Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La Tecktonik [attention aux HS]
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: La Tecktonik [attention aux HS]
Orion a écrit:Tu veux aussi que je te trouve l'acte de naissance de Cyril Blanc, créateur historique du mouvement ou ça ira ?
Alors la boisson Burn mix n'est pas un derivé pour la tektonik vue qu'elle appartient a la marque Burn (parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un boulet) qui est simplement en partenariat avec radio fg (qui eux l'associe a la tektonik mais ca a rien a voir)
Pour les tee-shirt je suis d'accord la marque Tecktonik s'est lancée en meme temps que le mouvement mais ca reste le seul produit...
Pour l'acte de naissance je veux bien lol....
Avant de parler d'un sujet et de prendre les gens pour des boulets renseigne toi bien...

Sgar- **
Tecktonik - Danse: les origines de la Tecktonik a écrit:Avec le succès, Tecktonik devient une véritable marque. On retrouve des compilations « Tecktonik Killer » depuis 2006. Les clubbers ont une boisson officielle : l’energy drink Tecktonik Killer. Il existe de nombreux produits dérivés : tee shirts, casquettes, sweats…
Je te prends pas, je t'y laisse. Nuance.
Autant la fille la euh..Lecktra voila, je trouve que ce qu'elle fait ca s'apparente à de la gesticulation désarticulée, autant Spoke je suis scotché, c'est superbe ses pas.
Orion a écrit:Tecktonik - Danse: les origines de la Tecktonik a écrit:Avec le succès, Tecktonik devient une véritable marque. On retrouve des compilations « Tecktonik Killer » depuis 2006. Les clubbers ont une boisson officielle : l’energy drink Tecktonik Killer. Il existe de nombreux produits dérivés : tee shirts, casquettes, sweats…
Si tu donnais les bonnes info des le debut au lieu de dire n'importe quoi ca pourrait aider...

Sgar- **
Je suis un peut mélanger, un style musical, vestimentaire mentale, enfin je conprend pas c'Est quois :S

rathma- ****

diducho a écrit:perso j'aime pas^^
Pourquoi ?

schoolbay1- + Hyperactif +

bon je sais mon avis est pas argumenté mais ca sortait du coeur mdr,après je respecte ceux qui aiment.j'aurais un peu de mal a préciser,c'est une question de gouts^^(et je les respecte tous)
Sgar a écrit:Orion a écrit:Tecktonik - Danse: les origines de la Tecktonik a écrit:Avec le succès, Tecktonik devient une véritable marque. On retrouve des compilations « Tecktonik Killer » depuis 2006. Les clubbers ont une boisson officielle : l’energy drink Tecktonik Killer. Il existe de nombreux produits dérivés : tee shirts, casquettes, sweats…
Si tu donnais les bonnes info des le debut au lieu de dire n'importe quoi ca pourrait aider...
Encore raté.
La Burn Mix est une sorte d'Energy Drink, désignée dans ce texte sous l'appellation "l’energy drink Tecktonik Killer" comme tu l'as si brillamment remarqué.
On peut passer à autre chose ou tu veux aussi un exposé sur la culture de betterave tricéphale au Sri Lanka ?
J'aime pas...
Non pas la musique, mais le style vestimentaire que je trouve absolument ridicule, c'est difficile de ne pas rire en en voyant un, alors quand t'en vois un danser en pleine rue, ou plutôt répéter 6 fois les mêmes mouvements....Aie ça fait mal...
Je respecte ceux qui savent réellement le danser, mais ce phénomène est à mon goût pitoyable...
Alors quand je vois des gamins de 10 ans se faire une crête, écoutant sa tecktonik à fond dans son mp3 avec du rose, très "fashion", de superbes étoiles ou damiers flashi je préfère tourner la tête pour ne pas sourire...
Non pas la musique, mais le style vestimentaire que je trouve absolument ridicule, c'est difficile de ne pas rire en en voyant un, alors quand t'en vois un danser en pleine rue, ou plutôt répéter 6 fois les mêmes mouvements....Aie ça fait mal...
Je respecte ceux qui savent réellement le danser, mais ce phénomène est à mon goût pitoyable...
Alors quand je vois des gamins de 10 ans se faire une crête, écoutant sa tecktonik à fond dans son mp3 avec du rose, très "fashion", de superbes étoiles ou damiers flashi je préfère tourner la tête pour ne pas sourire...

Babomangaka- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Sujet nettoyé puis divisé. Au prochain incident de ce genre, je ferme ce sujet.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : EVITEZ LES MP EN DEHORS DE MES HEURES DE VISITES !!!
Ah zut il y avais un bon post lol...
Je redis a Babomangaka que je suis entierement d'accord avec elle (voir lui) et que la phrase : "Je respecte ceux qui savent réellement le danser, mais ce phénomène est à mon goût pitoyable..." me fait toujours autant rire...
Je redis a Babomangaka que je suis entierement d'accord avec elle (voir lui) et que la phrase : "Je respecte ceux qui savent réellement le danser, mais ce phénomène est à mon goût pitoyable..." me fait toujours autant rire...

Sgar- **
Vous voulez un petit cours de tektonik!? http://www.dailymotion.com/relevance/search/techtonik+/video/x3d4pa_cours-de-techtonik_fun
Perso je ne supporte pas cette danse. Elle a un effet hypnotique bizarrement... Pas la peine de se demander pourquoi!! Je n'en n'avais jamais entendu parlé. Peut être parce que je ne regarde plus la télé et je ne vais jamais en discothèque ou en soirée techno!
Perso je ne supporte pas cette danse. Elle a un effet hypnotique bizarrement... Pas la peine de se demander pourquoi!! Je n'en n'avais jamais entendu parlé. Peut être parce que je ne regarde plus la télé et je ne vais jamais en discothèque ou en soirée techno!
Effectivement, beaucoup de gens de mon entourage pratique la Tecktonik, selon eux!
Mais c'est du grand n'importe quoi!
Et cette danse n'est pas belle, il suffit d'enchainer des pas à une vitesse folle, ça s'arr^pete là!
Mais c'est du grand n'importe quoi!
Et cette danse n'est pas belle, il suffit d'enchainer des pas à une vitesse folle, ça s'arr^pete là!

Darki- ***

j'adore la musique de cette dance mais si des fois la dance est vraiment pittoyable
Salut,
Je pense que c'est (encore une fois) un phénomène de mode qui passera, enfin, je pense pas que le fait de bouger les bras et les jambe dans tout les sens soit une danse...
Cordialement,
Terremer
Je pense que c'est (encore une fois) un phénomène de mode qui passera, enfin, je pense pas que le fait de bouger les bras et les jambe dans tout les sens soit une danse...
Cordialement,
Terremer
Terremer a écrit:Salut,
Cordialement,
Terremer
Bah, au départ, danser, c'est bouger bras et jambes

schoolbay1- + Hyperactif +

Certes,
Mais il doit quand meme y avoir une certaines rigueur... Le gars y bouge les bras dans tout les sens et tout le monde aplaudi et achete les CD de techtonik (Qui ne sont rien d'autre que la techno qu'on connais depuis longtemps)
Cordialement,
Terremer
Mais il doit quand meme y avoir une certaines rigueur... Le gars y bouge les bras dans tout les sens et tout le monde aplaudi et achete les CD de techtonik (Qui ne sont rien d'autre que la techno qu'on connais depuis longtemps)
Cordialement,
Terremer
Alors moi j'aime bien la musique mais la dance , c'est mon avis , je détéste même si je respècte ceux qui la pratique
.

loulouchoc- ****

Je n'aime pas trop pour ce genre de raison
http://ervf.forumpro.fr/actualites-et-rumeurs-f13/tecktonic-et-nazisme-relie-t728.htm
http://ervf.forumpro.fr/actualites-et-rumeurs-f13/tecktonic-et-nazisme-relie-t728.htm
En Amérique, on sait meme pas c'est quoi. Je ne crois pas qu'on manque quelque chose parce que, si on en croit le autres commentaires, ça a l'air completement nul...
Mais ça l'est ! C'est même une honte d'appeller ça danse ! Surtout que balancer ses bras comme des singes avec un T-shirt Pigeon, c'est un peu bofbof, mais après chacun c'est gouts xD
Black-
Black-
Alors là je crois que c'est le "phénomène de société" qui me gave le plus en ce moment. C'st d'un ridicule, ils ont voulu piquer les figures du break dance en les mettant à leur sauce résultat: ça ressemble à rien. En plus le look, maintenant si on est un peu "punk-rock" on est assimilé techtonik tout de suite (ou tokio hotel c'est au choix -_-)
en gros tout copié mais en nul et moche ça craint !!!!!
noyons-les ! (c'est ma devise dpuis qu'on en entend parler)
je n'ai qu'une hate: que la mode passe
en gros tout copié mais en nul et moche ça craint !!!!!
noyons-les ! (c'est ma devise dpuis qu'on en entend parler)
je n'ai qu'une hate: que la mode passe

Akaïa- ****

Oui , j'aime bien la musique , mais je n'aime pas trop la dance de la tecktonic .
je n'aime pas beaucoup la tecktonik mon style de musique c'est plus tôt rap, pop
moi j'aime bien je danse un peu mais c'est surtout la musique qui acompagne que je préfère ! lol

meg002- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Perso je n'aime pas trop la tecktonik, parce-que gesticuler dans tous les sens j'appelle pas ça danser! 
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : Beaucoup moins présent à partir du 9 Septembre, donc mauvaise...
lol il y en a beaucoup qui disent sa !c'est vrai j'ai beau aimer c'est une danse assez bizare 

meg002- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par diducho le Ven 16 Nov - 21:05