Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le Québec!
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Québec!
Dee Psiz a écrit:J'irais sûrement d'ici trois ans à Montréal faire mes études. Et éventuellement y travailler là-bas...
Tu veux faire tes études en Jeux Vidéos ?! Car on entend souvent parler de compagnies de Jeux vidéos et tout et tout ces jours-ci ^^
Risheenaru: Tu as de la famille là-bas ? Est-ce que tu as le passeport canadien, comme moi ? C'est très utile pour partir facilement... 
Amicalement...
Amicalement...
Dee Psiz a écrit:Risheenaru: Tu as de la famille là-bas ? Est-ce que tu as le passeport canadien, comme moi ? C'est très utile pour partir facilement...
Amicalement...
Oui j'ai une cousine qui y vit depuis moulte.
Nan je n'ai pas le passeport canadien...c'est assez difficile.
Mais j'hésite entre vraiment travailler (encore plus difficile lol) et vivre labas ou aller quelques semaines en vacances...Je voudrais changer un peu de d'air.
Ah... sans vouloir dériver, tu n'es jamais venu en Espagne pour passer des vacances, à Valence, par exemple ? Plage [sans méduses], ciel bleu, sable jaune, belles filles, bref, life's good! 
Dee Psiz a écrit:Ah... sans vouloir dériver, tu n'es jamais venu en Espagne pour passer des vacances, à Valence, par exemple ? Plage [sans méduses], ciel bleu, sable jaune, belles filles, bref, life's good!
Bah j'ai pris l'avion (lui => ) pour aller à Paris, Lille...
Après j'ai été à Ampuriabrava, Andorre, Vintimilles (-_-), Bruxelles...
Mais bon, je voudrais bien aller au Canada T-T !
Au Québec le sport le plus populaire est le hockey... Aussi y'a les Canadiens de Montréal :
http://canadiens.nhl.com/fr/index.html
http://canadiens.nhl.com/fr/index.html

chara33- ****

Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil

par Daran le Lun 3 Déc - 17:14