Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
L'importance de la beauté aujourd'hui
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L'importance de la beauté aujourd'hui
Salut vous !
J'ai observé que dans tous les films, séries tous les acteurs sont pratiquement minces.Les animateurs télé, et les peoples (stars) font objet du même constat. Le surpoid est-il un critère médiatique ( je ne sais pas si cela se dit maisje veux dire : est-ce que l'on est obligé d'être mince pour passer dans les médias ?) ???????
Tous les avis sont attendus
En attendant une vidéo très intéressante pour voir comment on s'y prend pour retoucher les photos.
[/url]http://www.youtube.com/watch?v=5ZYBaVRi7Rg[url]
J'ai observé que dans tous les films, séries tous les acteurs sont pratiquement minces.Les animateurs télé, et les peoples (stars) font objet du même constat. Le surpoid est-il un critère médiatique ( je ne sais pas si cela se dit maisje veux dire : est-ce que l'on est obligé d'être mince pour passer dans les médias ?) ???????
Tous les avis sont attendus
En attendant une vidéo très intéressante pour voir comment on s'y prend pour retoucher les photos.
[/url]http://www.youtube.com/watch?v=5ZYBaVRi7Rg[url]

ticoclamp- ****

Re: L'importance de la beauté aujourd'hui
Bonsoir,
Je pense qu'aujourd'hui, plus c'est mince, plus ils aiment ça (Même quand c'est trop, on dirait qu'ils ne s'en rendent pas trop compte!)
Et pour les mannequins, ils les forcent à maigrir et il faut qu'elle soit très très grande, qu'elles pèsent moins de 100 livres... C'est affolant et oui.
Mais je pense pas que ça ait rapport à la beauté mais plus le fait d'être mince...
Par contre, je pense qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui ont pas le poid que les films et tout demandent nécéssairement(comme le dit ton post) et qui passent dedans. Il y a aussi le talent de l'actrice...
Par contre, oui, la majorité son ultra mince car leurs agents veulent les faire maigrir, comme quoi l'image sera mieux...
Pourtant...
Je pense qu'aujourd'hui, plus c'est mince, plus ils aiment ça (Même quand c'est trop, on dirait qu'ils ne s'en rendent pas trop compte!)
Et pour les mannequins, ils les forcent à maigrir et il faut qu'elle soit très très grande, qu'elles pèsent moins de 100 livres... C'est affolant et oui.
Mais je pense pas que ça ait rapport à la beauté mais plus le fait d'être mince...
Par contre, je pense qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui ont pas le poid que les films et tout demandent nécéssairement(comme le dit ton post) et qui passent dedans. Il y a aussi le talent de l'actrice...
Par contre, oui, la majorité son ultra mince car leurs agents veulent les faire maigrir, comme quoi l'image sera mieux...
Pourtant...

Sharks- # Tropactif #

Ouai bah moi je trouve sa débile que les gens forcent les mannequins a maigrir car c'est a cose de sa que apres il y a des anorexiques (je parle pour les filles car elles sont en majoritée mais je n'oubli pas que il y a aussi des hommes anorexiques). En plus c'est vrai c'est assez jolie une fille maigre mais bon a ce point la ce n'est plus de la beauté c'est de la maladie ! On voit leurs côtes etc. Moi je trouve nettement plus jolie une femme qui a des formes. Enfin bref c'est du nimporte quoi cette mode mais je ne pense pas que la mode de la maigreur va duré lontemp.
"Etre mince" c'est une réligion,malheuresement dans le monde des mannequins.
Etre mince signifie pouvoir entrer dans des tailles...10 fois plus petites que la normal,être mince signifie être "jolie" pour certains.
Que peut t-on faire contre eux? Il FAUT être mince,c'est la loi ..chez eux.
Tout ça pour un mot..humhum essailler de deviner..
Etre mince signifie pouvoir entrer dans des tailles...10 fois plus petites que la normal,être mince signifie être "jolie" pour certains.

Adrianis2- *****

la beauté ne se mange pas en salade
je suis petite et "boulotte" et sa me gene pas trop, pas de regard des mecs qui me reluque des fesses a la poitrine
je suis petite et "boulotte" et sa me gene pas trop, pas de regard des mecs qui me reluque des fesses a la poitrine

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
Adrianis2 a écrit:"Etre mince" c'est une réligion,malheuresement dans le monde des mannequins.
Être mince n'est pas une religion ! Être mince c'est tout simplement être mince et être dans "la norme" tout simplement !

Sharks- # Tropactif #

Franchement [Attention : le montagnard pousse son coup de gueule...]
Toutes ces miss qui se font maigres au possible (je parle de *stars") qui s'habillent comme des pouf**** et qui passent dans des clips ou des films, c'est d'une stupidité X-trem ! ! !
Moi j'ai une amie qui a failli MOURIR car elle faisait un régime (j'étais pas au courant) et elle a dû aller à l'hosto pour se faire surveiller !! ! !! !
! ! !
Moi les filles je les préfére avec des petites rondeurs par ci par là c'est super sexy ! lol J'aime pas trop avoir un tas d'os dans les bras ni embrasser un squelette ! lol pardonner mes expressions diformes...
Manger à sa faim est ma première préoccupation et je fais un peu de sport à coté quand mon temp libre me le permet (et oui il me dirige celui-là...)
ALORS TOUTES LES FILLES SANS EXCEPTION, VOUS ALLEZ MANGER A VOTRE FAIM ET NE PAS VOUS FORCER A MAIGRIR JUSTE POUR PLAIRE !!!
Et juste mon p'tit truc à moi : Faites-vous plaisir à vous même en premier... xD
On a assez de ressources pour manger à sa faim alors profitons-en plutôt que de se laisser abasourdir par ces médias qui veulent °+°standardiser°+° leurs p'tites loi à la c** !
Moi j'incite toutes les filles a manger normalement et sans régime et qu'elles disent au mecs que c'est pas eux qui doivent les diriger ! Bord** pourquoi vouloir plaire aux mecs ? Y ont qu'à vous accepter comme vous êtes ! ! ! Pas vrai les filles ?
J'ai fini mon coup de gueule
Bonne nuit les petits !
Patt'
Toutes ces miss qui se font maigres au possible (je parle de *stars") qui s'habillent comme des pouf**** et qui passent dans des clips ou des films, c'est d'une stupidité X-trem ! ! !
Moi j'ai une amie qui a failli MOURIR car elle faisait un régime (j'étais pas au courant) et elle a dû aller à l'hosto pour se faire surveiller !! ! !! !
! ! !Moi les filles je les préfére avec des petites rondeurs par ci par là c'est super sexy ! lol J'aime pas trop avoir un tas d'os dans les bras ni embrasser un squelette ! lol pardonner mes expressions diformes...
Manger à sa faim est ma première préoccupation et je fais un peu de sport à coté quand mon temp libre me le permet (et oui il me dirige celui-là...)
ALORS TOUTES LES FILLES SANS EXCEPTION, VOUS ALLEZ MANGER A VOTRE FAIM ET NE PAS VOUS FORCER A MAIGRIR JUSTE POUR PLAIRE !!!
Et juste mon p'tit truc à moi : Faites-vous plaisir à vous même en premier... xD
On a assez de ressources pour manger à sa faim alors profitons-en plutôt que de se laisser abasourdir par ces médias qui veulent °+°standardiser°+° leurs p'tites loi à la c** !
Moi j'incite toutes les filles a manger normalement et sans régime et qu'elles disent au mecs que c'est pas eux qui doivent les diriger ! Bord** pourquoi vouloir plaire aux mecs ? Y ont qu'à vous accepter comme vous êtes ! ! ! Pas vrai les filles ?
J'ai fini mon coup de gueule
Bonne nuit les petits !
Patt'
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:04, édité 1 fois

Patt'molle- ***

Emploi/Loisirs : Étudiant / Informatique, photographie, balades, amis
Sharks a écrit:Adrianis2 a écrit:"Etre mince" c'est une réligion,malheuresement dans le monde des mannequins.
Être mince n'est pas une religion ! Être mince c'est tout simplement être mince et être dans "la norme" tout simplement !
Tu as pas très bien compris^^,je dis être mince "très mince" dans le monde des Mannequins c'est une religion..
Je dis pas,mince normal (cêst à dire par 40 Kg de moin que la norme..)normal

Adrianis2- *****

bonjour,
De toute façon nous vivons dans une société du paraître et de l'image. La télévision, le cinéma ..... font de la beauté la vertu de la femme.
Ils fabriquent les modèles de l'esthétique féminine qui sont intimement liés à la minceur.
Dans ce contexte, le mannequin s'érige en référence.
Et toutes les personnes qui ne font pas 1M75 pour 50kg ne font pas parties de la norme....
chez les jeunes filles ça peut amener des desastres....(anorexie, ou au contraire boulimie)
pour Adrianis2:
Je ne pense pas que la "religion" de la minceur soit réservé aux mannequins... bien des femmes veulent leur ressembler.... (régime....)
De toute façon nous vivons dans une société du paraître et de l'image. La télévision, le cinéma ..... font de la beauté la vertu de la femme.
Ils fabriquent les modèles de l'esthétique féminine qui sont intimement liés à la minceur.
Dans ce contexte, le mannequin s'érige en référence.
Et toutes les personnes qui ne font pas 1M75 pour 50kg ne font pas parties de la norme....
chez les jeunes filles ça peut amener des desastres....(anorexie, ou au contraire boulimie)
pour Adrianis2:
Je ne pense pas que la "religion" de la minceur soit réservé aux mannequins... bien des femmes veulent leur ressembler.... (régime....)
J'ai jamais compris cet idéal de minceur, moi je suis mince et je trouve ca moche, les os saillant etc. ^^ Mais ce n'est pas pour cela que je vias manger comme 4 pour être un peut plus gros ou faire 10h de musculation par semaine pour avoir plus de muscle.
De toute facon, ce topic montre bien que le seul endroit ou l'idéal de la minceur existe, c'est a la télé et chez les personnes qui consièdre que la télévision représente la norme.
De toute facon, ce topic montre bien que le seul endroit ou l'idéal de la minceur existe, c'est a la télé et chez les personnes qui consièdre que la télévision représente la norme.

Sharkoux_- ****

Patt'molle a écrit:Franchement [Attention : le montagnard pousse son coup de gueule...]
Patt'
Complétement d'accord avec toi''^^
[Moi aussi je suis Vaudois

Adrianis2- *****

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde, comme dirait l'autre, mais il est clair que squelletique, c'est moche =P. Moi je dis, mangeons, on serra tous morts un jour, alors profitons de ce qu'on peut avant de se contenter de pissenlit =_=.
La minceur ? mouais bof... je suis sorti avec des filles minces voire maigres, et deux "rondes", et bien le résultat est que désolé mais je phantasme pas sur les cotes des mannequins.
Certes a regarder une mannequin c'est bien, mais dans la vie quotidienne bof... Toujours surveiller son poids, ce qu'elle mange, le nombre de calories dans un repas, le sport a telle heure, le repos de tant à tant, des habitudes poussées à l'extreme ainsi moi ça me gonfle un peu.
Je prefere une file que j'invite au resto, qui appréciera ça, qui me regardera plutot que chaque plat, qui a de la conversation, qui ne rechignera pas sur une verre de vin car ça accompagne bien un repas, et qui s'assume en ayant la joie de vivre. Bref, a force de toujours vouloir plus je pense que les gens sont blasés, les mannequins font certes rever, mais moins, on les desacralise et ant mieux, en plus de memoire plus aucune mannequin depuis carla bruni on va dire n'est restée celebre après les podiums non ?
Certes a regarder une mannequin c'est bien, mais dans la vie quotidienne bof... Toujours surveiller son poids, ce qu'elle mange, le nombre de calories dans un repas, le sport a telle heure, le repos de tant à tant, des habitudes poussées à l'extreme ainsi moi ça me gonfle un peu.
Je prefere une file que j'invite au resto, qui appréciera ça, qui me regardera plutot que chaque plat, qui a de la conversation, qui ne rechignera pas sur une verre de vin car ça accompagne bien un repas, et qui s'assume en ayant la joie de vivre. Bref, a force de toujours vouloir plus je pense que les gens sont blasés, les mannequins font certes rever, mais moins, on les desacralise et ant mieux, en plus de memoire plus aucune mannequin depuis carla bruni on va dire n'est restée celebre après les podiums non ?

Alexarod- + Hyperactif +

Patt'molle a écrit:Franchement [Attention : le montagnard pousse son coup de gueule...]
Moi j'ai une amie qui a failli MOURIR car elle faisait un régime (j'étais pas au courant) et elle a dû aller à l'hosto pour se faire surveiller !! ! !! !! ! !
Moi les filles je les préfére avec des petites rondeurs par ci par là c'est super sexy ! lol J'aime pas trop avoir un tas d'os dans les bras ni embrasser un squelette ! lol pardonner mes expressions diformes...
Manger à sa faim et ma première préoccupation et je fais un peu de sport à coté quand mon temp libre me le permet (et oui il me dirige celui-là...)
Et juste mon ti truc à moi : Faites-vous plaisir à vous même en premier... xD
J'ai fini mon coup de gueule![]()
Bonne nuit les petits !
Patt'
Wow...
Personnellement, je ne suis pas maigre. Je suis "mince" mais bon, je mange à ma faim, je reprends des assiettes si j'ai faims, et j'adore manger du sucré, des choses qui sont là pour se gatter...
J'ai pas envie de me mettre à regarder les calories sur les boîtes par portion et me tuer à ça, je mangerai pas assez...^^

Sharks- # Tropactif #

Bonjour !
Sharks, toi tu es peut-être maigre comme tu le dis mais d'après ce que je
lis tu manges au moins à ta faim et c'est une bonne chose ! Au moins tu
ne te prives pas de manger correctement !
Bon courage pour cette journée difficile (et oui c'est lundi xD)
Patt'
Patt'

Patt'molle- ***

Franchement, j'ai perdu 2 kilos en mangeant pas pendant deux jours (enfin, c'est pas que ça).
Et je suis laid, et je l'assume...
Et je suis laid, et je l'assume...
Tu n'es pas laid, c'est peut-être ton impression mais pas forçement celle des autres !
++
++

Patt'molle- ***

mieux vaut etre laid et avoir des tonne de qualité, que beau et etre le roi des bipppp

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
Hum, mais ausqsi on a beau dire ca il y a aussile regard des autres (notamlent des hommes), qui les insultes ou ne les trouvent pas assez désirables...

ticoclamp- ****

Oui, c'est assez fréquent et énervant; on trouve ça de plus en plus dans les écoles notemment...

magikomix- *****

Patt'molle a écrit:Bonjour !
Patt'
Mince, pas maigre
Il y a une grosse nuance lol
Et mon chtit Kug, tu n'es pas laid. J'en suis sure ! De toute facon, je ne juge pas la beauté avant mais l'intérieur. Et quand j'aime quelqu'un, sa personalité, sa facon d'agir, etc...Ca fait que je le trouve beau automatiquement

Sharks- # Tropactif #

Sharks a écrit:
Mince, pas maigre
Il y a une grosse nuance lol![]()
Désolé j'ai répondu trop vite je voulais dire mince !
Désolé de l'erreur !

Patt'molle- ***

Dites, les filles, on serait pas en doublon avec ces topics :
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111249
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111632
Je dis ça, ...
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111249
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111632
Je dis ça, ...

Lolo le 13- + Hyperactif +
Je pense qu'il y a encore une différence entre les deux topics et celui-ci.
Il y en a un qui demande si on est complexé par notre physique, et un autre qui parle des lolitas...
Alors que dans ce topic-ci, on parle du fait qu'être maigre est quasiment une mode, etc...^^
Il y en a un qui demande si on est complexé par notre physique, et un autre qui parle des lolitas...
Alors que dans ce topic-ci, on parle du fait qu'être maigre est quasiment une mode, etc...^^

Sharks- # Tropactif #

Pour le topic "complèxes physiques", je veux bien.
Par contre, sur l'autre, on a bien le titre : Lolitas ( ados qui semblent trop vieilles ) et pro ana
Je suppose que "pro ana" rejoint bien ce fait qu'être cadavérique soit à la mode (désolé pour le terme à la place de maigre, mais ça ne me parait pas assez frapant à la vue des photos de ces malades.).
Par contre, sur l'autre, on a bien le titre : Lolitas ( ados qui semblent trop vieilles ) et pro ana
Je suppose que "pro ana" rejoint bien ce fait qu'être cadavérique soit à la mode (désolé pour le terme à la place de maigre, mais ça ne me parait pas assez frapant à la vue des photos de ces malades.).

Lolo le 13- + Hyperactif +
Le sujet de ce topic est la beauté, ce sujet touche a beaucoup de domaine....

ticoclamp- ****

Ouai bah moi je trouve sa débile que les gens forcent les mannequins a maigrir car c'est a cose de sa que apres il y a des anorexiques
En revanche, on oblige personne à être mannequins...
benji7065 a écrit:Ouai bah moi je trouve sa débile que les gens forcent les mannequins a maigrir car c'est a cose de sa que apres il y a des anorexiques
En revanche, on oblige personne à être mannequins...
QFT, tout a fait d'accord.
Dire que pendant une certaine periode, c'etait les femmes enrobees qui attiraient.
Mais ce n'est pas TOUTES les stars qui se forcent a maigrir. Jennifer Lopez a dit qu'elle etait tres bien avec ses rondeurs, malgres que ca ne plaisait pas a certain. Je l'apprecie pour ce point. C'est rare des stars qui s'ecoute pour leur apparence. Beaucoupe preferent plaire aux autres.

mOrbidity- **

Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ticoclamp le Jeu 7 Déc - 19:20