Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Agir pour Ingrid Betancourt - Enfin libre
Aujourd’hui à 16:43 par macao

» creer des categories et forum
Aujourd’hui à 16:41 par sia

» RE probleme d'aparence
Aujourd’hui à 16:33 par thekid

» Petite mise au point
Aujourd’hui à 16:34 par Mido Eden

» Bannière vacances =D
Aujourd’hui à 16:29 par Orage7

» intégrer un fichier PDF à une page html
Aujourd’hui à 16:29 par DAHANE

» besoin d'aide pour retouche pour deux images
Aujourd’hui à 16:29 par gg69

» Mon forum a été supprimé....
Aujourd’hui à 16:28 par Salamanka

» Est-ce compréhensible ?
Aujourd’hui à 16:27 par Mido Eden

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

La télé réalité

Page 4 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La télé réalité

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 9:00

C'est la loi de la consommation, on passe ce qui plait ...
Je ne vais pas plaindre les participants de ces émissions qui savent en tt état de cause où ils mettent les pieds, et de plus la plupart sont payés. Evil or Very Mad

Edit : HS : fodgegirl, ton avatar est super sympa

chew51

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 9:26

ouais ms bon, certains sont un peu niais donc je ne sais pas s'ils s'engagent vraiment pour qu'on les exploite comme ça .. ils ne s'en rendent pas compte je pense. tout du moins les premiers candidats des premières émissions (style steevy)... c vrai que maintenant ils sont prévenus, après je ne critique pas ceux qui y participent mais plutot les producteur et créateurs de ces émissions.

EDIT : merci Very Happy

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 9:31

Non, Steevy est un bien mauvais exemple, car il a plus que tiré son épingle du jeu ... Il s'est propulsé au devant de la scène télévisuelle en devenant chroniqueur pour Ruquier, et sous ses airs niais, m'est avis qu'il n'est pas né de la dernière pluie.
Maintenant, si l'on parle d'émissions telles que Confessions intimes, alors oui, c'est vrai que c'est un peu cruel comme concept, mais tt de même on ne force pas les gens à s'y inscrire. Et puis, peut être qu'il se peut que les candidats aient besoin de parler de leur problème au monde entier.
Ma petite soeur a participé à C'est quoi l'amour, je pense que ça lui af ait du bien, même si à priori je n'étais pas pour.
Elle n'est pas niaise, hein, simplement elle n'était pas forcément heureuse et avait besoin de le dire ( j'essaie de trouver une explication, parce que j'avoue qu'à ce jour, j'ai encore du mal à comprendre sa démarche, mais je me dis que je ne fonctionne pas comme elle, je n'ai pas à mal la juger. )

chew51

Message par Monos le Jeu 12 Juil - 9:44

Bof, la TV et moi sa fait deux maintenant. Et encore moins la TV réalité. Regardé des singes enfermer dans une cage pour les regardés se chipé la tête, lancé des insultes, se tiré dans le dos, et tout se qui va avec, j'ai cas regardé autour de moi dans la rue, dans la famille ect j'ai pas besoin de tv.

En ce qui concerne les trucs de musique avec le château, j'appelle pas des chanteurs. Et le nom de l'émission l'invoque bien. C'est pour faire des Stars. Du peopol...

Et comme on disait au temps des romains, le peuple à du pain et des jeux.

Ba cela n'a pas changé. Nous aussi on à les jeux.

Monos
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 10:25

chew51 a écrit:Non, Steevy est un bien mauvais exemple, car il a plus que tiré son épingle du jeu ... Il s'est propulsé au devant de la scène télévisuelle en devenant chroniqueur pour Ruquier, et sous ses airs niais, m'est avis qu'il n'est pas né de la dernière pluie.

au contraire, il porte bien son nom et c pour ça qu'il a été engagé .. certes il doit en rajouter un tout petit peu mais je ne crois vraiment pas qu'il ait été engagé pour sa vivacité d'esprit mais plutot pour amuser la galerie avec toutes les aneries qu'il peut sortir. justement c encore plus pathétique de voir qu'il est présent uniquement pour ça, pour qu'on se foute de lui, je trouve que c le pire.
c clair que ruquier ça a été l'opportunité de sa vie puisqu'il le suit partout et devient un chroniqueur "connu", donc multiplie les apparitions. mais dans le fond, je ne pense pas qu'il ait vraiment compris qu'on exploitait sa betise naturelle, et puis quelle image pr la tv ! n'importe quel crétin y passe désormais (ou je suis dure mais honnetement, je le trouve idiot ..)

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 10:42

Tss tss en grande amatrice de l'émission de Ruquier, je te confie un secret, Steevy suit Ruquier vraiment, vraiment partout, même dans son lit !
Bon, potins mis à part, je ne le trouve pas si idiot que ça, je préférais ta première expression : niais. Je crois que c'est plus le style qui veut cela, et non ce qu'il a ds la caboche ... Mais là je crois que nous dévions légèrement du sujet ... Wink

chew51

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 10:56

chew51 a écrit:Tss tss en grande amatrice de l'émission de Ruquier, je te confie un secret, Steevy suit Ruquier vraiment, vraiment partout, même dans son lit !

oui je voulais pas l'écrire pour pas paraitre vulgaire lol Wink

chew51 a écrit:Bon, potins mis à part, je ne le trouve pas si idiot que ça, je préférais ta première expression : niais. Je crois que c'est plus le style qui veut cela, et non ce qu'il a ds la caboche ... Mais là je crois que nous dévions légèrement du sujet ... Wink

ouais on dévie lol ! 'fin ça prouve que ça peut être un tremplin la télé réalité ... après de là à être un tremplin de qualité ....

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 14:34

C'est un tremplin et qui plus est, les émissions dt il est question sont cautionnées par des célébrités, Alex parlait plus haut de BHL qui pour bcp est un exemple de culture, mais je pense à la starac qui reçoit des invités imminents ou des Vis ma vie ...

Evidemment que ça plait au public ... Il n'y a qu'à constater quelle presse fait le meilleur chiffre : celle des peoples ... On sait que les candidats seront propulsés au rang de stars, d'où l'intérêt pour bcp ... Pour moi ça ne reste que de la détente ... J'en use mais en abuse pas, au même titre que chez le dc, je lis voici ds la salle d'attente ( c'est tt aussi triste, je t'avouerais ! )

chew51

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 15:22

lol oui il en faut du people, ça on est d'accord ^^
ds le fond on est d'accord, à consommer certes mais avec modération Smile
ce qui me chagrine dans tout ça c'est plus le fait de voir qu'après qques années, ces émissions cartonnent toujours. perso, une édition m'a suffit pour me rendre compte que ça allait être toujours pareil. je trouve qu'il n'y a pas de différence entre le star ac 2 et 5 ... oui les gus changent, mais le concept reste

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 16:26

Moi ce qui me chagrine c'est d'être autant fidèle à l'ile de la tentation : j'enchaine la sixième saison, qui est à peu de choses près semblable à la précédente, qu'il l'était déjà de la précédente ... Me console en me disant que je ne regarde que ça ( quelle menteuse la chew : j'ai suivi le loft avec assuidité, mais c'était la première du genre, et j'ai vu la fin du prime de secret story, trop de monde, dc trop compliquée pour mon cerveau pintadesque ! ) et que je passe plus de temps devant d'autres programmes.

En fait, j'ai poussé un petit coup de gueule car il me semblait peu probable que sur FDF, au vu du nb d'inscrits, personne ne suivent ce genre d'émissions.
Et que je trouve super réducteur l'idée que le public des télé réalité est un ramassis d'abrutis ...
Mis à part ça, j'entend largement tes arguments et peut concevoir que l'on aime pas ces programmes ...

chew51

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 17:10

non c sur que téléspectateur # abrutis .. ya pas de souci là dessus
comme je l'ai dit j'ai regardé la star ac et le loft ms par manque de temps et d'envie je n'ai pas trop suivi les autres émissions du meme genre. Après je trouve qu'on rigole vachement en regardant ce genre de programmes, je pense notamment à la nouvelle star ou à la star ac, où les cours de chants sont plutot sympa pour les oreilles ^^, mais c comme tout, ça me lasse .. et pis faut dire que je regarde la télé plutot pour les séries
par contre ça me dérange pas d'en parler ! ex : j'ai mangé avec des gens hyper fans de l'ile de la tentation (par fan, j'entends téléspectateurs assidus et pas demeurés au point d'aduler les joueurs ^^), et leurs récits des dernières saisons m'ont plutot fait marré ! ils se moquaient de certains candidats et j'avoue que si j'avais regadé, j'aurais certainement ri aussi Wink dc il n'y a pas que des idiots qui regardent ça mais c'est sur l'idiotie que se basent ces programmes. c ça qui est plus dérangeant ... enfin je te rassure (oui tu avais besoin d'etre rassurée, nan ?), dans l'ensemble, leur diffusion ne m'empeche pas de vivre Mr. Green
et c'est bien là l'essentiel Wink

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 17:15

Oui, suis rassurée Very Happy
Bah tu vois moi la star ac et nouvelle star, je peux pas ... Comme quoi !
Euh, suis fan de l'ile, mais je n'adule pas les joueurs tt de même ... Cool

Merci pour cet échange ... flower

chew51

Message par fodgegirl le Jeu 12 Juil - 20:22

je t'en prie Wink merci à toi Very Happy
allez juste pr toi jvais essayer de regarder l'ile de la tentation pour pouvoir juger en toute connaissance de cause ! ça passe le samedi nan ?

fodgegirl

Message par chew51 le Jeu 12 Juil - 21:48

nan le mardi ; t'attends pas à de la gde culture hein ! Lol ...

chew51

Message par fodgegirl le Ven 13 Juil - 16:43

ça me fait déjà envie Mr. Green Mr. Green

fodgegirl

Message par Chiroki le Sam 3 Nov - 23:32

Bonsoir,
La télé réalité, je l'avoue, j'en ai regardé et j'en regarde encore, et parfois, je trouve ça amusant, voir même très drôle... Après, on fait trop de recyclage je pense, c'est à dire que Secret Story était un peu un Loft Story avec une nouvelle peau ainsi que des améliorations...
Et parfois, il reprennent carément le même concept, c'est à dire, comme on a eu pour La ferme célébrité...
La premiere version, ca pouvait ête drôle, mais la ferme célébrité 2 c'étais vraiment rasoir...
Sinon, il peu y avoir des concept pas mal, mais trop reprit, comme la nouvelle star, popstar, incroyable talent, et tout cela... Et pour finir, on a les concepts complétement ridicules comme Next, Exposed, ou the Simple Life sur Europe 2 TV, enfin, moi j'aime pas, ca peu être le cas contraire pour d'autres, chacuns ses gôuts...

Bonne soirée tongue

Chiroki

Page 4 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut