Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La Star'ac vous en pensez quoi ?
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La Star'ac vous en pensez quoi ?
Moi je paye pas la redevance, je ne regarde pas cette émission, pour les infos, je regarde les dépèches afin que ce soit les textes les plus objectifs possibles, ce qui me permet de me faire ma propre opinion basée sur des faits et non des avis ^^.
Donc star'ac, je regarde pas et ça ne me manque pas
Donc star'ac, je regarde pas et ça ne me manque pas

chinche- ****

Moi je pense qu'ils devraient remplacer cette émission, car à force les gens se lassent.Et puis le public ne s'intéresse pas du tout aux gagnant(e)s...

Salade~- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Moi je pense surtout, que les gens devrait jeter leur télé! J'ai assez donner mon avis la dessus. Je laisse place a d'autre avis et a ce sujet de prendre la fin qu'il veut.
Ah non jette pas ta télé Fripouille, y a toujours Arte 

Synesthete51- **

Pourquoi jeter la télé, c'est un bel outils, il faut juste faire le tri, c'est comme internet. 

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
En fait, j'aime cette émission, elle me permet de me défouler et ça développe mon sens critique
. Parce que franchement, entre le pseudo rapeur qui n'a aucun rythme et qui passe ses journées à parler de lui et son nombril et le gars qui passe son temps à faire son lèche-cul il y a de quoi rire. Franchement autant dire que le truc qui essaie de raper n'a vraiment pas su suivre Fifty-cent. Pitoyable 
Je sais qu’il est de bon ton de dénigrer la star ac … Et bien moi je regarde depuis la première édition.
Il est faux de dire qu’on n’entend plus parler des vainqueurs après … Jenifer est toujours très poussée par TF1, son troisième album est sorti il y a quelques semaines , Nolwenn et Elodie (2 albums chacune) font leurs trucs dans leur coin et elles ne font pas moins de TV et spectacles que d’autres artistes plus connus … Gregory n’était pas le plus talentueux, mais sa mort prématurée fait de lui la star qu’il n’aurait sans doute jamais été … Magalie est la déception de TF1 , mais elle n’était pas « programmée » pour gagnée , ce qui prouve que le public donne bien son avis et enfin Cyril vient de sortir son premier album …
Et je ne parlerais pas d’Olivia Ruiz candidate malheureuse de la première édition …
Grâce a la star ac et internet, j’ai rencontré mon compagnon
Maintenant je n’adhère pas aveuglement a cette émission , bien au contraire … Mais pour la critiquer intelligemment , il faut l’avoir regardé plusieurs fois … Ce qui semblent très difficile à admettre, pour beaucoup de gens …
Il est faux de dire qu’on n’entend plus parler des vainqueurs après … Jenifer est toujours très poussée par TF1, son troisième album est sorti il y a quelques semaines , Nolwenn et Elodie (2 albums chacune) font leurs trucs dans leur coin et elles ne font pas moins de TV et spectacles que d’autres artistes plus connus … Gregory n’était pas le plus talentueux, mais sa mort prématurée fait de lui la star qu’il n’aurait sans doute jamais été … Magalie est la déception de TF1 , mais elle n’était pas « programmée » pour gagnée , ce qui prouve que le public donne bien son avis et enfin Cyril vient de sortir son premier album …
Et je ne parlerais pas d’Olivia Ruiz candidate malheureuse de la première édition …
Grâce a la star ac et internet, j’ai rencontré mon compagnon
Maintenant je n’adhère pas aveuglement a cette émission , bien au contraire … Mais pour la critiquer intelligemment , il faut l’avoir regardé plusieurs fois … Ce qui semblent très difficile à admettre, pour beaucoup de gens …
Désolée mais je n'ai pas besoin de regarder pour ne pas aimer et savoir critiquer intelligemment. Rien que le nom de l'émission est déjà débile, comme si c'était un but dans la vie de devenir star
On dirait qu'il n'y a que les chanteurs et ces autres stars à la noix qui vous intéressent, c'est dingue ! Allez donc voter et écouter les débats politiques au lieu de regarder ces niaiseries qui abaissent encore un peu plus votre QI...

Synesthete51- **

Même si je ne suis pas une adepte de ce type de programmes, on peut très bien regarder des débats politiques et enchaîner sur la Star académy sans problème, cela s'appelle la pluralité. Il y a assez de chaînes pour zapper.Synesthete51 a écrit:Désolée mais je n'ai pas besoin de regarder pour ne pas aimer et savoir critiquer intelligemment. Rien que le nom de l'émission est déjà débile, comme si c'était un but dans la vie de devenir starOn dirait qu'il n'y a que les chanteurs et ces autres stars à la noix qui vous intéressent, c'est dingue ! Allez donc voter et écouter les débats politiques au lieu de regarder ces niaiseries qui abaissent encore un peu plus votre QI...
Par contre, je vous prierai d'être un peu plus calme dans vos propos, le fait de ne pas aimer ce type d'emission ne fait pas de vous un être supérieur et ne font pas des autres des débiles profonds.
Merci
SandyL

SandyL- Modéractive

J'(ai dit que c'est l'émission qui est débile, pas les gens. Et une émission débile contribue naturellement à abaisser le jugement. Comme des enfants qui regardent certains dessins animés pas très intelligents (comme certaines niaiseries pour petites filles où le seul problème du jour est "oh mais quelle mini-jupe je vais mettre aujourd'hui, la rouge flashy ou la rose bonbon !"). J'estime en effet que le concept en soi de "star" est débile, comme si certaines personnes sont déifiées parce qu'elles ont juste une belle voix. Comme Claude François ou Johnny Hallyday, certaines femmes qui rêvent qu'elles couchent avec ou vont pleurer sur la tombe d'un homme qu'elles ne connaissent même pas et qui n'a rien d'exceptionnel, absolument rien ! Ces gens-là font du statut de "star", et encore plus l'émission, une sorte de but dans la vie, de rêve éveillé. Mon "rêve éveillé" c'est mon HLM, mon chômage et les politiques s'en fichent. Voilà pourquoi je préfère de loin aller voter, voilà déjà une action sensée.

Synesthete51- **

Mais je continue à dire que l'on peut participer à la vie politique, voter, regarder ce type d'emission et aller chialer sur la tombe d'un chanteur, l'un n'empêche pas l'autre... à moins que vous soyez adepte de la pensée unique, les personnes ont le droit de regarder tel ou tel programme.
Pour ce qui est des petites filles, ce ne sont pas les programmes télés qui les éduquent, mais les parents. Il faut juste leur faire comprendre que certains programme se regardent au 2nd degrès.
SandyL
Pour ce qui est des petites filles, ce ne sont pas les programmes télés qui les éduquent, mais les parents. Il faut juste leur faire comprendre que certains programme se regardent au 2nd degrès.
SandyL

SandyL- Modéractive

Synesthete51 a écrit:J'(ai dit que c'est l'émission qui est débile, pas les gens. Et une émission débile contribue naturellement à abaisser le jugement. Comme des enfants qui regardent certains dessins animés pas très intelligents (comme certaines niaiseries pour petites filles où le seul problème du jour est "oh mais quelle mini-jupe je vais mettre aujourd'hui, la rouge flashy ou la rose bonbon !"). J'estime en effet que le concept en soi de "star" est débile, comme si certaines personnes sont déifiées parce qu'elles ont juste une belle voix. Comme Claude François ou Johnny Hallyday, certaines femmes qui rêvent qu'elles couchent avec ou vont pleurer sur la tombe d'un homme qu'elles ne connaissent même pas et qui n'a rien d'exceptionnel, absolument rien ! Ces gens-là font du statut de "star", et encore plus l'émission, une sorte de but dans la vie, de rêve éveillé. Mon "rêve éveillé" c'est mon HLM, mon chômage et les politiques s'en fichent. Voilà pourquoi je préfère de loin aller voter, voilà déjà une action sensée.
Ah parce que tu préférais qu'il y ait des dessin animés qui traite du chômage, de la misère et de la guerre ? Je préfère autant que les enfants regardent des conneries plutôt que le 20h. Chacun ses choix, n'est ce pas.
Suivant l'âge les Télétubbies ou C'est pas sorcier sont moins niais que des dessins animés faisant des enfants des mini-adultes.
Pour en revenir à la star ac' je doute que Bernard Pivot ou André Glucksmann soient fans. Et je doute que la dame pleurant sur la tombe d'un chateur soit saine d'esprit.
Pour en revenir à la star ac' je doute que Bernard Pivot ou André Glucksmann soient fans. Et je doute que la dame pleurant sur la tombe d'un chateur soit saine d'esprit.

Synesthete51- **

Synesthete51 a écrit:Suivant l'âge les Télétubbies ou C'est pas sorcier sont moins niais que des dessins animés faisant des enfants des mini-adultes.
Vous êtes grossière et agressive inutilement ... Maintenant, si vous voulez parler philosophie, je vais demander à mon compagnon, licencié en philo, de venir vous prouvez, qu’il n’est pas absolument obligatoire d’être bête pour regarder la star ac.
Ce n’est pas en avançant des arguments pompeux, qu’on prouve son intelligence, et on ne gonfle pas son QI devant les débats politiques.
Où suis-je grossière et agressive s'il vous plaît ? J'ai bien le droit de dire que nous n'avons pas à vénérer des gens qui sont somme toute des êtres humains. Par ailleurs j'ai pu remarquer l'égoïsme de ceux qui ont donné pour les assos contre la mucovicidose lorsque Grégory Lemarchal est mort mais qui ne donnaient pas avant (pourtant ils savaient déjà parfaitement ce qu'est la mucovicidose). Cet homme a fait le couverture des magazines et a été qualifié d'ange, on croit rêver ! J'ai une cousine qui est atteinte de cette maladie et elle, on ne l'appellera jamais "un ange" sur les magazines... Voici l'injustice du concept de "star", concept qui devrait disparaître.

Synesthete51- **

Synesthete51 a écrit:Où suis-je grossière et agressive s'il vous plaît ? J'ai bien le droit de dire que nous n'avons pas à vénérer des gens qui sont somme toute des êtres humains. Par ailleurs j'ai pu remarquer l'égoïsme de ceux qui ont donné pour les assos contre la mucovicidose lorsque Grégory Lemarchal est mort mais qui ne donnaient pas avant (pourtant ils savaient déjà parfaitement ce qu'est la mucovicidose). Cet homme a fait le couverture des magazines et a été qualifié d'ange, on croit rêver ! J'ai une cousine qui est atteinte de cette maladie et elle, on ne l'appellera jamais "un ange" sur les magazines... Voici l'injustice du concept de "star", concept qui devrait disparaître.
Je suis absolument d'accord, mais que voulez-vous...
Voilà, c'est précisément ce genre de chose qui me fait mal.

Synesthete51- **

Personnellemnt, je ne pense pas que la majorité des personnes savaient ou même savent encore ce qu'est la mucovicidose... enfin le nom. Ils ont par contre découvert que l'ont pouvé en mourir très jeune. Ils ont pris l'issue de cette maladie en pleine face.

SandyL- Modéractive

D'un autre côté ils oublient bien vite... Les dons diminuent maintenant que l'effet Grégory est passé...
Si ce n'était pas dû uniquement à Grégory les gens continueraient à donner.
Si ce n'était pas dû uniquement à Grégory les gens continueraient à donner.
Synesthete51- **

Mais pourquoi voir le côté négatif.... le positif étant que les dons sur une période ont été importants.
Ps : on fait du hors sujet
Ps : on fait du hors sujet

SandyL- Modéractive

La seule émission de TF1 est "attention à la marche". Le reste : poubelle.
La star academy en tête. C' est de la daube de croire et de faire croire, surtout, à des jeunes, qu' ils vont être des stars du jour au lendemain.
La star academy en tête. C' est de la daube de croire et de faire croire, surtout, à des jeunes, qu' ils vont être des stars du jour au lendemain.

Rhadamanthys- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Localisation : Sur mon forum, à travailler dessus comme une bête euh
Synesthete51 a écrit:Où suis-je grossière et agressive s'il vous plaît ? J'ai bien le droit de dire que nous n'avons pas à vénérer des gens qui sont somme toute des êtres humains. Par ailleurs j'ai pu remarquer l'égoïsme de ceux qui ont donné pour les assos contre la mucovicidose lorsque Grégory Lemarchal est mort mais qui ne donnaient pas avant (pourtant ils savaient déjà parfaitement ce qu'est la mucovicidose). Cet homme a fait le couverture des magazines et a été qualifié d'ange, on croit rêver ! J'ai une cousine qui est atteinte de cette maladie et elle, on ne l'appellera jamais "un ange" sur les magazines... Voici l'injustice du concept de "star", concept qui devrait disparaître.
Je ne vénère personne … Ni à la star ac ni ailleurs.
En ce qui concerne Gregory, je suis entièrement d’accord avec vous … Endemol et TF1 ont surmédiatisé sa maladie, l’ont conduit à la victoire, et continuent encore aujourd’hui après sa mort, une publicité de mauvais goût, car elle ne sert pas uniquement au combat contre la mucoviscidose… J’ai toujours pensé, qu’il était un chanteur moyen, et même si sa disparition est un drame (personne ne devrait mourir à son age), mon avis n’a pas changé sur ses qualités artistiques.
Le concept star ac est loin d’être parfait … Il est même souvent limite, mais il donne une image assez lucide de l’être humain, qui bien que filmé 22h sur 24h, ne peut pas joué la comédie continuellement … Les candidats savent où ils vont et le public aussi …
Je ne crois pas que qui que ce soit, d’un coté où de l’autre du petit écran, soit dupe.
Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par chinche le Mer 12 Déc - 15:14