Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» catégorie
Aujourd’hui à 3:43 par loup-cheyenne

» Jaimerais savoir ce script !
Aujourd’hui à 3:38 par AK27

» Installation d'une galerie photos
Aujourd’hui à 3:36 par fascicularia@gmail.com

» Script pour afficher team speak
Aujourd’hui à 3:30 par Calimiro007

» Le racisme.
Aujourd’hui à 3:14 par Sûlagan

» Problème de structure xHTML sur les forums (le retour)
Aujourd’hui à 3:12 par lePeuple

» Poèmes
Aujourd’hui à 3:01 par Weefels

» Installation de Musique
Aujourd’hui à 3:01 par -Exodus-

» Script Favicon
Aujourd’hui à 2:58 par Prof TNJ

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Femmes/hommes : Sujet pour délirer un peu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Femmes/hommes : Sujet pour délirer un peu

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 13:02

Ben tient !! je me suis dit que tant qu'il y aura des hommes et des femmes sur terre, il y aura de l'amour (mais de la haine aussi) !! Donc si je dis vrai, vous avez toutes et tous certainement une façon de voir le gars ou la nanas qui vous conviendrais ....... non ? Peut-être même que vous l'avez déjà quelque part à côté de vous, ou secrètement dans vos pensées ?

Qui est l'élu(e) ?
Qu'aimez-vous en lui/elle ?
Quel est votre genre d'homme ou de femme ?

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement entre belle ou beau ou idéal pour être aimé ?

Si vous avez l'intention de répondre à ces questions, soyez au moins honnête et ne répondais pas des choses que vous ne pensés pas !!
Mr. Green Soyez aussi précis que possible, car si vous-même savez celle et ceux qui vont vous lire ne sont pas dans votre tête. Aller !!! Faite vos devoirs ....... interrogation écrite demain sur le sujet !!!! Laughing

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:25, édité 1 fois

roadhog
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femmes/hommes : Sujet pour délirer un peu

Message par Feuille le Lun 14 Mai - 13:11

Qui est l'élu(e) ?
Mon fiancé. Razz

Qu'aimais vous en lui/elle ?
Sa gentillesse, son humour, sa douceur, son opiniâtreté.

Et je rajoute...
Que détestez vous en lui/elle ?
Sa maniaquerie au niveau du ménage ou du pliage de vêtements...

Physiquement, les grands bruns minces, avec des yeux bleus. I love you
2/4, c'est pas si mal... Very Happy
Après, il faut aussi que l'on ait les mêmes valeurs...

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ?
Non, mais il faut plaire... au moins à sa moitié. Si je ne lui trouvais aucun charme, je ne l'aurais pas "élu"... Smile
Et puis, je conçois un couple sur la durée... On s'aime différemment à 20 ans, 40 ans, 60 ans, 80 ans, n'empêche que l'on s'aime toujours, même si l'on n'est plus aussi beau qu'avant..

Et tes réponses ? Cool

Feuille
# Tropactif #

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 13:19

Feuille a écrit: Et tes réponses ? Cool
Moi ? ....... bah ça n'en vaut pas la peine !! On est la pour délirer pas pour pleurer, 'pis c'est moi le prof donc je peux pas me faire une auto interrogation écrite hein ?! lol

Merci pour tes réponses, super !!

roadhog
Invité

Message par Feuille le Lun 14 Mai - 13:23

C'est pas juste ! Surprised

J'ajouterais juste une chose, dont je ne sais pas si elle "entre" dans le sujet : il se trouve qu'avant lui, je n'ai eu personne, et que c'est réciproque... Et que cela illustre ce que je crois, à savoir qu'on est pas obligé d'essayer, de tester, "d'avoir des expériences" avant de trouver la personne avec laquelle on veut vivre...

Feuille
# Tropactif #

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 13:39

Feuille a écrit:C'est pas juste ! Surprised

J'ajouterais juste une chose, dont je ne sais pas si elle "entre" dans le sujet : il se trouve qu'avant lui, je n'ai eu personne, et que c'est réciproque... Et que cela illustre ce que je crois, à savoir qu'on est pas obligé d'essayer, de tester, "d'avoir des expériences" avant de trouver la personne avec laquelle on veut vivre...
Bah pourquoi pas ?! tu peux dire des tas de choses en plus si cela te fait plaisir le but étant de développer au maximum son sujet. Donc apres certes tu es une des rares personne à te satisfaire de cet homme la uniquement. Je comprends ce que tu dis, mais en même temps je pense que c'est l'homme qui a mis des barrières à l'amour (religions crétienne ... que je commence à trouver crétine) puisque l'amour est une force et une puissance gigantesque qu'on ne peut pas contrôler. Un jour tu aimes, et un autre jour plus rien jusqu'à ce qu'un jour ton coeur bat si fort que les coups résonnes dans ta tête. La plus moyen de penser à autre chose qu'elle ..... heu enfin lui pour toi ..... Bref !! Je pense que nous sommes les mammifères peut-être les plus intelligents, mais à la fois tellement si idiot !! Chacun vois midi à sa porte, et si cet homme te suffit pour le restant de ta vie, est bien dit toi que tu as beaucoup de chance !!!! Même énomément de chance parce que tu dois connaître un amour très intense !! Je te souhaite que jamais il ne s'estompe au fil du temps.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:35, édité 1 fois

roadhog
Invité

Message par Feuille le Lun 14 Mai - 13:44

Oh, je suppose qu'il changera, à défaut de s'estomper... ^^

Quand à ce que tu dis sur la religion et l'amour... Bin, pour simplifier, c'est justement parce qu'elle juge que l'amour est quelque chose d'important que la religion chrétienne dit qu'il vaut mieux être sérieux avec ça... passons. ^^

Aimer, c'est aussi décider d'aimer... C'est aussi s'engager à aimer. J'imagine qu'il y aura des jours où je n'aura plus envie d'aimer mon mari. Et pourtant... cela ne signifie pas qu'il n'y aura plus rien entre nous, simplement, il nous faudra trouver un nouvel équilibre, une nouvele manière de nous aimer... ^^

Feuille
# Tropactif #

Message par Escaflowne le Lun 14 Mai - 13:54

Les celibataires peuvent participé ? Rolling Eyes
Sinon ya une question que j'peut pas repondre Very Happy

Escaflowne

Localisation : ¤ Aide benevole pour les personnes ayant besoin (Un Merci fait toujours plaisir) ¤

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 14:20

Escaflowne a écrit:Les celibataires peuvent participé ? Rolling Eyes
Sinon ya une question que j'peut pas repondre Very Happy
evidement que tu peux !! c'est pas parce que tu est seul(e) que tu n'as pas de sentiment (même secret) pour une personne. Envoilà une question Rolling Eyes ........ Wink Laughing

roadhog
Invité

Message par Shakira le Lun 14 Mai - 14:47

Qui est l'élu(e) ?
Baaaah lui ! Mon chéri ‹3

Sa gentillesse, son humour, son attention...

Ne pas assez dévoiler ses sentiments, lunatique...

Grand, musclé, metisse, brun (cheveux court), yeux bleu comme le ciel *-* (Le portrait d'mon chéri quoi ^^)

Faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ?
Je reprend la phrase de Feuille ^^ 'Non, mais il faut plaire... au moins à sa moitié. Si je ne lui trouvais aucun charme, je ne l'aurais pas "élu"...
Et puis, je conçois un couple sur la durée... On s'aime différemment à 20 ans, 40 ans, 60 ans, 80 ans, n'empêche que l'on s'aime toujours, même si l'on n'est plus aussi beau qu'avant..'

Shakira
# Tropactif #

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 14:52

Feuille a écrit:Oh, je suppose qu'il changera, à défaut de s'estomper... ^^

Quand à ce que tu dis sur la religion et l'amour... Bin, pour simplifier, c'est justement parce qu'elle juge que l'amour est quelque chose d'important que la religion chrétienne dit qu'il vaut mieux être sérieux avec ça... passons. ^^

Aimer, c'est aussi décider d'aimer... C'est aussi s'engager à aimer. J'imagine qu'il y aura des jours où je n'aura plus envie d'aimer mon mari. Et pourtant... cela ne signifie pas qu'il n'y aura plus rien entre nous, simplement, il nous faudra trouver un nouvel équilibre, une nouvele manière de nous aimer... ^^
Oui comme tu dis passons, car je pense que rare est l'amour qui dure toute une vie. Je pense que cette amour la pour qu'il subsiste, il doit se faire à deux et ça c'est tres tres tres rare .... c'est à dire donner à l'autre autant que ce que l'un donne. Je pense aussi que dans l'amour il faut que la confiance soit totale ...... même si cela implique quand même une certaine méfiance. Je pense aussi que l'hypocrisie, et la traitrise doit être banni dans le sens que si tu aimes vraiment la personne, et si elle t'aime vraiment, alors y'a pas de tabou à avoir. Après y'en a certain, et plus encore certaines qu'i ne veulent pas admettre leur amour pour la personne pour se préserver elle même ou préserver l'autre ce qui je pense est un peu bête puisque ça deviens une forme de mensonge par omission (vu que c'est volontaire) ...... mais bon bref !! on pourrais tellement en dire dans ce sujet !! La source est presque intarissable !!

Ensuite pour la seconde partie de ce que tu écris .... heu oui certes tu as raison mais uniquement que si les conditions (que je cités au dessus) sont encore réunies. L'amour est la force la plus puissante qui existe, et elle peut faire rire, remplir de joie, vivre un rêve, aimer sans condition et passionnément; mais l'amour de l'autre peut aussi tuer, ou "détruire" l'autre, il y a certes des tas de gens heureux, mais il y a malheureusement des gens malheureux ou (j'ose le dire) cet abrutis de cupidon qui deviens "cubidon" s'est planté en réunissant de sa flèche deux coeurs qui n'auraient jamais du être ensemble tant la différence est importante. Donc aime certes c'est essentiel mais savoir bien aimé (rrrooooo le jeu de mot lol) ça c'est autre chose !! D'autant qu'il est dure de dire ensuite à la personne qu'on a jadis aimé sans plus, ma flamme s'est éteinte séparons nous !! C'est dur de dire au revoir car il reste toujours quelque chose et sa fait tres tres mal pour les deux personnes si elle se respectes encore. Donc vivre l'amour autrement feuille ....... oui si c'est possible !!!

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:58, édité 1 fois

roadhog
Invité

Message par le killer the boss le Lun 14 Mai - 14:57

Qui est l'élu(e) ?
Ma puce

Gentillesse, sa tendresse, son corp

Draguer les autres mecs xd

Ni petite ni trop grande, brune ou blonde, cheveux longs ...ect
il y a un truks que je voulais dire masi bon je me retiens

Bah normalement oui, je vais prendre n'importe qui quand même lol

le killer the boss

Message par Gislaine le Lun 14 Mai - 15:01

Qui est l'élu(e) ?
Mon mari depuis 28 ans ...
Sa gentillesse malgré un sacré caractère ,son intégrité, sa force morale ..

un peu chiant parfois ( désolée pour ce mot mais je ne trouve pas d'autre moins fort Cool ))

là c'est marrant ,j'aimais bien les hommes blonds aux yeux bleus ,mon mari est tout le contraire comme quoi lorsque l'amour frappe ... Very Happy

Je ne suis pas miss monde cela ne m' a pas empêché de me marier et d'avoir trois beaux enfants !lol!

Gislaine
# Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 15:05

le killer the boss a écrit:Qui est l'élu(e) ?
Ma puce
ah oui !! ça gratte cette amour là ?! shock: .......... Laughing

Gentillesse, sa tendresse, son corp
c'est tout ?!

Draguer les autres mecs xd
t'es sur qu'elle t'aime ?!

Ni petite ni trop grande, brune ou blonde, cheveux longs ...ect
il y a un truks que je voulais dire masi bon je me retiens
tu te retiens pourquoi ?! bon après c'est sur que si c'est trop sexuelle on veut pas de détaille, mais tu aimes les femmes à forte poitrine ..... je vois pas le mal à le dire !! Y'a rien de malsain la dedans.

Bah normalement oui, je vais prendre n'importe qui quand même lol :
l'edthétique comptes certes, mais l'amour c'est bien plus que ça !! L'amour c'est aussi ce qu'il y'a dedans, l'amour doit être donné avec le corp et les mots certes, mais surtout et aussi avec l'âme et le respect !! Wink

roadhog
Invité

Message par Escaflowne le Lun 14 Mai - 15:17

Qui est l'élu(e) ?
une eventuelle autre moitié (fortement desiré Laughing )

Sa douceur, son attention/affection, sa joie de vivre, sa joyeuseté (si c'est francais, sinon z'avez compris)

Son fort caractere, sa manie de fourré son nez dans mes affaires ... "><

Pas trop grande (faut dire j'suis pas grand XD), si possible brune/chatain (cheveux noir c'est perfect) avec cheveux relativement long, petite faiblesse pour les yeux bleu ou vert Wink

et surtout !!!!! faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ?
Je suis pas vraiment de cette avis, pour la simple et bonne raison que deux etre s'aimant son censé se completer (2 moitiés) donc je pense pas que l'aspect physique est vraiment majoritaire dans une vrai relation mais compte peut-etre quand même un peu. l'amour ca vient sur un tac et voila, laissons agir nos desir même si cela ne correspond pas forcement a l'image qu'on se fait d'elle.

Escaflowne

Localisation : ¤ Aide benevole pour les personnes ayant besoin (Un Merci fait toujours plaisir) ¤

Message par le killer the boss le Lun 14 Mai - 15:22

Pour te répondre :

Pour la deuxième réponse (Question N°2)

Réponse à Roadhog :
Bah oui

Pour la troisième réponse (Question N°3)

Réponse à Roadhog :
C'est pas pour dire qu'elle drague mais bon avec son charme, personne lui résiste !
Tu vois ce que je veux dire ?

Pour la quatrième réponse (Question N°4)

Réponse à Roadhog :
tu as trouvé mais pas à forte, moyen

Pour la cinquième réponse (Question N°5)

Réponse à Roadhog : j'ai juste oublié un petit mot :
Je vais pas prendre n'importe qui quand même lol

le killer the boss

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 15:32

le killer the boss a écrit:Pour te répondre :

Pour la deuxième réponse (Question N°2)

Réponse à Roadhog :
Bah oui

Pour la troisième réponse (Question N°3)

Réponse à Roadhog :
C'est pas pour dire qu'elle drague mais bon avec son charme, personne lui résiste !
Tu vois ce que je veux dire ?

Pour la quatrième réponse (Question N°4)

Réponse à Roadhog :
tu as trouvé mais pas à forte, moyen

Pour la cinquième réponse (Question N°5)

Réponse à Roadhog : j'ai juste oublié un petit mot :
Je vais pas prendre n'importe qui quand même lol
Oui oui je comprend ce que tu veux dire !! Pour ta question numéro 4 ........ boaf oui je m'en doutais un peu beaucoup d'homme aime parce que ce n'est pas désagréable (même le contraire) mais par exemple pour moi ....... bof !! je m'en fou un peu tant qu'elle n'a pas le torse velue !!! Laughing personne n'est parfait, je prend l'élue de mon coeur comme elle viens avec tous ses défauts (sans aucune exceptions, je m'adapte), et ses qualités.

Escaflowne a écrit:et surtout !!!!! faut-il obligatoirement être belle ou beau ou idéal pour être aimé ?
Je suis pas vraiment de cette avis, pour la simple et bonne raison que deux etre s'aimant son censé se completer (2 moitiés) donc je pense pas que l'aspect physique est vraiment majoritaire dans une vrai relation mais compte peut-etre quand même un peu. l'amour ca vient sur un tac et voila, laissons agir nos desir même si cela ne correspond pas forcement a l'image qu'on se fait d'elle.
j'aime beaucoup ce que tu as écris !!

roadhog
Invité

Message par le killer the boss le Lun 14 Mai - 15:36

chacun ses goûts !

Pour moi, j'ai pas envi que ma fiancée n'est pas de poitrine au contraire, j'aime bien !
C'est une chose en plus dans l'aspect physique des femmes !

le killer the boss

Message par Arsène Lupin le Lun 14 Mai - 15:42

Pour simplifier les choses... copiez/collez:
Code:
[b]Qui est l'élu(e) ?[/b]

[b]Qu'aimez-vous en lui/elle ?[/b]

[b]Que détestez vous en lui/elle ?[/b]

[b]Quel est votre genre d'homme ou de femme ?[/b]

[b]Faut-il obligatoirement être belle/beau ou idéal(e) pour être aimé(e) ?[/b]

Qui est l'élu(e) ?
Comment savoir si une personne est élue ou pas? Elle semble toujours l'être, jusqu'au moment où l'on se rend compte qu'elle ne l'est pas. Mais comme j'ai compris la subtilité de la question, je dirais:
    Une personne que j'ai rencontré par le biais d'un forum. Cette personne a tout d'abord été une connaissance, puis vint un moment où elle fut une amie; à partir de ce même moment, elle était ma confidente par la confiance absolue ressentie des deux côtés. Cette personne a ensuite été une soeur pour moi, une soeur d'esprit et de coeur: nous ressentons souvent la même chose, et parfois au même moment, alors que nous sommes séparés. Cette personne est tout à la fois, tout ce que l'on peut bien espérer qu'une personne puisse être pour soi.

Ce que j'aime en elle? Je crois tout aimer: sa bienveillance, son implication au sein de tout ce qu'elle entreprend, son amitié, sa présence, ses sourires, ses pensées et ses mots, sa confiance, sa beauté -corps et âme-, sa gentillesse, sa douceur, sa franchise, son authencitité, son courage...

Détester n'est-il pas un mot très fort pour le sujet qui nous occupe? Je crois qu'effectivement, l'on devrait plutôt demander: «Qu'aimez-vous le moins en lui/elle?».
    Mais voilà bien une question à laquelle il est difficile de répondre. L'authenticité de cette personne en fait une personne qui certes a des défauts comme tout le monde, mais ces défauts constituent partie intégrante de cette authenticité, et donc de cette personne elle-même. Ce qui me pousse donc à dire que j'aime ce qu'elle est: j'accepte qu'elle ne soit parfaite, puisque si la perfection était de mise, il n'y aurait aucun désir -de découverte, de partage, d'intimité.

Celles qui me plaisent. Celles qui ne s'en tiennent pas à la superficialité des choses, celles qui savent parler en toute honnêteté et avec qui, surtout -et ce point est d'une importance cruciale-, je me sens en totale confiance.

Faut-il obligatoirement être belle/beau ou idéal(e) pour être aimé(e) ?
Une personne que l'on aime ou apprécie énormément ne nous paraît-elle pas belle? En effet, débuter une relation ou désirer une relation relève d'un désir, d'un désir de ce qui est le meilleur pour nous, puisqu'en voulant le meilleur pour cette personne, on veut automatiquement le meilleur pour nous: voir cette personne heureuse. Ce qui est meilleur pour nous n'est donc pas forcément meilleur pour tout le monde; en ce sens, la beauté est relative et c'est ainsi qu'une personne aimée, bien souvent, sera belle à nos yeux.

Arsène Lupin
**

Message par le killer the boss le Lun 14 Mai - 15:48

alors là, je dis chapeau, tu as bien exprimé tes phrases et tes sentiments sur cette personne que tu aimes !

le killer the boss

Message par Arsène Lupin le Lun 14 Mai - 15:49

C'est que je l'aime en tant que tout ce qu'elle est! Une amie, une confidente, une soeur, tout... c'est un lien des plus spéciaux; à des gens spéciaux des mots spéciaux Smile

Arsène Lupin
**

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 15:52

Arsène Lupin a écrit:Pour simplifier les choses... copiez/collez:
Code:
[b]Qui est l'élu(e) ?[/b]

[b]Qu'aimez-vous en lui/elle ?[/b]

[b]Que détestez vous en lui/elle ?[/b]

[b]Quel est votre genre d'homme ou de femme ?[/b]

[b]Faut-il obligatoirement être belle/beau ou idéal(e) pour être aimé(e) ?[/b]

Qui est l'élu(e) ?
Comment savoir si une personne est élue ou pas? Elle semble toujours l'être, jusqu'au moment où l'on se rend compte qu'elle ne l'est pas. Mais comme j'ai compris la subtilité de la question, je dirais:
    Une personne que j'ai rencontré par le biais d'un forum. Cette personne a tout d'abord été une connaissance, puis vint un moment où elle fut une amie; à partir de ce même moment, elle était ma confidente par la confiance absolue ressentie des deux côtés. Cette personne a ensuite été une soeur pour moi, une soeur d'esprit et de coeur: nous ressentons souvent la même chose, et parfois au même moment, alors que nous sommes séparés. Cette personne est tout à la fois, tout ce que l'on peut bien espérer qu'une personne puisse être pour soi.

Ce que j'aime en elle? Je crois tout aimer: sa bienveillance, son implication au sein de tout ce qu'elle entreprend, son amitié, sa présence, ses sourires, ses pensées et ses mots, sa confiance, sa beauté -corps et âme-, sa gentillesse, sa douceur, sa franchise, son authencitité, son courage...

Détester n'est-il pas un mot très fort pour le sujet qui nous occupe? Je crois qu'effectivement, l'on devrait plutôt demander: «Qu'aimez-vous le moins en lui/elle?».
    Mais voilà bien une question à laquelle il est difficile de répondre. L'authenticité de cette personne en fait une personne qui certes a des défauts comme tout le monde, mais ces défauts constituent partie intégrante de cette authenticité, et donc de cette personne elle-même. Ce qui me pousse donc à dire que j'aime ce qu'elle est: j'accepte qu'elle ne soit parfaite, puisque si la perfection était de mise, il n'y aurait aucun désir -de découverte, de partage, d'intimité.

Celles qui me plaisent. Celles qui ne s'en tiennent pas à la superficialité des choses, celles qui savent parler en toute honnêteté et avec qui, surtout -et ce point est d'une importance cruciale-, je me sens en totale confiance.

Une personne que l'on aime ou apprécie énormément ne nous paraît-elle pas belle? En effet, débuter une relation ou désirer une relation relève d'un désir, d'un désir de ce qui est le meilleur pour nous, puisqu'en voulant le meilleur pour cette personne, on veut automatiquement le meilleur pour nous: voir cette personne heureuse. Ce qui est meilleur pour nous n'est donc pas forcément meilleur pour tout le monde; en ce sens, la beauté est relative et c'est ainsi qu'une personne aimée, bien souvent, sera belle à nos yeux.
Alors la !!! ............. je suis carrément impressionné !! j'ai l'impression de me lire moi même !! c'est carrément dingue sa !!! Ceci dit feuille toi qui te posait la question de savoir ce que moi je pensais ............. hé ben lis Arsène et tu auras 100% de mes réponses !! C'est pas parce que tu l'as écris toi Arsène ni parce que je pense et vie ce que tu décris, mais je dois dire que tu as un talent dans l'écrit, et la façon de transmettre ce que tu ressens qui est absolument incroyablement réelles !! Si un jour tu le lance dans l'écriture, tu as déjà un fan !!! Merci par ailleurs d'avoir écrit ce post à ma place, même si au départ il s'agit de toi et non de moi !! ............ incroyable !!! je reste ..... silent

roadhog
Invité

Message par Arsène Lupin le Lun 14 Mai - 16:02

Haha, Peter. Content d'avoir pu, une fois de plus, être à la hauteur de ce que l'on attend d'un vieux croûton de Gandalf tel que moi Laughing En tout cas, je suis déjà lancé dans l'écriture: j'écris pour moi, parce que j'aime le faire. Peut-être qu'un jour je serai publié... peut-être Wink

Arsène Lupin
**

Message par aurora le Lun 14 Mai - 21:27

Ok je comprends qui est Arsene Lupin....Gandalf (ca fait une paie Wink)
Je me disais bien...tient je reconnais ce style d'écriture que j'avais auparavant déjà parcouru dans les vieux temps du FDF.

~~~~

Sinon Peter ton sujet .....n'est pas une mince affaire en ce qui me concerne je vais en choquer plus d'un, Razz pour pas changer.

~~~~

Donc même si on est célibataire on peut répondre, c'est bien cela ?

~~~~

Qui est l'élu(e) ?

Personne, je rejoins donc Arsene, comment peut-on répondre a cette question .

L'élu de Mon Âme (et non de mon coeur)
L'amour naissant et jaillissant de son coeur, n'est pour moi que de l'égoïsme.
Celui qui vient de l'âme, celui qui me parlera avec son âme et non ses mots...sans un mot.

Si je le rencontre, je sais déjà ce que j'aimerai en lui ...
Ses yeux....

Bon et bien la je passe ... aucune idée.
Il m'en faut beaucoup et j'adore les défauts Razz

Qu'il ne soit pas matérialiste...

Physiquement parlant :
Malgré tout (et oui je suis une contradiction a moi seule)
Qu'il soit coqué ...toujours impeccablement habiller...
Le parfum a pour moi une grosse importance looool.

Être noyer dans ses yeux ...
Ressentir ses penses....(brouuuu rien que d'y pense j'en frémis)

Alors pour être aime, euh la j'avoue que je comprends mal cette question, car comment peut-on contrôler les sentiments des autres.

Si tu voulais dire, pour aimer.... je vais pas mentir et dire que le physique n'a aucune importance, si la personne est boutonneuse-crasseuse.... c'est carrément impossible....même si il y aune connexion entre nous.

Malgré tout, la seule chose qui me parle se sont les yeux et se que la personne dégage d'elle-même.

En quelque sort je rejoins de beaucoup la description d'Arsene.

~~~~

Merci Peter pour ce sujet.

aurora
*

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 22:04

aurora a écrit:Ok je comprends qui est Arsene Lupin....Gandalf (ca fait une paie Wink)
Je me disais bien...tient je reconnais ce style d'écriture que j'avais auparavant déjà parcouru dans les vieux temps du FDF.
Hoouuuu la tu vas nous le faire réfléchir notre Gandalfounet !!

~~~~

Sinon Peter ton sujet .....n'est pas une mince affaire en ce qui me concerne je vais en choquer plus d'un, Razz pour pas changer.
Ben c'est pas grave !! le tout comme je l'ai dit c'est d'être honnête et peut importe si sa choque puisque tu le dis toi même (et je suis d'accord) rien n'est plus pure que les choses dites avec l'âme ...... c'est pas vrai ?

~~~~

Donc même si on est célibataire on peut répondre, c'est bien cela ?
Oui c'est même recommandé .... le mode [masque ON] ne peut pas demeurer éternellement. Wink

~~~~

Qui est l'élu(e) ?

Celui qui vient de l'âme, celui qui me parlera avec son âme et non ses mots...sans un mot.
Ben ma foi c'est quelque part de l'égoïsme certes, mais en même temps il faut aussi un certain courage pour déclarer sa flamme à quelqu'un. Donc il faut en prendre compte quand même un peu ... Cela dit c'est ton opinion et je le respecte car j'aime lire dans les yeux de celle que j'aime ...... Je la vois ou la lis plutôt souvent, mais j'ai toujours autant de bonheur à partager ces petits moments avec elle, même si elle fait mine d'être insensible.

Si je le rencontre, je sais déjà ce que j'aimerai en lui ...
Ses yeux....
si je la rencontre ....... pfffff ......... je fond !!!!!!

Hé ben je pense que la Gandalf nous réunis sur ce point aussi. Ne dit'on pas : "quand on aime, on ne compte pas" Aurora ?

Qu'il ne soit pas matérialiste...

Physiquement parlant :
Malgré tout (et oui je suis une contradiction a moi seule)
Qu'il soit coqué ...toujours impeccablement habiller...
Le parfum a pour moi une grosse importance looool.
Ah les femmes aiment les belles choses ...... et la on s'apperçois qu'il y a plein de féminité dans ces quelques lignes.

Être noyer dans ses yeux ...
Ressentir ses penses....(brouuuu rien que d'y pense j'en frémis)
Mais je suis sur que c'est le cas !!!

Alors pour être aime, euh la j'avoue que je comprends mal cette question, car comment peut-on contrôler les sentiments des autres.

Si tu voulais dire, pour aimer.... je vais pas mentir et dire que le physique n'a aucune importance, si la personne est boutonneuse-crasseuse.... c'est carrément impossible....même si il y aune connexion entre nous.

Malgré tout, la seule chose qui me parle se sont les yeux et se que la personne dégage d'elle-même.

En quelque sort je rejoins de beaucoup la description d'Arsene.
Oui donc au finale tu as bien perçu cette question

~~~~

Mais de rien je suis content de savoir que tu n'as pas pu y résister ........ je remarque quand même que tu as tenu et t'es retenue longtemps avant de craquer !! Laughing Wink

roadhog
Invité

Message par Arsène Lupin le Lun 14 Mai - 22:34

Je croyais moi-même devoir chercher, mais il est fortement probable que je sais à qui je parle Wink Peut-être souhaite-t-elle garder l'anonymat; dans ce cas, je ne parlerai point.

Allez, un p'tit «sma(c)k de» la part à Gandalf ^^

Arsène Lupin
**

Message par aurora le Lun 14 Mai - 23:03

roadhog a écrit: Hoouuuu la tu vas nous le faire réfléchir notre Gandalfounet !!

Pauvre Gandalf.....
On se contacte par MP, je préfère Wink

Ben c'est pas grave !! le tout comme je l'ai dit c'est d'être honnête et peut importe si sa choque puisque tu le dis toi même (et je suis d'accord) rien n'est plus pure que les choses dites avec l'âme ...... c'est pas vrai ?

Lol mdrr c'est du tout moi ca Razz
Et bien justement non, je ne sais pas parler avec des mots.....
J'ai eu beaucoup de mal a répondre a ce sujet.....

et je me cite :

Oui c'est même recommandé .... le mode [masque ON] ne peut pas demeurer éternellement. Wink

Et bien j'avais verrouille mon mode sur ON (désolée)

Qui est l'élu(e) ?

Ben ma foi c'est quelque part de l'égoïsme certes, mais en même temps il faut aussi un certain courage pour déclarer sa flamme à quelqu'un.

Tu tiens réellement a ce que je détaille cette citation ?

Je vais résumer mes penses.

Je trouve cela d'aucun courage... car si c'est "l'elu(e)" de ton Âme, il n'y a aucun besoin a déclarer sa flamme... Ça se ressent et dans les 2 sens, si l'un des deux le fait dans le terme "Oser" avoir le "Courage" c'est qu'il y quelque chose qui ne va pas...et plus le temps passe et pire c'est.

Je me cite a nouveau (étant donner que j'avais bien cerner ta dernière question)

Citation:

Donc j'avais répondu a ta question

Hé ben je pense que la Gandalf nous réunis sur ce point aussi. Ne dit'on pas : "quand on aime, on ne compte pas" Aurora ?

L'esprit contradictoire que je suis te dira, je ne vois pas les choses comme ça.
Pour ce qui est, l'amour est aveugle, oui tu as tout a fait raison et je trouve ça d'une très grosse connerie humaine....
Mais c'est normal si on parle d'aimer avec le coeur, qui je le rappelle a mes yeux est égoïste....
car on suit ses propres sentiments en oubliant d'écouter l'autre.

Oui donc au finale tu as bien perçu cette question

J'avais cru mal comprendre.
j'ai répondu plus haut Wink

Mais de rien je suis content de savoir que tu n'as pas pu y résister ........ je remarque quand même que tu as tenu et t'es retenue longtemps avant de craquer !! Laughing Wink

Contradiction c'est mon 4 eme prénom

et je terminerai par une citation perso:

[...]La vie n'est pas limitée qu'aux frontières de la terre, mais bien au-delà.
C'est l'homme qui a poser ses frontières et c'est l'existence par ses
convictions qui délimite nos connaissances - Nous sommes en chacun
de nous l'infinie, incroyablement unique et c'est ce qui élargit le mystère dans lequel, l'homme éternellement se perd [...]

Arsène Lupin a écrit:Je croyais moi-même devoir chercher, mais il est fortement probable que je sais à qui je parle Wink Peut-être souhaite-t-elle garder l'anonymat; dans ce cas, je ne parlerai point.

Allez, un p'tit «sma(c)k de» la part à Gandalf ^^

Aieeeeeeeeeeeeee

Gros bisous a toi aussi mon Gandalfounet !!

aurora
*

Message par roadhog le Lun 14 Mai - 23:58

aurora a écrit:

Lol mdrr c'est du tout moi ca Razz
Et bien justement non, je ne sais pas parler avec des mots.....
J'ai eu beaucoup de mal a répondre a ce sujet.....

et je me cite :

Ah ben au moins même si tu as eu du mal c'est clair la au moins !!

Et bien j'avais verrouille mon mode sur ON (désolée)
Ah ben la au moins tu vas pourvoir quitter tout ces artifices lourd à porter.

[quote]Qui est l'élu(e) ?

Ben ma foi c'est quelque part de l'égoïsme certes, mais en même temps il faut aussi un certain courage pour déclarer sa flamme à quelqu'un.

Tu tiens réellement a ce que je détaille cette citation ?

Je vais résumer mes penses.

Je trouve cela d'aucun courage... car si c'est "l'elu(e)" de ton Âme, il n'y a aucun besoin a déclarer sa flamme... Ça se ressent et dans les 2 sens, si l'un des deux le fait dans le terme "Oser" avoir le "Courage" c'est qu'il y quelque chose qui ne va pas...et plus le temps passe et pire c'est.
Oui bien que d'un côté je suis en accord avec toi, tu ne peux pas nier quand même les mots font du bien au morale. Savoir qu'une personne t'aime éperdument dans l'âme mais qu'elle ose le dire avec des mots ...... ses mots, ce n'est pas à prendre non plus comme ça puisque personne n'est exactement pareil. Je pense que savoir écouter les personnes avec des mots peuvent aussi soignés des maux de l'âme.

L'esprit contradictoire que je suis te dira, je ne vois pas les choses comme ça.
Pour ce qui est, l'amour est aveugle, oui tu as tout a fait raison et je trouve ça d'une très grosse connerie humaine....
Mais c'est normal si on parle d'aimer avec le coeur, qui je le rappelle a mes yeux est égoïste....
car on suit ses propres sentiments en oubliant d'écouter l'autre.
Pas toujours Aurora !! ....... Car comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il y 'a écouter et entendre et ça n'est pas tout à fait pareil. Seule la personne qui entend son amour percevra plus le sien que celui de l'autre, en revanche seul celui qui écoute peu aimer l'âme de l'autre et avoir de l'amour pour l'autre. L'amour peut être donc de coeur, rendre aveugle, et tres profond si la personne en face sais percevoir la beautée des mots qu'a dictée l'âme. A toi de savoir, et de vouloir quand tu peux ouvrir ton âme et faire écouter ton coeur ...... il suffit juste de le vouloir je pense.

Contradiction c'est mon 4 eme prénom

et je terminerai par une citation perso:

[...]La vie n'est pas limitée qu'aux frontières de la terre, mais bien au-delà.
C'est l'homme qui a poser ses frontières et c'est l'existence par ses
convictions qui délimite nos connaissances - Nous sommes en chacun
de nous l'infinie, incroyablement unique et c'est ce qui élargit le mystère dans lequel, l'homme éternellement se perd [...]
Il ne s'agit pas de frontière de la terre ou de la vie ........ mais de l'amour !! La vie est ce qu'elle est, et hélas personne ne peut rien y changer. En revanche l'amour lui ne vois pas de frontière, car il est la seule beauté de l'homme. Toi qui ressent comme moi l'âme, aurais-tu oublier de ressentir ton âme ? t'interdit tu tout amour ? Moi mon âme respire la chaleur, et ne demande qu'a être prise. Il faut juste savoir comment la prendre sans se brûler les doigts, car elle peut réchauffer l'âme de certains qui en ont grand besoin ...... faut-il bien sur qu'ils en aient conscience.

Aieeeeeeeeeeeeee
Attention c'est chaud sa peut bruler.

Wink

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:45, édité 2 fois

roadhog
Invité

Message par Alexarod le Mar 15 Mai - 0:13

Et bien, un reunion d'anciens ça manquait, desolé de m'incruster, je suis plus tout jeune mais bon... *s'arrete là car ses propos pourraient faire passer ses prédecesseurs pour des vieux croutons*
hum Arsene resume bien mes penseés aussi, j'ai envie de dire de façons littéraire et non philosophiquement, mais bon, repondons :

Qui est l'élue ? Ma copine, rencontrée à Paris mais vraiment connue sur le net

Qu'aimez-vous en elle ? Son innocence, sa différence,

Quel est votre genre de femme ? Répondons façon star de ciné c'est plus facile = celles qui ont le fond et les formes Very Happy bon disons qu'un peu enveloppée me derange pas mais pas d'extremes (dans les 2 sens), sinon mes préferences iront a une chatain yeux bleus et sportive mais je reste ouvert

Faut-il obligatoirement etre beau ou idéal pour être aimé ? Non ça serait triste sinon, essayer de s'en rapprocher pendant qu'on est en couple me semble mieux. Et je pense que voir son conjoint s'améliorer avec le temps contribue à cimenter le couple, enfin faut voir.

Alexarod
+ Hyperactif +

Message par Arsène Lupin le Mar 15 Mai - 0:14

Haha Peter... lis cette chanson de Extreme et du comprendras le point de aurora. Wink

More Than Words - Extreme

Saying I love you
Is not the words I want to hear from you
Its not that I want you
Not to say, but if you only knew
How easy it would be to show me how you feel
More than words is all you have to do to make it real
Then you wouldnt have to say that you love me
Cos Id already know

What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldnt make things new
Just by saying I love you

More than words

Now Ive tried to talk to you and make you understand
All you have to do is close your eyes
And just reach out your hands and touch me
Hold me close dont ever let me go
More than words is all I ever needed you to show
Then you wouldnt have to say that you love me
Cos Id already know

What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldnt make things new
Just by saying I love you

More than words

Arsène Lupin
**

Message par Sharks le Mar 15 Mai - 0:16

Bon ^^'
Topic que je trouve plutôt marrant Smile

Qui est l'élu(e) ?
Mon chéri. Je l'aime.

Sa gentilesse, sa finesse, sa façon de rigoler, de tout prendre du côté positif...Le fait qu'il me respecte en tout point, qu'à ses yeux je suis importante. De voir qu'il tient à moi. Tout ce quii fait de lui ce qu'il est. Ses défauts à mes yeux passent comme des qualités. La perfection n'existe pas, mais pour moi il est parfait.

Je n'ai pas de genre d'homme. J'aime la personne qui va faire battre mon coeur, et en ce moment, c'est mon chéri. Smile

Sharks
# Tropactif #

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut