Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le bar du coin : L1, championnats étrangers, EDF, etc.
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le bar du coin : L1, championnats étrangers, EDF, etc.
Pourtant, de mémoire tu as quelques clubs de L1 pas loin de chez toi, au moins 3 je dirais dont un tout proche 
Sinon bah pour les clubs en français en UEFA, c'est globalement un mauvais départ :
Auxerre a fait 2-2 contre les Glaslgow Rangers, Lens a perdu 1-0 contre une équipe dont j'ai oublié le nom et Paris (PSG) a perdu 4-2 contre une équipe israëlienne (Tel Aviv)
Sinon bah pour les clubs en français en UEFA, c'est globalement un mauvais départ :
Auxerre a fait 2-2 contre les Glaslgow Rangers, Lens a perdu 1-0 contre une équipe dont j'ai oublié le nom et Paris (PSG) a perdu 4-2 contre une équipe israëlienne (Tel Aviv)
PSG : Un supporter tué par un policier.
Outre la piteuse défaite du PSG en Coupe de l’UEFA face à la modeste équipe de l’Hapoel Tel-Aviv (4-2), la soirée fut endeuillée par la mort d’un garçon de 20 ans.
En effet, à la fin du match, aux alentours de 23h, un groupe d’Ultras du club de la capitale s’en ait violemment pris à un israélien. Un policier antillais en civil est ensuite venu en aide au supporter de Tel Aviv. Pris à parti à son tour par des parisiens, il utilise dans un premier temps des gaz lacrimogènes pour contenir les ardeurs des "supporters". Mais, "complètement acculé" il fait usage de son arme à feu à deux reprises tuant sur le coup un jeune homme de 20 ans et en blessant grièvement un autre. "Légitime défense" affirment les syndicats et la Préfecture de Police.
Cet acte, a priori, à caractère antisémite se transforme rapidement en affaire d’Etat.
Bertrand Delanoé, le Maire de Paris, a ainsi déclaré que "la gravité de cet événement vient de confirmer la nécessité absolue de combattre le racisme et l’antisémitisme dans l’environnement des supporters du PSG "
Relayé peu de temps après par le président Jacques Chirac en personne : " Je suis stupéfait et écoeuré. Je condamne cette violence scandaleuse. Chaque insulte raciste doit être punie avec fermeté."
Encore une bien triste nouvelle, immédiatement dénoncée par les supporters parisiens qui appellent à une marche pacifique "pour que justice soit faite"...
Source : Foot Mercato
Outre la piteuse défaite du PSG en Coupe de l’UEFA face à la modeste équipe de l’Hapoel Tel-Aviv (4-2), la soirée fut endeuillée par la mort d’un garçon de 20 ans.
En effet, à la fin du match, aux alentours de 23h, un groupe d’Ultras du club de la capitale s’en ait violemment pris à un israélien. Un policier antillais en civil est ensuite venu en aide au supporter de Tel Aviv. Pris à parti à son tour par des parisiens, il utilise dans un premier temps des gaz lacrimogènes pour contenir les ardeurs des "supporters". Mais, "complètement acculé" il fait usage de son arme à feu à deux reprises tuant sur le coup un jeune homme de 20 ans et en blessant grièvement un autre. "Légitime défense" affirment les syndicats et la Préfecture de Police.
Cet acte, a priori, à caractère antisémite se transforme rapidement en affaire d’Etat.
Bertrand Delanoé, le Maire de Paris, a ainsi déclaré que "la gravité de cet événement vient de confirmer la nécessité absolue de combattre le racisme et l’antisémitisme dans l’environnement des supporters du PSG "
Relayé peu de temps après par le président Jacques Chirac en personne : " Je suis stupéfait et écoeuré. Je condamne cette violence scandaleuse. Chaque insulte raciste doit être punie avec fermeté."
Encore une bien triste nouvelle, immédiatement dénoncée par les supporters parisiens qui appellent à une marche pacifique "pour que justice soit faite"...
Source : Foot Mercato
Qui a dit que les supporters du Standard n'étais pas les meilleurs de Belgiques et ont les dit meme des fois qu'ils sont aussi bon que les meilleur d'europe ...
Encore une preuve, un supporters du Standard a fais trois jours de marche pour allé voir le match a Bruxelle entre le Standard et le Club bruggeois ( Défaite malheureusement suite a une grosse boulette(s) de l'arbitre ) !!
On annonce aussi que Porto a corompu des arbitres ... pas avec le fric mais avec des puttes ...
Lol trop fort !!!
Encore une preuve, un supporters du Standard a fais trois jours de marche pour allé voir le match a Bruxelle entre le Standard et le Club bruggeois ( Défaite malheureusement suite a une grosse boulette(s) de l'arbitre ) !!
On annonce aussi que Porto a corompu des arbitres ... pas avec le fric mais avec des puttes ...
Lol trop fort !!!
Fellaini va resté au Standard, et Stechelé va arrivé au Standard Egalement, Normalement Anderlecht aurai du l'avoir, mais ont vien de leur piqué, il a choisi le coeur dit-il ... on comprend nos supporters sont les meilleurs !
Franchements, moi je m'interesse pas du tout au championnat belge, parce que je peux pa voir les matchs!
Sinon, moi je suis à fond dans la ligue Anglaise, là y'a du football!
Et allez Manchester United! (supporter depuis 15 ans)
ya du foot mais surtt des passoires en défense et au goal d'où les scores fleuves

fodgegirl a écrit:ya du foot mais surtt des passoires en défense et au goal d'où les scores fleuves![]()
Ouais mais d'un côté, je préfère payer un billet de foot 10€ (exemple..) et voir des buts, des occasions plutôt que de payer et voir un 0-0 !Comme ça été le cas dans une journée de championnat en France !
Et je pense aussi que le football étranger est plus attrayant ! Il me donne envie de regarder ça joue vite ! Et je pense que si les clubs français jouaient comme ça, ils areteraient de se plaindre parce qu'ils se sont fait éliminés en Huitième de finale de la Ligue des Champions (Lyon ^^) Je trouve que on en a parler pendant des jours alors que c'est bon...Ils ont perdu point final !
Pour moi le championnat Français n'a aucun intérêt:
-du jeu moche
-des résultats horribles
-Lyon qui gagne chaque année!
-Des supproters absents et parfois stupides (je parle du PSG)
Je suis allé 3 fois en Angleterre, dont 2 fois à Manchester (pour mes études), je me suis payer une place, (et encore, c'était l'avant dernière), c'était...magique!
Et je suis allé à Liverpool (études aussi) donc j'me suis payé un billet, et je suis donc allé à Anfield: c'était une ambiance incroyable!
Rien à voir avec la France^^
-du jeu moche
-des résultats horribles
-Lyon qui gagne chaque année!
-Des supproters absents et parfois stupides (je parle du PSG)
Je suis allé 3 fois en Angleterre, dont 2 fois à Manchester (pour mes études), je me suis payer une place, (et encore, c'était l'avant dernière), c'était...magique!
Et je suis allé à Liverpool (études aussi) donc j'me suis payé un billet, et je suis donc allé à Anfield: c'était une ambiance incroyable!
Rien à voir avec la France^^
La l1 c'est pourrie

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:41, édité 1 fois
Frada a écrit:Franchements, moi je m'interesse pas du tout au championnat belge, parce que je peux pa voir les matchs!
Pas né et déjà supporter...chapeau
On pourra s'amuser à comparer pendants des posts et des posts les maniéres de jouer que l'on rencontre dans tous les championnats, on en arrivera toujours à la même conclusion. Même si cette façon de jouer a un aspect culturel, tant que nous n'auront pas la même fiscalité, on ne pourra rivaliser...En somme, pas de grands joueurs, pas de Ligue des champions...Ce qui a manqué à Lyon durant ces derniéres campagnes c'est au moins un grand joueur (inabordable) qui peut claquer un but à tout moment et surtout au moment où il faut...
La contrepartie c'est que nous sommes obligés de faire avec nos joueurs et je trouve que l'on ne s'en sort pas mal du tout au niveau international. D'ailleurs, quand on voit les grands clubs européens, on se rend compte qu'ils sont bien contents de nous trouver...
Moi je suis assez satisfait du championnat français et le nombre de buts par match n'est pas pour moi un critére de qualité. Je trouve que c'est simplifier les choses que de l'affirmer
bonsoir je suis un grand supporter de OM , ce soir je souhaite un résultats positif pourquoi pas OM 2 à 1 

Bon je ne suis pour aucune équipe en France, car le football français est moche!
Bon, je suis parisien, alors allez le PSG!
En Angleterre-->Manchester United
Espagne-->Seville
Italie-->Inter
Allemagne-->Brême
Argentine--<Boca Juniors
Bon, je suis parisien, alors allez le PSG!
En Angleterre-->Manchester United
Espagne-->Seville
Italie-->Inter
Allemagne-->Brême
Argentine--<Boca Juniors
Je suis un grand fan de l'OM, fan d'un club mythique qui, certes, n'a plus gagné de titres depuis 13 ans, mais qui reste celui que j'aime dans mon coeur !
Une ville de passionnée, une ville derrière ce club, des supporters dans toute la France, dans toutes les villes, l'OM fait remplir chaque stade quand il se déplace, que ça soit à Lens, à Sainté ou à Bordeaux...
L'OM est le club français qui a le plus grand nombre de supporters, on est présent partout, par exemple on est plus de 1000 à 2000 voire plus à chaque match en déplacement !
Alors je ne vous parle pas du Stade Vélodrome, 60 031 places, un stade mythique, les meilleurs clubs de supporters ( Yankees, South Winner, COmmando Ultra, Dodger, Mtp, Fanatics.. ), les supporters les plus fidèles, les plus fervent !
Un stade où règne la meilleure animation et la meilleure ambiance de France !!
La preuve ==> Aux armes !!!
Qui ne saute pas n'est pas ...
OM allez...
Une ville de passionnée, une ville derrière ce club, des supporters dans toute la France, dans toutes les villes, l'OM fait remplir chaque stade quand il se déplace, que ça soit à Lens, à Sainté ou à Bordeaux...
L'OM est le club français qui a le plus grand nombre de supporters, on est présent partout, par exemple on est plus de 1000 à 2000 voire plus à chaque match en déplacement !
Alors je ne vous parle pas du Stade Vélodrome, 60 031 places, un stade mythique, les meilleurs clubs de supporters ( Yankees, South Winner, COmmando Ultra, Dodger, Mtp, Fanatics.. ), les supporters les plus fidèles, les plus fervent !
Un stade où règne la meilleure animation et la meilleure ambiance de France !!
La preuve ==> Aux armes !!!
Qui ne saute pas n'est pas ...
OM allez...
Frada a écrit:Franchements, moi je m'interesse pas du tout au championnat belge, parce que je peux pa voir les matchs!
Comment tu fait tu n'as que 13 ans
Rém's a écrit:Frada a écrit:Franchements, moi je m'interesse pas du tout au championnat belge, parce que je peux pa voir les matchs!
Comment tu fait tu n'as que 13 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Mdr ! Bien vu Rem's
Mdr ! Bien vu Rem's
C'est vrai le gars a réfléchi 2 secondes... on devrait former une alliance
...Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Tristou le Ven 24 Nov - 11:30