Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La célébrité
Page 1 sur 1•
La célébrité
Que feriez vous si dans la rue vous sauvez la vie d'une star et que vous devenez ainsi célébre ?

nirupan- ***

Re: La célébrité
Je fais plein de produit derivés (t-shirt, lunettes, parfum etc...) ainsi que des playmobile à mon effigie que je vendrais avec les happy-meal et je passerais chez Fogiel, Cauet, Patrick Sebastien...
Voila quoi
Voila quoi
je n'en aurais rien à faire. Au besoin je me peierais ce dont j'ai besoin pour vivre plus confortablement: permis, voiture, pkoi pas maison et animaux et surtout un JARDIN !!! c'est tout
Une bonne partie du reste je le donnerais à des assos caritatives...

chinche- ****

Ca dépend qui tu sauves, si par exemple c'est Eve Angeli je pense que tout le monde s'en fout 
Et si tu sauves Vincent McDoom tu auras une bien triste célébrité 

Alexarbitre- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql
Déjà, si tu sauves Sarko, tu vas devenir Ministre de la Sauvegarde (=> je sors) .
Non, je préfère sauver une personne qui en a vraiment besoin, que John Rambo qui saura se débrouiller tout seul x)
Non, je préfère sauver une personne qui en a vraiment besoin, que John Rambo qui saura se débrouiller tout seul x)

Martino- # Tropactif #

Martino a écrit:Déjà, si tu sauves Sarko, tu vas devenir Ministre de la Sauvegarde (=> je sors) .
Mdr, ouai, c'est vrai que ça dépend de la célébrité ... Une star international ça pourrait devenir intéressant !
Ben si je gagnais de l'argent avec cette affaire je m'acheterais un cheval xD

Pêche-M- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Collègienne-Danse-Equitation-Ordinateur-Glandouille lol
C'est pas parce que tu es célebre que tu es riche en passant. Et, juste pour le fun, connait tu des personnes qui sont celebres pour avoir sauvé quelqu'un?chinche a écrit:je n'en aurais rien à faire. Au besoin je me peierais ce dont j'ai besoin pour vivre plus confortablement: permis, voiture, pkoi pas maison et animaux et surtout un JARDIN !!! c'est tout
Le gars qui a sauvé Jacques Chirac, il avait été récompensé et tout le bougre 
Après bon, que la personne soit une star ou pas, tant que tu la sauves c'est le principal
Après si c'est Diane Kruger, en guise de remerciement, je lui demanderais juste son numéro de téléphone
Après bon, que la personne soit une star ou pas, tant que tu la sauves c'est le principal
Après si c'est Diane Kruger, en guise de remerciement, je lui demanderais juste son numéro de téléphone
Je me ferais un plaisir d'envoyer bouler les maisons d'éditions qui n'ont pas voulu publier mes livres car c'est bien connu, plus on est connu, mieux c'est pour vendre.
a++++
a++++

lisalou- *

Tu es écrivaine??lisalou a écrit:Je me ferais un plaisir d'envoyer bouler les maisons d'éditions qui n'ont pas voulu publier mes livres car c'est bien connu, plus on est connu, mieux c'est pour vendre.
a++++
Moi j'aiderait les gens dans le besoin...

chara33- ****

Accueil

par nirupan le Dim 27 Jan - 19:24