Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» creer des categories et forum
Aujourd’hui à 17:20 par Combattantrois

» admin et co admin
Aujourd’hui à 17:20 par loup-cheyenne

» forums et sous forum
Aujourd’hui à 17:19 par Sami SMI34

» Impossible d'acceder à mon forum !
Aujourd’hui à 17:18 par Prof TNJ

» Double-post interdit
Aujourd’hui à 17:17 par Sami SMI34

» Problème: mon forum n'est plus accessible
Aujourd’hui à 17:16 par bouchiret

» AJouter des points d'activités?
Aujourd’hui à 17:14 par Prof TNJ

» rubrique
Aujourd’hui à 17:12 par loup-cheyenne

» Serveur en panne ? Forum innaccesible [en marche pour le moment]
Aujourd’hui à 17:11 par Gilbert Zer0

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

La télé réalité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La télé réalité

Message par ticoclamp le Mar 14 Nov - 20:15

[b]Bonjour à tous ! Voila le sujet de mon post:
LA TELE REALITE
Qu'en pensez vous ? Personnellement, mon avis est partagé.
pirat
Je regarde certaines émissions pour le plaisir de m'avachir devant la télé (^^' ), pour passer le temps, ou bien pour me moquer (très divertissant je vous l'accorde ). Mais d'un autre côté je change facilement de chaine quand je vois, dans cet exemple la star académy, des élèves qui "craquent", je trouve cela très très lourd. shakng2 Ou bien certains qui quittent l'émission sur un coup de tête pour ensuite passer dans la méthode cauet, et faire la une de télé star...
Aussi, toujours existera le système de calcul pour les productions, on sait toujours a peu près qui va gagner...
A vous !
salut

ticoclamp

Revenir en haut Aller en bas

Re: La télé réalité

Message par Linkintae le Mar 14 Nov - 20:21

Je trouve la télé-réalité nul de cez nul de chez nul.Au minimum !!!!

Linkintae

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.

Message par ticoclamp le Mar 21 Nov - 15:52

Up up

ticoclamp

Message par Linkintae le Mar 21 Nov - 17:54

lol je trouve vraiment ca pourri....

Linkintae

Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...

Message par Myck31 le Mar 21 Nov - 18:40

La télé réalité n'as aucun intérêt à existé sur nos chaînes télévisé.

Myck31
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Linkintae le Mar 21 Nov - 20:06

tout à fait d'accord quoique cela est un peu exagéré

Linkintae

Message par Hedeart le Mer 22 Nov - 13:30

A quoi cela sert la télé-réalité ?
A voir des fausses-stars essayer d'entrer dans le monde de la télé ?
Moi, je dis, c'est ridicule !!!

Hedeart
*

Message par bella le Mer 22 Nov - 21:37

C'est complètement nul la télé-réalité, ridicule!!! pfffff!!!!

bella

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !

Message par Blind Warrior le Jeu 23 Nov - 12:05

la télé-réalité c'est de la m****

Blind Warrior

Message par Ice_Keese le Jeu 23 Nov - 15:49

Woa...
Ça vole haut par ici.

Quelqu'un (de son vrai nom Jean-Luc Mongrain) a répondu ceci à la question "pourquoi est-ce que la télé réalité est si populaire":
"Parce que ce n'est pas de la réalité".

C'est également mon opinion. Alors, tant qu'à regarder de la fiction, autant regarder des séries télé intelligentes...

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par ticoclamp le Dim 26 Nov - 13:31

Parfaitement ! De plus certaines émissions sont boycotées ....

ticoclamp

Message par Plumette le Dim 26 Nov - 17:19

Personellement, j'aime les emissions du genre koh-lanta. Il y a aussi les télé réalité avec des stars qui doivent remporter des épreuves pour gagner des l'argent pour diverses association, mais d'un coté elles aussi gagnent un peu d'argent et je ne trouve pas ça bien etant donné qu'elles en ont pas mal >< Mais je dois avouer que les télé réalité sont bien divertissantes mis a par la star ac' qui existe depuis 6 ans et qui commence a peser -_-"

Plumette
**

Message par Sharkoux_ le Dim 26 Nov - 17:30

le concept en lui même n'est pas si mauvais, seul pose problème la magouille de la production et l'ultime but de chaque émission : gagner et humilier son prochain. Je n'aime pas du tout la star ac, pourtant quand j'écoute Olivia Ruiz je me dit qu'une fleur peut très bien pousser sur un tas de bouse.

Koh-lanta version entraide serait génial, j'ai toujours adoré « L'Ile mystérieuse" de Jules Verne.

Sharkoux_

Message par la p'tite rockeuse le Dim 26 Nov - 19:51

Voir la vie des autres se dérouler négativement peut donner du courage à différentes persones pour les rassurer que la vie leur donne autres choses que de la tendresse...

personellement, je suis aussi CONTRE, on voit la vie privée des gens comme un film, il ne faut pas tout mélanger...

la p'tite rockeuse

Message par Gagab7 le Dim 26 Nov - 21:12

Blind Warrior a écrit:la télé-réalité c'est de la m****
Chui bien daccord avec toi, moi je déteste le télé-réalité!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green What a Face Like a Star @ heaven What's happen ?!? I love you PHP Non ! @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker geek scratch salut study elephant thumleft thumright Thumb down flower afro lol!

mais la télé-réalité c'est...>>>De la m****<<<
La télé-réalité cest...suivez la fleche...>v
v<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>v
>>>>v
*****v
v <<<
v
v
v
V
V
Ici...>>>v
boooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est vraiment de la m****!!!!!!!!!!!

Gagab7

Message par Gagab7 le Dim 26 Nov - 21:31

Ouaip, jla déteste, jaimerais kelle arrete detre diffusée.

Gagab7

Message par Arne Saknussemm le Dim 26 Nov - 22:47

j'ai lu ça y a pas longtemps sur ce même forum, un membre (désolé, me rappelle plus qui, il se reconnaitra^^) a cité Pierre Desproges : "plus de 50% des Français sont plus cons que la moyenne". ça me semble approprié, si la télé nous donne de la merde, c'est parce que les gens aiment ça, c'est vendeur, point final.
et après, pour la pseudo qualité artistique de la star ac, quand je les vois chanter la chanson pourrie de Cauet (le truc de Zidane là), ou y a qu'un cheveux sur la tête de machin, ben merci du cadeau ! après, y a pas QUE la star ac, mais je crois pas me tromper en disant que c'est ce qui marche le plus fort.

Arne Saknussemm

Message par Fredo le Dim 26 Nov - 22:55

Hedeart a écrit:A quoi cela sert la télé-réalité ?

À faire de l'argent pour s'en mettre plein les poches Wink

Fredo
# Tropactif #

Message par Magiccat le Dim 26 Nov - 23:21

Moi je ne trouve pas la Star Ac si nulle que ça ( ouille je vais me faire lapider Mr. Green ) parce que certains élèves sont vraiment doués et ont une super belle voix, d'autres sont attachants. Par contre je suis d'accord que montrer leurs coups de blues et leur vie privée devient parfois un peu lourd... mais la chanson ça reste quand même de l'art, et puis il y a l'amitié...
Par contre des émissions genre l'Île de la Tentation, je ne sais vraiment pas à quoi ça SERT.
En gros, la télé-réalité ça peut être amusant, mais vraiment à PETITES doses...

Magiccat

Message par la p'tite rockeuse le Lun 27 Nov - 22:09

Petite parenthese sur la star académy (je n'aime as, je tiens à le préciser).
Juste pour dire que c'ést de la télé-rélité trucer mais en plus que les "fouturs-chanteurs" sont obligés de chanter faux au début de l'émission pour montrer l'évolution de leur voix -_-

la p'tite rockeuse

Message par Lolo le 13 le Lun 27 Nov - 22:58

la p'tite rockeuse a écrit:Petite parenthese sur la star académy (je n'aime as, je tiens à le préciser).
Juste pour dire que c'ést de la télé-rélité trucer mais en plus que les "fouturs-chanteurs" sont obligés de chanter faux au début de l'émission pour montrer l'évolution de leur voix -_-

Parcequ'ils chantent juste après ?? affraid

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par la p'tite rockeuse le Lun 27 Nov - 23:29

mdr
non, mais c'est une nuance...

la p'tite rockeuse

Message par Ice_Keese le Mar 28 Nov - 0:46

Gagab7 a écrit:
Blind Warrior a écrit:la télé-réalité c'est de la m****
Chui bien daccord avec toi, moi je déteste le télé-réalité!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green What a Face Like a Star @ heaven What's happen ?!? I love you PHP Non ! @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker geek scratch salut study elephant thumleft thumright Thumb down flower afro lol!

mais la télé-réalité c'est...>>>De la m****<<<
La télé-réalité cest...suivez la fleche...>v
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>v
>>>>v
*****v
v <<<
v
v
v
V
V
Ici...>>>v
boooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est vraiment de la m****!!!!!!!!!!!

Ça, c'est la chose la plus futile que j'ai jamais vue...
Pour en revenir au sujet...

La télé-réalité est plutôt inutile. Prenons par exemple Star Académie (et non, je n'ai pas fait de fautes, c'est comme ça qu'elle s'écrit au Québec... voyez-vous, l'anglais c'est pas très "in" chez nous). Avant son existence, il y avait quand même des artistes. Je crois plus que cette émission est une usine à fabriquer des "stars" qui rentrent dans le moule dans le but de faire le plus d'argent le plus vite possible...
En fait, le but des télé-réalité, c'est... l'argent. Et rien d'autre.

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par Mister_D le Mar 28 Nov - 16:13

La télé-réalité n'a qu'un but commercial pour gagner du fric.

Par exemple la Star Académie, voir vivre 16 candidats dans un château et qu'à la fin de 4 mois dans celui-ci le candidat qui est resté jusqu'au bout devienne une "star"
Jennifer,Nolween, Elodie, Grégory et Magalie ( les 5 gagnants des 5 dernières éditions de la Star Ac' ) n'ont rien fait et ne sont pas devenus des stars, ils ont vendu peu de disques ( je comprend pourquoi ^^ )
En plus ils chantent mal et faux ^^

Mais bon, je ne regarde jamais ce genre d'émission qui est ennuyeux pour moi mais que d'autres personnes apprécient

Mister_D

Message par KaXz le Mar 28 Nov - 18:04

Tu oublies facilement Olivia Ruiz qui s'en tire plus que très bien. Certes en général ce sont des interprètes, mais il y a des gens intelligents qui en ont profité comme d'un tremplin.

Bien sur que c'est une question de fric, tout est une question de fric, meme votre émission préferée, que ce soit nash bridges ou attention a la marche, TOUT. Meme le soir3.
Alors arretez un peu de critiquer des emissions sur lesquelles vous vous ruez quand ca commence......

KaXz

Message par Sharkoux_ le Mar 28 Nov - 20:30

KaXz à raison, toutes les séries et émissions sont la pour faire du fric. C'est pour cela qu'ils ont abandonné la série John Doe :'( (elle passe sur M6, c'est pour cela cet exemple me viens à l'esprit.

Enfin bref, moi je dit qu'ils peuvent continuer à faire de la télé réalité, mais qu'ils se renouvellent un peut...

Sharkoux_

Message par Caihlem le Mar 28 Nov - 20:34

Oui mais ca c'est la nature humaine (pas d'etre raciste, laisser moi finir) de se 'venger' ou de faire des represailles.
C'est comme en Afrique du Sud (je sais de quoi je parle, j'y vais assez souvent) les blacks mettent la misere au blancs... mais bon, ca commence a se calmer.

Moi je dis que nous sommes tous pareilles et qu'etre racciste c'est etre fermer a la realité de ce monde. Nous sommes tous differents, autant l'accepter.

Caihlem
Invité

Message par Sharkoux_ le Mar 28 Nov - 20:47

Je crois que tu t'es trompé de topic Smile

Sharkoux_

Message par Lolo le 13 le Mar 28 Nov - 21:11

Bah, pas forcemment.

Racisme, téléréalité, c'est toujours mettre une étiquette sur quelqu'un.

et KaXz, il me semble qu'elle se soit fait virer la Olivia. Wink
Quand tu vois ce qu'ils ont fait de la dernière gagnante, perso, ça ne donne pas envie.

Le seul moyen pour un staracteux de s'en sortir, c'est de bosser après avec les bons contacts.
Ex:
Olivia Ruiz + Dionisos
Nolwen + Laurent Voulzy
Elodie + Biolay

A part la grosse daube de Jenifer qui marche toute seule, je ne vois pas ce que la starac fait de mieux qu'un vieu télé crochet qui nous a révélé Mireille Mathieu ou Thierry Le Luron.

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par la p'tite rockeuse le Mer 29 Nov - 8:56

De toute façon la télé réalité en parlant de la Star Ac permet de voter pour ceux "qui-ont-la-plus-belle-gueule", c'est vrai j'ai regardé une fois et la "seule" qui avait une super voix genre gospel et qui était assez "forte"et noir de peau, elle à déguerrpissé au premier tour, et le racisme dans tout sa ?
On à peut-être une idée de racisme ou de sexisme dans la star ac.

la p'tite rockeuse

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut