Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?
Page 1 sur 1•
Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?
bonjour,
par soucis de curiosité j'aimerais savoir quelle a été votre motivation pour choisir forumactif comme votre hébergeur de forum.
pour moi 9/10 (le 10/10 n'existant pas pour moi
)
par soucis de curiosité j'aimerais savoir quelle a été votre motivation pour choisir forumactif comme votre hébergeur de forum.
- quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?
- si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?
pour moi 9/10 (le 10/10 n'existant pas pour moi

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Re: Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?
Bonsoir,
J'ai choisi forumactif car c'est le premier hébergeur gratuit de forums sur le net, étant le plus populaire.
Je n'ai rien à dire concernant ce service, surtout que j'ai constaté que votre hébergeur nous permet d'avoir beaucoup moins de problèmes d'accès. Sur beaucoup de forums payants, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'accéder au site mais avec vous aucun problème. C'est un bon point.
10
bonjour,
J'ai choisi forumactif car c'est le premier hébergeur gratuit de forums sur le net, étant le plus populaire.
quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?
Je n'ai rien à dire concernant ce service, surtout que j'ai constaté que votre hébergeur nous permet d'avoir beaucoup moins de problèmes d'accès. Sur beaucoup de forums payants, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'accéder au site mais avec vous aucun problème. C'est un bon point.
si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?
10
Alors, voilà pour moi :
> Si je l'ai chosit, première car c'est le premier que j'ai trouvé (donc le mieux référencé), mais aussi après avoir comparé à Xooit , la qualité du support, les personnalisations possibles, et surtout les différents niveaux accessibles (surtout pour le PA quoi)
> Points positifs : Modifs du CSS en phpbb3 très ouvertes, modifs possibles des templates en phpbb2 bien oragnisée, une bonne communauté, un bon page rank, plein de trucs et astuces... Et un bon forum de support ! Et en plus : Gratuit pour la plupart des fonctionnalités.
> Points négatifs : Templates pas accessibles en phpbb3, quelques différences dans l'interpretation du CSS entre les navigateurs, pas de base de données pour des MODs, pas de compatibilité directe avec phpbb. Certaines options très chères (par exemple, une galerie 100mo pendant 1 an devient très chère)
> Une note : 9/10, car c'est vraiment un service super.
> Si je l'ai chosit, première car c'est le premier que j'ai trouvé (donc le mieux référencé), mais aussi après avoir comparé à Xooit , la qualité du support, les personnalisations possibles, et surtout les différents niveaux accessibles (surtout pour le PA quoi)
> Points positifs : Modifs du CSS en phpbb3 très ouvertes, modifs possibles des templates en phpbb2 bien oragnisée, une bonne communauté, un bon page rank, plein de trucs et astuces... Et un bon forum de support ! Et en plus : Gratuit pour la plupart des fonctionnalités.
> Points négatifs : Templates pas accessibles en phpbb3, quelques différences dans l'interpretation du CSS entre les navigateurs, pas de base de données pour des MODs, pas de compatibilité directe avec phpbb. Certaines options très chères (par exemple, une galerie 100mo pendant 1 an devient très chère)
> Une note : 9/10, car c'est vraiment un service super.

ze_chaofan- # Tropactif #

Localisation : Je suis à la fois devant, derrière, et à côté de toi... ça te va comme réponse ?
CouCou,
J'ai commencé comme simple utilisateur de forumactif avant d'en arriver là. Je dois dire que dès sa création, forumactif était déjà performant mais peu être pas assez préparé à son succès. Mon forum, tellement imposant en membre (+ de 40 000) donnait du fil à retordre aux serveurs de FA
. Mais cela s'est vite arrangé. Même si mon forum n'est plus ma priorité, je vois bien à quel point ce service est un service de qualité. Je donne un point d'honneur à la facilité du panneau d'administration et je pense que ceux qui viennent demander de l'aide ici en disant "je comprend rien" n'ont pas fait l'effort de chercher un tant soit peu.
Forumactif c'est un serveur gratuit avec un forum de support efficace, des MAJ fréquentes, des bugs corrigés rapidement, même le week end, une équipe soudée et un long avenir en tête de liste de google!
Aujourd'hui, me voilà un membre qui a adopté de manière définitive ce fournisseur très performant, aussi bien pour ses fonctionnalités que pour son forum d'entraide
.
Un bon 9.5/10 pour ce coup là.
J'ai commencé comme simple utilisateur de forumactif avant d'en arriver là. Je dois dire que dès sa création, forumactif était déjà performant mais peu être pas assez préparé à son succès. Mon forum, tellement imposant en membre (+ de 40 000) donnait du fil à retordre aux serveurs de FA
Forumactif c'est un serveur gratuit avec un forum de support efficace, des MAJ fréquentes, des bugs corrigés rapidement, même le week end, une équipe soudée et un long avenir en tête de liste de google!
Aujourd'hui, me voilà un membre qui a adopté de manière définitive ce fournisseur très performant, aussi bien pour ses fonctionnalités que pour son forum d'entraide
Un bon 9.5/10 pour ce coup là.
Dernière édition par Por$chE 965 le Dim 8 Juin - 22:04, édité 1 fois

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
10/10
Parce qu'il est gratuit et simple de prendre en main.
Cette note peut varier durant les mois suivants.
Parce qu'il est gratuit et simple de prendre en main.
Cette note peut varier durant les mois suivants.

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
C'est pour moi, simple, pratique, et vu ce forum, je mets 9.99/10
La perfection n'exisite pas.
La perfection n'exisite pas.
Pourquoi avoir choisit forumactif?
J'étais membre d'un forumactif, et j'aimais bien son look, ensuite quand j'ai écrit "creer un forum" sur google, c'est sur forumactif que je suis tombée, et je l'ai créé.
Positifs:
-facilité de gestion (panneau d'admin)
-forum d'aide lié
Négatifs:
-les beugs... il y en a eu beaucoups à un moment.
-impossibilité de transférer la base de donnée, on devient donc "otage".
Je dirais 7,5/10... oui, je suis une inconditionnelle insatisfaite....
Plus sérieusement, ce sont les deux points négatifs qui font baisser la note.
J'étais membre d'un forumactif, et j'aimais bien son look, ensuite quand j'ai écrit "creer un forum" sur google, c'est sur forumactif que je suis tombée, et je l'ai créé.
Positifs:
-facilité de gestion (panneau d'admin)
-forum d'aide lié
Négatifs:
-les beugs... il y en a eu beaucoups à un moment.
-impossibilité de transférer la base de donnée, on devient donc "otage".
Je dirais 7,5/10... oui, je suis une inconditionnelle insatisfaite....
Plus sérieusement, ce sont les deux points négatifs qui font baisser la note.Re: Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?
Bonjour,
Quant à moi, j' ai été membre de plusieurs forumactif mais aussi de Xooit où j' ai par la suite eut l' accès aux différents PA afin d' aider.
Le fait de découvrir ces deux sorte de PA, m' a fait prendre conscience du professionnalisme du FDF.
* Simplicité de gestion lors de la création d' un forum.
* MAJ régulières et claires.
* Diverses options que l' on ne retrouve pas ailleurs.
* Forum d' entraide suivi en permanence et tenu par une équipe très professionelle.
Les points faibles ?
*La V3 (ça n' est que mon avis).
Autre :
* Je ne citerais pas les bugs dans les points faible car ils ne sont pas si répétitif et de plus, ils sont très vite réparés, chose rare sur d' autres forums et qui n' en a pas ?
Note.
* 10/10.
Pourquoi ? parce que même si la perfection n' exste pas certe, le travail effectué et offert gracieusement aux membres des forumactif est exceptionnel et cette note est grandement méritée !
Bonne journée
Quant à moi, j' ai été membre de plusieurs forumactif mais aussi de Xooit où j' ai par la suite eut l' accès aux différents PA afin d' aider.
Le fait de découvrir ces deux sorte de PA, m' a fait prendre conscience du professionnalisme du FDF.
* Simplicité de gestion lors de la création d' un forum.
* MAJ régulières et claires.
* Diverses options que l' on ne retrouve pas ailleurs.
* Forum d' entraide suivi en permanence et tenu par une équipe très professionelle.
Les points faibles ?
*La V3 (ça n' est que mon avis).
Autre :
* Je ne citerais pas les bugs dans les points faible car ils ne sont pas si répétitif et de plus, ils sont très vite réparés, chose rare sur d' autres forums et qui n' en a pas ?
Note.
* 10/10.
Pourquoi ? parce que même si la perfection n' exste pas certe, le travail effectué et offert gracieusement aux membres des forumactif est exceptionnel et cette note est grandement méritée !
Bonne journée

âme- *****

J'ai choisi Forumactif car c'est à ce jour (pour moi) le seul fournisseur de forums gratuits qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Les +: Des mises à jour régulières, la fiabilité, beaucoup de fonctions...
Les -: La version phpBB3 plus difficile à gérer que la 2.
Je mettrai sincèrement 8/10
Les +: Des mises à jour régulières, la fiabilité, beaucoup de fonctions...
Les -: La version phpBB3 plus difficile à gérer que la 2.
Je mettrai sincèrement 8/10
Super K- # Tropactif #

Humeur : Excellente, je suis désormais présent tous les jours sur le forum
Localisation : 4342ème inscrit sur Forumactif: Je suis l'un des plus anciens membres...
Emploi/Loisirs : Vacances jusqu'au 3 Septembre : Pas de travail pendant le mois de Juillet !
Très performant pour sa gratuité (en termes techniques), un service d'aide et de soutien rapide et approprié, des membres sympathiques et fort serviables, des mises à jour +améliorations constantes, et enfin une organisation "pro" et sérieuse.
Forumactif, l'idéal pour débuter et même gérer un forum de manière "sérieuse" sans trop de soucis/contraintes ; et on sait à qui s'adresser si l'on a ensuite besoin de passer à un autre niveau.
Note : 9.5/10
Forumactif, l'idéal pour débuter et même gérer un forum de manière "sérieuse" sans trop de soucis/contraintes ; et on sait à qui s'adresser si l'on a ensuite besoin de passer à un autre niveau.
Note : 9.5/10
Personnellement c'est juste le premier que j'ai trouvé quand j'ai voulu créer mon forum, j'est été séduit, je suis resté bien qu'aujourd'hui je ne m'occupe plus de mon fofo
Une note, 8/10
Une note, 8/10

Adminvlad- ****

Bonsoir,
Quand j'ai commencé a surfer sur les forum c'était des FA.
J'ai repris un forum (mon tout premier) et il était FA
Pourquoi aller voir ailleurs quand on est satisfait ?
Je note FA 9/10 car l'excellence n'existe pas
Quand j'ai commencé a surfer sur les forum c'était des FA.
J'ai repris un forum (mon tout premier) et il était FA
Pourquoi aller voir ailleurs quand on est satisfait ?
Je note FA 9/10 car l'excellence n'existe pas

olivierscoop- *****

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Bonsoir,
J'ai choisi ce forum car au debut, quand je n'étais pas doué dans l'informatique, je me suis inscris sur plusieurs forums (je veux dire pour en créér). Et c'est celui-ci qui m'a plu et qui était assez clair pour la création d'un forum.
Mais finalement, ce forum, je n'ai, enfin je ne pense pas que j'ai recu une seule pub (spam) dans ma boite mail.
Or, que sur les autres forums comme "monforum", c'est horrible, presque toutes les semaines j'en reçois des mails (spams) très énervant et impossible de l'empêcher.
Donc, je note ForumActif pour 9,99999999/10 et je n'ai rien à pleindre vu que ForumActif respecte les règles.
J'ai choisi ce forum car au debut, quand je n'étais pas doué dans l'informatique, je me suis inscris sur plusieurs forums (je veux dire pour en créér). Et c'est celui-ci qui m'a plu et qui était assez clair pour la création d'un forum.
Mais finalement, ce forum, je n'ai, enfin je ne pense pas que j'ai recu une seule pub (spam) dans ma boite mail.
Or, que sur les autres forums comme "monforum", c'est horrible, presque toutes les semaines j'en reçois des mails (spams) très énervant et impossible de l'empêcher.
Donc, je note ForumActif pour 9,99999999/10 et je n'ai rien à pleindre vu que ForumActif respecte les règles.

VDPNORIC- ****

Humeur : Excellent ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas de me contacter par MP !!!
Moi je l'est choisis parce que c'est gratos ^^
je met 9/10
je trouve que si l'hébérgeur avait son propre systeme cpyright pour ceux qu'il veulent pas se faire "voler" leurs images qu'on met du temps a faire, alors qu'on les retrouve sur d'autre fofo
je met 9/10
je trouve que si l'hébérgeur avait son propre systeme cpyright pour ceux qu'il veulent pas se faire "voler" leurs images qu'on met du temps a faire, alors qu'on les retrouve sur d'autre fofo
Pourquoi j'ai choisi forumActif ?
J'avais besoin d'un forum sérieux, gratuit et beau lié à un de mes sites.
J'ai un peu exploré l'offre avec Google et très vite j'ai choisi FA.
Les débuts furent relativement faciles.
Puis des mises à jour fréquentes et un formidable forum d'aide (celui-ci) m'ont permis d'arranger le forum comme je l'entendais.
J'ai pu bénéficier de l'aide de plein de bénévoles et, par conséquent, je me suis mis à aider les gens dans les domaines où je suis compétent (ne me parlez pas de Flash ni de php : je suis nul).
Il m'est aussi arrivé de calmer certains esprits bougons en essayant, dans la mesure du possible, de rester diplomate.
Par contre, tant que la version 3 reste peu malléable, je reste en PhpBB2 qui a bien évolué.
9/10 (un peu moins pour la version PhpBB3, mais ça va s'améliorer
)
J'avais besoin d'un forum sérieux, gratuit et beau lié à un de mes sites.
J'ai un peu exploré l'offre avec Google et très vite j'ai choisi FA.
Les débuts furent relativement faciles.
Puis des mises à jour fréquentes et un formidable forum d'aide (celui-ci) m'ont permis d'arranger le forum comme je l'entendais.
J'ai pu bénéficier de l'aide de plein de bénévoles et, par conséquent, je me suis mis à aider les gens dans les domaines où je suis compétent (ne me parlez pas de Flash ni de php : je suis nul).
Il m'est aussi arrivé de calmer certains esprits bougons en essayant, dans la mesure du possible, de rester diplomate.
Par contre, tant que la version 3 reste peu malléable, je reste en PhpBB2 qui a bien évolué.
9/10 (un peu moins pour la version PhpBB3, mais ça va s'améliorer

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
La V3 est un grand pas en avant pour le FDF c' est certain, mais ne me convient pas du tout, je l' ai essayée par deux fois et rien n' y fait, je n' aime absolument pas !
(Ceci était juste une précision de plus suite à la petite remarque de proftnj, mais précision qui complète ma réponse au dessus
)
(Ceci était juste une précision de plus suite à la petite remarque de proftnj, mais précision qui complète ma réponse au dessus

âme- *****

J'ai d'abord commencé avec Xooit puis avec FA.
Depuis, je suis resté sur FA, qui est exceptionnel.
Le gros point positif, c'est qu'on peut encore améliorer FA.
9/10!
Depuis, je suis resté sur FA, qui est exceptionnel.
Le gros point positif, c'est qu'on peut encore améliorer FA.
9/10!

Darki- ***

L'idée pour la création de mon forum m'est venue sur un forum.
Je connaissais mieux forumactif et est donc décidé d'en créer un sur cet hébergeur.
Ma note ? 9/10 car je le trouve vraiment bien mais néanmoins, il faudrait rajouter et améliorer quelques petits détails (je ne saurais pas les citer là, mais en fouillant un peu, on trouverai pas mal d'exemples).
Je connaissais mieux forumactif et est donc décidé d'en créer un sur cet hébergeur.
Ma note ? 9/10 car je le trouve vraiment bien mais néanmoins, il faudrait rajouter et améliorer quelques petits détails (je ne saurais pas les citer là, mais en fouillant un peu, on trouverai pas mal d'exemples).

Julien D.- *

Réponse..
Moi, j'ai choisi frumactif, parceque
C'est le plus populaire
J'adore rire avec
C'est le plus simple
Plein de gens ont des forums dessu
Génial
Note : 10/10
Note : 10/10

willy_la_lou$$crazy- **

Humeur : 90 % de déprime, 5 % de soucis, 3 % de joie et 2 % d'amis....... :(
J'étais membre d'un forum actif, puis modératrice, puis admin.
Tout naturellement, quand j'ai voulu créer le mien, je suis resté fidèle.
Je trouve que c'est très facile, très bien expliqué, et gratuit, que demande le peuple ?
En négatif, je ne vois rien pour le moment à part les bugs de Serving, mais ça n'a rien à voir. Ah si ! Quand on veut revenir sur une page bien précise sur ce forum (pas sur les notres) l'historique est très pauvre, toujours " Forum actif, le forum des act"
9/10 car comme dit Olivier, pas possible d'être parfait.
Tout naturellement, quand j'ai voulu créer le mien, je suis resté fidèle.
Je trouve que c'est très facile, très bien expliqué, et gratuit, que demande le peuple ?
En négatif, je ne vois rien pour le moment à part les bugs de Serving, mais ça n'a rien à voir. Ah si ! Quand on veut revenir sur une page bien précise sur ce forum (pas sur les notres) l'historique est très pauvre, toujours " Forum actif, le forum des act"
9/10 car comme dit Olivier, pas possible d'être parfait.
Bonjour
J'ai choisi Forumactif pour sa gratuité , je suis nulle en informatique ça m' a bien aidé , j'ai utilis toutes les versions du panneau et je suis à l'aise .. Lorsque j'ai eu des petites interrogations ou erreurs de ma part et bien je suis venue sur le FDF et là j'ai été bien aidée et j'essaie d'aider à mon tour .
Je suis en version 2 qui me satisfait ( j'aimerai bien qu'une personne super gentille m'explique cette histoire de templates )) heu la 3 je nage complètement
.
Des mises à jour quotidiennes .
Le négatif ---les bugs mais c'est assez vite réparés
..
9 /10 ..Le perfection n'existe pas ..
J'ai choisi Forumactif pour sa gratuité , je suis nulle en informatique ça m' a bien aidé , j'ai utilis toutes les versions du panneau et je suis à l'aise .. Lorsque j'ai eu des petites interrogations ou erreurs de ma part et bien je suis venue sur le FDF et là j'ai été bien aidée et j'essaie d'aider à mon tour .
Je suis en version 2 qui me satisfait ( j'aimerai bien qu'une personne super gentille m'explique cette histoire de templates )) heu la 3 je nage complètement
Des mises à jour quotidiennes .
Le négatif ---les bugs mais c'est assez vite réparés
9 /10 ..Le perfection n'existe pas ..
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
FA est le seule hébergeur de forum que j'ai essayé.
Je le trouve tellement simple et performant, et tout ça gratuitement !
Cependant, c'est dommage pour les templates de la version PHPBB3 qui ne sont pas disponnibles. Aussi, si je compare un nom de domaine avec la galerie, le nom de domaine revient pratiquement gratuit à comparé de la galerie version pro.
Note : 8.5/10
Je le trouve tellement simple et performant, et tout ça gratuitement !
Cependant, c'est dommage pour les templates de la version PHPBB3 qui ne sont pas disponnibles. Aussi, si je compare un nom de domaine avec la galerie, le nom de domaine revient pratiquement gratuit à comparé de la galerie version pro.
Note : 8.5/10
bonjour
j'ai choisi forum actif pour leurs performances professionnelles et pour leurs rapidité à trouver des solutions .Gentillesse des admins aussi Tout est parfait malgré un beug de temps en temps mais qui est rapidement réparé
je mets 10 sur 10
j'ai choisi forum actif pour leurs performances professionnelles et pour leurs rapidité à trouver des solutions .Gentillesse des admins aussi Tout est parfait malgré un beug de temps en temps mais qui est rapidement réparé
je mets 10 sur 10

macao- ***

Alors, alors...
Tout dabord parce que c'est le plus connu, et que els premiers forums ou j'était étaient tous en FA.
Ensuite après être fondateur (pas très longtemps ça XD ), pour sa facilité d'utilisation, qui se combine avec une grande possibilité de modifications (surtout les templates).
Mise à jour =)
Point négatifs:
Dommage qu'on ne puisse pas ajouter de php...
Impossible de modifier les templates en PhpBB3 (au mieux pour les très bon designers, afficher du texte ou une image en plus).
Validité (phpBB2)
Sur la dernière mise à jour, très récente donc:
Pas d'information... (moi qui venait d'insérer un code, je me suis perdu dix minutes pour comprendre qu'il y avait eu une MAJ -__- )
Peu d'information sur PunBB (c'ets quand même une nouvelle version hein =) )
Les problèmes avec les templates... (je me refusais à remettre toutes els valeurs par défaut, j'ai mis quelques temps à adapter, et il reste encore quelques petits trucs... ).
Note totale 9/10
Tout dabord parce que c'est le plus connu, et que els premiers forums ou j'était étaient tous en FA.
Ensuite après être fondateur (pas très longtemps ça XD ), pour sa facilité d'utilisation, qui se combine avec une grande possibilité de modifications (surtout les templates).
Mise à jour =)
Point négatifs:
Dommage qu'on ne puisse pas ajouter de php...
Impossible de modifier les templates en PhpBB3 (au mieux pour les très bon designers, afficher du texte ou une image en plus).
Validité (phpBB2)
Sur la dernière mise à jour, très récente donc:
Pas d'information... (moi qui venait d'insérer un code, je me suis perdu dix minutes pour comprendre qu'il y avait eu une MAJ -__- )
Peu d'information sur PunBB (c'ets quand même une nouvelle version hein =) )
Les problèmes avec les templates... (je me refusais à remettre toutes els valeurs par défaut, j'ai mis quelques temps à adapter, et il reste encore quelques petits trucs... ).
Note totale 9/10
Eiji Okuda- ***

Accueil

par