Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La Star'ac vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La Star'ac vous en pensez quoi ?
Bonjour voilà come le sujet l'indique vous pensez quoi de la Star'ac ?
Moi je suis plus contre car ça fait des années que ça dur et on ne revoit jamais les gagnants ( a par Jennifer qui a réussi ) , comme cyril etc...
Moi je pense que ça ne sert a rien car apperement ils galèrent apèrs leur victoire les gagnants .
Merci de laisser votre avis et pas de HS
.
Moi je suis plus contre car ça fait des années que ça dur et on ne revoit jamais les gagnants ( a par Jennifer qui a réussi ) , comme cyril etc...
Moi je pense que ça ne sert a rien car apperement ils galèrent apèrs leur victoire les gagnants .
Merci de laisser votre avis et pas de HS

loulouchoc- ****

Re: La Star'ac vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Je regarde de temps en temps à l'occasion (Je ne me plonge pas réellement dedans en fait) et je pense que déjà, cette année, Il y a des artiste qui ont leur place dans le jury (Passi pour exemple) contrairement aux autres année, et il y en a qui chantent bien... Mais comme vous le disiez dans votre premier message, on revoie rarement les artistes (Nolwen par exemple, qui n'a fait que deux albums, et on a pu entendu parler d'elle...)
Ensuite, je pense que l'émissions a surtout un but de faire de l'audimat que de découvrir des talents...
Cordialement,
Terremer
Je regarde de temps en temps à l'occasion (Je ne me plonge pas réellement dedans en fait) et je pense que déjà, cette année, Il y a des artiste qui ont leur place dans le jury (Passi pour exemple) contrairement aux autres année, et il y en a qui chantent bien... Mais comme vous le disiez dans votre premier message, on revoie rarement les artistes (Nolwen par exemple, qui n'a fait que deux albums, et on a pu entendu parler d'elle...)
Ensuite, je pense que l'émissions a surtout un but de faire de l'audimat que de découvrir des talents...
Cordialement,
Terremer
loulouchoc a écrit:come le sujet l'indique vous pensez quoi de la Star'ac ?
A chacun son goût, que dire?
Pour moi, l'artiste ne se "fabrique" pas, encore plus dans un lieu clos, mis sous pression par tout le monde pour donner "le meilleur" de lui-même.
Bref, star académie, pop star et tout ce qui est relatif à une compétition du genre "une fabrique", ça ne m'intérresse pas.
Ce qui les intérresse, c'est le fric, ensuite le "talent".
M/P
edit: y compris les "artistes", si vous voulez mon avis.
Moi, je regarde.
Mais c'est vrai que à part Jennifer, personne n'a vraiment fait carrière.
Elodie Frégé, on l'entend plus chantait, Nolween Leroy un peu plus, mais pour l'instant, on ne l'a voit plus. Grégory Lemarchal.. ben malheureusement, il chantait très bien, il avait un sacré talent, et pis, il est décédé
. Magaly et pis le gagnant de l'année denière aucun succés et on les voit plus du tout...
Edit par SandyL : Mot remplacé, Attention à l'utilisation de certaines expressions péjoratives
Mais c'est vrai que à part Jennifer, personne n'a vraiment fait carrière.
Elodie Frégé, on l'entend plus chantait, Nolween Leroy un peu plus, mais pour l'instant, on ne l'a voit plus. Grégory Lemarchal.. ben malheureusement, il chantait très bien, il avait un sacré talent, et pis, il est décédé
Edit par SandyL : Mot remplacé, Attention à l'utilisation de certaines expressions péjoratives

Cats- ****

Bonsoir,
Je crois que selon les générations ou les attentes de chacun les avis divergent. Surtout si vous avez commencer à suivre des cours de chant ou autre dans le même style depuis des années, cela peut être une chance si vous êtes sélectionné, comme pour les autres émissions du genre.
Pour ma part, en parler, c'est leur donner de l'importance, alors ça sera tout
Cordialement
Je crois que selon les générations ou les attentes de chacun les avis divergent. Surtout si vous avez commencer à suivre des cours de chant ou autre dans le même style depuis des années, cela peut être une chance si vous êtes sélectionné, comme pour les autres émissions du genre.
Pour ma part, en parler, c'est leur donner de l'importance, alors ça sera tout
Cordialement

Alicante- ***

Moi ca me saoule.
Surtout la RAphi (ou un truc comme ça ^^).
Non la Star Ac yen a assez maintenant. Faut que ca change un peu.
Moi je préfère les nouvelles émissions comme Top Model ou Incroyables Talents . ca change.
Surtout la RAphi (ou un truc comme ça ^^).
Non la Star Ac yen a assez maintenant. Faut que ca change un peu.
Moi je préfère les nouvelles émissions comme Top Model ou Incroyables Talents . ca change.

*Izabell*- ***

Deux mots : fubisterie et aliénation =
Considérant que pour moi ce n'est qu'une entreprise de plus qui veut se rammaser du fric sur le dos des "passionnés"
Considérant que c'est une émission soit disant de divertissement qui ne montre que des individus de 17 à 30 ans maxi ; qu'ils sont choisis par apport à leur beauté, personnalité etc ...
Considérant que c'est une belle usine à fric et une aliénation pour nous rendre un peu plus idiot en somme ;
Mais considérant que parfois on peut entendre certains qui peuvent avoir du talent ; Mais le talent ne s'apprend pas dans un "machin" pareil.
Bah non je regarde pas vous vous en doutez.
Et loin de moi l'idée de perdre mon temps avec des idioties pareilles.
Considérant que pour moi ce n'est qu'une entreprise de plus qui veut se rammaser du fric sur le dos des "passionnés"
Considérant que c'est une émission soit disant de divertissement qui ne montre que des individus de 17 à 30 ans maxi ; qu'ils sont choisis par apport à leur beauté, personnalité etc ...
Considérant que c'est une belle usine à fric et une aliénation pour nous rendre un peu plus idiot en somme ;
Mais considérant que parfois on peut entendre certains qui peuvent avoir du talent ; Mais le talent ne s'apprend pas dans un "machin" pareil.
Bah non je regarde pas vous vous en doutez.
Et loin de moi l'idée de perdre mon temps avec des idioties pareilles.
C'est quoi ça la Star Ac ???
Ah,oui cette bête émission qu'on donne quand je regarde Arté et ses beaux documentaires qui instruisent(et je changerai pas de chaîne)
Ah,oui cette bête émission qu'on donne quand je regarde Arté et ses beaux documentaires qui instruisent(et je changerai pas de chaîne)

pascalshibba- + Hyperactif +

pascalshibba a écrit:C'est quoi ça la Star Ac ???
Le pire pascal c'est qu'il existe des émissions américaines qui sont encore désastreuses...Des émissions qui viennent petit à petit en France et on applaudit en envoyant des sms
Moi je préfère regarder l'émission de la santé sur la 5 ou bien des documentaires. J'en ai vu un dernièrement sur les avions !
Bref c'est que mon avis bien sur, il ne regarde que moi, il vaut bien le votre.
Bonsoir,
Et bien en ce qui me concerne, je déteste cette promotion... TROP PRETENCIEUX
De plus, ils sont où les gagnants des deux Star Ac précédentes ?
Bien à vous,
DionysoS
Et bien en ce qui me concerne, je déteste cette promotion... TROP PRETENCIEUX
De plus, ils sont où les gagnants des deux Star Ac précédentes ?
Bien à vous,
DionysoS

Dionysos- + Hyperactif +

je pense que la star ac' est juste pour les personnes qui y travaillent et qui gagne l'argent des billets vendus pour allez assister aux vendredi . Et puis la star ac' c'est pas mon truc . C'est la même chose pour la 2NOUVELLE STAR " julien en ne vois plus de clip de lui j'ai juste ? Mais le meilleur je trouve cest PopStar c'est celui qui fait aux artistes de décoller meme si c'est pas genial l'endroit . Voila ^^

Nflyers- **
La Star'Ac... Ce qui est marrant, c'est de les voir pleurer parce qu'on leur a encore dit qu'il était nul, ou sinon de voir leurs casseroles sur le prime...
Cela peut aussi être interessants lorsque des personnalité de renom sont présentes... Sans plus quoi...
Cela peut aussi être interessants lorsque des personnalité de renom sont présentes... Sans plus quoi...

schoolbay1- + Hyperactif +

C'est clair, moi c'est uniqment quand de grandes stars (tels Beyonce) viennent....Sinon, je n'aime pas la star ac' de cette année. N'est pas très déterminé et surtout bon. M'enfin.....
En plus, j'ai remarqué qu'ils (quelques uns) étaient plutôt chialeur chialeuse...et ça m'énerve les gens comme ça
Désolé les fans

Weefels- Aidactif

star kakademy c'est totalement débile, ils sortent de là, ils se prenent pour des stars internationales, sauf qu'ils ne savent pas chanter
y'a qu'a regarder la vidéo de sevan qui chante avec 50 cent pour comprendre:
http://fr.youtube.com/watch?v=ut1RrwDaVLs
bref, y'en a qui aiment sa, je ne comprend toujours pas pourquoi....
y'a qu'a regarder la vidéo de sevan qui chante avec 50 cent pour comprendre:
http://fr.youtube.com/watch?v=ut1RrwDaVLs
bref, y'en a qui aiment sa, je ne comprend toujours pas pourquoi....
bonsoir,
personnellement je n'aime pas du tout. j'avais regardé un peu la saison 1 car c'était nouveau mais franchement je trouve ça d'un niveau très bas (mentalité) et puis qu'on se le dise une bonne fois, c'est truqué ! ils n'ont même pas mis en direct la 1 ere emission qu'ils savent dejà qui va gagner.....
Gregory, hélas avait du talent et aurait fait une belle carrière, nolwenn leroy aussi je pense en a les moyens mais où est elle ???
comme une personne le dit + haut, c'est juste une machine a sous pour faire monter l'audimat
ceci dit c'est mon avis
personnellement je n'aime pas du tout. j'avais regardé un peu la saison 1 car c'était nouveau mais franchement je trouve ça d'un niveau très bas (mentalité) et puis qu'on se le dise une bonne fois, c'est truqué ! ils n'ont même pas mis en direct la 1 ere emission qu'ils savent dejà qui va gagner.....
Gregory, hélas avait du talent et aurait fait une belle carrière, nolwenn leroy aussi je pense en a les moyens mais où est elle ???
comme une personne le dit + haut, c'est juste une machine a sous pour faire monter l'audimat
ceci dit c'est mon avis
c'est tout les ans la même choses .
trop de tele realité tue la tele realité !
trop de tele realité tue la tele realité !
oh moi j'aime, c'est un divertissement, ils aprennent des choses malgré tout, et certains s'en sortent même si ce n'est pas dans la musique, je pense a Edouard qui est guitariste, a Jean-pascal qui est commédien, a Oda qui va faire une commédie musicale et j'en passe..

So_ex0tic- ****

Ben moi j'aime bien. Je regarde et j'apprécie.
Ce n'est pas mieux que Popstar, la nouvelle star, et j'en passe...
C'est peut-être un peu c** par moment, oui je sais, mais il y à des choses positives dans tout cela.
Ca vous plairez-vous si vous vous portez candidats, que vous entrez dans la star academy, que vous gagnez, et que vous vendez des millions d'exemplaires ? Ben moi ça me plairez bien !
Ce n'est pas mieux que Popstar, la nouvelle star, et j'en passe...
C'est peut-être un peu c** par moment, oui je sais, mais il y à des choses positives dans tout cela.
Ca vous plairez-vous si vous vous portez candidats, que vous entrez dans la star academy, que vous gagnez, et que vous vendez des millions d'exemplaires ? Ben moi ça me plairez bien !

Cats- ****

ils ont les cours gratuits et ca c'est pas rien, ce qu'ils font là, c'est bénéfique, même si ils ne font pas une super carrière

So_ex0tic- ****

et que vous vendez des millions d'exemplaires ?
Oui ça plaira, mais bon, pour l'instant, presque personne n'a réussi à faire cet exploit...

Weefels- Aidactif

Les primes peuvent être intéressants quand ils invitent des artistes que j'aime, mais sinon le but de l'émission reste à définir, quand on voit l'avenir des candidats.
C'est des artistes "jetables" si on peut dire, on les utilise pendant plusieurs mois pour se remplir les poches, et hop quand y'a plus rien à en tirer on les renvoie d'où ils viennent...pour en prendre des nouveaux qui finiront de la même façon.
Même recette depuis 7 ans!
Les seuls vrais gagnants de cette émission c'est TF1.
C'est des artistes "jetables" si on peut dire, on les utilise pendant plusieurs mois pour se remplir les poches, et hop quand y'a plus rien à en tirer on les renvoie d'où ils viennent...pour en prendre des nouveaux qui finiront de la même façon.
Même recette depuis 7 ans!
Les seuls vrais gagnants de cette émission c'est TF1.
Je ne regarde pas, ça m'ennuie, et c'est tout... Je préfère aussi les émissions d'arte ou de la chaine de l'art (gratuite via internet)

chinche- ****

Et Jennifer ? C'est devenu une artiste pro :!

Cats- ****

La Star ac', la meilleure émission pour crétiniser les enfants... Avant les petites filles jouaient à la Barbie et voulaient être hôtesses de l'air, maintenant elles veulent toutes être des stars et s'habiller avec des strings qui dépassent même si elles n'ont pas 10 ans
Avec ce genre d'émission on fait de nos enfants des petits adultes, mais comment seront-ils dans 20 ans, les pauvres !

Synesthete51- **

Synesthete51 a écrit: Avant les petites filles jouaient à la Barbie et voulaient être hôtesses de l'air, maintenant elles veulent toutes être des stars et s'habiller avec des strings qui dépassent même si elles n'ont pas 10 ans
la je ne pense pas que ca soit réellement la star ac les coupables pour les stings qui depassent comme tu dis mais plutot les parents qui autorisent

Mitsouko- + Hyperactif +

Pas la seule coupable c'est sûr mais si les enfants voient des trucs pareils à la télé ils imitent tout naturellement. Je pense que la Star ac' devrait être diffusée en 2ème partie de soirée histoire de ne pas trop influencer les enfants de moins de 12 ans, enfin bon évidemment ça n'arrivera jamais 

Synesthete51- **

Attention! Car la star acc lobotomise! Avant j'étais lobotomisé, donc j'aimais ça! Maintenant que j'ai ouvert les yeux, j'ai envie de gerber quand je regarde ça!
Vous savez a qui vous donnez l'argent quand vous regarder star accadémy?
Vous savez a quoi sert cette argent que vous donnez?
avez vous conscience de l'éducation qu'on donne a nos enfants!?
Je crois que je vais m'arrêter la sinon je vais m'emporter.
Ne soyez plus naïf et des proie facile! et ouvrez les yeux. En tout les cas bonne chance et bon courage pour sortir de cette lobotomie Sinon, je vous plaint.
Vous savez a qui vous donnez l'argent quand vous regarder star accadémy?
Vous savez a quoi sert cette argent que vous donnez?
avez vous conscience de l'éducation qu'on donne a nos enfants!?
Je crois que je vais m'arrêter la sinon je vais m'emporter.
Ne soyez plus naïf et des proie facile! et ouvrez les yeux. En tout les cas bonne chance et bon courage pour sortir de cette lobotomie Sinon, je vous plaint.
... j'aime et regarderez toujours !

Cats- ****

Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par loulouchoc le Sam 24 Nov - 12:34