Rechercher

 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» comment changer mon qui est en ligne?
Aujourd’hui à 2:35 par chapel

» demande de bouton pas de nouveaux message,nouveaux messages....
Aujourd’hui à 2:18 par chapel

» demande de signature.....
Aujourd’hui à 2:12 par chapel

» Problèmes importants de notre chat box.
Aujourd’hui à 1:56 par Zeu Fyoutileurs

» Agir pour Ingrid Betancourt - Enfin libre
Aujourd’hui à 1:55 par BRET

» Image de la feuille du personnage
Aujourd’hui à 1:22 par boul-_-dog

» Bannière
Aujourd’hui à 1:17 par 'karo-lyne.

» Newletters : destinataire ?
Aujourd’hui à 1:17 par Asus02

» deplacer mon forum
Aujourd’hui à 1:04 par heracles1

Flux RSS


Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 


Marque-page social


  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

L'Europe, la grande absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Europe, la grande absente !

Message par Noellina le Dim 25 Fév - 18:44

L'Europe est la grande absente de la communication marketing des candidats des blocs centraux.
Pourtant, tout ce qui sera faisable en France dépendra de la nature de la construction de l'Union Européenne.

Mais, en pleine période de réflexion sur la construction européenne, ne serait ce qu'évoquer le terme de TCE serait un faute réthorique majeure : Ayant cette question à l'esprit, les électeurs français pourraient encore "mal voter" !

C'est bien pour cela que j'évoque l'Europe et sa construction ainsi que le TCE ...
Je rappelle qu'un référendum a eu lieu en mai 2005 dont fut issu un résultat démocratique.

Or je demande à tous les candidats de s'exprimer sur ses intentions vis à vis de ce résultat démocratique à savoir le légitime rejet de la ratification du TCE.
Je demande à savoir pour chaque candidat(e) (s'il) (si elle) a l'intention de respecter et d'entériner l'expression issue des urnes.

C'est à dire : Je souhaite savoir de chaque candidat(e) (s'il) (si elle) est ou non un(e) démocrate.

Noellina
****

Sexe:FémininVerseauChien
Messages : 354
Inscrit le : 01 Juil 2006
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Europe, la grande absente !

Message par did46 le Lun 25 Juin - 18:34

je trouve que si il a été refusé c'est antidémocratique de remettre ca sur le tapis et de le voter au parlement.pour moi il faudrait qu'on puisse voter ce genre de trucs seulement a l'unanimité des pays et la majorité absolue des citoyens.

did46
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum