeunes d'agir!
s a écrit:Ne sois pas si pessimiste, même si je trouve que tu as tout à fait raison.
bahh jai 37 ans et on va dire un peu d'experience de la vie...donc...si les jeunes y crois c'est bien !
moi j'attend plus rien de personne je ne vote meme plus pour dire !
je fait partie des quelques moutons echapper du troupeau
Pense à l'avenir de tes enfants si ce n'est pas pour toi.
bella a écrit:
les hommes politiques faut pas s'inquieter pour eux il ont deja quazy tous un compte bien rempli quelque part dans le monde avec une superbe villa et un jet privé pres a decoller en cas de pepin
Ben non puisque toute la planète est concernée par ce réchauffement alors à moins qu'ils aillent déménarger sur une autre planète, je vois pas...
s a écrit:Ben non puisque toute la planète est concernée par ce réchauffement alors à moins qu'ils aillent déménarger sur une autre planète, je vois pas...
Oui mais avant le rechauffement,dis moi,qui pollue,et s'enrichie en même temps?...,
Ne me dit pas que ce sont les enfant pauvres? --'
Le probléme,"radin" qui veut pas partager son argent Oh si durement gagné °pègre,escroc,voleur,kidnapping et j'en passe°
Donc serieusement,il faudrais faire quoi?
Les tuer?
>_>
Bon heuresement certaines stars donnent,ce qui permet dès fois d"'évoluer" un peu...
Je précise également qu'il y a une augementation énorme de la population!
De l'an 1000 à 1960, c'est-à-dire en 960 ans, le monde a passé de 1,7 miliards d'habitants à 2 miliars, c'est-à-dire juste 3 milions d'habitant!
Or, entre 1970 et 2000, nous sommes passé de 2 miliards d'habitants à 6,5 miliards d'habitants! 4,5 miliards en 30 ans!
Et dans 20 ans nous seront 9 miliards!
Donc notre planète est en danger...
De l'an 1000 à 1960, c'est-à-dire en 960 ans, le monde a passé de 1,7 miliards d'habitants à 2 miliars, c'est-à-dire juste 3 milions d'habitant!
Or, entre 1970 et 2000, nous sommes passé de 2 miliards d'habitants à 6,5 miliards d'habitants! 4,5 miliards en 30 ans!
s a écrit:Je précise également qu'il y a une augementation énorme de la population!
Dans le nombre de population,avec toutes les maladies/etc,je serais pas optimiste pour ton chiffre dans 20 ans xD
Parce que dans 20 ans d'après moi on risque d'être 0 milliard

Edit: Evidemment je ne crois pas du tout qu'on sera 9 milliard,mais peut-être presque 7 milliard...
Le problème est effectivement préoccupant, il ne faut pas nier qu'en continuant d'agir ainsi, c'est notre descendance qui va en pâtir ceci dit il ne faut non plus dire "on va tous mourir c'est foutu" parce qu'avec tout ce qui se passe dans le monde, y compris dans nos pays respectifs, on pourrait mourir à chaque minute...
Si ils admettaient que nous sommes en train d'aller droit dans le mur, ils seraient obligés d'agir, et ça ils n'ont pas trop envie faute de responssabilité visiblement.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par s le Mar 2 Jan - 0:32