Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Créer un forum
Créer un forum
Derniers sujets
» Fenêtre latérales
Aujourd'hui à 7:01 par Alec Turner

» Thème complet svp
Aujourd'hui à 6:53 par Cote de Pablo

» [Gros Probleme] J'ai plus rien sur mon forum :o
Aujourd'hui à 6:50 par kalyon

» Gros problème de connection pour un membre du luxembourg
Aujourd'hui à 6:49 par Albert1942

» demmande d'un theme complet sur le recifal
Aujourd'hui à 6:43 par eternalis

» Les signatures.
Aujourd'hui à 6:27 par Xoumi

» centrez une image avec le html
Aujourd'hui à 6:23 par Xoumi

» Nouveaux membres pas pris en compte.
Aujourd'hui à 6:22 par Xoumi

» soucis avec la galerie photo !
Aujourd'hui à 6:21 par Xoumi

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 


Marque-page social

  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 98 Invités :: 3 Moteurs de recherche

AenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, belleange, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, Darkaprincesse, Darling1991, eternalis, Isacc, jeanlouisvb, Mamiwin, Quentin-33x, Scoubifitz

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26

Internet : une drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet : une drogue

Message par Izabell le Jeu 4 Mai - 11:34

Rappel du premier message :

Voilà, je trouve ce sujet interessant car il me concerne directement.
En effet, je ne peux pas passer un jour sans être sur le net.
Une fois mon modem est tombé en panne et j'ai bien cru que le monde s'arrêté : j'ai du allé chez ma voisine pour pouvoir me connecter.
C'est vraiment une drogue.

Qu'en pensez vous ?
Etes vous comme moi ou dois-je m'inquiter ?

Izabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Internet : une drogue

Message par Basileuh le Sam 29 Aoû - 17:29

Bull a écrit:vous vous reveillez a 10h, vous regardez a télé dans votre chambre ou vous jouer a la console (xbox pour ma part)

Donc d'après toi, pour "grandir mentalement", il faut s'abrutir devant des jeux vidéo? Laughing

L'ordinateur est un outils indispensable, même (et surtout) dans le monde professionnel. Pour moi, c'est une force quand on sait le maitriser.

Maintenant, de 10 à 20 ans (toujours pour reprendre les données de ton message qui nous prouve ô combien tu as grandis mentalement - j'imagine même pas comment c'était avant), il faut savoir se modérer, être capable de se maitriser.

Je passe des heures et des heures devant l'ordinateur. Je ne vois pas ça comme une drogue, mais comme une passion. Et dès le moment où on comprend que le travail doit passer d'abord, où est le problème? (Mis à part pour la vue, là je suis à 99% d'accord. ^^)

Basileuh
****

Masculin
Nombre de messages: 272
Points: 854
Date d'inscription: 26/12/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://pubcity.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet : une drogue

Message par Marie-Mizuki le Dim 30 Aoû - 0:46

Une drogue et quelque chose d'on ne peut pas se passer, moi je ne passe pas une journée sans y aller, je pense ne pas pouvoir de mon PC et d'Internet.

Marie-Mizuki
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin
Nombre de messages: 7
Points: 604
Date d'inscription: 10/04/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://confrontation.go-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet : une drogue

Message par 54820 le Dim 30 Aoû - 13:48

moi pour ma part je ne peux pas passer un wend-rnd sans internet!

54820
***

Masculin
Nombre de messages: 178
Points: 425
Date d'inscription: 28/12/2008
Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Voir le profil de l'utilisateur http://vaed.forumactif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet : une drogue

Message par Iqbal le Dim 30 Aoû - 14:00

Une drogue ? Non plutôt une manière de vivre, qui tient du loisir et de l'activité générale. Internet n'est plus à percevoir seulement comme un outil, il fait partie intégrante de notre vie.

Iqbal
*

Masculin
Nombre de messages: 38
Points: 418
Date d'inscription: 11/11/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://iqbal.forumalgerie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet : une drogue

Message par Hitoki le Mar 1 Sep - 19:38

Sujet intéressant je l'avoue. ^-^

Après avoir lu bon nombre de vos réponses je rajoute que certes internet peut être vu pour une drogue mais il est aussi un outil qui permet de trouver des informations faciles quand vous avez besoin d'information pour l'une de vos réponses dans les forums RPG. Surtout si la manie de bien faire vous hante. Smile Ou de vous occuper dun devoir et vous aviez besoin de consulter wikipédia.

D'autre part, l'ordinateur augmente l'esprit créatif de la personne et qui met à profit son imagination pour aider ses amies/amis ou autres lors de demandes de kits, de thèmes grâce à l'aide de logiciels spécifiques. Photofiltre/Photoshop. A la main cela devient pénible ou impossible. Enfin si, quand vous dessiner. Et internet permet de trouver les images adéquates pour mener à bien cette tâche. Tant que celle trouvées disposent de son crédit, normal. Smile

Aussi il est pratique d'avoir sous la main un pc lorsqu'est fan de l'écriture. Faire cela sur une feuille blanche cest bien mais vous aviez le risque de faire des fautes, ne pas être sûr de la grammaire de vos phrases. L'utilisation de logiciel tel que open office ou word permet d'empêcher de nuire à vos écrits et si vraiment vous avez une hésitation il existe de bon lien sur le net.


Ce que je veux dire, c'est que cela peut être vue pour le mal, mais dans le net il y a aussi du bien tant que ça ne vient pas à l'encontre de votre vie. Que l'existence réelle ne se trouve pas effacée et que vous ne perdiez pas le nord. Smile


J'espère que j'ai été assez explicite. ^-^ Et désolée si j'ai joint l'ordinateur et le net. Je le voyais dans le même panier et cela était plus facile pour mettre des exemples. ^^

Hitoki
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin
Nombre de messages: 27
Points: 858
Date d'inscription: 18/08/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum