Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Utilisateur en ligne
Aujourd’hui à 13:49 par yohan9393

» Accès au forum
Aujourd’hui à 13:48 par Soizic

» Présentation des membres
Aujourd’hui à 13:48 par ColasV

» Pub par MP, comment le vérifier ?
Aujourd’hui à 13:47 par Sprint

» publicite
Aujourd’hui à 13:43 par Digamma

» Téléchargement illégal - Bande passante
Aujourd’hui à 13:41 par ColasV

» Nombre de points d’activité
Aujourd’hui à 13:40 par K@K

» Affichage du rang. [résolu]
Aujourd’hui à 13:40 par Pascal 36

» problème de tableau dans une feuille de personnage.
Aujourd’hui à 13:37 par ColasV

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Le racisme.

Page 17 sur 18 Précédente  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le racisme.

Message par Invité le Mar 3 Juin - 12:33

Idem pour moi, ç'est super de penser ainsi!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ice_Keese le Mar 3 Juin - 18:28

Super K a écrit:Au mois avec le Communisme il y n'y a pas de classes sociales, tout le monde est considéré comme égal Wink

J'espère que c'est ironique...

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par Invité le Mar 3 Juin - 18:52

Pourquoi donc?

Invité
Invité

Message par Gimove le Mar 3 Juin - 19:40

Ice_Keese a écrit:
Super K a écrit:Au mois avec le Communisme il y n'y a pas de classes sociales, tout le monde est considéré comme égal Wink

J'espère que c'est ironique...

Je vois ce que tu veux dire, mais quand je dis "pas de classe sociale" c'est pas de distinction directe entre les riches et les pauvres...

Gimove
+ Hyperactif +

Humeur : Essayez de traduire ce que j'ai écrit dans Localisation

Message par ze_chaofan le Mar 3 Juin - 20:24

Heu, c'est plutot pas de différence entre le peuple et le peuple, parce qu'entre les membres d'état et le peuple... on peut pas dire que ce soit égalitaire...

ze_chaofan
# Tropactif #

Localisation : De nouveau en train de faire des thèmes (voir le lien de mon profil)

Message par Gimove le Mer 4 Juin - 10:25

C'est vrai c'est un peu ça...

Gimove
+ Hyperactif +

Message par Invité le Mer 4 Juin - 15:46

Tout a fait d'accord, il y en a marre que l'Etat soit plein au as, et qu'a coté des beaux discours, des SDF sans un sou dorment dehors!! C'est carrément du racisme politique!

Invité
Invité

Message par SandyL le Mer 4 Juin - 16:19

@robase a écrit:Tout a fait d'accord, il y en a marre que l'Etat soit plein au as, et qu'a coté des beaux discours, des SDF sans un sou dorment dehors!! C'est carrément du racisme politique!
Et toi tu serais près à prendre la place d'un SDF ?

SandyL
Modéractive
Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp

Message par Invité le Mer 4 Juin - 16:20

Euh non, mais je serai près à les réinsérer dans la société!!

Invité
Invité

Message par Gimove le Jeu 5 Juin - 18:13

Ca va de soit Wink

Gimove
+ Hyperactif +

Message par Akolite-712 le Jeu 5 Juin - 21:27

Photo retirée!
Attention aux hors-sujets! - Weefels

Akolite-712

Message par Sûlagan le Ven 6 Juin - 2:36

Tout le monde dit que le Communisme c'est bien, mais personne partagerais rien alors bon. Ça sert à rien donc.

Sûlagan

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...

Message par Adminvlad le Ven 6 Juin - 8:16

Le communisme est un systeme utopique, une petite communauté pourrais s'y plier et c'est d'ailleurs ce qui se passais très souvent avant l'ère industrielle, mais nous l'avons tristement vu avec l'URSS, ce n'est pas envisageable à grande échelle

Edit : ce topic par en sucette Rolling Eyes

Adminvlad

Message par Gimove le Ven 6 Juin - 14:13

Adminvlad a écrit:Le communisme est un systeme utopique, une petite communauté pourrais s'y plier et c'est d'ailleurs ce qui se passais très souvent avant l'ère industrielle, mais nous l'avons tristement vu avec l'URSS, ce n'est pas envisageable à grande échelle

Edit : ce topic par en sucette Rolling Eyes

Tu as raison de ce point de vue Wink

C'est vrai comme tu le dis je propose de revenir sur le sujet, le racisme.

Gimove
+ Hyperactif +

Message par raikage le Sam 7 Juin - 0:09

Sûlagan a écrit:Tout le monde dit que le Communisme c'est bien, mais personne partagerais rien alors bon. Ça sert à rien donc.
HEIN?!??!?! Le communisme bien? J'adorais que mon pays soit comme Cuba et la Chine...

raikage

Message par Sûlagan le Sam 7 Juin - 0:52

Ce n'est pas du Communisme en vigueur là-bas.

Sûlagan

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...

Message par ben pierobit le Ven 4 Juil - 11:29

dans les plupart des pays ou il y a le communisme, ca termine par une democrtatie gouverner par un seul ou un petit groupe de personne, c'est a dire une dictature

ben pierobit
*

Message par Miss F le Ven 4 Juil - 12:20

En ce qui me concerne, je ne suis pas raciste non plus (sinon pourquoi me fiancer avec un tunisien ?^^), et je suis outrée quand je vois à la télévision les reportages qu'ils nous mettent sur les jeunes des quartiers en train de brûler des voitures ou autres. Ce sont les médias qui entretiennent la haine et le racisme. Je veux dire : quand on parle de jeunes de quartiers, on pense de suite à qui ? Aux arabes, aux noirs, mais pas au reste. Pour fréquenter des arabes depuis un moment sans être d'origine maghrébine, je peux dire que les pires racailles, ce sont les blancs. Les jeunes les plus indisciplinés, ce sont des enfants blancs. Alors stop au racisme, les dirigeants - au lieu de parler de passer les cités au karsher - devraient plutôt se pencher sur les problèmes sociaux et le pourquoi de réactions si violentes de la part des jeunes des cités, de quelque couleur qu'ils soient.

Miss F
*

Message par raikage le Ven 4 Juil - 15:12

Miss F a écrit:En ce qui me concerne, je ne suis pas raciste non plus (sinon pourquoi me fiancer avec un tunisien ?^^), et je suis outrée quand je vois à la télévision les reportages qu'ils nous mettent sur les jeunes des quartiers en train de brûler des voitures ou autres. Ce sont les médias qui entretiennent la haine et le racisme. Je veux dire : quand on parle de jeunes de quartiers, on pense de suite à qui ? Aux arabes, aux noirs, mais pas au reste. Pour fréquenter des arabes depuis un moment sans être d'origine maghrébine, je peux dire que les pires racailles, ce sont les blancs. Les jeunes les plus indisciplinés, ce sont des enfants blancs. Alors stop au racisme, les dirigeants - au lieu de parler de passer les cités au karsher - devraient plutôt se pencher sur les problèmes sociaux et le pourquoi de réactions si violentes de la part des jeunes des cités, de quelque couleur qu'ils soient.
C'est du racisme ça aussi. En plus, tu dis qu'ils sont les plus indisciplinés mais tu as vécu dans combien de pays? 1? 2? 3? C'est pas assez pour te faire une bonne idée des blancs en général car il y a plusieurs dizaines de pays blancs.

raikage

Message par geogeo91 le Ven 4 Juil - 15:17

Sans vouloir paraitre raciste, si les médias parlent plus des jeunes délinquants noirs, arabes etc... c'est qu'il y a bien une raison.

geogeo91

Message par ze_chaofan le Ven 4 Juil - 18:00

La raison c'est : une bonne partie des médias disent ce que certains veulent entendre.

ze_chaofan
# Tropactif #

Localisation : De nouveau en train de faire des thèmes (voir le lien de mon profil)

Message par geogeo91 le Ven 4 Juil - 18:03

Ouais mais les chiffres sont là...

geogeo91

Message par ze_chaofan le Ven 4 Juil - 21:40

Les chiffres, on en fait ce qu'on veut, et surtout certains médias disent les chiffres qu'ils veulent.

ze_chaofan
# Tropactif #

Message par Yoyo38190 le Ven 4 Juil - 21:43

Oui les médias racontent certaines choses que les gens ont envie d'entendre et rarement la réalité, du moins il en rajoute toujours!

Pour repondre a @robase, comment veut tu réinserer un SDF alors que l'Etat n'as plus d'argent?

De plus si tu n'est pas content, va manifester! Ce n'est pas en restant ici et en racontant des bêtises sans agir que tu fera bouger les choses! Wink

Yoyo38190
# Tropactif #

Message par Sûlagan le Sam 5 Juil - 2:16

C'est du racisme ça aussi. En plus, tu dis qu'ils sont les plus indisciplinés mais tu as vécu dans combien de pays? 1? 2? 3? C'est pas assez pour te faire une bonne idée des blancs en général car il y a plusieurs dizaines de pays blancs.

C'est quoi un pays Blanc? Un pays riche? Un pays industrialisé? Un pays d'Occident?

Le problème il est là. Tant que le monde considèrera certains pays comme "Blancs", d'autre comme "Noirs", d'autres comme "Jaunes", il y aura toujours des gens pour "éjecter les intrus".

Sûlagan

Message par raikage le Sam 5 Juil - 2:33

Sûlagan a écrit:

C'est quoi un pays Blanc? Un pays riche? Un pays industrialisé? Un pays d'Occident?

Le problème il est là. Tant que le monde considèrera certains pays comme "Blancs", d'autre comme "Noirs", d'autres comme "Jaunes", il y aura toujours des gens pour "éjecter les intrus".
Par ''Pays Blanc'', j'entendais : pays majoriterement blanc.

raikage

Message par Miss F le Sam 5 Juil - 2:54

Alors raikage, pour ton information, quand je parlais des "blancs", je voulais parler de ce qui se passe en France.

Je m'explique.

Je sais ce que c'est de vivre dans un "quartier". Les enfants restent dehors jusqu'à des heures pas possible alors que la plupart n'ont même pas une quinzaine d'années, on y fume en général pas que des cigarettes (si si, vu et revu en ce qui me concerne. Ce la dit je ne critique pas les fumeurs de joints, loin s'en faut.) et dans certaines villes des jeunes mettent un souk pas possible : vols de voitures, dégradations de biens publics et j'en passe.

Or, si l'on prend un groupe de jeunes de quartier qui cause des problèmes, on y verra pas seulement des gens de couleur, mais aussi des "blancs" (j'utilise ce terme pour ne pas user celui de "français", pour une seule raison : les français, ce sont tous ceux qui ont la nationalité, de couleur ou non, et même parfois certains qui ont juste un titre de séjour, et qui sont bien plus patriotes que d'autres qui aiment vivre avec leur RMI.)

D'ailleurs, et c'est paradoxal en comparaison de ce qui se dit dans les médias, mais en ce qui me concerne je connais plus de "blancs" au RMI (volontairement) que d'arabes ou de noirs. Les immigrés travaillent plus, cotisent, payent leurs impôts à temps, pour la plupart.

Voilà ce que je voulais dire...

Miss F
*

Message par Sûlagan le Sam 5 Juil - 3:14

Par ''Pays Blanc'', j'entendais : pays majoriterement blanc.

Oui, mais même ça veut rien dire.

Sûlagan

Message par Gimove le Sam 5 Juil - 8:29

Miss F a écrit:En ce qui me concerne, je ne suis pas raciste non plus (sinon pourquoi me fiancer avec un tunisien ?^^), et je suis outrée quand je vois à la télévision les reportages qu'ils nous mettent sur les jeunes des quartiers en train de brûler des voitures ou autres. Ce sont les médias qui entretiennent la haine et le racisme. Je veux dire : quand on parle de jeunes de quartiers, on pense de suite à qui ? Aux arabes, aux noirs, mais pas au reste. Pour fréquenter des arabes depuis un moment sans être d'origine maghrébine, je peux dire que les pires racailles, ce sont les blancs. Les jeunes les plus indisciplinés, ce sont des enfants blancs. Alors stop au racisme, les dirigeants - au lieu de parler de passer les cités au karsher - devraient plutôt se pencher sur les problèmes sociaux et le pourquoi de réactions si violentes de la part des jeunes des cités, de quelque couleur qu'ils soient.

Le problème des quartiers ? On doit employer la force ! Quand vous voyez des jeunes qui tirent sur les CRS et qui osent faire leur loi, pas le temps de se pencher sur leurs problèmes !

Gimove
+ Hyperactif +

Message par raikage le Sam 5 Juil - 15:48

Ce la dit je ne critique pas les fumeurs de joints, loin s'en faut.
Ah non? Moi oui! Je suis contre les petits traficants de drogues et les gens du crime organisé.

raikage

Page 17 sur 18 Précédente  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut