Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La nintendo DS > Qu'en penssez vous ?
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La nintendo DS > Qu'en penssez vous ?
Bonjour, j'aimerais savoir vos avis à propo de cette question :
Que penssez vous de la Nintendo DS ?
Est-elle trop chère, a t'elle une bonne qualitée graphique, il y a t-il de bon jeux, etc... ?
J'attend vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
Que penssez vous de la Nintendo DS ?
Est-elle trop chère, a t'elle une bonne qualitée graphique, il y a t-il de bon jeux, etc... ?
J'attend vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
Re: La nintendo DS > Qu'en penssez vous ?
Salut, moi je l'ai et je n'en suis pas décu ! Niveau graphisme celà dépend de sjeux quis not très varié (en plus avec la DS, tu peux jouer aux jeux DS et GBA). Pour le pris, moi je l'ai eu aux alentours de 130 €
Voilà, j'espère t'avoir aidé^^
Voilà, j'espère t'avoir aidé^^

piter- ****

Humeur : Ma boite à MP n'est pas une poubelle : pas de pub ni d'aide sinon un modo sera prévenu
130 Euro ?!
Comment ca se fait ?
Sinon, oui pour le graphisme cela dépend du jeux c'est évident mais je veux dire du graphisme générale.
En effet, ce qui est bien c'est que l'ont peut aussi ajouter des jeux de GBA.
Merci pour ta réponce.
Comment ca se fait ?
Sinon, oui pour le graphisme cela dépend du jeux c'est évident mais je veux dire du graphisme générale.
En effet, ce qui est bien c'est que l'ont peut aussi ajouter des jeux de GBA.
Merci pour ta réponce.
Bah, elle venait de sortir quand je l'ai eu, sinon tu peux toujours voir pour l'avoir d'occation qui serait moins chère...

piter- ****

Humeur : Ma boite à MP n'est pas une poubelle : pas de pub ni d'aide sinon un modo sera prévenu
Bonsoir,
Ayant tester plusieurs fois cette console, je lui trouve un seul point positif: l'écran tactile. Le seul jeu qui pour moi à de l'interet sur cette console, c'est le jeu "cérébral ***". Pour tout le reste, ma Psp est bien au dessus. Rien que pour tout ce qu'elle fait en plus, elle ne vaut même pas son prix si on compare à la DS.
Amicalement,

Ayant tester plusieurs fois cette console, je lui trouve un seul point positif: l'écran tactile. Le seul jeu qui pour moi à de l'interet sur cette console, c'est le jeu "cérébral ***". Pour tout le reste, ma Psp est bien au dessus. Rien que pour tout ce qu'elle fait en plus, elle ne vaut même pas son prix si on compare à la DS.
Amicalement,

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : EVITEZ LES MP EN DEHORS DE MES HEURES DE VISITES !!!
justement, c'est son écran tactile qui fait son charme sans oubier le micro et le fait que l'on puisse jouer contre joueurs via Wi-fi.
Perso, j'amon mon DS, surtout que le XBOX et le PSP ne peut pas avoir mes séries préférées... surtout que différament des p'tits jeux sans aucun but comme Grand Thef Auto etc. qui n'utilise aucune logique ne sont pas trop fait pour le DS... la pluspart des jeux DS sont intelligents ( Big Brain Academy, Brain Age, Sudoku et même The Legend Of ZElda Phantom Hourglass ou il faut utiliser beaucoup notre sens de la logique ). Il remix des classiques ( Super mario 64 DS par exemple).
J'aime surtout jouer à avec Wi-Fi, comme dans Castlevania Portrait of Ruin, je peux vendre des choses sur interner et sur Pantom Hourglass je peux me faire des amis et des rivaux! C'est super!! Moi je me fout completement du graphisme d'un jeu ( tant qu'il ne soit pas en 8 bit comme le NES lol ).
Surtout que le DS permet aussi d'amilioré nos sens artistiques ( Draw To life par exemple ).
Perso je la trouve mieux que le PSP, car comme la Wii nous fait du sport, le DS entraine nos cervaux!
Très bonne console
J'aime surtout jouer à avec Wi-Fi, comme dans Castlevania Portrait of Ruin, je peux vendre des choses sur interner et sur Pantom Hourglass je peux me faire des amis et des rivaux! C'est super!! Moi je me fout completement du graphisme d'un jeu ( tant qu'il ne soit pas en 8 bit comme le NES lol ).
Surtout que le DS permet aussi d'amilioré nos sens artistiques ( Draw To life par exemple ).
Perso je la trouve mieux que le PSP, car comme la Wii nous fait du sport, le DS entraine nos cervaux!
Très bonne console
Excuse moi mais on dit la DS et non le DS car c'est UNE Nintendo DS. Sinon, il est vrais que les jeux comme Coatch cérébral où d'autres jeux du même genre sont des jeux qui ont fait booster la vente de cette console, d'ailleur certains ne l'achettent que pour ça. Moi, ce que j'aime avant tout, c'est que grâce au stylet nous pouvons faire une multitude de chose dans un jeu contrairement à la GBA qui ne permetait que d'avancer, de reculer, d'aller à gauche et à droite, puis de tirer/sauter.
Excuse moi mais on dit la DS et non le DS car c'est UNE Nintendo DS
Peut-être dans ton coin du monde, mais tout le monde que je connais ( IRL ) dise UN Nintendo DS. Et je tenais à préciser que Pictochat aussi est cool
Ah oui, ce fameux pictochat. Une des qualitées de la DS que Nintendo à mis en avant à la sortie de la premiere DS (la grosse grise). Mais maintenant, ils mètent surtout en avant le mode WI-FI de certains jeux sur DS.
j'adore je joue quand ma fille dort le soir

larasoft- ****

Emploi/Loisirs : mon fofo informatique , ma famille , le cinema, ...
Et tu joues à quoi exactement ?
Personnellement j'aime bien le jeu Mario Slam Basket et Metroid Hunter (le premier vrais jeu de Shoot sur console portable Nintendo).
Personnellement j'aime bien le jeu Mario Slam Basket et Metroid Hunter (le premier vrais jeu de Shoot sur console portable Nintendo).
elle se brise trop facilement... ¬¬

rathma- ****

Elle se brise trop facillement ?
Tu veux parler de l'écran tactile ?
Tu veux parler de l'écran tactile ?
st-seb-tal a écrit:elle se brise trop facilement... ¬¬
mdr normal si tu appuies comme un malade
J'adore, c'est trop bien. Je l'ait eu à noël l'année dernière, et franchement, je n'en suis pas du tout déçus. Dessus, j'ai Mario kart et Animal crossing.
Franchement, je te la conseille vivement.
Moi je l'ait acheté à 145 €, mais c'est la lite blanche.
Voilà !!!
Franchement, je te la conseille vivement.
Moi je l'ait acheté à 145 €, mais c'est la lite blanche.
Voilà !!!

Cats- ****

Très bien, enfaite comme Noel approche et qu'il y a des offres interessantes sur la DS, je pensse que je vais me la commander.
Je sais qu'elle est pas mal mais je voudrais avoir des avis de personnes qui l'ont. J'aime bien celle de couleur Noir mais je sais qu'il y a aussi la couleur bleu foncé mais elle 'nest sortit qu'au Japon, domâge car je la trouve très belle.
Je sais qu'elle est pas mal mais je voudrais avoir des avis de personnes qui l'ont. J'aime bien celle de couleur Noir mais je sais qu'il y a aussi la couleur bleu foncé mais elle 'nest sortit qu'au Japon, domâge car je la trouve très belle.
Moi, j'en aie eu une gratuite ! Chez Zellers (Magasin au Québec, pour moi), ils ont des cartes avec des points et ma mère en avais suffisamment gros pour avoir une DS. J'ai plein de jeux mais juste un en se moment que je jous. Ou presque, car je suis pris. (Zelda: Pantome Hourglass, je suis coincée où Oohiss...)
Post-Scriptum: Si quelqu'un sais pour Oohiss, comme: Comment se balancer apres s'avoir projeté dans les airs pour atteindre les clous rose-rouges.
Post-Scriptum: Si quelqu'un sais pour Oohiss, comme: Comment se balancer apres s'avoir projeté dans les airs pour atteindre les clous rose-rouges.
J'accroche plus à la DS qu'à la PSP mais après c'est une question de goût. De plus, comme je n'aime pas vraiment les aspects multimédia des consoles (j'ai mon pc pour ça c_c), la PSP me tente d'autant moins puisqu'il ne reste qu'un jeu qui m'interesserait éventuellement dessus. Sur DS, beaucoup de jeux m'interessent comme Sekaiju no Meikyuu/Etrian Odyssey (un donjon rpg old school comme on en fait rarement, vivement le 2 ^o^), Luminous Arc, Rune Factory (vivement le 2bis), Phoenix Wright, les Final Fantasy ou encore Pokemon... : D Comme je comprends bien l'anglais, j'achète aussi de + en + de jeux US, généralement moins chers et disponible en avance.

Roshieru- + Hyperactif +

Pour moi Nintendo c'est pour les petits ...

Rém's- # Tropactif #

Un peu mais on est toujours petit en dedans de soi. MDR ! Aie du fun merde, c'est pas parce que quelqu'un veux qq'ch ou qu'il ne le veux pas que tu te l'acheterais ou pas. La vie c'est beau (W o W, moi qui dit ça et je la deteste) ! Amicalement x
VIVE LA XBOX 360 (complet)
Cordialement Rém's.
Cordialement Rém's.

Rém's- # Tropactif #

Pfff. la xbox c'est nul !
Une ds c'est mieux, on peut la transporter tout partout avec nous, etc...
Une ds c'est mieux, on peut la transporter tout partout avec nous, etc...

Cats- ****

Il suffit de mettre ta 360 dans ton coffre 

Rém's- # Tropactif #

Et la télé tu la mets où ?!
Je trouve que la Xbox n'a que des jeux "serieux" et au contraire, pas assez de jeux Fun et marrant contrairement à la DS où c'est assez varié. Deplus je trouve qu'il est plus amusant de jouer avec un écran tactile car cela nous fais beaucoup plus bouger il y a une plus grande liste de genre de jeux (Intellectuels, Action, etc..).
Je trouve que la Xbox n'a que des jeux "serieux" et au contraire, pas assez de jeux Fun et marrant contrairement à la DS où c'est assez varié. Deplus je trouve qu'il est plus amusant de jouer avec un écran tactile car cela nous fais beaucoup plus bouger il y a une plus grande liste de genre de jeux (Intellectuels, Action, etc..).
Une autre invention inutile. Rém's a raison sur un point: il faut grandir un peu. Les jeux vidéos c'est bien quand t'es un gamin mais à 18 on passe à autre chose. En tout cas, je parle pour moi. Quand t'a un boulot, une copine, les études et le sport: t'a pas de temps à perdre pour ces petits trucs. Chacun ces priorités comme ont dit. Puis, cela devient de plus en plus cher. Pour ma part, je me suis arrêté à la PS2...
Speedy Gonzalez a écrit:Une autre invention inutile. Rém's a raison sur un point: il faut grandir un peu. Les jeux vidéos c'est bien quand t'es un gamin mais à 18 on passe à autre chose. En tout cas, je parle pour moi. Quand t'a un boulot, une copine, les études et le sport: t'a pas de temps à perdre pour ces petits trucs. Chacun ces priorités comme ont dit. Puis, cela devient de plus en plus cher. Pour ma part, je me suis arrêté à la PS2...
Bonsoir,
Ceux qui les développent sont des gamins selon ton raisonnement! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de voir un adulte jouer, on dit bien "un enfant sommeille en chacun de nous". Ce genre de réflexion est dénuée de pertinence.
Tout le monde n'a pas forcément de copines etc, et puis, c'est le temps qui forme les jeunes. Je dirais simplement, qu'il n'y a pas d'âge pour jouer. Car celui qui l'a développé serait un gamin dans ce genre de raisonnement et pourtant, il ne l'est pas puisqu'il arrive à s'enrichir.
Cordialement,
Pikadra

Dakin Quelia- **

pikadra a écrit:Speedy Gonzalez a écrit:Une autre invention inutile. Rém's a raison sur un point: il faut grandir un peu. Les jeux vidéos c'est bien quand t'es un gamin mais à 18 on passe à autre chose. En tout cas, je parle pour moi. Quand t'a un boulot, une copine, les études et le sport: t'a pas de temps à perdre pour ces petits trucs. Chacun ces priorités comme ont dit. Puis, cela devient de plus en plus cher. Pour ma part, je me suis arrêté à la PS2...
Bonsoir,
Ceux qui les développent sont des gamins selon ton raisonnement! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de voir un adulte jouer, on dit bien "un enfant sommeille en chacun de nous". Ce genre de réflexion est dénuée de pertinence.
Tout le monde n'a pas forcément de copines etc, et puis, c'est le temps qui forme les jeunes. Je dirais simplement, qu'il n'y a pas d'âge pour jouer. Car celui qui l'a développé serait un gamin dans ce genre de raisonnement et pourtant, il ne l'est pas puisqu'il arrive à s'enrichir.![]()
Cordialement,
Pikadra
Je pense pas que de s'assir devant un ordinateur ou une ds et de jouer tout le temps va former les jeunes lol. Oui "un enfant sommeille en chacun de nous" et je te dirais qu'un adulte sommeille aussi dans chacun de nous. Une personne de 38 ans qui arrête de travailler pour jouer à WoW, c'est pas ce que j'appelle être un adulte.
ps: il y a un temps pour chaque chose. À 13 ans, je peux comprendre qu'on puisse aimer les jeux vidéos mais à 25 ans, c'est "bof bof"...
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:17, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par FurstMan le Mer 24 Oct - 19:59