Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La nintendo DS > Qu'en penssez vous ?
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La nintendo DS > Qu'en penssez vous ?
Mdr..
Dis donc t'es sur tout les sujets ce soir!
Dis donc t'es sur tout les sujets ce soir!

Rcmodelisme- ****

oui ^^ j'aime faire des psot. Et quands je suis en ligne, je le motnre 

rathma- ****

Et voila, je viens de m'acquèrrir la Nintendo DS Lite Blanche avec le jeu MySims et Metroid Prime Hunters, un vrais petit bijou !
Bon, enfaite c'est mon cadeau de noël que j'ai eu à l'avance..
Bon, enfaite c'est mon cadeau de noël que j'ai eu à l'avance..
enfin le problème est pour les gens comme moi,déja je suis addict au pc(pour donner un exemple je peut lire,faire pas mal de trucs,je fais mes devoirs mais tout ca avant d'aller sur le pc,
parce qu'après c'est fini et quand je rentre chez moi pendant un trou je vais pas sur le pc parce que j'ai trop peur de rester dessus et de pas voir l'heure passer et ensuite arriver super en retard(une fois ca a failli arriver l'année dernière,c'était - une^^)
bref j'arrête mon roman tout ca pour dire que pour moi il vaut mieux pas après je vais cumuler les addictions
parce qu'après c'est fini et quand je rentre chez moi pendant un trou je vais pas sur le pc parce que j'ai trop peur de rester dessus et de pas voir l'heure passer et ensuite arriver super en retard(une fois ca a failli arriver l'année dernière,c'était - une^^)
bref j'arrête mon roman tout ca pour dire que pour moi il vaut mieux pas après je vais cumuler les addictions
Je crois que tu es un petit peu hors sujet puisque tu nous parle du Pc et non de la DS, moi aussi je suis accros au Pc et quand je suis dessus je n'y sort plus mais bon...
Sinon, quel jeu me conseillez/deconseillez vous sur la DS ?
FurstMan a écrit:Je crois que tu es un petit peu hors sujet puisque tu nous parle du Pc et non de la DS, moi aussi je suis accros au Pc et quand je suis dessus je n'y sort plus mais bon...
oui je suis HS mais je disais tout ca pour dire que pour un addict du pc ou d'autre chose je pense qu'il vaut mieux pas commencer a jouer a ces jeux et dont a la DS.je sais le lien entre les 2 est pas clair
Speedy Gonzalez a écrit:Une autre invention inutile. Rém's a raison sur un point: il faut grandir un peu. Les jeux vidéos c'est bien quand t'es un gamin mais à 18 on passe à autre chose. En tout cas, je parle pour moi. Quand t'a un boulot, une copine, les études et le sport: t'a pas de temps à perdre pour ces petits trucs. Chacun ces priorités comme ont dit. Puis, cela devient de plus en plus cher. Pour ma part, je me suis arrêté à la PS2...
La XBOX 360 (XGEN ainsi que la PS3) n'est pas une console "pour les gamins". Et même ceux qui joue à la DS , que même si je trouve que c'est plus pour des personnes qui aime s'amuser, ce n'est pour autant des "gamins" même si les Nitendo sont souvent associer à des jeux enfantins comme Marios ... (que je déteste , mais chacun ses gouts
Cordialement Rém's.

Rém's- *****

En même temps une console de jeu estfait pour se divertir et chaque jeu correspond aux goûts de chacun, que ce soit pour les grands et les petits. Certe Nintendo à toujours son côté enfantin mais c'est avant tout ce qui fait son charme.
Salut,
On m'avait proposé pour un de mes anniversaire, soit une console PSP Sony, ou une Nintendo DS... Au départ, je voulais avoir la nintendo DS, mais du fait que la console Playstation 2 m'avait plus convaincu que les consoles de chez Nintendo, j'avais choisis la Playstation Portable...
Du fait que quelqu'un de ma famille aillant eu la Nintendo DS, m'avait permit de tester cette dernier, je ne suis pas déçu de mon choix, car je trouve que c'est un peu une GameBoy amélioré...
Bonne soirée
On m'avait proposé pour un de mes anniversaire, soit une console PSP Sony, ou une Nintendo DS... Au départ, je voulais avoir la nintendo DS, mais du fait que la console Playstation 2 m'avait plus convaincu que les consoles de chez Nintendo, j'avais choisis la Playstation Portable...
Du fait que quelqu'un de ma famille aillant eu la Nintendo DS, m'avait permit de tester cette dernier, je ne suis pas déçu de mon choix, car je trouve que c'est un peu une GameBoy amélioré...
Bonne soirée

Chiroki- *****

Gameboy amélioré... Euh, ça dépend quel jeu on va dire XD Y a quand même un sacré saut graphique avec certains jeux.

Roshieru- + Hyperactif +

Oé mais Nitendo niveau graphique , c'est rien.

Rém's- *****

Moi je pense que la DS ce fait litéralement décrochée face à la PSP 

Rém's- *****

La nintendo DS?En un seul mot:"géniale".Je l'ai achété dès sa sortie(il y a 4ans et demi) et elle est toujours aussi resistante.Sinon,très bons jeux même si une petite partie a l'air pour les gamins alors que ce sont les meilleurs justement.Sorties aussi des anciens classiques de Nintendo tel que le mythique Mario Kart et bien sûr le dernier jeu sortie que j'attendais:Zelda Phantom Hourglass.
Que du bonheur avec cette console et je ne suis pas déçu.
Vive Nintendo
Que du bonheur avec cette console et je ne suis pas déçu.
Vive Nintendo

baloo9310- **

La Nitendo Ds, bon ...
alors niveau graphisme cela dépend des jeux.
Pour les bons jeux ... cela dépend tes gouts.
Moi je l'ai et je ne suis pas du tout déçus.
alors niveau graphisme cela dépend des jeux.
Pour les bons jeux ... cela dépend tes gouts.
Moi je l'ai et je ne suis pas du tout déçus.

World of Horses- **

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil

par Rcmodelisme le Ven 2 Nov - 22:57