Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le rôle des parents
Page 1 sur 1•
Le rôle des parents
Suite aux propos de lolo, j'ouvre ce topic.
Comment éduquez vous vos enfants ?
Etes vous sévère, leur posez vous des limites ou se débrouillent t-ils tous seul ?
A quel heure les couchez vous ? Ont-ils un ordi, une télé dans leur chambre ? Leur fixez vous des limites pour leurs sorties ?
N'hésitez pas à dire combien d'enfants vous avez et quels sont leur âges. Si vous n'avez pas d'enfants vous pouvez dire comment vous avez été éduqué
Comment éduquez vous vos enfants ?
Etes vous sévère, leur posez vous des limites ou se débrouillent t-ils tous seul ?
A quel heure les couchez vous ? Ont-ils un ordi, une télé dans leur chambre ? Leur fixez vous des limites pour leurs sorties ?
N'hésitez pas à dire combien d'enfants vous avez et quels sont leur âges. Si vous n'avez pas d'enfants vous pouvez dire comment vous avez été éduqué
Re: Le rôle des parents
J'ai trois enfants maintenant ils sont majeurs et travaillent tous les trois !LOL
Je ne pense pas avoir été d'une sévérité aboslue ni leur père mais il y avait des règles à suivre !
Lorsque les enfants avaient l' école ,ils étaient couchés à 20 heures ,ils avaient le droit( un grand mot ) de regardé la tv le mercredi et le samedi soir ,pendant les grandes vacances couchès à 22 heures mais tout dépendait leurs âges .... ;
J'avoue que je n'aime pas que les enfants se lèvent de table à tout bout de champ donc ....
c'est dû certainement à mon éducation .
Pour l'ordi et internet heu ,nous l'avons eu très tard donc la question ne se pose pas par contre mon fils avait une console de jeux ...
Ils n'avaient pas de télé dans leur chambre ,ils pouvaient regarder les mangas style Dragon Ball , leurs séres préférées etc par contre les films violents ,nous faisions attention ...Les sorties ,c'est toujours pareils ,tout dépendait leur âges, ils avaient des limites pour rentrer ,22 heures ( à partir 14 ans ) un peu plus s'ils allaient au ciné
par contre aller en boîte j'ai donné le feu vert à partir de 17ans ,je sais mais j'avais un peu la trouille ,je ne vous dis pas les recommandations que je leur ai donné
...Les enfants étaient invités chez des copains ,héhé les chats ne sont pas là les souris dansent ..hahahaha ....
Je ne pense pas avoir été d'une sévérité aboslue ni leur père mais il y avait des règles à suivre !
Lorsque les enfants avaient l' école ,ils étaient couchés à 20 heures ,ils avaient le droit( un grand mot ) de regardé la tv le mercredi et le samedi soir ,pendant les grandes vacances couchès à 22 heures mais tout dépendait leurs âges .... ;
J'avoue que je n'aime pas que les enfants se lèvent de table à tout bout de champ donc ....
Pour l'ordi et internet heu ,nous l'avons eu très tard donc la question ne se pose pas par contre mon fils avait une console de jeux ...
Ils n'avaient pas de télé dans leur chambre ,ils pouvaient regarder les mangas style Dragon Ball , leurs séres préférées etc par contre les films violents ,nous faisions attention ...Les sorties ,c'est toujours pareils ,tout dépendait leur âges, ils avaient des limites pour rentrer ,22 heures ( à partir 14 ans ) un peu plus s'ils allaient au ciné
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Moi aussi je me fait éduquer (c'est logique) moi c'est juste pour sortir 'Le couvre feu" (je sore les grands mots) je doit rentrais chez moi avant 11heure du soir ou sinon il me font totalement confiances.
Bah moi le soir j'ai pas du tout le droit de sortir alors comme sa. Mais tu a quel age ?
Ok, comme sa, moi j'ai 14 et j'ai pas le droit de sortir le soir.
mais bon en même temps j'habite a la campagne alors je loupe pas grand chose.

Accueil

par Erel le Sam 20 Jan - 14:44