Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les échanges linguistiques
Page 1 sur 1•
Les échanges linguistiques
Bonjour à toutes et à tous ...
Je voudrais me renseigner concernant les échanges linguistiques ...
Tout d'abord, qu'est-ce ?
Réponse : Ce sont des "échanges" d'adresse de manière à améliorer son langage étranger, tel que les échanges français/anglais, français/espagnols...
Je vous en parle car en mars, j'ai "accueilli", avec le lycée, un espagnol, et j'ai trouvé cette expérience très importante pour m'amélirorer ...
J'ai donc chercher sur internet des sites permettant ces échanges mais n'ai pas été satisfait du peu de services donnés ...
Certaines personnes connaîtraient-elle des sites (je ne pense pas que ce soit considéréer comme de la pub ...)
Merci d'avance, et n'hésitez pas à parler de vos expériences dans le domaine ...
Je voudrais me renseigner concernant les échanges linguistiques ...
Tout d'abord, qu'est-ce ?
Réponse : Ce sont des "échanges" d'adresse de manière à améliorer son langage étranger, tel que les échanges français/anglais, français/espagnols...
Je vous en parle car en mars, j'ai "accueilli", avec le lycée, un espagnol, et j'ai trouvé cette expérience très importante pour m'amélirorer ...
J'ai donc chercher sur internet des sites permettant ces échanges mais n'ai pas été satisfait du peu de services donnés ...
Certaines personnes connaîtraient-elle des sites (je ne pense pas que ce soit considéréer comme de la pub ...)
Merci d'avance, et n'hésitez pas à parler de vos expériences dans le domaine ...
Re: Les échanges linguistiques
je connais pas de site, mais renseigne toi auprès d'AFS. nous avons acceuilli chez moi une thaïlandaise pendant un an avec cet organisme 
Je connais le site que tu m'as proposé, WarXone, mais je trouve dommage qu'il faille payer pour contacter les personnes ...
J'ai découvert un site d'entraide international par chat et mail intérieurs au site.
Il est créé par un développeur du nom de Rosetta Stone et se nomme Language Exchange Community...
Très pratique
Il est créé par un développeur du nom de Rosetta Stone et se nomme Language Exchange Community...
Très pratique

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par erbam le Dim 15 Juil - 22:27