Langage différent.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Langage différent.

Message par Fauby13 le Mar 12 Déc - 19:58

Salut je fait un topic pour voir si vous parler une languge on vous etes assé fort moi je suis fort assé en anglais.

And you have yourselves a language English or other or to speak well to you?
Ben as you see it me it is English…
Good go has +

c'est important de savoire parler anglais vous ne trouvez pas ?

Fauby13
# Tropactif #

Revenir en haut Aller en bas

Re: Langage différent.

Message par Lolo le 13 le Mar 12 Déc - 20:01

Savoir écrire en français aussi, c'est important.

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par Adrianis2 le Mar 12 Déc - 20:03

Bonsoir'''^^
Moi (qui suis plutôt jeune [16 ans bientôt] ) Je parle 5 langues,tous apprises au cour de mes voyages''^^
[ Anglais,Français,Espagnol,Italien eet Allemand ]
L'anglais est très important si tu veux pouvoir travailler à l'étranger (beaucoup de pays l'adopte) évidemment le Mandarin la langue la plus parlée du monde...en Chine comme même^^)
Nice to see you Very Happy

Edit: lolo m'a ouwned,erf,pas eu le temps :p

Adrianis2

Message par Noizetie le Mar 12 Déc - 21:08

Moi je sais bien écrire en français et c'est déjà ça ^^ Je me tape parfois des délires en parlant un français soutenu Razz

Sinon j'ai un language codé avec ma cousine Mr. Green mais niveau langue, 0 ... Ce n'est pas une heure et demie par semaine de cours de spanish et d'english qui va me faire devenir bilingue, d'ailleur c'est plus un suplice qu'autre chose, je ne suis pas doué pour les langues c'est tout Razz D'autant plus que j'ai parfois d'énormes trou de mémoires à propos de mots français utilisés tout les jours, alors si même en parlant français j'ai des trous, qu'est ce que ce serais en english ? Ce ne serais plus des trous mais une passoire Laughing

Noizetie
Invité

Message par Invité le Mar 12 Déc - 22:16

Supprimé par son auteur

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par mMarie le Mer 13 Déc - 1:11

Fauby13 a écrit:And you have yourselves a language English or other or to speak well to you?
Ben as you see it me it is English…
Good go has +

lol, de l'anglais ça?
Ce qui me fait tripper, c'est le "ben", ça c'est anglais ^^
(Et le "as you see it" ça fait un peu lourd, vire le "it", ça le fera déjà mieux... enfin, c'est mon humble avis)

Concernant les langues, je parle donc l'anglais (enfin, disons que je me débrouille) et autrement, je parle un peu d'allemand, un peu de russe et un peu de chinois.

mMarie

Message par Seyriu le Mer 13 Déc - 3:23

je suis excellent en anglais, de même que je connais quelques mots d'espanol, d'italien, d'allemend et 1 mot de russe

mais oui, le russe

Seyriu

Message par fr@n le Mer 13 Déc - 11:04

J'ai rencontré des personnes se croyant fortes en langue et qui sont restées bloquées quand on leur a demandé quel âge ils avaient...C'est tout le problème de l'apprentissage des langues en France.

Je crois que "être doué" est lié aussi à un état d'esprit : être ouvert et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Les reste c'est que de la théorie.

L'éducation nationale se fourre le doigt dans l'oeil en dispensant un apprentissage théorique des langues à outrance. Elle ferait mieux de mobiliser l'argent et les hommes pour favoriser des situations pratiques d'échanges plutôt que d'essayer de bourrer le crâne avec des modes de conjugaisons que l'on utilise même pas en français !

fr@n

Message par luciole de sdk le Mer 13 Déc - 13:13

bon ben moi en langue je suis nul je connais un peu d'anglais et un tout petit peu d'allemand
sinon pour les autre je suis naze
un jour j'avais appris un peu d'espagnol mais j'ai tout oublié lol
par contre je sais comment dire bonjour en 5 langues... c'est naze hein?

luciole de sdk

CapricorneCoq

Message par bella le Mer 13 Déc - 13:36

Ben moi l'Espagnol vu que c'est mon pays d'origine! ^^
Je peux le parler courament!

Sinon l'Anglais je me débrouille pas trop mal non plus.

bella

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !

Message par Noizetie le Mer 13 Déc - 14:09

fr@n a écrit:J'ai rencontré des personnes se croyant fortes en langue et qui sont restées bloquées quand on leur a demandé quel âge ils avaient...C'est tout le problème de l'apprentissage des langues en France.

Je crois que "être doué" est lié aussi à un état d'esprit : être ouvert et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Les reste c'est que de la théorie.

L'éducation nationale se fourre le doigt dans l'oeil en dispensant un apprentissage théorique des langues à outrance. Elle ferait mieux de mobiliser l'argent et les hommes pour favoriser des situations pratiques d'échanges plutôt que d'essayer de bourrer le crâne avec des modes de conjugaisons que l'on utilise même pas en français !
+ 1 Very Happy

On nous apprend même pas les langues, juste de la conjugaison de crott* ou de la grammaire, c'est bien beau tu apprends ça par coeur mais ça ne te servira pas si tu te retrouve dans un pays qui parle une langue étrangère, d'autant plus que j'ai beau essayer d'apprendre, ça ne rentre pas, et même si ça entrait j'oublierai illico tout puisque ça ne me servira pas. C'est un peu ce qu'il se passe pour les verbes irréguliers en anglais, j'ai toujours des mauvaises notes alors maintenant je copie tout sur l'ordi et j'imprime et je fait des coletons avec... efficace

Noizetie
Invité

Message par bella le Mer 13 Déc - 14:23

fr@n a écrit:J'ai rencontré des personnes se croyant fortes en langue et qui sont restées bloquées quand on leur a demandé quel âge ils avaient...C'est tout le problème de l'apprentissage des langues en France.

Tout à fait d'accord!! thumright

Quand je suis arrivée en France, j'ai d'abord pris des cours de Français (je ne l'avais jamais parlé, je ne savais même pas comment dire "bonjour" !!! Embarassed ), mais quand on nous faisait apparendre les verbes irréguliers du passé simple ou d'autres trucs comme ça, j'ai failli péter les plombs!!! Surtout que ce n'est plus ou très très peu parlé!! (Ben oui qui parle comme ça aujourd'hui "nous mangeâmes des frites...".... Personne!! -__-')

J'imagine que pour les Français eux-mêmes ça ne doit pas être facile mais alors pour les étrangers vous imaginez!! Confused J'ai compris une chose en venant en France et en apprenant le Français: c'est la langue la plus compliquée que j'ai jamais apprise!!! Laughing

Je connais un peu le Persan aussi et c'est beaucoup plus simple que ça bien que ça ne soit pas le même alphabet!! Laughing

Malgré tout, je suis assez fière de moi car certaines personnes écrivent beaucoup plus mal que moi et avec beaucoup plus de fautes alors qu'elles sont d'origine Française et qu'elles ont appris le Français depuis leur plus jeune âge!!!

bella

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !

Message par Ice_Keese le Mer 13 Déc - 15:50

Je parle deux langues, français et anglais.
Et je trouve extrèmement drôle la poursuite "française" de l'"anglais", comme si parler l'anglais était "cool".

Et je veux apprendre le russe. Comme ça, pour "le fun"...

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par ¤Miss Lu¤ le Mer 13 Déc - 15:55

Moi je parle Anglais, mais je suis pas super forte mais j'aime pas trop ça ^^ sinon je parle quelques mots Allemand et Espagnol ^.^

¤Miss Lu¤
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Pas d'emploi (collégienne)/théatre and musique powaaa

Message par SpoonY le Mer 13 Déc - 15:59

je suis hispanophone et je parler français et espagnol comme mes langues maternelles, j'ai eu cette chance.

j'ai veçu 1 an en anglaterre donc je me debrouille bien en anglais mais je n'ai pas assez de coulot pour dire "je parle" parce que pour savoir une langue il faut savoir dire plus que "je m'appele" ou "j'ai" , c'est toute une culture qu'il y a derriere, entre "parler" et etre bilingue ou trilingue il y a tout de meme une difference...

SpoonY
*

Message par Taï le Mer 13 Déc - 16:43

Alors moi je me debrouille très bien en espagnol (j'aime même fait une année d'espagnol à la fac, mais même si j'ai reussi et que j'aurais pu passer en 2nde année d'espagnol, j'ai préféré m'orienter sur autre chose par la suite ^^). Cependant je ne m'estime pas bilingue parce que ça ne vient pas naturellement chez moi, il y a un effort de traduction mentale (or je pense que pour un bilingue, ça doit venir naturellement) !

L'anglais j'étais plutôt nul jusque là, mais depuis que je regarde la saison 3 de Desperate Housewives en VO, je m'améliore !! Laughing Et j'ai aussi une fille anglaise venue faire une année d'étude en France avec "erasmus" dans un de mes cours de linguistique, donc des fois on s'amuse à parler anglais, c'est drôle xD

Sinon j'ai quelques bases d'italien et de catalan aussi (en ayant fait pendant un an à la fac en options) !
Et je suis actuellement en 2nde année de Sciences du Langage, donc je suis amené à rencontrer quelques cas de langues étrangères de temps en temps (j'ai notemment étudié la phonologie polonaise recemment, voilà juste comme ça xD)

Taï
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par admin** le Mer 13 Déc - 17:30

Je parle 3 langues : français-anglais-arabe

D'ailleurs c'est pour cela que j'ai décidé de fonder un forum de support en arabe Very Happy

Le français je l'enseigne, l'anglais XD je fais plein de fautes mais que faire (compliqué)

Sinon je parle quelques mots en italien ^^

admin**

admin**
Invité

Message par Fauby13 le Mer 13 Déc - 20:36

Tu na pas fait un forum chinois plutot ??????

Fauby13
# Tropactif #

Message par Noizetie le Mer 13 Déc - 20:50

C'est bien de l'arabe et non du chinois, le chinois n'est pas du tout comme cela, et même si tu n'y comprend rien c'est bien de l'arabe. Ils utilisent un autre alphabet que nous, et lisent de droite à gauche alors que nous c'est de gauche à droite

Noizetie
Invité

Message par Bappy le Mer 13 Déc - 20:53

Moi l'Anglais ce n'est pas du tout mon truc ! car je fais de la L.S.F ^^'

Bappy

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille

Message par Roshieru le Mer 13 Déc - 20:55

Fauby13 a écrit:Tu na pas fait un forum chinois plutot ??????

我是法国人 (chinois)
私はフランス人です (japonais)

(les deux phrases veulent dire la même chose)

Comme tu vois les caractères arabes, je suppose que tu peux afficher aussi les caractères asiatiques, donc voilà la différence avec l'arabe ^^ (si y a des carrés ou des ?, c'est que tu ne peux pas lire)

Roshieru
+ Hyperactif +

Message par Tristou le Mer 13 Déc - 21:18

Baaah l'anglais ce n'est pas compliqué. Enfinsi au début mais avec une pratique régulière de type extra-scolaire (donc rien de forcé de leçons contraignantes et d'exercices à la noix) ça vient très vite.
Par exemple sur le forum anglais, je suis bienobligé de parler anglais partout, en privé, en public, en MP et bien j'ai l'impressionn que j'ai progressé même si je fais encore des fautes Smile

Tristou
+ Hyperactif +

Message par admin** le Mer 13 Déc - 21:44

Roshieru a écrit:(si y a des carrés ou des ?, c'est que tu ne peux pas lire)
Ceci arrive lorsque vous n'avez pas la langue arabe sur votre PC.

Non justement , c'est un forum arabe^^

Si vous avez Internet Explorer: clic droit sur la page>codage>Arabe windows (vous verrez l'arabe)

Si vous avez FF il faut aller Affichage>encodage des caractères>Arabe Wink

Langue arabe= اللغة العربية >ceux ci sont bien les caractères arabes^^

admin** Wink

admin**
Invité

Message par Akira-Samja le Mer 13 Déc - 22:27

Salut,
personnellement, je suis capable de parler 3 langues. Very Happy

Le Français, ma langue maternelle.
L'anglais, ça fait environs 4 ans que je l'étudie.
Le Néerlandais, ça fait moins d'un an que je l'étudie. Wink

Pour moi, le faite de parler ces trois langue est très important (surtout en Belgique). Wink

Akira-Samja
+ Hyperactif +

Message par raikage le Jeu 14 Déc - 0:25

Moi je parle bien le francais(quelle surprise) et je me débrouille en anglais. Je connais quelque mots en espagnol, japonnais, italien,un mot chinois et c'est tout :*(

raikage

Message par Dédé² le Jeu 14 Déc - 2:08

Je suis un vrai mage en français...(TADAM) et encore mieux en anglais.(Même si je fais encore des erreurs. ) J'apprends le Wallon , qui pour ceux qui ne le savent pas est une langue qui provient de la Belgique. Beaucoup de français en France savent la parler. Sinon je ne suis pas nul en espagnol, ni en japonais que j'apprends depuis quelques années.

I'm a real sorcerer in french...(TADAH!) and much beter in english... I am learning the Walon, for the people who don't know what is that language. that language is from the
Belgium. Lots of frenchs can speak the Wallon. And.. I'm not rotted in spanish... And i'm not rotted in japenese that i am learning about 1 years...

Dédé²

Humeur : Longue vie à Laurent merci de m'avoir libéré! De cette couleur ignoble...!

Message par jesslye le Jeu 14 Déc - 9:33

Razz ce n'est pas complètement faux ce que tu dis
des échanges il en existe et il estvrai quec'est une méthode qui a fait ses preuves
rien de mieux que d'être sur place mais il faut quand même un minimum de bases et ces bases on les apprend en cours Wink)

jesslye

Message par Fauby13 le Jeu 14 Déc - 19:46

Roshieru a écrit:
Fauby13 a écrit:Tu na pas fait un forum chinois plutot ??????

我是法国人 (chinois)
私はフランス人です (japonais)

(les deux phrases veulent dire la même chose)

Comme tu vois les caractères arabes, je suppose que tu peux afficher aussi les caractères asiatiques, donc voilà la différence avec l'arabe ^^ (si y a des carrés ou des ?, c'est que tu ne peux pas lire)

[quote]

Citation:

Non justement , c'est un forum arabe^^

Si vous avez Internet Explorer: clic droit sur la page>codage>Arabe windows (vous verrez l'arabe)

Si vous avez FF il faut aller Affichage>encodage des caractères>Arabe Wink

Langue arabe= اللغة العربية >ceux ci sont bien les caractères arabes^^

admin** Wink[quote/]

Comment ecrire un language Arabe,Japonais ou atre sur le clavier ??

Fauby13
# Tropactif #

Message par admin** le Jeu 14 Déc - 19:58

Vous pouvez l'installer sur votre pc avec le cd d'installation

le reste est expliqué ici Mr. Green (de préférence vous devez avoir aussi sur votre clavier les caractères)^^

Démarrer>panneau de configuration>options régionales et linguistiques> http://img49.imageshack.us/img49/2515/sanstitremp1.jpg

admin**

admin**
Invité

Message par mOrbidity le Ven 15 Déc - 0:58

Quebecois a l'oral, français a l'ecrit (mais je pourrais tres bien parler français ^^)
Je maitrise l'anglais. Je parle aussi khmer.
Je me debrouille en espagnol.
J'apprendrai bientot le chinois et l'allemand.
Autre chose un peu hors du sujet : J'suis pro pour changer mon accent et en imiter d'autre Smile

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:11, édité 1 fois

mOrbidity
**

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut