Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le recyclage :)
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le recyclage :)
Il est impossible d'arrêter complètement cette polution, je pense... mais on peut la réduire si tout le monde est motivé pour ça !
C'est exactement ce que je pensse !
Si personne n'y met du sien, il est sûr que la planette ne vas pas s'arranger. Des petits gestes simples de la vie quotidienne qui peut vous parraître très petit voir presque innutile peut devenir de gros gestes si ont les accumules.
Si personne n'y met du sien, il est sûr que la planette ne vas pas s'arranger. Des petits gestes simples de la vie quotidienne qui peut vous parraître très petit voir presque innutile peut devenir de gros gestes si ont les accumules.
diducho a écrit:mais d'un coté la fin du pétrole nous sauverait peut être de l'effet de serre?
Arf >_<.
Détrompes toi, il y aura sans doute toujours quelqu'un ou quelque chose pour polluer assez pour détruire la Terre.
Quant à moi je recycle, en effet. C'est devenu plus qu'une habitude...
D'un autre côté Diducho a raison. Le pétrole est l'un des produit les plus polluant et celui-ci est utilisé aux 4 coins du monde. Plusieurs ingènieurs cherchent des nouveaux combustibles moins polluant et moins chère comme l'huile de Colza. Si toutes les voitures se mettent à l'huile de Colza, la terre respirera moins la pollution.
Chez nous ont recycle mais le bari de recyvlage qui est gros comme celui des ordure n'est aps assé grand pour contenir tout les objet recyclable qu'il serait possible de mettre dedans.
Personnelement je trouve que le recyclage est une merveilleuse idée pour aidé l'environnement à moin se déterioré!
et qu'elle que fois je vois même déchet en masse dans un seul endroit: paquet de chips, cigerette, cannette ect...
Y'en à qui achête example du mcdo et qui le mange dans un stationnement sous terrain et qu'après ils laissent leurs ordures dasn le stationnement! 
Oui sa ça arrive souvent malheureusement, mais le pire pour une mer ces un déversement de pétrol! 
ouai sa me rappelle que un jour à un endroit il y avait une mer remplis de pétrole et qui était resté 2 ans comme sa 
Ayant 17, je dois encore "obéir" à ma mère, et malheureusement, le recyclage c'est un mot qu'elle connait pas.
Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Helfix le Sam 3 Nov - 12:23