Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

La taille: est-ce important?

Page 5 sur 6 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La taille: est-ce important?

Message par chara33 le Sam 3 Mai - 2:02

Tarmalik a écrit:Bonsoir,

Ba la taille à pas trop d'importance, à part des inconvénients pour un métier, si ton rêve est de devenir pompier et que tu fait 1m30 Rolling Eyes sa sera peut être pas possible, après pour moi appart sa aucun point négatif.
Oui sa serait possible... Les personnes petites se font parfois maltraiter... Moi j'aimerait pas être petit. Mon rêve serait 1,93m...

Dernière édition par chara33 le Dim 10 Aoû - 22:27, édité 1 fois

chara33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gimove le Jeu 7 Aoû - 20:18

Moi je grandis vite actuellement, je fait actuellement 1M65 toujours à 15 ans, j'ai bientôt dépassé toute ma famille Mr. Green

Gimove
+ Hyperactif +

Message par Gilbert Zer0 le Ven 8 Aoû - 10:58

1m80 depuis que j'ai 15 ans, j'ai dépassé toute ma famille, même mon père depuis qu'il commençait à se tasser ^_^

Gilbert Zer0

CancerCheval

Message par Sûlagan le Ven 8 Aoû - 13:03

180 cm depuis les 15 aussi, à peu près Razz

Sûlagan

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...

Message par Ptitange le Ven 8 Aoû - 13:45

Personnellement, je fais 1m57. Je ne grandirai plus mais cela ne me complexe pas du tout. C'est juste embêtant pour acheter des pantalons (ourlets obligatoires).

Ptitange

Message par themiss16 le Ven 8 Aoû - 15:10

J'ai 15 ans , je mesure 1m50 je déteste sa...
J'ai un groupe d'amie et je suis la plus vieile ( a quelques mois près ) mais je suis la plus petite : vraiment ennyant !

Ptitange a écrit:Personnellement, je fais 1m57. Je ne grandirai plus mais cela ne me complexe pas du tout. C'est juste embêtant pour acheter des pantalons (ourlets obligatoires).

Ahhh les Ourlets...Je pense pas avoir un seul jeans sans ourlet !

themiss16
**

Message par vinsouille le Lun 11 Aoû - 11:21

Moi, je suis le plus petit de ma classe, est je n'ai pas de complexes, car je ne voit pas ou il pourrait y en avoir. On est tel qu'on est et puis, un jour on trouvera tous l'âme soeur car ont a chacun en soit quelquechose de precieux unique. Que personne n'a.

vinsouille
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Gimove le Lun 11 Aoû - 11:49

De toute façon ce n'est pas parce-que il y a des plus grands que nous qu'ils sont forcément plus forts !

Gimove
+ Hyperactif +

Message par fofita le Mer 13 Aoû - 12:28

Moi je fais 1m72, mais mon homme aussi... Et je dois dire que comme j'aime bien porter des talons hauts, desfois j'aimerais être un peu plus petite, ça me gène de le dépasser d'un tête quand on marche ensemble! Confused

fofita

Message par ze_chaofan le Mer 13 Aoû - 12:51

Gimove a écrit:De toute façon ce n'est pas parce-que il y a des plus grands que nous qu'ils sont forcément plus forts !

Pas toujours évident en fait... car quand on est plus grand, on est aussi plus lourd, sans pour autant perdre de la vitesse... enfin, c'est surtout un effet, on s'attaque rarement à quelqu'un qui fait 15 fois sa taille...

ze_chaofan
# Tropactif #

Localisation : Ben... là, sinon tu me verrais pas, t'es pas d'accords ?

Message par Gimove le Mer 13 Aoû - 12:54

ze_chaofan a écrit:on s'attaque rarement à quelqu'un qui fait 15 fois sa taille...

Oui sauf si l'agresseur est armé, là il n'a plus rien à craindre Confused

Gimove
+ Hyperactif +

Message par ze_chaofan le Mer 13 Aoû - 14:49

Oui, après c'est sûr, si tu as une arme à feu, tu as l'avantage...

ze_chaofan
# Tropactif #

Message par Gilbert Zer0 le Mer 13 Aoû - 16:32

En même temps même quand je croise les types les plus grands du monde ils font pas 15 fois ma taille alors...
Mais c'est vrai que passé une certaines différences de taille et de carrure, ça en impose sur le plut petit !!
J'ai vu une fois un type qui faisait sûrement dans les 2m10/20, et qui avait au moins 1m de largeur d'épaules, et bien quand t'es devant t'as envie de te faire encore plus petit ^_^ T'aurais vu ses mains quand on se les est serrées, il aurait pu me prendre la tête a une main tellement elles étaient grosse !!
Donc c'est sûr que niveau baston, sa taille jouait en sa faveur même si je fais du judo et ju jitsu !!

Gilbert Zer0

CancerCheval

Message par Gimove le Mer 13 Aoû - 17:06

Gilbert Zer0 a écrit:En même temps même quand je croise les types les plus grands du monde ils font pas 15 fois ma taille alors...
Mais c'est vrai que passé une certaines différences de taille et de carrure, ça en impose sur le plut petit !!
J'ai vu une fois un type qui faisait sûrement dans les 2m10/20, et qui avait au moins 1m de largeur d'épaules, et bien quand t'es devant t'as envie de te faire encore plus petit ^_^ T'aurais vu ses mains quand on se les est serrées, il aurait pu me prendre la tête a une main tellement elles étaient grosse !!
Donc c'est sûr que niveau baston, sa taille jouait en sa faveur même si je fais du judo et ju jitsu !!

Ouais mais leur point faible c'est la vitesse, qui peut être déterminante Razz

Gimove
+ Hyperactif +

Message par ze_chaofan le Mer 13 Aoû - 17:23

Gimove a écrit:Ouais mais leur point faible c'est la vitesse, qui peut être déterminante Razz

Faux, tant qu'on est mince, on est toujours rapide... Et puis, quand tu as des grands bras...

Gilbert Zer0 a écrit:En même temps même quand je croise les types les plus grands du monde ils font pas 15 fois ma taille alors...

Oui oui, c'était juste une façon de parler, c'est pareil pour moi (on me classe toujours dans les grands)

ze_chaofan
# Tropactif #

Message par Gimove le Mer 13 Aoû - 17:25

Et d'ailleurs pourquoi beaucoup sont plus grands que d'autres ? L'éternelle question Confused

Gimove
+ Hyperactif +

Message par ze_chaofan le Mer 13 Aoû - 18:12

Gimove a écrit:Et d'ailleurs pourquoi beaucoup sont plus grands que d'autres ? L'éternelle question Confused

Ben heu, sur 100 personnes, si tu prends la plus petite, c'est sûr que tu vas te retrouver avec avec 99 plus grande... ça marche dans les deux sens.

ze_chaofan
# Tropactif #

Message par Gilbert Zer0 le Jeu 14 Aoû - 1:24

Bah oui ^_^ Pourquoi beaucoup sont plus grand que d'autres ? Bah je te réponds que c'est parce que beaucoup sont plus petits que d'autres !!

Gilbert Zer0

CancerCheval

Message par sand07700 le Lun 22 Sep - 20:00

ben moi je suis petite 1m58 mais il parait que ce qui est petit est mignon... :lol!:et puis c'est pratique "comme une petite souris",on se faufile.. Siffleur

sand07700
*

Message par The Black-Sheep VMF214 le Lun 22 Sep - 20:25

sand07700 a écrit:ben moi je suis petite 1m58 mais il parait que ce qui est petit est mignon... :lol!:et puis c'est pratique "comme une petite souris",on se faufile.. Siffleur

En voyant ton avatar je confirme Wink

The Black-Sheep VMF214

Message par Sherry le Lun 22 Sep - 21:23

Fallait préciser de quelle taille on parlait XD

Bref pour ne pas être sujet, je suis ok pour "du moment que tu touche le sol, tout va bien ! "

Sherry
**

Message par LadyEm le Lun 22 Sep - 22:02

1m50 pour bientôt 26 ans.
    Siffleur Siffleur

Comme disait un de mes professeurs : c'est dans les plus petits écrins qu'on trouve les plus belles perles Laughing

LadyEm
**

Message par sand07700 le Mar 23 Sep - 7:05

The Black-Sheep VMF214 a écrit:
sand07700 a écrit:ben moi je suis petite 1m58 mais il parait que ce qui est petit est mignon... :lol!:et puis c'est pratique "comme une petite souris",on se faufile.. Siffleur

En voyant ton avatar je confirme Wink

lol,ben ça alors c'est gentil,je part de bon pied pour cette journée! Embarassed

sand07700
*

Message par L'Ange des Cimes le Dim 28 Sep - 12:44

Au basket : les grands marquent les paniers, les petits se faufilent sous les jambes des joueurs.
lol!
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise taille. La preuve : une femme atteinte de nanisme vit heureuse avec son mari, de même qu'un géant avec sa femme.
Comme l'a dit Feuille : la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre !
Ps : moi je fais 1,59m et 5 mm(important les 5mm ! Quand je vais faire une visite de routine pour mon asthme, on me les précise à chaque fois !). Je ne grandirais plus. Je suis dans la moyenne, pourtant.
Je tiens à préciser que j'ai longtemps été plus petite que tous ceux de mon âge et voilà que je suis dans la moyenne. Razz

L'Ange des Cimes

Message par Elisora le Mar 30 Sep - 15:28

Perso je fais 1.58m et je me suis jamais posée la question de savoir si c'était un problème ou non jusqu'à aujourd'hui donc je suppose que ce ne doit pas être le cas ... En fait je suis ni grande, ni petite.
Mes enfants par contre sont à surveiller car ils sont légèrement en dessous de la courbe (pour ma fille de 5 ans) et mon petit garçon de 2 ans et demi (tout les deux nés avant le terme) pour ma fille je ne trouve pas cela problématique (juste quand maman repique les pantalons pour les ourlets Evil or Very Mad ) mais pour mon titi c'est plus embêtant car faire la même taille que sa soeur pour un garçon ce n'est pas génial dans les cours de récré. Ils doivent faire attention aux sports qu'ils pratiqueront : Pas de gymnastique, d'althérophilie ou de choses qui tassent la colonne aussi (équitation par exemple) mais privilégié ceux qui allongent (natation) ou développent (rugby) ... Mais je ne me focalise pas la dessus et laisse la nature faire ce qu'elle a à faire si il doit être petit il sera petit et apprendra à se défendre et ma foi si il est grand tant mieux ! La taille n'est pas tout de toutes façons et personne ne peut être parfait !

Dernière édition par Elisora le Mar 30 Sep - 18:40, édité 1 fois

Elisora

Humeur : Fille sympa et drôle mais attention on sort les crocs je sors les griffes !
Emploi/Loisirs : Vendeuse de produits bios et écolos (métier passionnant)

Message par gamst of hesselink le Mar 30 Sep - 15:37

Bonjour,

Je vois que j'ai pas encore répondu ici moi. Je fais donc 1m91, et cette taille me convient pour mes 17 ans, bientôt 18 en Février prochain. J'ai toujours visé une taille supérieur à 1m90, et bien c'est gagné. Le gros désavantage aprés quand tu dépasses les 2m10, c'est la colonne vertebrale.. La mort intervient beaucoup plus rapidement. Pour une femme je trouve pas cela aussi gênant que ça.. Regardez Blanka Vlasic au saut en hauteur en Athlé, elle a la pêche du haut de ses 2m et quelque. Razz ( Bon aprés pour une femme moins mediatisée, ça doit pas être le must.. )

gamst of hesselink

Message par Ragnarok The Bloodedge le Mar 30 Sep - 15:39

En voyant le titre du sujet de topic ça pouvait être mal interprêté si on a l'esprit un peu mal placé ! ( Inutile que je sois plus explicite à l'allusion ! Wink Laughing )

Plus sérieusement , c'est pratique d'avoir une femme plus petite que soi à nos côtés car au niveau sexuel : ça permet plus de possibilités pour faire des positions issues du kamasutra par exemple .

L'inconvénient ans notre société actuelle est que l'on juge toujours les personnes autant pour leur physique que our leur personnalité . Exemple : dans la rue , vous voyez un couple composée d'un petit vieux et une grosse dame de grande taille et tout de suite c'est un sujet à moquerie d la part des passans croisant le chemin du couple.

Dernière édition par Ragnarok The Bloodedge le Mar 30 Sep - 15:40, édité 1 fois

Ragnarok The Bloodedge
**

Emploi/Loisirs : Commerce Multimédia / Tueur de Boulets sur Internet

Message par mike72 le Mar 30 Sep - 15:39

COLUCHE disait :

"La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"

A méditer

mike72
*

Message par Ragnarok The Bloodedge le Mar 30 Sep - 15:42

Et si tu es handicapé et assis dans un fauteuil roulant c'est la bonne taille selon toi ?

J'apprécie l'humour de Coluche mais la comédie bien grasse et beauf ne joue jamais sur la finesse . Rolling Eyes

Ragnarok The Bloodedge
**

Emploi/Loisirs : Commerce Multimédia / Tueur de Boulets sur Internet

Message par Elisora le Mar 30 Sep - 15:49

Il est vrai qu'on juge souvent un livre à sa couverture on est parfois étonné de voir une belle femme en fauteil roulant : Comme si être beau exemptait d'être handicapé ou que ce serait plus juste de voir une personne au visage plus ingrat à sa place. La taille c'est pareil on ne peut la choisir et médicalement agir reste difficile ! Donc autant se contenter de ce qu'on a !

Dernière édition par Elisora le Mar 30 Sep - 18:37, édité 1 fois

Elisora

Humeur : Fille sympa et drôle mais attention on sort les crocs je sors les griffes !
Emploi/Loisirs : Vendeuse de produits bios et écolos (métier passionnant)

Page 5 sur 6 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut