Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La taille: est-ce important?
Page 3 sur 5•
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: La taille: est-ce important?
Bonjour, pour ma part 1m77 donc dans la moyenne et cela me va bien. Comme cela pas besoin de me baiser sous les portes et pas besoin de chaises pour la plupart des meubles donc c'est l'idéal.
Ensuite pour une compagne, peu importe la taille cela ne m'a pas dérangé, quoi que je me dis que je n'ai jamais eu de copine plus grandes que moi. Mais entre 1m50 et 1m70 mais bon là pas de souci, donc même avec une copine qui ferait 10 ou 20 cm de plus je ne pense pas que cela serait gênant
Ensuite pour une compagne, peu importe la taille cela ne m'a pas dérangé, quoi que je me dis que je n'ai jamais eu de copine plus grandes que moi. Mais entre 1m50 et 1m70 mais bon là pas de souci, donc même avec une copine qui ferait 10 ou 20 cm de plus je ne pense pas que cela serait gênant

batmat86- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Recherche d'un emploi et chef d'entreprise à mi temps
bah moi je dit que ce n'est pas tres important. Mais sa depend des circonstance, moi je fait : 165 cm et j'ai 14 ans ^^
Walds
Walds
Bah moi j'ai 12 ans et je fais petite pour cet âge...J'ai peut-être entre une dix et 5 cm de moins par apport à la taille normale pour un enfant de 12 ans. Donc, bref quand on me regarde on dirait que j'ai 10 ou 9 ans et c'est pas pratique quand tu veux voir un film interdit au moins de 12 ans 

White Hope- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

J'ai actuellement 16 ans 1/2 et je suis dans la moyenne, voire un petit peu en dessus..
Je mesure 1m81... ça suffit pour trouver la compagne idéale, non ?
Je mesure 1m81... ça suffit pour trouver la compagne idéale, non ?

gentleman-lover- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

T'es trop chanceux! Moi j'aimerait bien devenir grand comme ça!Speedy Gonzalez a écrit:chara33 a écrit:Tu mesure combien toi speedy gonsalez en pieds???
6 pieds 4 pouces et je suis supposé atteindre 6 pieds 7 pouces (2 mètres)...

chara33- ****

chara33 a écrit:T'es trop chanceux! Moi j'aimerait bien devenir grand comme ça!Speedy Gonzalez a écrit:chara33 a écrit:Tu mesure combien toi speedy gonsalez en pieds???
6 pieds 4 pouces et je suis supposé atteindre 6 pieds 7 pouces (2 mètres)...Tu mesurait comment environ à 12 ans??? Moi je fait 5 pieds 2 pouces et demis!
Là je suis rendu à 6 pieds 5 pouces. J'ai encore grandi. Je connais actuellement une autre poussée de croissance (la dernière supposément
12 ans: 5 pieds 5 pouces (1m65)
13 ans: 5 pieds 6 pouces (1m68)
14 ans: 5 pieds 9 pouces (1m76)
15 ans: 6 pieds 2 pouces là j'ai eu mon pic de croissance (1m88)
16 ans: 6 pieds 3 pouces (1m91)
17 ans: 6 pieds 4 pouces (1m94)
(actuellement)18 ans: 6 pieds 5 pouces (1m96)
Tu vois que ma croissance a été assez régulière sauf de 13 à 14 et de 14 à 15 ans. À l'époque, j'ai toujours été un peu plus grand que la moyenne des gens. Donc, je m'amusais à me mesurer à chaque année. Tu vois ce que cela à donner.
Cats a écrit:Moi 1m55 pour 12 ans pile, ça va ? Surtout que j'ai pas fini ma croissance.
C'est sûr qu'être petit mais pas formidable, mais grand non plus !![]()
Ma mère mesure 1m59 et j'aimerais bien la dépasser, par contre, mon frère j'aimerais pas le dépasse car 1m85 je trouve ça un peu grand pour une fille, m'enfin, comme on dit, on ne choisit pas sa taille malheureusement...
Ben, ça y est, j'lé dépassé !!!
1m59 1/2; ^^

Cats- ****

oki moi c'est ça:Speedy Gonzalez a écrit:chara33 a écrit:T'es trop chanceux! Moi j'aimerait bien devenir grand comme ça!Speedy Gonzalez a écrit:chara33 a écrit:Tu mesure combien toi speedy gonsalez en pieds???
6 pieds 4 pouces et je suis supposé atteindre 6 pieds 7 pouces (2 mètres)...Tu mesurait comment environ à 12 ans??? Moi je fait 5 pieds 2 pouces et demis!
Là je suis rendu à 6 pieds 5 pouces. J'ai encore grandi. Je connais actuellement une autre poussée de croissance (la dernière supposément). Euh pour répondre à ta question:`
12 ans: 5 pieds 5 pouces (1m65)
13 ans: 5 pieds 6 pouces (1m68)
14 ans: 5 pieds 9 pouces (1m76)
15 ans: 6 pieds 2 pouces là j'ai eu mon pic de croissance (1m88)
16 ans: 6 pieds 3 pouces (1m91)
17 ans: 6 pieds 4 pouces (1m94)
(actuellement)18 ans: 6 pieds 5 pouces (1m96)
Tu vois que ma croissance a été assez régulière sauf de 13 à 14 et de 14 à 15 ans. À l'époque, j'ai toujours été un peu plus grand que la moyenne des gens. Donc, je m'amusais à me mesurer à chaque année. Tu vois ce que cela à donner.
11 ans : 4 pieds 10 pouces
12 ans : 5 pieds 2 pouces
Tu jout au hokcey speedy???

chara33- ****

chara33, j'ai déjà joué au hockey dans le AA. J'ai arrêté il y a deux ans. Mais je m'intéresse davantage au basket ou ma taille est beaucoup plus utile.
Ça fait 12 ans que je joue au basket. Sinon, pour ta taille, ça parrait peut-être petit 5 pieds 2 mais je ne faisais que 3 pouces de plus à ton âge. T'a en masse le temps de grandir et de peut-être me rattraper. Malgré, je te souhaite pas de faire 6 pieds 5, pour les femmes et les autos, c'est un peu compliqué.
Euh chara33, savais-tu que j'avais déjà joué (bah cette année en fait) contre un mec qui fait 7 pieds au basket. Même avec ma taille, je dois avouer que je me sentais bien petit.
C'est assez incroyable à voir. 
lol moi j'ai 12ans et je vais 1m 60 pas mal mais vue que mon frere a 17ans il fait 1m82 je devrait etre grand comme meme
et je fait du basket en plus alors voila
et je fait du basket en plus alors voila
Nox Black- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Moi je fais 1m78 à 13 ans...

schoolbay1- + Hyperactif +

Speedy Gonzalez a écrit:Le but du topic est de parler de la taille soit de ses avantages et de ses désavantages. Bref, on parle de tout mais qui s'y attache à la taille.
bonjour à tous et à toutes et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2008. Je démarre sur ce forum, en quelque sorte un test pour moi.
Une description rapide, je suis un homme du sud, je nai plus l'age des poupées (je ne suis pas jeune) et mes predilections sont tournées vers la voile, le grand large et les voyages (tous). Je mesure 1.65m.
Et voici ce qui m'amène à parler de la taille. Ayant voyagé en bateau (voilier), en camping-car, en 4x4, je n'y ai trouvé que des avantages. Hauteur sous barreau, sous plafond, je ne connais pas. Je passe partout et si ça peut rassurer quelqu'un, je n'ai eu que des femmes plus grandes que moi (la dernière 1.72) je dois dire qu'aux reflexions que nous entendions, c'était plutôt comique.
Voilà, je ne sais pas trop où je vais, je vais commencer par ce topic en vous renouvelant tout mes meilleurs voeux.
Moi j'aimerais bien lol faire 6 pieds 5 pouces! HIHIHIHI!!! Les autres aurait peur de moi! HIHIHIHI!!! Moi j'était dans le CC mais je me suis blaissé et il m'ont envoyer dans le B et c'est trop façile! HIHIHIHI!!! Ils sont tout petit!Speedy Gonzalez a écrit:chara33, j'ai déjà joué au hockey dans le AA. J'ai arrêté il y a deux ans. Mais je m'intéresse davantage au basket ou ma taille est beaucoup plus utile.Ça fait 12 ans que je joue au basket. Sinon, pour ta taille, ça parrait peut-être petit 5 pieds 2 mais je ne faisais que 3 pouces de plus à ton âge. T'a en masse le temps de grandir et de peut-être me rattraper. Malgré, je te souhaite pas de faire 6 pieds 5, pour les femmes et les autos, c'est un peu compliqué.
Euh chara33, savais-tu que j'avais déjà joué (bah cette année en fait) contre un mec qui fait 7 pieds au basket. Même avec ma taille, je dois avouer que je me sentais bien petit.
Moi je suis le plus grand de mon équipe. Tu jouait à la défense???
chara33- ****

chara33 a écrit:Moi j'aimerais bien lol faire 6 pieds 5 pouces! HIHIHIHI!!! Les autres aurait peur de moi! HIHIHIHI!!! Moi j'était dans le CC mais je me suis blaissé et il m'ont envoyer dans le B et c'est trop façile! HIHIHIHI!!! Ils sont tout petit!Speedy Gonzalez a écrit:chara33, j'ai déjà joué au hockey dans le AA. J'ai arrêté il y a deux ans. Mais je m'intéresse davantage au basket ou ma taille est beaucoup plus utile.Ça fait 12 ans que je joue au basket. Sinon, pour ta taille, ça parrait peut-être petit 5 pieds 2 mais je ne faisais que 3 pouces de plus à ton âge. T'a en masse le temps de grandir et de peut-être me rattraper. Malgré, je te souhaite pas de faire 6 pieds 5, pour les femmes et les autos, c'est un peu compliqué.
Moi je suis le plus grand de mon équipe. Tu jouait à la défense???
Si j'étais dans le AA, c'était surtout pour ma rapidité et mon gabarit. Sinon, on me voyait assez sur le line up sans toutefois me démarquer. J'évaluais comme centre. Bah c'est sûr qu'au hockey, la taille aide assurément, je te le fais pas dire. Les autres joueurs ont plus peur de toi et tu as une meilleure portée pour les envoyer dans le décor. Également, dis-toi que je fais 6 pieds 5 mais qu'on me prédit 6 pieds 7 ou 6 pieds 8 à l'âge adulte. Là ça commence à devenir embêtant.
oki, moi j'ai un bon slap-shut et un bon coup de patin mais pas grand mains! 

chara33- ****

oki Misterax, moi aussi je fait un peu plus de 1,60 mettre! 

chara33- ****

le_ghost a écrit:eeeeuuuuhhhh...la taille de quoi?
sa depent je ay 1m70 ou 15cm
Lis le contenu du topic et tu comprendras.
oki, tu vas faire combien environ à l'âge adulte??le_ghost a écrit:1m70

chara33- ****

Lol 1M70 à 15 ans ^^

schoolbay1- + Hyperactif +

okischoolbay1 a écrit:Lol 1M70 à 15 ans ^^

chara33- ****

schoolbay1 a écrit:Lol 1M70 à 15 ans ^^
Qu'est-ce qui te fait marrer, la moyenne des hommes c'est environ ça à 15 ans. Puis la croissance c'est tellement embêtant. Certains ont même leur pic de croissance vers 18-19 ans. Il a le temps de grandir et c'est vraiment pas dramatique.
oki, 5,8 pieds ça fait 1,75 mêtre???

chara33- ****

la taille n'a pas d'importance, le but c'est que le pieds touche le sol 
C'est vrai!lazcar a écrit:la taille n'a pas d'importance, le but c'est que le pieds touche le sol

chara33- ****

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil

par batmat86 le Jeu 27 Déc - 18:18