Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» catégorie
Aujourd’hui à 3:43 par loup-cheyenne

» Jaimerais savoir ce script !
Aujourd’hui à 3:38 par AK27

» Installation d'une galerie photos
Aujourd’hui à 3:36 par fascicularia@gmail.com

» Script pour afficher team speak
Aujourd’hui à 3:30 par Calimiro007

» Le racisme.
Aujourd’hui à 3:14 par Sûlagan

» Problème de structure xHTML sur les forums (le retour)
Aujourd’hui à 3:12 par lePeuple

» Poèmes
Aujourd’hui à 3:01 par Weefels

» Installation de Musique
Aujourd’hui à 3:01 par -Exodus-

» Script Favicon
Aujourd’hui à 2:58 par Prof TNJ

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

La traque des nazis: Vision d'horreurs

Page 4 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La traque des nazis: Vision d'horreurs

Message par peter2b le Ven 22 Fév - 21:07

tout comme les français ( sauf qu'ils parlaient pas tous allemand )

peter2b
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roshwell le Ven 22 Fév - 21:32

peter2b a écrit:tout comme les français ( sauf qu'ils parlaient pas tous allemand )

Ils avaient le choix entre collaborer ou être fusillé Wink

Roshwell

Message par Alexarbitre le Ven 22 Fév - 21:38

taquine a écrit:
peter2b a écrit:tout comme les français ( sauf qu'ils parlaient pas tous allemand )

non, ils avaient le choix entre :

Arrow faire les lèches-bottes et les grosses balances pour se faire bien voir au cas où l'allemagne gagnerait

Arrow Résister et espérer

Arrow S'en foutre complètement et vivre sa petite vie

Alexarbitre
+ Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql

Message par Roshwell le Sam 23 Fév - 10:06

Alexarbitre a écrit:
taquine a écrit:

non, ils avaient le choix entre :

Arrow faire les lèches-bottes et les grosses balances pour se faire bien voir au cas où l'allemagne gagnerait

Arrow Résister et espérer

Arrow S'en foutre complètement et vivre sa petite vie

C'est vrai.

Mais il n'empêche que les Nazis avaient des personnages parmi les plus intelligents de la planête vu leurs inventions (Tigre Royal (Henshel ou Porshe), Bombe atomique, V1, V2 (Werner Von Braun) et même des monstrueux canons comme le Dora et le Gustav) c'est pas les Français ou les Américains qui auraient fait ça. J'ai quand même de l'admiration pour les armes et armements qu'ils ont crées, personne ne pourra nier la-dessus. Wink

Roshwell

Message par Alexarbitre le Sam 23 Fév - 11:26

Oui, on peut aussi dire que Hitler a contribué à moderniser l'Allemagne ( de part la construction d'autoutes géntes notamment ), et a permis d'élever le niveau de vie de son pays ( exemple de la wolkswagen qui était construite par les dévellopeurs de porsche mais adaptée au réseau urbain et aux moyens des allemands ).

Voilà le point de vue civil.

Bien sûr au point de vue armement la guerre a permis aux allemands de se dévelloper.
Mais en regardant de plus près les statistiques des pays en guerre, on remarque que lors de toute guerre des progrès considérables sont faits, grâce à la course aux armemnts. D'accord l'Allemagne a été plus vite et plus technique et innovante, mais rappelont nous la déclaration d'hitler lors de son élection :

" Il faut que d'ici deux ans l'économie Allemande soit en mesure de supporter l'éclat d'une guerre "

Cela veut donc dire que ils étaient préparés deouis plus longtemps, plus de moyens, donc plus de possibilités.
Cela expliquerait leur avancée par rapport aux autres grandes puissances ...

Alexarbitre
+ Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql

Message par Roshwell le Sam 23 Fév - 11:30

Alexarbitre a écrit:Cela veut donc dire que ils étaient préparés deouis plus longtemps, plus de moyens, donc plus de possibilités.
Cela expliquerait leur avancée par rapport aux autres grandes puissances ...

Les démocraties n'ont jamais été prêtes à faire la guerre convenablement contrairement aux dictatures. (ex: Irak)

Roshwell

Message par Alexarbitre le Sam 23 Fév - 11:31

Ce n'est pas un défaut .... On ne va pas faire l'éloge de la dictature ...

Alexarbitre
+ Hyperactif +

Message par cocofeye le Sam 23 Fév - 11:36

taquine a écrit:Je résume: Wink

De 1939 à 1945, les Allemands n'étaient pas méchants, mais les Nazis si (ce n'est pas la même chose).

Oui je sais, et je répete que tout les nazis n'étaient pas mauvais... Rolling Eyes

Beaucoups sont passés dans la jeunesse hitlérienne (comme on va au scout) avant de se retrouver SS sans vraiment comprendre.... et quand ils ont compris... trop tard...
Beaucoups de jeunes allemands étaient enrôlés à 17 ans : c'était le sort de nombreux jeunes dans les derniers mois de la guerre.

Donc arrêtez de dire qu'en ce temps là tout les nazis étaient mauvais...
Maintenant oui, car nous savons... et c'est très différent!

cocofeye

Message par Edje le Sam 23 Fév - 12:17

Disons que les nazis n'étaient pas mauvais, on les a fait mauvais et on leur a dit d'être mauvais.
On peut dire qu'y a deux sortes de nazis : les fous qui sont fiers d'avoir fait ça (le plus souvent les hauts placés : anciens généraux et tout le tralala, encore aujourd'hui on peut voir des petits reportages sur ces personnes qui disent ne rien regretter) et ensuite ce qui regrettent et qui n'avait peut être pas conscience de ce qu'ils faisaient, ou alors qui ont réalisé après ou pendant la guerre (d'où le cas de ceux qui aidaient les juifs etc..).

Maintenant il faut pas croire que les nazis sont en fait tout sauf des êtres humains, qu'ils aiment tuer et détruire, non, au contraire ce sont avant tout des êtres humains, certains un peu tarés, mais humains malgrès tout...

Bien sûr qu'Hitler avait l'idée de faire une guerre bien avant de prendre le pouvoir, si mes souvenirs sont bons, il avait déjà dans la tête ce projet depuis son poste de chancelier. Après, ça je ne sais pas, mais peut être qu'il n'avait pas l'avis positif de ses supérieurs pour rentrer en guerre et qu'il a du prendre le pouvoir par la dictature pour être le seul maître, et c'est à partir de ce moment là qu'il a aidé l'Allemagne à s'en sortir.

J'avais lu un livre très interessant sur les comportements des Allemands, je ne me rappelle plus du titre désolé, mais c'était en fait un échange de lettres entre deux amis : un Américain juif et un autre américain d'origine Allemande qui retourne dans son pays pendant la crise. Au début, l'allemand fait confiance à Hitler, il expose ses idées à son ami juif qui vit en Amérique et lui dit qu'Hitler et l'homme de la situation, qu'il arrivera à sortir son pays de la misère, puis petit à petit, les relations entre les deux amis se dégradent, tout simplement parce que l'allemand commence à adhérer aux idées d'Hitler sur la race supérieure et tout le tralala... Ce livre en dit beaucoup sur la situation des Allemands à l'époque et permet de comprendre le comportement de certains...

Edje

Message par raikage le Sam 23 Fév - 14:25

cocofeye a écrit:
3) Quand à la fille de 14 ans (désolé, je ne sais plus le pseudo) qui a dit que tout les nazis étaient des mauvais, çà me fait rire, tu tiens le même discours que Hitler qui disait que tout les juifs étaient une infection!
On s'entend que c'est pas pareil: Il aime pas le nazi car ils ont tuer plein de gens et les Juifs, ils ont rien a se faire reprocher.

cocofeye a écrit:Beaucoups de français ont aussi collaborés.... l'a t-on oublié?

C'est une honte pour vous les Français mais tu as l'air d'être fier de ça...
C'est pas beaucoup de Français qui ont collaborer, les principales pays nazi étaient l'Allemagne, l'Italie et le Japon.

raikage

Message par Edje le Sam 23 Fév - 17:39

Je ne vois pas où cocofeye a parlé de fierté, je dois avoir de sérieux problèmes de vue.
Ceux qui collaboraient n'étaient pas forcément nazis, ils n'approuvaient pas forcément les idées nazies, mais pour leur propre sécurité et celle de leur famille ont preferé aider les allemands en se disant que de toute manière tout était perdu pour la France. Je doute que beaucoup de collaborateurs étaient nazis tu sais.

Enfin vaut mieux que je m'arrête là, on va dire que je suis fier de ça hein.

Edje

Message par cocofeye le Sam 23 Fév - 18:12

raikage a écrit:
cocofeye a écrit:
3) Quand à la fille de 14 ans (désolé, je ne sais plus le pseudo) qui a dit que tout les nazis étaient des mauvais, çà me fait rire, tu tiens le même discours que Hitler qui disait que tout les juifs étaient une infection!

On s'entend que c'est pas pareil: Il aime pas le nazi car ils ont tuer plein de gens et les Juifs, ils ont rien a se faire reprocher..

Pour moi, dire que tout les nazis étaient mauvais
et dire que tout les juifs étaient une infection... c'est la même chose, c'est mettre une catégorie de gens (selon leur croyance où nationalité, etc..) dans le même sac...

raikage a écrit:
cocofeye a écrit:Beaucoups de français ont aussi collaborés.... l'a t-on oublié?

C'est une honte pour vous les Français mais tu as l'air d'être fier de ça....

Je ne suis pas française.... Laughing et non je ne vois pas où il y a de la fierté dans mes dires.C'est un fait historique.

raikage a écrit:C'est pas beaucoup de Français qui ont collaborer, les principales pays nazi étaient l'Allemagne, l'Italie et le Japon.

Shocked pas beaucoups de français ont collaborés.... Shocked

cocofeye

Message par cocofeye le Sam 23 Fév - 18:12

Edje a écrit:Je ne vois pas où cocofeye a parlé de fierté, je dois avoir de sérieux problèmes de vue.
Ceux qui collaboraient n'étaient pas forcément nazis, ils n'approuvaient pas forcément les idées nazies, mais pour leur propre sécurité et celle de leur famille ont preferé aider les allemands en se disant que de toute manière tout était perdu pour la France. Je doute que beaucoup de collaborateurs étaient nazis tu sais.

Enfin vaut mieux que je m'arrête là, on va dire que je suis fier de ça hein.

Merci et totalement d'accord, je sors aussi...

cocofeye

Message par Boristoglobe le Sam 1 Mar - 11:55

A quand un reportage sur l'horreur de la déportation dans les Goulags au temps de Staline ?

Tout ce que j'ai à dire.

Boristoglobe

Message par schoolbay1 le Sam 1 Mar - 11:57

Boristoglobe a écrit:A quand un reportage sur l'horreur de la déportation dans les Goulags au temps de Staline ?

Tout ce que j'ai à dire.

Ce n'était pas toi qui avait un forum nazi ?

schoolbay1
+ Hyperactif +

Message par Rém's le Sam 1 Mar - 12:21

C'est vrai.

Mais il n'empêche que les Nazis avaient des personnages parmi les plus intelligents de la planête vu leurs inventions (Tigre Royal (Henshel ou Porshe), Bombe atomique, V1, V2 (Werner Von Braun) et même des monstrueux canons comme le Dora et le Gustav) c'est pas les Français ou les Américains qui auraient fait ça. J'ai quand même de l'admiration pour les armes et armements qu'ils ont crées, personne ne pourra nier la-dessus.

Ils ont aussi inventés les avions à réactions sans eux le Mirage n'existerai pas !

Rém's

Message par Yoyo38190 le Sam 1 Mar - 12:48

En adorant la deuxeime guerre mondial(mets deux grands péres tuez par les Allemand, en effet je suis un passioné a fond peut vous dire que les S.S ont vraiment fait des choses horrible surtout aprés avoir vu le film oficiel du procée des généraux S.S où tout les films tourné par les nazis passent afin de montré l'atrocité de leurs actes.

Ayant déià fait moulte voyages dans diférents camps de concentrations, je peux vraiment vous dire comment les pauvres Juifs ont soufert.

Certes les nazies etait peut-être intéligent mais je crois que le qualificatif est même plus fort que Monstres, ils sont indéscriptible.

Yoyo38190
# Tropactif #

Message par Boristoglobe le Sam 1 Mar - 19:05

schoolbay1 a écrit:
Boristoglobe a écrit:A quand un reportage sur l'horreur de la déportation dans les Goulags au temps de Staline ?

Tout ce que j'ai à dire.

Ce n'était pas toi qui avait un forum nazi ?

Non, j'ai jamais eu de forum à proprement parlé, mais j'ai déjà fréquenté un forum Nationaliste qui a été censuré étant accusé d'être Nazi (parce qu'il y avait quelques NS, mais le forum n'était certainement pas NS, ils étaient tolérés c'est tout, et quand ça allait trop loin ils étaient bannis).

Et sinon j'ai aussi participé à un forum qui se voulait LE forum de la liberté d'expression où là y'avait vraiment de tous les bords (de l'ultra-gauche à l'ultra-droite) mais qui a aussi été banni pour avoir accueilli des NS... Ahlala, vive la démocratie n'est ce pas ?

Et sinon, je ne suis pas négationniste (un peu révisionniste par moment), je sais que ces camps de concentration/extermination ont été de vrais horreurs, les gens qui ont "vécu" là-bas ont vécu l'enfer, je dis juste qu'il n'y a pas de raison qu'on montre partout "les pauvres Juifs emmenés par les méchants Nazis" et qu'on ne parle jamais des massacres qu'ont fait les communistes (surtout sous Staline) et de l'horreur bien plus horrible que les camps de concentration des Goulag au temps de l'URSS.

Deux poids, deux mesures.

Boristoglobe

Page 4 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut