Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
L'orthographe dans les forums ...
Page 8 sur 8•
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'orthographe dans les forums ...
Gaara du désert a écrit:Attention je n'ai jamais dis que j'obligeais les gens à mettre des majuscules et que je leur en mettait obligatoirement en éditant leurs pseudos hein !
Non non t'inquiète, je n'insinuait rien de ça.
Gaara du désert a écrit:Je parle principalement des forums RPG moi étant donné que je n'ai que des forums comme ça, et là tu m'excuseras, mais ne pas mettre de majuscules c'est comme ne pas en mettre à ton prénom.
Mais sinon effectivement, je trouve que ton pseudo ne serait pas règlementaire sur mon forum RPG, mais après les forums normaux je n'en sais rien, je m'inscris rarement dessus justement parce que c'est l'anarchie des pseudos. Libre à toi de penser que c'est bien de ne pas en mettre mais pour moi c'est ne pas connaître les règles de base de la langue française
Effectivement... C'est vrai que ça doit être pénible quand on joue un perso.
Gaara du désert a écrit:D'ailleurs ça m'agace assez de ne pas avoir de majuscule sur mon pseudo ici (à Désert) parce lors de mon inscription sur ce forum j'avoue que je m'en moquais aussi, mais plus maintenant
^^

ze_chaofan- # Tropactif #

Localisation : De nouveau en train de faire des thèmes (voir le lien de mon profil)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ze_chaofan le Mar 5 Aoû - 19:14