Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 3 Invisibles et 236 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, Adeovski Rosenthal, admintof, Alban 56, Aleek, angèle, benhurburg, birguite, B•øw, Cassiopée, CDM, chamolko, diable!, Etana, fred13110, fx120013, Irina, jacques5, KateBeckinsale, kevin-rca, Krapella, LA FOISE, Lady Oscar, Laertes, lestaffiedunet, Lucy Jones, Maxoulou, melou15, micou30, mikas, Nico Robin, Onibayashi, panthere.noire59, passion, pikachu68, Pook, porchinet, rimae06, SandyL, Sinnfei, sp23, Stéphanois, sue-dragon, Sun Tzu, tony.12, twinnyetviolette, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Forumactif vous écoute: Quelle nouvelle fonctionnalité préfé
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Quelle nouvelle fonctionnalité préférez-vous le plus?
Forumactif vous écoute: Quelle nouvelle fonctionnalité préférez-vous le plus?
Rappel du premier message :
Bonjour,
La mise a jour du 30 octobre 2009 est terminée. Merci de nous préciser une, parmi les 25 nouvelles fonctionnalités, qui vous plaît le plus afin que nous puissions l'étudier et l'améliorer pour la prochaine mise à jour. Forumactif continuera ses efforts pour vous satisfaire au maximum. Merci!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Bonjour,
La mise a jour du 30 octobre 2009 est terminée. Merci de nous préciser une, parmi les 25 nouvelles fonctionnalités, qui vous plaît le plus afin que nous puissions l'étudier et l'améliorer pour la prochaine mise à jour. Forumactif continuera ses efforts pour vous satisfaire au maximum. Merci!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Dernière édition par Zen le Jeu 12 Nov - 11:54, édité 3 fois

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

Re: Forumactif vous écoute: Quelle nouvelle fonctionnalité préfé
Ah sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etre génée par la présence de l'option hors ligne, qu'on ne peut meme pas désactivé!!!
Elle m'ennuie considérablement aussi cette fonction.. Sa me fausse mon qui est en ligne..
J'avais fouiner cette nuit le topic suggestion ici, histoire de voir sur cette fonction si elle été proposée en option ou imposée (je me souviens avoir voter contre dans le topic).. Impossible de remettre la main sur ce fameux sujet, je suis pas douée pour les recherches je crois
Car bon si y'a bien un truc que je deteste c'est l'imposition de nouvelles fonction, j'estime qu'on est tous des admins ici, et qu'on sait ce qu'on veut ou qu'on veut pas sur nos forums, on est encore assez grand pour gérer un forum tout seul..
Mais bon faut que je le retrouve ce fameux sujet histoire de voir avec combien de "pour" c'est passé
Elle m'ennuie considérablement aussi cette fonction.. Sa me fausse mon qui est en ligne..
J'avais fouiner cette nuit le topic suggestion ici, histoire de voir sur cette fonction si elle été proposée en option ou imposée (je me souviens avoir voter contre dans le topic).. Impossible de remettre la main sur ce fameux sujet, je suis pas douée pour les recherches je crois
Car bon si y'a bien un truc que je deteste c'est l'imposition de nouvelles fonction, j'estime qu'on est tous des admins ici, et qu'on sait ce qu'on veut ou qu'on veut pas sur nos forums, on est encore assez grand pour gérer un forum tout seul..
Mais bon faut que je le retrouve ce fameux sujet histoire de voir avec combien de "pour" c'est passé

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

C 'est simple, jusqu' à maintenant, lorsque tu quittais ton forum, tu continuais d'apparaître connecté pendant 8 minutes. Maintenant, tu peux chosir au bout de combien de temps, sans action sur le forum, les membres sont considérés déconnectés.
C'est simple comme bonjour.
Pour ma part j'ai mis 4 minutes (ben oui le temps de boire un café quoi !!!) et de revenir sans être considéré déconnecté.
Pour ma part j'ai mis 4 minutes (ben oui le temps de boire un café quoi !!!) et de revenir sans être considéré déconnecté.

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

salut,
j'ai vote" pour "Redimensionnement automatique des images dans les sujets"
j'ai vote" pour "Redimensionnement automatique des images dans les sujets"

dicta_riov- ***
-

Niveau d'alerte:

c'est simple c'est simple .. voui voui ...
maintenant oui
merci fanch56
maintenant oui
merci fanch56

jesslye- ****
-

Niveau d'alerte:

J'ai voté pour : Redimensionnement automatique des images dans les sujets
=3
=3

Chii-chan- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

J'adore l'hadhésion automatique a un groupe mais j'ai voter pour Statistiques Google Analytiques !
wow-charente- ***
-

Niveau d'alerte:

Caline-08 a écrit:Mais bon faut que je le retrouve ce fameux sujet histoire de voir avec combien de "pour" c'est passé
bonjour caline
est-ce que ce n'est pas ce sujet-là , car ça lui ressemble bien ?
FANCH 56 a écrit:C 'est simple, jusqu' à maintenant, lorsque tu quittais ton forum, tu continuais d'apparaître connecté pendant 8 minutes. Maintenant, tu peux chosir au bout de combien de temps, sans action sur le forum, les membres sont considérés déconnectés.
bonjour fanch56
eh bien, non, ce n'est pas aussi simple que cela. J'ai fait les essais avec caline et en fait, si tu n'actives pas la fonction mise en place, ça te met par défaut 1 minute ce qui est illogique (car quand tu fais une suggestion, c'est toujours en option). Or, là, tu ne peux pas revenir comme ce que l'on a connu avant.
Car la personne est déconnectée, mais elle apparait toujours dans la liste des membres en tant que connecté, ce qui fausse considérablement les statistiques.
On a fait plusieurs essais avec différents minutages
Si caline passe par ici, je préfère que ce soit elle qui t'explique, car quand j'explique, y'en a qui ne comprenne pas mes explications
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

dommage qu'on ne puisse faire qu'un choix
mais le redimensionnement des images est top !
dommage qu'il faille supprimer des templates persos
qui étaient bien utiles pour améliorer le forum
pour que cette fonctionnalité puisse fonctionner !
mais le redimensionnement des images est top !
dommage qu'il faille supprimer des templates persos

maria25- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour le petit prince.Le petit prince a écrit:car quand j'explique, y'en a qui ne comprenne pas mes explications
J'espère que je ne suis pas visé car la oui, je ne comprends pas sinon.
Bonjour Maria.maria25 a écrit:dommage qu'il faille supprimer des templates persos
Pourquoi supprimer tes templates persos ?
Il suffit de remplacer ou de modifier quelques lignes afin que cette fonction puisse fonctionner.
Mais en aucun cas, il ne faut supprimer tes templates.
Tout est expliqué dans le tuto de modif des templates.

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

Montainer a écrit:Bonjour Maria.maria25 a écrit:dommage qu'il faille supprimer des templates persos
Pourquoi supprimer tes templates persos ?
Il suffit de remplacer ou de modifier quelques lignes afin que cette fonction puisse fonctionner.
Mais en aucun cas, il ne faut supprimer tes templates.
Tout est expliquer dans le tuto de modif des templates.
Bonsoir Montainer;
et bien on m'a retiré un template et la fonction redimensionnement est de nouveau
opérationnelle, ce qui m'ennuie parce que ce template modifié j'en avait vraiment l'utilité !
le modifier ? je ne comprend rien à toutes ces modifs ,trop peur de faire une bêtise !
j'ai demandé de l'aide donc j'attend, en espérant que le fait qu'on m'ai
mit hors service ce template, ne soit pas l'aide*escomptée
merci pour votre réponse

maria25- ****
-

Niveau d'alerte:

Montainer a écrit:Le petit prince a écrit:car quand j'explique, y'en a qui ne comprenne pas mes explications
Bonjour le petit prince.
J'espère que je ne suis pas visé car la oui, je ne comprends pas sinon.
bonjour Montainer
mais non, je ne te visais pas
seulement, ici y'a certaines personnes (parce que mes messages et explications sont parfois longues) disent qu'ils ne me lisent meme plus
et y'en a d'autres qui, avant me comprenaient très bien, malgré mes explications longues (déformations professionnelles, sic) et qui te disent maintenant que mes écrits sont incompréhensibles (peut-être après le fait que je sois passé par la case de la prison sans toucher les 20 000 euros de la case départ
donc, aucune inquiétude pour toi, ce n'est pas toi qui est visé dans ce que je disais là (pis, le jour où je voudrais te dire quelque chose, je passerais sur ton forum te le dire : ton forum est super)
bonne fin de semaine à toi
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

pour moi l'adhésion à un groupe est très pratique
je l'utilise pour plusieurs forums
redimensionnement des images, j'ai fixé à 640 px , c'est la taille que je demande pour la galerie également ... pour économiser l'espace ... car je paie pour mes membres pour avoir plus d'espaces
je n'ai pas l'impression que ça ralentit le forum
je suis sous mozilla et je le conseille à mes membres
merci pour ses améliorations
je l'utilise pour plusieurs forums
redimensionnement des images, j'ai fixé à 640 px , c'est la taille que je demande pour la galerie également ... pour économiser l'espace ... car je paie pour mes membres pour avoir plus d'espaces
je n'ai pas l'impression que ça ralentit le forum
je suis sous mozilla et je le conseille à mes membres
merci pour ses améliorations
florella- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Il y'a trop de bonnes option pour pouvour choisir une seule.
Donc, désolé & n'ayant pas encore essayé toutes les options je m'abstiens pour le moment de voter.
NB: Une bonne option: la promotion du forum sur le PA; un seul hic, l'envoi limité de 10 emails par session.
Toto456 a écrit:J'ai voté pour l'adhésion automatique à un groupe, je pense que c'est une des options qui étaient la plus attendue des utilisateurs ; en tout cas, la question était régulièrement posée.
Quoi qu'il en soit, cette MAJ est une belle MAJ
Il y'a trop de bonnes option pour pouvour choisir une seule.
Donc, désolé & n'ayant pas encore essayé toutes les options je m'abstiens pour le moment de voter.
NB: Une bonne option: la promotion du forum sur le PA; un seul hic, l'envoi limité de 10 emails par session.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Moi j'ai choisi redimensionnement parce que c'est souvent demandé ^^
Et puis surtout avant je passait mon temps à télécharger les images trop grande des membres, ouvrir gimp ( ça prend vachement longtemps à s'ouvrir sur windows
), la redimensionner, l'uploader et la remplacer dans le post du membre ^^
Enfin là pour moi le système fonctionne bien et ça m'évite du travail inutile
Ce n'est pas un système exécuté côté serveur, et le code ça ne prend environ pas de ressource côté, donc normalement aucun problème. Mais si vous mettez 600 images sur une page, elle prendra toujours autant de temps à charger
Cordialement.
Moi j'ai choisi redimensionnement parce que c'est souvent demandé ^^
Et puis surtout avant je passait mon temps à télécharger les images trop grande des membres, ouvrir gimp ( ça prend vachement longtemps à s'ouvrir sur windows
Enfin là pour moi le système fonctionne bien et ça m'évite du travail inutile
CGCath a écrit:sondier a écrit:j'ai voté pour le redimentionnement des images, mais j'ai du le désactiver car ça ralentit terriblement le forum
Est-ce que les techniciens peuvent nous confirmer cela car sinon je désactive cette fonction aussi !
Merci ^^
Ce n'est pas un système exécuté côté serveur, et le code ça ne prend environ pas de ressource côté, donc normalement aucun problème. Mais si vous mettez 600 images sur une page, elle prendra toujours autant de temps à charger
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Etana ♥
Moi, j'ai voté "Promotion du Forum". C'est un très grand pas pour faire un maximum de publicité pour son forum, de le partager rapidement sur des réseaux sociaux que nous utilisons quasiment tous (Facebook, Twitter). Et le partage par client mail est génial est très diversifié.
Pour finir, je rejoins la remarque de Toto, une très belle MAJ qui s'est fait quasi sans bug. Un régale ce genre de MAJ
J'ai hâte d'avoir la prochaine fournée 
Etana ♥
Moi, j'ai voté "Promotion du Forum". C'est un très grand pas pour faire un maximum de publicité pour son forum, de le partager rapidement sur des réseaux sociaux que nous utilisons quasiment tous (Facebook, Twitter). Et le partage par client mail est génial est très diversifié.
Pour finir, je rejoins la remarque de Toto, une très belle MAJ qui s'est fait quasi sans bug. Un régale ce genre de MAJ

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Pour ma par le redimension automatique des images

@Xxsniper@- **
-

Niveau d'alerte:

J'avais plusieurs réponses en tête mais une seule se démarquait du lot pour mon forum.

zeitoon44- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Pour ma part ce n'est pas du tout a quoi je m'attendait au niveau des MAJ je suis un peu déçu.
perso désactiver sa boite de MP je trouve pas ca très utile encore moins le redimensionnement des images mais bon...j'aurais préféré une nouvelle chatbox avec des textes en couleur et des sons lors de l'arrivée de nouveaux messages ca ca serait utiles ou bien encore des balises BBcode supplémentaires genre
Mais voilà enfin un grand bravo et un grand merci quand même a toute l'équipe qui travaille pour faire avancer nos forums!
Cordialement
Pour ma part ce n'est pas du tout a quoi je m'attendait au niveau des MAJ je suis un peu déçu.
perso désactiver sa boite de MP je trouve pas ca très utile encore moins le redimensionnement des images mais bon...j'aurais préféré une nouvelle chatbox avec des textes en couleur et des sons lors de l'arrivée de nouveaux messages ca ca serait utiles ou bien encore des balises BBcode supplémentaires genre
- Code:
[Admin][/Admin] [Modos][/Modos]
Mais voilà enfin un grand bravo et un grand merci quand même a toute l'équipe qui travaille pour faire avancer nos forums!
Cordialement

Swanton-Bomb- **
-

Niveau d'alerte:

Tout est super !
wow-charente- ***
-

Niveau d'alerte:

J'échange toutes les nouveautés contre une fonction "rechercher" qui marche bien!

sondier- **
-

Niveau d'alerte:

J'ai voté pour le nombre minimum de message posté avant ouverture de la Messagerie car c'est un aspect "sécurité" qui est très intéressant à mon sens et qui rendra bien des services, mais j'adore également l'adhésion automatique à un groupe qui automatise bien le forum et peut décharger le staff dans certains cas, ainsi que le redimensionnement des images même si j'avais pallié à ce problème par un overflow dans les spoilers ou citations^^

Sparrow-style- ****
-

Niveau d'alerte:

l'adhésion automatique à un groupe est vraiment pratique
est-ce qu'il est possible d'étendre au membres inscrits depuis + d'an
ça me serait utile sur mon forum
proposition à étudier
merci
est-ce qu'il est possible d'étendre au membres inscrits depuis + d'an
ça me serait utile sur mon forum
proposition à étudier
merci
florella- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Pour ma part, c'est aussi "L'adhésion automatique à un groupe". J'administre plusieurs forums RPG et je veux toujours empêcher les membres qui ont peu de messages de faire des publicités pour leurs forums personnels car souvent il ne s'inscrivent que pour venir spammer pour leur forum.
Il y aussi "la reprise des X messages de la page précédente", très utile au début d'une nouvelle page pour voir ce qui s'est dit avant.
Et finalement, j'ai hâte de voir ce que Google Analytics me dira...
Le reste des fonctions peuvent être utiles mais il est encore trop tôt pour le dire, je ne les ai pas toutes essayées et j'avoue que certaines semblent un peu inutiles. Mais sûrement qu'elles le sont pour quelqu'un si elles sont dans la MàJ!
Il y aussi "la reprise des X messages de la page précédente", très utile au début d'une nouvelle page pour voir ce qui s'est dit avant.
Et finalement, j'ai hâte de voir ce que Google Analytics me dira...
Le reste des fonctions peuvent être utiles mais il est encore trop tôt pour le dire, je ne les ai pas toutes essayées et j'avoue que certaines semblent un peu inutiles. Mais sûrement qu'elles le sont pour quelqu'un si elles sont dans la MàJ!

Aeon- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Myriade- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

sondier a écrit:J'échange toutes les nouveautés contre une fonction "rechercher" qui marche bien!
Idem x)

Skull-piou- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:
Fauby13 a écrit:sondier a écrit:J'échange toutes les nouveautés contre une fonction "rechercher" qui marche bien!
Idem x)
Cadeau : http://www.google.com
Mais ici on ne parle des innovations qu'il y a eu
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

C'est Noël avant l'heure !!! (A)
Non mais sérieusement, je trouve que la fonction Rechercher des forums pourrait-être amélioré.
Peut-être que les mots clés ne sont pas bien entré..!
Bonne journée
Non mais sérieusement, je trouve que la fonction Rechercher des forums pourrait-être amélioré.
Peut-être que les mots clés ne sont pas bien entré..!
Bonne journée

Skull-piou- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:
Description des sujets, c'est le top je m'en sers tout le temps 
Et le groupe à adhésion automatique est génial aussi ! ^^
Merci à vous
Et le groupe à adhésion automatique est génial aussi ! ^^
Merci à vous

Darling1991- *
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
en 1 : redimensionnement automatique des photos bien que tout le monde sur mon forum ait constaté un ralentissement depuis sa mise en place.
en 2 : adhésion automatique à un groupe (quand elle permettra de distinguer les visiteurs les inscrits et ceux qui postent)
Toutes les options qui sont en rapport avec les droits me laissent perplexe : je ne vois pas l'utilité d'un forum sur lequel tout est verrouillé , où il faut être méritant pour avoir accès etc.....
On a même vu cette semaine sur FdF quelqu'un qui ne veut donner accès qu ' à lui même , autant qu'il laisse les informations sur son pc!
Définition de "forum " sur Wikipédia:
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
* d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums),
Slt
Ps1 : c'est un plaisir journalier de parcourir les posts de FdF et merci à ceux qui ont toujours une solution d'avance.
Ps2 : Ce que j'aime le moins sur FdF : les titres de post dans le genre "j'ai un problème" "ça marche pas " " besoin d'aide" dont on ne connait pas le contenu et qui ne permettent pas à "recherche" d'être efficace.
en 1 : redimensionnement automatique des photos bien que tout le monde sur mon forum ait constaté un ralentissement depuis sa mise en place.
en 2 : adhésion automatique à un groupe (quand elle permettra de distinguer les visiteurs les inscrits et ceux qui postent)
Toutes les options qui sont en rapport avec les droits me laissent perplexe : je ne vois pas l'utilité d'un forum sur lequel tout est verrouillé , où il faut être méritant pour avoir accès etc.....
On a même vu cette semaine sur FdF quelqu'un qui ne veut donner accès qu ' à lui même , autant qu'il laisse les informations sur son pc!
Définition de "forum " sur Wikipédia:
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
* d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums),
Slt
Ps1 : c'est un plaisir journalier de parcourir les posts de FdF et merci à ceux qui ont toujours une solution d'avance.
Ps2 : Ce que j'aime le moins sur FdF : les titres de post dans le genre "j'ai un problème" "ça marche pas " " besoin d'aide" dont on ne connait pas le contenu et qui ne permettent pas à "recherche" d'être efficace.

benhurburg- ***
-

Niveau d'alerte:

Oh, je n'avais pas fait attention, j'avais pourtant bel et bien remarqué les petits conseils sur le panneau d'administration au sujet de l'augmentation de l'audience ... je ne pensais pas qu'il y avait tant de nouvelles fonctionnalités. =)
Et bien disons que mon message ne sert pas à grand chose, mais ce topic au moins m'aura-t-il permis de pouvoir découvrir tout ça plus en détail, et qui sait, d'ensuite vous donner mon avis. Bien que plusieurs de ces fonctionnalités ne me semblent pas d'une extraordinaire utilité. (ce qui ne remet absolument pas en cause votre travail, ce n'est que mon avis après tout, une minuscule fourmis dans la fourmilière apportant sa contribution *adore les métaphores*)
Et bien disons que mon message ne sert pas à grand chose, mais ce topic au moins m'aura-t-il permis de pouvoir découvrir tout ça plus en détail, et qui sait, d'ensuite vous donner mon avis. Bien que plusieurs de ces fonctionnalités ne me semblent pas d'une extraordinaire utilité. (ce qui ne remet absolument pas en cause votre travail, ce n'est que mon avis après tout, une minuscule fourmis dans la fourmilière apportant sa contribution *adore les métaphores*)

Rose Baudelaire- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3