Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Et si nous parlions entre administrateurs..
Page 1 sur 7•
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Et si nous parlions entre administrateurs..
Bonsoir, nous sommes tous ici, des administrateurs de forums. Nous recontrons tous des difficultées avec nos forums(fonctionnement, ameliorations..),avec nos membres.
Si vous souhaitez discuter de tous ça, de l'aide, des conseils seront les bienvenues.
Si vous souhaitez discuter de tous ça, de l'aide, des conseils seront les bienvenues.
Re: Et si nous parlions entre administrateurs..
Bonne idée ce post.. Moi j'ai eu des soucis de mensonges avec une membre, c'est une longue histoire, je vous la raconterai surement demain!

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
oui, j'ai hâte car moi aussi j'ai pas mal de soucis..et à part à qui d'autres que d'autres administrateurs ou modos en parler..
J'ai hâte de vous lire!
J'ai hâte de vous lire!
moi un jour un gars avait réussi à prendre mon mot de passe il avait éffacer toute les méssage des autre sauf les siens...et après il ne ma pas banni ou banni d'Autre membre...il s'Est banni lui même, car le jour suivant j'ai vu qu'il n'Existait plus...mais en tout cas une chance que je n'aimai pas ce forum car sinon je crois que j'aurai été plus en pétard. mais quand se bannir alors qu'il était admin..bizarre
Alors je me lance:
Tout a commencé lorsqu'une membre voulait présenter ses animaux (j'ai un forum animalier), elle a dit qu'elle avait deux chiens, et elle nous a mit ses photos. Seulement une modo m'a fait remarquer que quand on tape "chien" sur Google on voit cette image !!
En plus l'image avait un Copyright
Et elle a dit que c'était les siens... elle nous faisait croire des conneries pas possibles.. comme quoi elle avait 2 enfants, etc...
au début on avait aucune preuve que c'était faux donc on la croyait!! mais après ce vol de photo sur le net (j'appelle ça comme ça), on a eu des sérieux soupçons!!
Il y a eu des tas de disputes, et je l'ai bannie... puis elle s'est réinscrite (j'ai su que c'était elle car c'était la même adresse email!!) en disant qu'elle avait 12 ans, grosse mytho la fille, on ne savait plus ce qui était vrai de ce qui était faux!!!
Elle s'est réinscrite 4 fois je l'ai bannie .... et là elle n'est pas revenue... je touche du bois lol !!
C'était vraiment embêtant!!
Tout a commencé lorsqu'une membre voulait présenter ses animaux (j'ai un forum animalier), elle a dit qu'elle avait deux chiens, et elle nous a mit ses photos. Seulement une modo m'a fait remarquer que quand on tape "chien" sur Google on voit cette image !!
Il y a eu des tas de disputes, et je l'ai bannie... puis elle s'est réinscrite (j'ai su que c'était elle car c'était la même adresse email!!) en disant qu'elle avait 12 ans, grosse mytho la fille, on ne savait plus ce qui était vrai de ce qui était faux!!!
Elle s'est réinscrite 4 fois je l'ai bannie .... et là elle n'est pas revenue... je touche du bois lol !!
C'était vraiment embêtant!!

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
Trop marrante ton histoire ! mais je comprend pas l'expression toucher du bois ?

rerephenix- ****

Humeur : Un boulet sur forumactif, une histoire a mourir de rire.
rerephenix a écrit:Trop marrante ton histoire ! mais je comprend pas l'expression toucher du bois ?
Toucher du bois = Pour l'instant tout va pour le mieux
Mouais des histoires entre membres sur un forum ce n'est pas rare du tout, j'en ai eu beaucoup. Ils font des trucs du genre "Je m'en vais parce que machin truc m'a fait ca blablabla" Du coup sujet supprimé 

Supprimé par son auteur
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:01, édité 1 fois
bonjour;
quelle histoire!malheureusement ça existe!
j'ai eu affaire à un grand perturbateur, sur l'un de mes forums, je l'ai banni maintes fois et il se réinscrirait pour mettre le forum du fond en comble.
Enfin, il s'est lassé d'être banni et il ne revenait plus^^
admin**
quelle histoire!malheureusement ça existe!
j'ai eu affaire à un grand perturbateur, sur l'un de mes forums, je l'ai banni maintes fois et il se réinscrirait pour mettre le forum du fond en comble.
Enfin, il s'est lassé d'être banni et il ne revenait plus^^
admin**
Je suis ravie de voir que vs participiez à mon sujet. Je vais prendre 5 min des que possible pour vs lire et vous raconterais aussi mes experiences. Merci à vous et continuons à nous tous reunis, nous reussirons à regler et trouver des solutions à nos problèmes et l'experience de chacuns apportera bcp aux autres. 
Ah... Un fameux problème d'admin : Pour les forums RPG, surtout ne jamais commencer à valider des fiches "à peu près" et toujours chipoter sur les détails. Sinon, on se retrouve vite avec des posts de trois lignes dans les parties RP x_X

Ronin d'Argent- ****

Humeur : Gi, Yu, Jin, Rei, Makoto, Meiyo, Chugi - Applique ces principes et ton honneur sera préservé ¤ ¤ ¤ ¤
Il y a bon nombre de psychopathes sur le net... c'est un peu normal je trouve, nous le sommes tous plus ou moins ... je pense que ça fait partie de la "vie" d'un forum... parfois ça va, parfois ça dégénère... faut faire avec...
ma chance: peu de membres sur mon forum... et tous les membres actifs, à l'image de mon forum, sont déjantés... que demander de plus...
ma chance: peu de membres sur mon forum... et tous les membres actifs, à l'image de mon forum, sont déjantés... que demander de plus...

Bliss- **

sur mon forum on a eu un bourrin qui s'est inscrit avec des pseudos de joueur de foot, bref il postait des messages insultants , avec des propos racistes, homophobes, critiquait notre marque (l'objet de notre forum en fait) bref je l'ai bannis 5 ou 6 fois et il est toujours revenu à la charge jusqu'au jour ou il a fait une betise : il s'est réinscrit avec cette fois l'adresse mail de son FAI du coup je lui ai envoyé un petit mail ou je lui expliquait tranquillement que tous ses messages avaient été archivé que son IP était connue ainsi que son adresse mail et son FAI et que s'il percistait dans ses action nous déposion une plainte à la CNIL pour ses propos racistes, homophobes etc.... et en plus nous allions envoyer une plainte aupres de son FAI. Il n'a pas biensur répondu mais il n'est plus jamais revenu ! ouf !
ya quand meme de ces abrutis ! Si on forum ne plait pas il suffit de ne pas y aller c'est simple !
ya quand meme de ces abrutis ! Si on forum ne plait pas il suffit de ne pas y aller c'est simple !
J'ai pas eu de telles histoires moi mais j'ai eu un boulet qui c'est inscrit, il était super au début puis d'un jour à l'autre il à pété un cable il c'est mi à écrire en majuscule et à insulter des membres sans aucuns motifs, puis le lendemain il m'a demandé de le bannir chose que j'ai faite dailleur.
Pendant 3 semaines il revenait sur le forum, il écrivait sur la shootbox et parlait comme si de rien n'était et une heure plus tard il réinsultait tout le monde par la suite il me demandait de le débannir mais où va le monde >.<
Il y en à qui ont besoin d'aller voir un bon docteur je pense *__*
Pendant 3 semaines il revenait sur le forum, il écrivait sur la shootbox et parlait comme si de rien n'était et une heure plus tard il réinsultait tout le monde par la suite il me demandait de le débannir mais où va le monde >.<
Il y en à qui ont besoin d'aller voir un bon docteur je pense *__*

Lélé- ***

Humeur : ça dépend des jours ^^ et de la vitesse de mon pc XD
Moi, j'ai eu un fou furieux ( plutot une folle furieuse ) qui traitait tout le monde , elle était raciste etc . . .
je l'ai banni je crois + de 15 fois, elle revenait à chaque fois.
à la fin elle a mis un "aspirateur" sur mon forum, ce qui aspiré toutes les données de mon forum
après j'ai suprimmé mon forum , de peur qu'elle recommence.
J'ai du attendre 1 an avant de re-créer un forum
dont je suis fier ^^
comme quoi il existe des millions de forums, et tu te dis " mais pourquoi c'est toi !
"
je l'ai banni je crois + de 15 fois, elle revenait à chaque fois.
à la fin elle a mis un "aspirateur" sur mon forum, ce qui aspiré toutes les données de mon forum
après j'ai suprimmé mon forum , de peur qu'elle recommence.
J'ai du attendre 1 an avant de re-créer un forum
comme quoi il existe des millions de forums, et tu te dis " mais pourquoi c'est toi !

nouveau- ***

Humeur : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour à tous, je viens de faire mon forum et je dois dire que c'est plutot "angoissant" de voir que ça peut arriver à n'importe qui...
En effet, je suis sur un forum d'un ami depuis déjà 2 ans et, lors de la première version de ce forum, j'ai connu un membre très sympa nommé : Kira. J'ai pu remarquer qu'un autre membre s'était également inscrite sous le pseudo "Kiara" et elle avait l'air d'etre la copine de Kira... Jusque là, rien de bien méchant... sauf que cetet chere membre ne postait quasiment jamais...
Puis l'hébergeur du forum a fermé et donc le forum a été recréer... Les anciens membres adeptes se sont réinscrits et je n'ai plus entendu parler de miss fantôme...
Pendant ce temps là, j'ai sympathisé avec Kira, qui m'a dit que son ancienne "copine" était en fait une mythomane de première, qu'elle disait à tout le monde qu'elle avait une tumeur et un enfant issu d'un viol et qu'elle avait embrouillé plusieurs personnes sur un autre forum... 0_0 En fait, elle vivait par "procuration"...
Avec le temps, je me suis mise avec le dénommé Kira (cela fait plus d'u nan que nous sommes ensemble
) donc le bonheur était parfait...
Récemment, Kiara s'est réinscrite sur le forum où nous sommes... Comme à son habitude, elle ne poste quasiment rien.... sauf des MP à mon copain pour lui dire qu'elle regrette ce qui s'est passé, qu'elle est triste qu'il ait trouvé le bonheur, qu'elle pense à lui tout le temps...
J'ai donc expliqué aux membres du forum que je connais personnellement qui elle était vraiment et l'admin lui a donc interdit les MP.... mais elle a quand meme décidé de rester sur le forum...
Conclusion : je me retrouves avec une mythomane qui me jalouse et qui veut récupérer mon copain... bonjour l'ambiance
Kisu
En effet, je suis sur un forum d'un ami depuis déjà 2 ans et, lors de la première version de ce forum, j'ai connu un membre très sympa nommé : Kira. J'ai pu remarquer qu'un autre membre s'était également inscrite sous le pseudo "Kiara" et elle avait l'air d'etre la copine de Kira... Jusque là, rien de bien méchant... sauf que cetet chere membre ne postait quasiment jamais...
Puis l'hébergeur du forum a fermé et donc le forum a été recréer... Les anciens membres adeptes se sont réinscrits et je n'ai plus entendu parler de miss fantôme...
Pendant ce temps là, j'ai sympathisé avec Kira, qui m'a dit que son ancienne "copine" était en fait une mythomane de première, qu'elle disait à tout le monde qu'elle avait une tumeur et un enfant issu d'un viol et qu'elle avait embrouillé plusieurs personnes sur un autre forum... 0_0 En fait, elle vivait par "procuration"...
Avec le temps, je me suis mise avec le dénommé Kira (cela fait plus d'u nan que nous sommes ensemble
Récemment, Kiara s'est réinscrite sur le forum où nous sommes... Comme à son habitude, elle ne poste quasiment rien.... sauf des MP à mon copain pour lui dire qu'elle regrette ce qui s'est passé, qu'elle est triste qu'il ait trouvé le bonheur, qu'elle pense à lui tout le temps...
J'ai donc expliqué aux membres du forum que je connais personnellement qui elle était vraiment et l'admin lui a donc interdit les MP.... mais elle a quand meme décidé de rester sur le forum...
Conclusion : je me retrouves avec une mythomane qui me jalouse et qui veut récupérer mon copain... bonjour l'ambiance
Kisu

Thidia Reng- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Internet, jap'animation, voyages, danse, mes ami(e)s...
Si elle est jalouse de toi tu ne peux rien y faire malheureusement c'est comme ça mais la ça paut aller tun'as pas eu de gros soucis encore 

Lélé- ***

Alors moi j'ai eu plus de problèmes en étant modo qu'en étant Admin.
Un mec qui avait insulté tout le monde , bouarf , c'est pas moi qui l'ai réglé mais je reçois des mails de lui T-T
Un autre mec qui avait fait une crise de jalousie car babou était passé un cran supérieur au dessus de lui T-T
Sinon je crois que c'est tout ...
Un mec qui avait insulté tout le monde , bouarf , c'est pas moi qui l'ai réglé mais je reçois des mails de lui T-T
Un autre mec qui avait fait une crise de jalousie car babou était passé un cran supérieur au dessus de lui T-T
Sinon je crois que c'est tout ...
Lélé a écrit:Si elle est jalouse de toi tu ne peux rien y faire malheureusement c'est comme ça mais la ça paut aller tu n'as pas eu de gros soucis encore
Non tu as raison mais j'ai peur qu'elle raconte des mensonges à tout le monde (comme c'est sa spécialité lol).
Sinon, on a également eu le droit à un membre invité par une amie qui, dès qu'il postait, parlait très mal.
Exemple : un membre poste : "Coucou les petits nouveaux" et bien il a répondu "Qui est petit ici?"... Donc sur le coup il lui a dit que c'était une expression, rien de méchant.
Puis il a continué jusqu'à nosu dire que nous n'étions que "des gamins qui ne savent pas ce comporter correctement", qu' il était le seul intelligent, il nous a meme insulté et dit que si on répondait c'est parce qu'on était tombé dans son piège!! o_0 Un vrai malade...
Il a meme été raciste en disant qu'on devait etre des "arabes pour parler comme ça et etre aussi c***" -_-'
Franchement, je ne comprends pas les personnes comme ça...

Malheureusement ça existe et y en à beaucoup sur le net, c'est surtout les personnes jalouses qui sont comme ça en général.

Lélé- ***

Je suis co-admin , je n'ai jamais eu de petites mésaventures
Juste que nous avons des coin invité , alors évidamment il font leur pubs tout le temps
Ce qui me fait le plus rire , c'est quand ils sortents les machins "Brice de Nice , etc" ...
Alors à chaque fois je leur sort des petites blagues du film etc ..
Comme qui dirait je les "cassent" xD
Et après ils ne viennent plus m'embeter
Juste que nous avons des coin invité , alors évidamment il font leur pubs tout le temps
Alors à chaque fois je leur sort des petites blagues du film etc ..
Comme qui dirait je les "cassent" xD
Et après ils ne viennent plus m'embeter

Zebulon- ****

mon seul problème à été un membre qui a réussi a censurer des messages d'autres forumeurs sans avoir le statut de modérateur, je l'ai banni, il m'a envoyé des émail pour pleurer que j'étais méchante de le bannir sans raison, quand je lui expliqué que je savais pour ses modification et suppressions de messages, je n'ai plus jamais entendu parler de lui
et depuis c'est ok
et depuis c'est ok
Bonjour Je suis fondatrice d'un site j'ai nommé un deuxième administrateur...Mais il n'a aucun pouvoir comme moi... Il ne peut plus rien faire (exemple supprimer les messages des autres membres...) Bref je vous demande des explications pour arranger cela!! Merci!!
Bonjour,
J'ai aussi un forum et mon plus gros probleme sont les jalousies.
Je fais en sort avec mon équipe , d'aider un maximum de gens, mais il a y toujours des méprisant, des personnes qui ne savent que faire de leurs journées.
Bien évidement, avec plus de 8 700 membres, il y en a forcement.
Mais dans l'ensemble, je n'ai pas trop a me plaindre.
Que ce soit des membres ou du forum, niveau gestion.
Je reçois plus de mail d'insulte que de post sur le forum, les mails nom pas d'IP, lol.
Merci de m'avoir lu.
J'ai aussi un forum et mon plus gros probleme sont les jalousies.
Je fais en sort avec mon équipe , d'aider un maximum de gens, mais il a y toujours des méprisant, des personnes qui ne savent que faire de leurs journées.
Bien évidement, avec plus de 8 700 membres, il y en a forcement.
Mais dans l'ensemble, je n'ai pas trop a me plaindre.
Que ce soit des membres ou du forum, niveau gestion.
Je reçois plus de mail d'insulte que de post sur le forum, les mails nom pas d'IP, lol.
Merci de m'avoir lu.
xD,
Ils ont arrêté de t'insulter par Shoutbox interposée ?
Ils ont arrêté de t'insulter par Shoutbox interposée ?
Et ben... 8700 membres, c'est pas rien 
Il faudrait créer un forum spécial "rageux", on les inscrirait nous meme dessus et ils seraient tous contents d'etre ensembles! A mon avis, il y aurait énormément de membres mdrrrrr
Kisu
Il faudrait créer un forum spécial "rageux", on les inscrirait nous meme dessus et ils seraient tous contents d'etre ensembles! A mon avis, il y aurait énormément de membres mdrrrrr
Kisu

Ca existe peut-être un forum pour Boulets qui sait 

Lélé- ***

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par luminou le Mar 22 Aoû - 22:00