Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème de Categorie !?
Aujourd’hui à 22:46 par Slash Max

» anniversaires des non-membres
Aujourd’hui à 22:43 par ProgVal

» Sécurité : Plus d'info sur le HTML
Aujourd’hui à 22:43 par Alexarbitre

» forum infecté ? (résolu )
Aujourd’hui à 22:41 par Lannigh

» bannière (barre de navigation facultatif)
Aujourd’hui à 22:37 par nickalliasplayer

» Problm pour changer les icones accueil FAQ ...
Aujourd’hui à 22:33 par ProgVal

» commande de 22 icones
Aujourd’hui à 22:32 par bilal06

» forum extremement lent depuis la derniere mise à jour
Aujourd’hui à 22:26 par ProgVal

» Image en fond des forums
Aujourd’hui à 22:25 par mkdeo

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Femmes/hommes : Sujet pour délirer un peu

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Femmes/hommes : Sujet pour délirer un peu

Message par roadhog le Mar 15 Mai - 0:25

Arsène Lupin a écrit:Haha Peter... lis cette chanson de Extreme et du comprendras le point de aurora. Wink

More Than Words - Extreme

Saying I love you
Is not the words I want to hear from you
Its not that I want you
Not to say, but if you only knew
How easy it would be to show me how you feel
More than words is all you have to do to make it real
Then you wouldnt have to say that you love me
Cos Id already know

What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldnt make things new
Just by saying I love you

More than words

Now Ive tried to talk to you and make you understand
All you have to do is close your eyes
And just reach out your hands and touch me
Hold me close dont ever let me go
More than words is all I ever needed you to show
Then you wouldnt have to say that you love me
Cos Id already know

What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldnt make things new
Just by saying I love you

More than words
Oui oui j'ai effectivement tres bien compris cela comme ça !! But now what tomorrow is made of, if you just dump plug's in your ears, what tomorrow will be made off, if tomorrow I leave without saying what my soul had to say ? would they regret me ?

roadhog
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par aurora le Mar 15 Mai - 0:46

But now what tomorrow is made of, if you just dump plug's in your ears, what tomorrow will be made off, if tomorrow I leave without saying what my soul had to say ? would they regret me ?

It's made of beautiful things.
In your heart....
so much better if they came from your soul...

I'll Rise my soul, you will fade your Heart

aurora
*

Message par roadhog le Mar 15 Mai - 0:52

aurora a écrit:
But now what tomorrow is made of, if you just dump plug's in your ears, what tomorrow will be made off, if tomorrow I leave without saying what my soul had to say ? would they regret me ?

It's made of beautiful things.
In your heart....
so much better if they came from your soul...

I'll Rise my soul, you will fade your Heart
My words are not the extension of my heart, my word's are dictated by my soul. Wrong to you, if you even though my heart was talking, cause then you would've not felt me. Open your hands and once for all feel what's in it !! Pardon pour le débat en anglais nous avions oublié un moment que ce n'était pas editboard. Veuillez nous en excuser.

roadhog
Invité

Message par yoko le Mer 16 Mai - 0:08

pourquoi tu ne réponds pas toi roadhog ?

ça peu etre marrant aussi ^^

ps ; vous pourriez traduire ? on n'est pas tous bilingue

yoko
+ Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?

Message par roadhog le Mer 16 Mai - 0:15

yoko a écrit:pourquoi tu ne réponds pas toi roadhog ?

ça peu etre marrant aussi ^^

ps ; vous pourriez traduire ? on n'est pas tous bilingue
Note que je me suis excusez pour tout les trois, et 'pis t'avais qu'à être plus sérieuse à l'école !!!! Laughing

Ensuite j'ai répondu, mais il est vrai que c'est subtile Mr. Green je n'en dirai donc pas plus !!!

roadhog
Invité

Message par psychopate le Mer 16 Mai - 0:21

A vos souhaits, mettez donc des gants, une écharpe et un bonnet vous allez prendre froid ..........

psychopate

LionChèvre
Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)

Message par roadhog le Mer 16 Mai - 0:42

psychopate a écrit:A vos souhaits, mettez donc des gants, une écharpe et un bonnet vous allez prendre froid ..........
no non merci !! je sais pas dans quel coin tu vie toi, mais nous ça va merci on a pas froid. Tu veux mon k-way si il pleut des fois ? Laughing

roadhog
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mai - 0:48

roadhog a écrit:
Feuille a écrit: Et tes réponses ? Cool
Moi ? ....... bah ça n'en vaut pas la peine !! On est la pour délirer pas pour pleurer, 'pis c'est moi le prof donc je peux pas me faire une auto interrogation écrite hein ?! lol

Merci pour tes réponses, super !!

il faudra bien donner des réponses Wink sinon c'est une injustice...

M/P batman

Invité
Invité

Message par roadhog le Mer 16 Mai - 1:55

Miss/ Parker a écrit:
roadhog a écrit:
Feuille a écrit: Et tes réponses ? Cool
Moi ? ....... bah ça n'en vaut pas la peine !! On est la pour délirer pas pour pleurer, 'pis c'est moi le prof donc je peux pas me faire une auto interrogation écrite hein ?! lol

Merci pour tes réponses, super !!

il faudra bien donner des réponses Wink sinon c'est une injustice...

M/P batman
Décidément !! je vois que j'inspire vraiment du monde !! Mais pourquoi diable voulez-vous que je dises quelque chose ?! Je l'ai clairement écrit plus haut d'ailleurs et en plus tu l'as même mis en citation. C'est un peu comme le droit d'aller voter ou voter blanc ...... ben la pour une fois je préfère vous écoutez ....... heu enfin de l'oeil lol .

roadhog
Invité

Message par aurora le Mer 16 Mai - 4:19

roadhog a écrit:Décidément !! je vois que j'inspire vraiment du monde !! Mais pourquoi diable voulez-vous que je dises quelque chose ?! Je l'ai clairement écrit plus haut d'ailleurs et en plus tu l'as même mis en citation. C'est un peu comme le droit d'aller voter ou voter blanc ...... ben la pour une fois je préfère vous écoutez ....... heu enfin de l'oeil lol .

Parce que tu es l'auteur de l'auteur...
Non plus serieusement je me vois pas faire un sujet et me le faire a la panthere Rose

tada tada tada tadatada tadatadaaaaaa dadada

Ok a ton tour Road Of Love Wink

aurora
*

Message par roadhog le Mer 16 Mai - 5:32

aurora a écrit:
roadhog a écrit:Décidément !! je vois que j'inspire vraiment du monde !! Mais pourquoi diable voulez-vous que je dises quelque chose ?! Je l'ai clairement écrit plus haut d'ailleurs et en plus tu l'as même mis en citation. C'est un peu comme le droit d'aller voter ou voter blanc ...... ben la pour une fois je préfère vous écoutez ....... heu enfin de l'oeil lol .

Parce que tu es l'auteur de l'auteur...
Non plus serieusement je me vois pas faire un sujet et me le faire a la panthere Rose

tada tada tada tadatada tadatadaaaaaa dadada

Ok a ton tour Road Of Love Wink
Bon ben voilà !! Chère amis(es) du FDF, si vous n'aviez pas compris avant, ben maintenant je pense que vous n'avez plus de doute !!! .....

Oui Aurora c'est donc à mon tour ..... bon !! Je ne vais pas faire comme tout le monde, et chacun sera peut-être ressentir quelque chose à travers mes mots.

Qui est l'élu(e) ? Embarassed ....... Je vie elle vie, nous le ressentons. Elle pleure, elle rit, je le sais. Si loin si proche, et si seulement si .... et si ?! deux âmes, deux étoiles l'une contre l'autre, inséparable de lien d'esprit, c'est elle mon étoile, mon âme s'enflamme.

Qu'aimais vous en lui/elle ?
Ses yeux sa bouche ........ son énergie, son humour, son intelligence.

Que détestez vous en lui/elle ?
Qu'elle n'est jamais de temps pour elle .... ou presque.

Quel est votre genre d'homme ou de femme ?
Physiquement, brunes minces, qui ai envie de vivre et de bouger en permanence, envie d'être aimée et d'aimer. J en n'aime pas les filles sophistiquée, je préfère de loin les femmes naturelles avec un peu de coqueterie (mais sans exès genre britney spear)

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ? Je pense que l'amour physique n'a pas de beauté, ....... heu enfin si !! Bon je m'explique. En fait si on dit aimer la personne en face de soi, alors il n'y a plus de défaut ....... enfin oui; il y auras toujours des défauts, mais même les plus gros seront atténués à pratiquement plus rien. comprendo ? Maintenant si l'on parle d'un début de relation, il est évident que l'esthétique compte forcément un peu dans la balance, et celles et ceux qui disent qu'ils n'y accroche pas d'importances, je ne serais les croire. Voilà !!! Ce coup-ci j'ai pris mon tours, donc venaient pas dire que j'ai triché hein ?!
Laughing

roadhog
Invité

Message par psychopate le Mer 16 Mai - 12:38

roadhog a écrit:
psychopate a écrit:A vos souhaits, mettez donc des gants, une écharpe et un bonnet vous allez prendre froid ..........
no non merci !! je sais pas dans quel coin tu vie toi, mais nous ça va merci on a pas froid. Tu veux mon k-way si il pleut des fois ? Laughing
Exactement ! Il pleut, il vente, il fait froid, des mouffles, une écharpe et un bonnet ne serait pas derefus cheers

psychopate

LionChèvre
Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)

Message par roadhog le Mer 16 Mai - 18:42

Ah je suis désolé de voir que chez toi le ciel pleure tout ce qu'il sait. Cela dit le temps qu'il fait chez toi doit être en relation directe avec l'actuelle souffrance indescriptible que j'ai de ne pas pouvoir être aux côtés de mon élus. Puisque c'est avant tout le sujet. L'homme (dans tous les sens du terme), et comme le temps, il n'est pas parfait hélas, et éloigne son soleil au lieu de le rapprocher, a cause de ...... je reprendrai le terme qu'Aurora à très bien employée; de "connerie humaine". Rolling Eyes

roadhog
Invité

Message par Illyon le Mer 16 Mai - 20:33

Qui est l'élu(e) ? De nom inconnu... Enfin, pas si inconnu pour certains ^^"

Qu'aimez-vous en lui/elle ? Ses yeux, son sourire, le pli moqueur de sa bouche, sa façon de froncer les sourcils et de mettre les mains sur ses hanches, ses fossettes quand elle rit et la manière qu'elle a de soupirer. J'aime sa respiration quand elle dort et sa démarche, sa verve piquante et son physique parfait.

Quel est votre genre d'homme ou de femme ? Plutôt grande et mince, faible poitrine si possible, j'ai un gros faible pour les yeux et la démarche. J'aime bien les filles plutôt fashion sans suivre bêtement la masse et sans être extravagante. Je préfère les filles sobres et classes.

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement entre belle ou beau ou idéal pour être aimé ? Pour moi, c'est un critère de sélection important donc je serais tenté de dire oui. Pour entrer un peu plus dans les détails, je ne serais pas attiré par une fille que je ne trouverais pas belle même si elle avait du charme, l'inverse est encore plus vrai. Je suis très exigeant. Après, une fois qu'on a dépassé le cap de la simple attirance alors non, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'être belle pour être aimée.

Illyon
Invité

Message par JP11 le Jeu 17 Mai - 11:46

Qui est l'élu(e) ?
Ma femme. On se connait depuis 29 ans et nous sommes mariés seulement depuis 07 mois... Les aléas de la vie...

Qu'aimais vous en elle ?
Sa bonté, son respect des autres,

Que détestez vous en elle ?
Elle est parfois trop gentille....

Quel est votre genre de femme ?
Elle, brune, jolie avec de la classe.

Faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ?
Non, c'est la beauté intérieure qui compte. Ce que la personne dégage à travers son regard, ses gestes, ses paroles.

JP11
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par tromi le Jeu 17 Mai - 12:29

Moi je n'ai pas d'amoureuses! Je ne peut donc pas repondre!

tromi
*

Message par Escaflowne le Jeu 17 Mai - 12:32

Je pense pas forcement qu'a 10ans ce soit vraiment l'age pour s'y interesser vraiment non plus Wink Mr. Green

Escaflowne

Localisation : ¤ Aide benevole pour les personnes ayant besoin (Un Merci fait toujours plaisir) ¤

Message par tromi le Jeu 17 Mai - 12:37

Mdr oui ta raison! J'etais amoureux mais bon ces l'amour des primaire ces pas vraiment serieux!

tromi
*

Message par le killer the boss le Jeu 17 Mai - 12:50

Escaflowne a écrit:Je pense pas forcement qu'a 10ans ce soit vraiment l'age pour s'y interesser vraiment non plus Wink Mr. Green

Mon cousin, il a 13 ans et il a une meuf (excusez moi de aprler comme çà)

est ce qu'on a le droit de mettre des photos ou pas ?

le killer the boss

Message par Izabell le Jeu 17 Mai - 14:05

Bonjour

veuillez revenir au sujet de départ.

Merci.

Arrow Nettoyage du topic

Izabell
Invité

Message par *Izabell* le Lun 3 Déc - 17:25

Izabell a écrit:Bonjour

veuillez revenir au sujet de départ.

Merci.

Arrow Nettoyage du topic

Ohh un de mes derniers post de modération. Que de souvenirs !!
Surtout de mes membres adorés.

Bisous à ceux que j'ai pu aider notamment en Créations Graphiques.

*Izabell*

Message par Elfix le Lun 3 Déc - 17:27

roadhog a écrit:Ben tient !! je me suis dit que tant qu'il y aura des hommes et des femmes sur terre, il y aura de l'amour (mais de la haine aussi) !! Donc si je dis vrai, vous avez toutes et tous certainement une façon de voir le gars ou la nanas qui vous conviendrais ....... non ? Peut-être même que vous l'avez déjà quelque part à côté de vous, ou secrètement dans vos pensées ?

Qui est l'élu(e) ?
Qu'aimez-vous en lui/elle ?

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement entre belle ou beau ou idéal pour être aimé ?

Si vous avez l'intention de répondre à ces questions, soyez au moins honnête et ne répondais pas des choses que vous ne pensés pas !!
Mr. Green Soyez aussi précis que possible, car si vous-même savez celle et ceux qui vont vous lire ne sont pas dans votre tête. Aller !!! Faite vos devoirs ....... interrogation écrite demain sur le sujet !!!! Laughing
Hum... ça sent celui qui a une affaire avec une dame...

Amicalement What a Face

Elfix

Message par pascalshibba le Lun 3 Déc - 17:31

Dee Psiz a écrit:
roadhog a écrit:Ben tient !! je me suis dit que tant qu'il y aura des hommes et des femmes sur terre, il y aura de l'amour (mais de la haine aussi) !! Donc si je dis vrai, vous avez toutes et tous certainement une façon de voir le gars ou la nanas qui vous conviendrais ....... non ? Peut-être même que vous l'avez déjà quelque part à côté de vous, ou secrètement dans vos pensées ?

Qui est l'élu(e) ?

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement entre belle ou beau ou idéal pour être aimé ?

Si vous avez l'intention de répondre à ces questions, soyez au moins honnête et ne répondais pas des choses que vous ne pensés pas !!
Mr. Green Soyez aussi précis que possible, car si vous-même savez celle et ceux qui vont vous lire ne sont pas dans votre tête. Aller !!! Faite vos devoirs ....... interrogation écrite demain sur le sujet !!!! Laughing
Hum... ça sent celui qui a une affaire avec une dame...

Amicalement What a Face

Qui est l'élu(e) ?
Ben ..ma femme!
Ben tout puisque c'est ma femme!
Ben..comme ma femme!

l'hol

pascalshibba
+ Hyperactif +

Message par Risheena le Lun 3 Déc - 17:33

C'est fou comme la parité n'existe toujours pas entre les hommes et les femmes. Petite appartée ^^

Qui est l'élu(e) ?

La personne que j'embrasse tous les jours (même malade niark)

Sa personne

Du genre comme cette personne.

Risheena
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc - 21:41

Qui est l'élu(e) ?
Mon amour ma puce, mon petit rayon de soleil, mimi! Smile
Son intelligence, sa facilité à discuter de tout et de rien, son sourire, son regard, son rire mignon, sa silhouette, sa grandeur (oui elle est assez petite 1m53), ses cheveux, son optimisme (qui se ressemble s'assemble), son côté femme de carrière même si elle n'a que 17 ans, son côté mysérieux car on a parfois l'impression que ses yeux regardent le vide (elle n'est pas dépressive, inquiétez-vous pas. Juste lunatique), son côté sérieux et énergique (pas trop quand même) à la fois, son amour pour la vie et sa beauté bien évidemment. La liste est encore longue mais je m'arrête là. Je veux pas trop vous ennuyer. Smile
Tout ce que j'ai décris plus haut. Je souhaite réellement faire ma vie avec elle et ça ne me dérange pas de ne pas connaître d'autres filles. Oui les mecs, je suis sérieux... Wink Depuis que je suis avec elle, on dirait que plus aucune fille n'arrive à attirer mon regard ou mon intérêt.
Bah honnêtement, je crois que cela ne pas nuire mais que ce n'est pas du tout l'important. Pour être aimé, il suffit avant tout d'être authentique, bon vivant et de partager les mêmes valeurs et la même vision des choses que sa partenaire. Et cela, tout le monde sur la planète est capable de trouver ça. Donc, j'en déduis que tout le monde peut être aimé. Voilà! Wink

Invité
Invité

Message par pablo3 le Sam 8 Déc - 17:09

je me pause la question , aprés avoir prix lecture , toutes c'est belle phrase avec finesse , qui va faire battre mon coeur

pablo3

Message par pablo3 le Sam 8 Déc - 17:13

Risheena a écrit:C'est fou comme la parité n'existe toujours pas entre les hommes et les femmes. Petite appartée ^^

Qui est l'élu(e) ?

La personne que j'embrasse tous les jours (même malade niark)

Sa personne

Du genre comme cette personne.

pablo3

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut