Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 1 Invisible et 275 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdishatz, Amaunator, Andro, Ashiba-san, astuce-live, benn083210, brutusman, carpaisne, choopy, chrisd, Cyberjo, Dawny, debo91, Denis L., Elenwë Estellië, Etana, Fabcecil, Fantastic-Foot, Feuste, fraisemelba, Gaara du désert, gibusggb, Gilouaude, Haraar, HELLPELL, Jacques Le Guével, joel.joel, le marsupilami, Lil' Whore <3, Lucy Jones, Mariammin, Maxoulou, Mili, Mr-Kobe, mrlat, Naflin, Nilana, ODIN Stéphanie, OMBRE__elf, pascal., roro57310, Samleski, SandyL, sassy02, Sebastien21, Shadowking, Shawn Gryffondor, Sima Yi, Simo Häyhä, slysloon, superpepette, Toto456, twinkle9001, wow-charente, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Hommage à Mickael Jackson (RIP 26/06/09)
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Hommage à Mickael Jackson (RIP 26/06/09)
Rappel du premier message :
MON IDOLE EST MORTTTTTTTTTTTTTTTTTT
HIER AVEC UNE CRISE CARDIAQUE A LOS ANGELS IL EST AGE DE 50 ANS
DÉSOLE POUR L'ÉCRITURE MAJUSCULE C4EST DU A L'ÉMOTION HOMMAGE
HIER AVEC UNE CRISE CARDIAQUE A LOS ANGELS IL EST AGE DE 50 ANS
DÉSOLE POUR L'ÉCRITURE MAJUSCULE C4EST DU A L'ÉMOTION HOMMAGE

Ska92is4you- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Hommage à Mickael Jackson (RIP 26/06/09)
Ce matin, je suis allé voir le film "This is it" avec mes 2 chéries adorées.
Ce fut un réel plaisir de revoir cet artiste immense.
A 50 ans, il paraissait aussi jeune que les autres danseurs de 25 ans qui étaient tous admiratifs de voir cet homme chanter et danser à merveille, bien qu'on voyait qu'il se réservait un peu pour la vrai scène. D'ailleurs il le disait quelque fois, et s'en excusait auprès de ses employés.
Michael tenait la forme. C'était lui le maître d'oeuvre de tout.
Il savait ce qu'il voulait. Il donnait ses consignes aux danseurs, chanteurs et musiciens avec une gentillesse hors du commun. Cet homme était respecteux, il était humble.
Chaque détails étaient revus et corrigés par Michael Jackson lui-même.
Il recherchait à faire en sorte que ses chansons puissent dégager le plus d'émotion possible.
Son seul but, faire le plus possible plaisir à SON public.
Nous venons de perdre un artiste de génie qui savait tout faire.
Auteur, compositeur, chanteur et danseur hors du commun, chorégraphe et on peut continuer ....
En plus de ça, Michael était très gentil et surtout humble.
L'humilité, c'est ce qui manque beaucoup à certains de nos artistes français, qui sont loin, très loin d'avoir le talent de Michael.
Il faut voir ce film. Sa diffusion au cinéma est prolongée de quelques semaines.

Ce fut un réel plaisir de revoir cet artiste immense.
A 50 ans, il paraissait aussi jeune que les autres danseurs de 25 ans qui étaient tous admiratifs de voir cet homme chanter et danser à merveille, bien qu'on voyait qu'il se réservait un peu pour la vrai scène. D'ailleurs il le disait quelque fois, et s'en excusait auprès de ses employés.
Michael tenait la forme. C'était lui le maître d'oeuvre de tout.
Il savait ce qu'il voulait. Il donnait ses consignes aux danseurs, chanteurs et musiciens avec une gentillesse hors du commun. Cet homme était respecteux, il était humble.
Chaque détails étaient revus et corrigés par Michael Jackson lui-même.
Il recherchait à faire en sorte que ses chansons puissent dégager le plus d'émotion possible.
Son seul but, faire le plus possible plaisir à SON public.
Nous venons de perdre un artiste de génie qui savait tout faire.
Auteur, compositeur, chanteur et danseur hors du commun, chorégraphe et on peut continuer ....
En plus de ça, Michael était très gentil et surtout humble.
L'humilité, c'est ce qui manque beaucoup à certains de nos artistes français, qui sont loin, très loin d'avoir le talent de Michael.
Il faut voir ce film. Sa diffusion au cinéma est prolongée de quelques semaines.

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

Bon bah il est mort, voila c'est la vie. Ce qui dut arriver arriva.
Tout homme décédé devient soudainement parfait.
x-FreeLoOSe-x- *
-

Niveau d'alerte:

Mickael Jackson,le jours et la 1ere fois ou j'ai entendu que t'avais crever aux infos,j'ai sauté de joie tellement je te détestais...J'espère que tu repose en enfer avec tes dettes et tes actes malfrins.

Kella- ***
Niveau d'alerte:

Kella a écrit:Mickael Jackson,le jours et la 1ere fois ou j'ai entendu que t'avais crever aux infos,j'ai sauté de joie tellement je te détestais...J'espère que tu repose en enfer avec tes dettes et tes actes malfrins.
Bonjour,
Vous avez le droit d'avoir vos opinions, négatives ou positives, mais il y a une façon de les exprimer...De plus, vous vous basez sur des "on dit" dont vous n'en avez même pas les preuves...Donc à l'avenir, merci de tourner cela d'une façon un peu plus diplomate.
Mon message n'attends pas de réponses...
Cali.

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Parfait ? Bien sur que non. Michael était un génie comme il n'y en a pas beaucoup. Il n'est pas devenu parfait maintenant qu'il est mort pour les fans comme moi.x-FreeLoOSe-x a écrit:Bon bah il est mort, voila c'est la vie. Ce qui dut arriver arriva.Tout homme décédé devient soudainement parfait.
On le suivait et on sait ce qu'il était depuis ses débuts.
Mais qu'elle honte ces propos !!!Kella a écrit:Mickael Jackson,le jours et la 1ere fois ou j'ai entendu que t'avais crever aux infos,j'ai sauté de joie tellement je te détestais...J'espère que tu repose en enfer avec tes dettes et tes actes malfrins.
Le mot "Crever" est une horreur. Une véritable horreur. On n'a pas le droit de sauter de joie de la mort de quelqu'un. Même pour son pire ennemi.
Tu mériterai d'en être sanctionné.
Le staff est bien gentil je trouve.
De plus, il a été prouvé que Michael a été accusé à tort pour tout.
Même ces accusateurs enfants et adultes ont tous démentis leurs propos de l'époque.
Tout était fait pour soutirer de l'argent à Michael.
Renseigne-toi bien de ce que tu dis avant d'avancer de telles choses fausses graves et accusatrices.
Tu as la méchanceté en toi. Quelle honte !!! Mais quelle honte !!!
Je suis effaré par tant de méchancetés en toi !!!
C'est une véritable honte.
Mon message n'attend pas, lui non plus, de réponse inutile.

Montainer- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour Kella comme dit Montainer le staff est bien gentil avec toi et je suis d accort avec Montainer tu a le droit a tes opinion mais vous avez pas le droit de manquer autant de respect même pour la mort de quelqu'un que vous n'aimer pas c'est vraiment honteux vous n'avez pas de cœur et encore une fois je suis d accort avec Montainer tu mériterai d'en être sanctionné.Bonne journée

minie238- ***
-

Niveau d'alerte:

Kella a écrit:Mickael Jackson,le jours et la 1ere fois ou j'ai entendu que t'avais crever aux infos,j'ai sauté de joie tellement je te détestais...J'espère que tu repose en enfer avec tes dettes et tes actes malfrins.
c'etait son avis et je le respect , çà rentre dans :liberté, egalité et fraternité ;d'une sorte la democratie
et ce que j'ai aimé sur son intervention c'est qu'elle etait directe sans hypos

dicta_riov- ***
-

Niveau d'alerte:

Liberté d'expression ne veut pas dire cracher ouvertement et n'importe comment sur quelqu'un.
Encore un terme outrageusement détourné pour se justifier de dire des choses extrêmes.
Encore un terme outrageusement détourné pour se justifier de dire des choses extrêmes.

Atarxerxes- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Je suis d'accord avec ma collègue sur le fait de pouvoir exprimer ses opinions sur une personne, mais en des termes plus soutenus, même s'ils veulent dire la même chose.
Et je valide complètement les arguments du post précédent.
En conséquence, je verrouille ce topic et le laisse en libre lecture pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Bonne continuation.
Je suis d'accord avec ma collègue sur le fait de pouvoir exprimer ses opinions sur une personne, mais en des termes plus soutenus, même s'ils veulent dire la même chose.
Et je valide complètement les arguments du post précédent.
En conséquence, je verrouille ce topic et le laisse en libre lecture pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Bonne continuation.

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte:

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6