Pourquoi à chaque fois attendre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi à chaque fois attendre???

Message par -Tib- le Dim 21 Jan - 12:34

Bonjour,

je veux passer un coup de geule !!!Pourquoi attend on toujours pour agir, on attend qu'un enfant se blesse dans un acsenceur pour verifier les normes de securité tout les acsenceurs(alors que l'on sait qui il y en a des tres vieux!!)....On attend qu'il y ai un incendie dans un immeuble pour ameliorer la securité...On attend qu'il y ait trois avions detourné et les teens detruitent pour ameliorer la securité dans les areoports et encore il y a eu des test qui prouve qu'un terroriste peut passer comme il veut dans un areoport...

On dirait un enfant de trois ans qui la premiere fois coure sur la galce se retame et se fait mal et qui la deusieme ne courera plus sur la glace puisqu'il c'est fait mal la premiere fois...Pffff

-Tib-

-Tib-
# Tropactif #

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi à chaque fois attendre???

Message par annastasya le Lun 22 Jan - 18:14

Mais le pire c'est que tu as raison. C'est exactement ça. Je trouve ça révoltant, moi! Je connais une chanson qui va faire certainement sourire les connaisseurs et aussi je la trouve totalement vrai.

Plus rien ne va, c’est tragique, il faut un drame pour réagir
en 2006, les hommes sont bêtes et fragile
il a falu un tsunami, des reportages en hélico
pour se rendre compte que la Thaïlande était un pays pauvre
tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutrou faut-il
pour se dire que certains hommes ne m’héritent pas de vivre ?
les tueurs de gosses, les david authia,
3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d’aller au Diable ?
il fallait donc, des immeubles embrasés
pour que tu saches que sur Paris, tel sont les vies des sans-papiers
pour que tu saches comment c’est dur d’etre entassé
de vivre en redoutant les explulsions, les étincelles
une guerre pour savoir que les Texans étaient chauds
il fallait donc Oussama pour savoir qui était Georges
en bas, le clochard attend un signe de la haut
c’est quand il meurt que tu te dis que tout ceci n’est pas digne d’un homme
un nazi au 2ème tour en Avril pour te rapeller
que la couleur ça compte pour un colleur d’affiche
ils ont compris que le danger sortait de l’ombre
que l’Europe étais visée depuis les attentats de Londres
faut-il des kamikazes en mal d’héroisme
pour comprendre que « terreur » c’est la racine du mot terrorisme
des histoire à pleurer, des tombes à fleurir
moi j’ai trop de potes à Fleury, j’ai vu trop de mères appeurées
depuis toujours l'euthanasie foutait la merde
malheureusement pour le savoir il a fallu le faire à Vincent Imbert
27 piges, que les bavures soient déguisées
Jacques Mesrine me rapelle que les tireurs venaient de l’Elysée
Au tribunal, tout ces connards me désolent
le drame c’est que Omar n’avait tué personne
quand la justice envoie ta vie dans un tunnel
depuis le procés Outro, je sais que l’erreur est humaine
qu’il nique leur mère les politiques et les élus
il a fallu 1 mois d’émeute pour que le maire soit élu
les mauvaises nouvelles sont toujours matinales
la vie d’un marginal ne vaut rien, n’oubliez pas l’ouragan Caterina
ils ont pigé que les élèves avaient la rage
depuis qu’une prof s’est prit un couteau dans la rate
même envers les mômes, l’homme devient bestial
je l’ai appris en regardant la prise d’otage à Beslan
oublie les sentiments, l’essence et le ciment
reportage sur le chomage égal 3 000 licenciement et ouai
on en a marre de ne pas être à l’abri
de ne bouffer que de la brique, pour être compris faut enculer la brinx
star ou anonyme, on pleure en chette-ca
Mickael Jackson me rapelle que le bonheur ne s’achette pas
crois moi, faire une carrière et tout niquer c’est difficile
mais tout à changé quand Loana s’est fait baisé dans la piscine
comprennez la souffrance de tout ces mots
est-ce que les gens me regreterront quand je serai mort ?
plus rien ne va, c’est tragique, les hommes sont bêtes et fragile
seul un drame les fait réagir

annastasya

Emploi/Loisirs : Internet, World Of Warcraft, le Volley, et bien d'autres choses...

Message par Ice_Keese le Lun 22 Jan - 18:21

Répondez à cette question et vous répondrez à toutes les questions du genre:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par Francky le Lun 22 Jan - 19:02

Bonsoir

Car en france les entreprises veulent gagner de l'argent mais sans trop en dépenser donc quand un ascenceur fonctionne pourquoi le changer cela ferrai dépenser de l'argent mais le problème quand un drame arrive voila que tout est remis en cause ceci était un exemple parmis tant d'autre

Francky
# Tropactif #

Message par Invité le Lun 22 Jan - 19:10

tib93 a écrit:Bonjour,

je veux passer un coup de geule !!!Pourquoi attend on toujours pour agir, on attend qu'un enfant se blesse dans un acsenceur pour verifier les normes de securité tout les acsenceurs(alors que l'on sait qui il y en a des tres vieux!!)....On attend qu'il y ai un incendie dans un immeuble pour ameliorer la securité...On attend qu'il y ait trois avions detourné et les teens detruitent pour ameliorer la securité dans les areoports et encore il y a eu des test qui prouve qu'un terroriste peut passer comme il veut dans un areoport...

On dirait un enfant de trois ans qui la premiere fois coure sur la galce se retame et se fait mal et qui la deusieme ne courera plus sur la glace puisqu'il c'est fait mal la premiere fois...Pffff

-Tib-

Et pourquoi toujours ramener sa science sans savoir, sans rien faire ?

Tu crois vraiment que parce que les aéroports ne sont pas sûrs, le gouvernement a en fait décidé de laisser passer tous les terroristes qui auraient l'idée d'y faire exploser une bombe ?

Il t'est jamais venu à l'idée que ceux qui gouvernent ne communiquent pas toujours sur leurs travaux ? A plus forte raison encore en terme de sécurité ...

Au fait pour les ascenseurs, c'est toujours sympatique de blâmer mais si tu regardes le nombre de machines du type qu'on peut trouver en France et le pourcentage qui tombe en panne, occasionnant un accident grave, à mon avis tes doigts te suffiront ...

C'est bien beau de critiquer à tout va le système français, la société, le capitalisme, le communisme, l'obésité et tout le tralalala mais il faudrait savoir ce que vous choisissez, vous, si tout est mauvais !

Enfin, ce que j'en dis ...

Invité
Invité

Message par -Tib- le Lun 22 Jan - 19:54

Aurion a écrit:
Et pourquoi toujours ramener sa science sans savoir, sans rien faire ?

Tu crois vraiment que parce que les aéroports ne sont pas sûrs, le gouvernement a en fait décidé de laisser passer tous les terroristes qui auraient l'idée d'y faire exploser une bombe ?

Il t'est jamais venu à l'idée que ceux qui gouvernent ne communiquent pas toujours sur leurs travaux ? A plus forte raison encore en terme de sécurité ...

Au fait pour les ascenseurs, c'est toujours sympatique de blâmer mais si tu regardes le nombre de machines du type qu'on peut trouver en France et le pourcentage qui tombe en panne, occasionnant un accident grave, à mon avis tes doigts te suffiront ...

C'est bien beau de critiquer à tout va le système français, la société, le capitalisme, le communisme, l'obésité et tout le tralalala mais il faudrait savoir ce que vous choisissez, vous, si tout est mauvais !

Enfin, ce que j'en dis ...

Pour les areoport sa à etait prouvé et passé aux infos il y a moins de deux mois...Donc je sais pas mais leur travaux...heu j'y crois pas....

Pour les ascenseurs (qui sont un exemple parmis tant d'autres), donc pour toi ce n'est pas grave qu'il y ait des morts pour ce genre d'accident tant qu'il y en a pas beaucoup??!!

Mon resonnement me parait plus censé que le tiens...

-Tib-
# Tropactif #

Message par Lolo le 13 le Lun 22 Jan - 20:06

Nan, c'est vrai qu'il faut des avions faits avec des matériaux de boite noires et plus légers que l'air si possible.
On a besoin d'être complètement sécurisé, regardez les accidents de Wii ( www.wiihaveaproblem.com ) ! Il faudrait purement interdire cette console dangereuse pour votre santé et pour vos biens !!!

En plus, quand on voit les dangers du sport, faudrait interdire à tout le monde de courir, de sauter, de pédaler, de skier, de rouler, ...

Mon Dieu !! J'allais oublier les voitures !!!
Qu'on supprime ces engins de torture qui font encore aujourd'hui des milliers de morts avec tout plein de petites n'enfants dedans !!!

Que le monde serait chiant si on devait tout sécuriser. Quant aux responsabilités, cherchez qui a profité de la non mise en place de ce qui aurait dû être changé et lapidez les en place publique tant qu'on y est.

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par -Tib- le Lun 22 Jan - 20:08

Lolo le 13 a écrit:Nan, c'est vrai qu'il faut des avions faits avec des matériaux de boite noires et plus légers que l'air si possible.
On a besoin d'être complètement sécurisé, regardez les accidents de Wii ( www.wiihaveaproblem.com ) ! Il faudrait purement interdire cette console dangereuse pour votre santé et pour vos biens !!!

En plus, quand on voit les dangers du sport, faudrait interdire à tout le monde de courir, de sauter, de pédaler, de skier, de rouler, ...

Mon Dieu !! J'allais oublier les voitures !!!
Qu'on supprime ces engins de torture qui font encore aujourd'hui des milliers de morts avec tout plein de petites n'enfants dedans !!!

Que le monde serait chiant si on devait tout sécuriser. Quant aux responsabilités, cherchez qui a profité de la non mise en place de ce qui aurait dû être changé et lapidez les en place publique tant qu'on y est.

Mouais autant dire que m****!!!Autant laisser les gens se demerdait dans la rue...Autant laisser les attentats en Irak ect....Apres tout le mal ne s'arretera jamais...

-Tib-
# Tropactif #

Message par Roshieru le Lun 22 Jan - 20:40

Ce que j'aime dans ce topic, c'est qu'on mélange des problèmes totalement différents : ascenseur, attentat, incendie, etc... Comme s'il ne pouvait y avoir qu'une seule réponse à ces mêmes problèmes (ce qui est loin d'être le cas).

De la pure logique Cool

Roshieru
+ Hyperactif +

Message par Invité le Mer 24 Jan - 17:45

Roshieru a écrit:Ce que j'aime dans ce topic, c'est qu'on mélange des problèmes totalement différents : ascenseur, attentat, incendie, etc... Comme s'il ne pouvait y avoir qu'une seule réponse à ces mêmes problèmes (ce qui est loin d'être le cas).

De la pure logique Cool

Ouais mais non, il dit qu'on attend toujours avant de faire les aménagements qui s'imposent ou de prendre les dispositions nécessaires ...

C'est bien le même problème, enfin d'après moi Mr. Green

Invité
Invité

Message par Lolo le 13 le Jeu 25 Jan - 2:08

Oui, l'amalgame est réel et même dangereux.

Qu'il soit légalement obligatoire de mettre hors service et de réparer un ascenseur, c'est normal. Il me semble d'ailleurs qu'il y a ou y a eu une enquète pour négligeance etc...

Par contre, prendre des mesures de fouille, de restrictions et donner des ordres pour fouiller les gens "suspects" (pardonnez l'euphémisme) dans des aéroports par pure suspiscion, non.

Je n'ai pas à être présumé coupable et de ce fait, je n'ai pas à être surveillé 24h/24.

Le zéro risque et le tout sécuritaire ne sont que des mythes !!

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par Feuille le Jeu 25 Jan - 9:02

D'accord...

A vouloir tout surveiller, tout contrôler (ou "tout avoir sous contrôle" ?) on va finir par se croire en plein 1984...

Feuille
# Tropactif #

Message par Lolo le 13 le Jeu 25 Jan - 17:03

1984, c'était de la science fiction en 1984.

Maintenant, ce n'est plus le cas du tout. On peut vous trouver n'importe où et n'importe quand. Wink

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par -Tib- le Jeu 25 Jan - 19:08

Lolo le 13 a écrit:Le zéro risque et le tout sécuritaire ne sont que des mythes !!

Je suis bien d'accord , mais dans certaisn immeubles les habitants etaient conscient du risques de leurs asceneceurs...

Et dans plusieurs cas c'est comme sa donc bon , pourquoi attendre.....

-Tib-
# Tropactif #

Message par Lolo le 13 le Jeu 25 Jan - 19:18

Les habitants, oui, mais ont-t-ils prévenu le(s) propriétaire(s) ou les autorités compétentes ?

Si oui, il y a des responsabilités en jeu et donc des peines de prison ferme. Maintenant, on ne va pas non plus tuer un propriétaire d'immeuble parcequ'il n'a pas fait faire l'entretien de l'ascenseur. Confused

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par Arne Saknussemm le Jeu 25 Jan - 23:40

"censuré" mais c'est quoi ces questions ? quitte à balancer sur la société et sur le monde des hommes, autant se poser des vraies questions pas de celles sur les robinets qui fuient et autres ascenseurs ! la sécurité absolue chez nous, ça me fait vraiment suer pour pas dire autre chose ! pendant ce temps là on laisse des armées massacrer leurs civils (vous connaissez le Darfour ? chouette club de vacances !), des pays qui subissent des famines etc... et on nous emmerde avec la sécurité ! merde on n'est pas à plaindre !
Pourquoi l'homme réagit pas avant les accidents ? parce qu'il a autre chose à foutre !

Arne Saknussemm

Message par -Tib- le Ven 26 Jan - 12:43

Arne Saknussemm a écrit:"censuré" mais c'est quoi ces questions ? quitte à balancer sur la société et sur le monde des hommes, autant se poser des vraies questions pas de celles sur les robinets qui fuient et autres ascenseurs ! la sécurité absolue chez nous, ça me fait vraiment suer pour pas dire autre chose ! pendant ce temps là on laisse des armées massacrer leurs civils (vous connaissez le Darfour ? chouette club de vacances !), des pays qui subissent des famines etc... et on nous emmerde avec la sécurité ! merde on n'est pas à plaindre !
Pourquoi l'homme réagit pas avant les accidents ? parce qu'il a autre chose à foutre !

T'iras dire sa aux fammilles qui ont perdu quelqu'un le 11 septembre...

-Tib-
# Tropactif #

Message par Feuille le Ven 26 Jan - 13:45

... Arne Saknussemmn parlait des accidents, il me semble !

Feuille
# Tropactif #

Message par Admin_goge le Ven 26 Jan - 15:53

Je pense plutot que lorsque que qq1 se blesse, sa divulgue le danger...

Il peut y avoir des dangers partout, c'est les gens,compagnie,patron, etc ne peuvent pas TOUT prevoir...

mais si un enfant se blesse dans un esclaier, les proprietire ferons des verification, pcq ils savent que ils peu y avoir un danger....

Admin_goge

Emploi/Loisirs : Les souvenirs nos rattachent au passé, mais s'est les reve qui nous projetent vers l'avenir....

Message par Feuille le Ven 26 Jan - 16:00

Vi... et encore, dans le cas de l'enfant et de l'escalier, malheureusement, il n'y a pas nécessairement de responsabilité... pale

On ne peut pas supprimer les dangers.

Feuille
# Tropactif #

Message par Chiroki le Lun 10 Sep - 22:13

-Tib- a écrit:Bonjour,

-Tib-

Un débat sur la sécuritées des ascenseur ?
Euh -Tib-, quand meme, on ne vois pas beaucoup de mort dans des ascenceur... Un accident est vite arrivé, je suis fort ouïe, mais il ne faut pas généraliser non plus, vous n'allez pas mourir dans l'ascenseur que vous prenez tout les jour dans l'ascenceur...

Chiroki Wink

Chiroki
Invité

Message par did46 le Mar 11 Sep - 18:27

il n'empêche qu'il y a plein d'ascensceurs ne respectant pas les normes et si on réglait cela il y aurait 0 mort ou presque donc c'est inadmissible qu'on ne s'en occupe pas,et pas seulement les ascenceurs

did46
Invité

Message par Alexarod le Mar 11 Sep - 23:57

Je pense plutot que le coup de gueule sous jacent venait du fait que la société est + réactive qu'active, aucune mesure de prise pour faire réparer un ascenseur sauf lorsqu'un drame arrive, et j'ai l'exemple depuis quelques mois (pas de drame dans ma tour heureusement mais on répare que lorsque c'est vraiment cassé, et les 2 ascenseurs tant qu'à faire).
Bref sans vouloir arriver à ce qu'on voit dans Minority Report il est vrai que mieux mesurer l'urgence serait un point positif dévolution de notre société.

Alexarod
+ Hyperactif +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut