Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Tokio Hotel, nouveaux idoles ?
Page 1 sur 7•
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Tokio Hotel, nouveaux idoles ?
Bonjours à tous !
Vous avez surement déja entendu le nom "Tokio Hotel" quelque part ?
Ou peut être pas ?
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un groupe de pop-rock allemand, composé de 4 jeunes (et beau
) garçons ^^
Bill : 17 ans (chanteur) / Tom : 17 ans (guitariste) / Gustav' : 18 ans (bateur) / Georg : 19 ans (bassiste).
Bill et Tom sont jumeaux !
Justement, les Tokio Hotel sont maintenant connue dans TOUTE l'allemagne, grace à internet ! Hey oui, le bouche à oreil, on peut dire que ça sert !
Ils sont tous les 4 TRES talentueux ! Mais , on a pas fait Paris en un jour, et Tokio Hotel non plus ! La preuve, depuis l'age de 8/9 ans, ils faisait déjà un groupe du nom de Devilish.
Leur style totalement original et le fait que leur chansons sois en allemand on fait aussi craquer les jeunes francaise !
Pour ce qui ne connaissent pas Tokio Hotel,
c'est ichi pour les écouter !
http://www.radioblogclub.com/search/0/tokio_hotel
Pour ce qui connaissent, dites le quel des 4 garçons vous préféré
Ou peut être pas ?
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un groupe de pop-rock allemand, composé de 4 jeunes (et beau
Bill : 17 ans (chanteur) / Tom : 17 ans (guitariste) / Gustav' : 18 ans (bateur) / Georg : 19 ans (bassiste).
Justement, les Tokio Hotel sont maintenant connue dans TOUTE l'allemagne, grace à internet ! Hey oui, le bouche à oreil, on peut dire que ça sert !
Ils sont tous les 4 TRES talentueux ! Mais , on a pas fait Paris en un jour, et Tokio Hotel non plus ! La preuve, depuis l'age de 8/9 ans, ils faisait déjà un groupe du nom de Devilish.
Leur style totalement original et le fait que leur chansons sois en allemand on fait aussi craquer les jeunes francaise !
Re: Tokio Hotel, nouveaux idoles ?
J'adore super rock quand je pense quand allemagne c'est considéré comme lorie en france enfin je leur souhaite une longue carrière de plus bien que l'allemand soit une langue rugeuse ils arrivent à l'intégrer dans le rock alors SCHRAAAAAIIIIIIIIII
Euh ...
J'ai cliqué sur ton lien et j'ai écouté "Schrei" et moi qui suis germaniste depuis ma 6ème j'ai eu bien de la peine à reconnaître de l'allemand derrière ce flot de cris (comme elle porte bien son nom !)
Enfin c'est pas du tout mon style de musique que d'écouter 4 ados dont 2 encore pubères gueuler dans un micro ^^
J'avais entendu parler du groupe et je suis sûr d'une chose ... Je ne les entendrai plus chanter
J'ai cliqué sur ton lien et j'ai écouté "Schrei" et moi qui suis germaniste depuis ma 6ème j'ai eu bien de la peine à reconnaître de l'allemand derrière ce flot de cris (comme elle porte bien son nom !)
Enfin c'est pas du tout mon style de musique que d'écouter 4 ados dont 2 encore pubères gueuler dans un micro ^^
J'avais entendu parler du groupe et je suis sûr d'une chose ... Je ne les entendrai plus chanter
hihi ^^
Schrei est l'une de leur chanson les plus connu mais il y en a d'autre plus zoulie
m'enfin, chacun ses gout ^^
Schrei est l'une de leur chanson les plus connu mais il y en a d'autre plus zoulie
m'enfin, chacun ses gout ^^
je vais surement en décevoir plus d'uns, mais je ne peut vraiment pas sacké ce groupe ! Ils sont trop jeunes déja ! Et puis je sais pas mais j'aime pas c'est comme sa, y'a des trucs qui passent et d'autres non.
Moi j'aime pas du tout, je préfère Rammstein, Unheilig, ou encore Oomph. (je parle uniquement des groupes allemands) 
Sinon tokio motel j'adore!!!
http://www.youtube.com/watch?v=2IK6d4k_PFg
http://www.youtube.com/watch?v=ed5YxqUPNjU&mode=related&search=
Sinon tokio motel j'adore!!!
http://www.youtube.com/watch?v=2IK6d4k_PFg
http://www.youtube.com/watch?v=ed5YxqUPNjU&mode=related&search=
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:03, édité 1 fois

Hellhammer- # Tropactif #

Konstence a écrit:Bill : 17 ans (chanteur) / Tom : 17 ans (guitariste) / Gustav' : 18 ans (bateur) / Georg : 19 ans (bassiste).
Autre point commun, ils ont tout les deux 17 ans ! xD je sors...
sans rire, autant être catégorique, je trouve que c'est de la pure matière fécale pour rester poli ! on dirait que c'est mon ptit frère qui chante (et pire ! en allemand en plus !). C'est un kyo à l'allemande en ultra-jeune et ultra-daubesque xD
J'ai écouté une des chansons sur radioblog (euh... Tokio Hotel - Rette Mich > celle là ^^"), et j'aime pas trop non plus (déjà j'aime pas trop l'allemand, j'y peut rien c'est comme ça xD)
Bon, ça plaira sans doute à quelques uns hein, mais pour ma part j'ai tendance à écouter des trucs plus travaillés niveau musique (et si je comprenais les paroles ça serait mieux xD)
Bon, ça plaira sans doute à quelques uns hein, mais pour ma part j'ai tendance à écouter des trucs plus travaillés niveau musique (et si je comprenais les paroles ça serait mieux xD)
Konstence a écrit:Bonjours à tous !
Ou peut être pas ?
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un groupe de pop-rock allemand, composé de 4 jeunes (et beau) garçons ^^
Moi j'aime bien ce groupe, j'aime surtout leur chanson : Trough the Munson. Un truk du genre ! ^^
Je pense que c'est quand même ciblé pour les jeunes, au moins à partir de 12 ans,a près il suffit de voir sur les différents forums français que ça peut toucher des personnes plus agées
Konstence a écrit:... c'est un groupe de pop-rock allemand ...
[Mode rabat-joie]
Heuuu... Topic unique la musique et vous ???
Waaazaaaaarrrrr ???
[/Mode rabat-joie]
Moi, question rock allemand, à part Nena (qui a poussé Kim Wilde à reprendre le micro) et ses 99 dirigeables, (bon et un petit Rammstein ou du Scorpion à l'époque et en anglais), j'y entrave pas grand chose.
Et puis la langue de Goete, je trouve pas que ça se prette au chant. Une vieille histoire avec un futur point godwin peut être.

Lolo le 13- + Hyperactif +
J'aime trop pas comment qu'il essaye de copier le style des rockeur japonais, avec des tête d'occidentaux sa fait trop pitié.
Pis le chanteur à une voix de petite fille. *_*
Pis le chanteur à une voix de petite fille. *_*
Je vais dire exactement pareil que Dolmayan.
Ce groupe de jeunes garçons dont le chanteur, androgyne au possible, et le reste du groupe ne font que de la pop et non du rock commence à me taper sur les nerfs. Il faut dire que 4 de mes amies ont commencé à se faire une drogue de ce groupe, je commence à trouve ça très très insupportable, au point que je leur fait la gueule, non que je suis jaloux mais juste sidéré par cet attachement enfantin à des jeunes hommes innaccessibles qui se disent imer des groupes de vrai hard rock en faisant de la pop...
Vive Rammstein et Oomph !
Ce groupe de jeunes garçons dont le chanteur, androgyne au possible, et le reste du groupe ne font que de la pop et non du rock commence à me taper sur les nerfs. Il faut dire que 4 de mes amies ont commencé à se faire une drogue de ce groupe, je commence à trouve ça très très insupportable, au point que je leur fait la gueule, non que je suis jaloux mais juste sidéré par cet attachement enfantin à des jeunes hommes innaccessibles qui se disent imer des groupes de vrai hard rock en faisant de la pop...
Vive Rammstein et Oomph !
Oomph je les ai vus en concert, et bientot je vais les revoir, ca dégomme bien, Tokio hotel pour moi, c'est de la musique classique (oui parce que ca craint), avec des gars qui se croivent populaires partout dans le monde parce qu'il ont sortis quelques albums (2 ou 3 ou 1 je sais plus) qui sont bourrés de reprises en plus..... et qu'ils ont fais quelques apparitions sur la télé allemande.
D'autant plus que j'évalue la moyenne d'age de leur public entre 10 et 16 ans, et quand je les vois hurler comme des grouppies lorsque le chanteur arrive, c'est..... je ne dirais pas de mot.
D'autant plus que j'évalue la moyenne d'age de leur public entre 10 et 16 ans, et quand je les vois hurler comme des grouppies lorsque le chanteur arrive, c'est..... je ne dirais pas de mot.

Bof... c'est pas dans mes goûts... Mais en photo, le plus cute c'est Bill.
Effectivement, en groupe Allemand, je préfère Rammstein moi aussi. Et j'aime bien Oomph, du peu de chansons que j'ai entendu.
Effectivement, en groupe Allemand, je préfère Rammstein moi aussi. Et j'aime bien Oomph, du peu de chansons que j'ai entendu.

mOrbidity- **

ouais mais le dénommé bill a piqué la coiffure du chanteur d'indochine xD allez voir sur google ça vaut le coup d'oeil !
J'aime bien ! J'ai 2 copines qui sont hyper fan et je les comprend... Ils sont super tout simplement !

Everlasting Love- **

Tokio Hotel arrive en force en France, mais ceux qui s'intéressent un petit peux à la musique du monde, doivent connaître ce groupe depuis bien des mois. J'ai moi même découvert ce groupe quand il était top1 des ventes en Allemagne avant la coupe du monde.
Ma sœur a eu leur album à Noël, moi qui aimait bien une ou deux chanson ait été déçu, le cd comporte 16 chansons et elles ne se distinguent quasiment pas les unes des autres
Sérieusement, j'ai eu l'impression d'écouter la même en boucle 16 fois :/
Bref, si vous voulez connaitre les futurs hits, n'hésitez pas à surfer sur les site de top50 US, R.U etc...
Hum, bien que je trouve que l'Espagnol soit la plus belle langue chantée, je pense que l'allemand se chante très bien. Enfin, c'est comme tout cela dépend du chanteur ^^
Ma sœur a eu leur album à Noël, moi qui aimait bien une ou deux chanson ait été déçu, le cd comporte 16 chansons et elles ne se distinguent quasiment pas les unes des autres
Bref, si vous voulez connaitre les futurs hits, n'hésitez pas à surfer sur les site de top50 US, R.U etc...
Et puis la langue de Goete, je trouve pas que ça se prette au chant
Hum, bien que je trouve que l'Espagnol soit la plus belle langue chantée, je pense que l'allemand se chante très bien. Enfin, c'est comme tout cela dépend du chanteur ^^

Sharkoux_- ****

Je connais pas mal de monde à mon lycée qui aiment bien cette chanson (Shrei). Sûrement qu'ils ne connaissent pas le groupe ou ne savent pas que c'est pour les gamins -_-'
En tous cas, j'en connais beaucoup plus qui détestent => j'en fait partit.
Pour partir sur quelle langue est mieux chantée ou pas : pas le français (sauf pour Indochine, et quelques autres groupes comme ça).
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de musique espagnoles (juste la Camisa Negra pour ceux qui connaissent, j'ai vu le clip une fois et encore !). Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure langue à chanter, bien que très belle.
Non, je crois plutôt que l'Anglais ou encore le Slave sont de meilleures langues. Surtout l'anglais.
M'enfin, Tokyo Hotel c'est pas mon genre :/
En tous cas, j'en connais beaucoup plus qui détestent => j'en fait partit.
Pour partir sur quelle langue est mieux chantée ou pas : pas le français (sauf pour Indochine, et quelques autres groupes comme ça).
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de musique espagnoles (juste la Camisa Negra pour ceux qui connaissent, j'ai vu le clip une fois et encore !). Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure langue à chanter, bien que très belle.
Non, je crois plutôt que l'Anglais ou encore le Slave sont de meilleures langues. Surtout l'anglais.
M'enfin, Tokyo Hotel c'est pas mon genre :/
l'anglais c'est une langue internationale, d'ailleur de plsu en plus de groupe francais se mettent à l'anglais....

Par curiosité, j'ai regardé de plus près ce fameux Tokio Hotel. Faut dire que j'en entend tellement parler...
Je ne critiquerai pas le look du chanteur car j'écoute certains groupes japonais dont le look est plus ou moins similaire (androgyne, coupe de cheveux bizarres, tout ça, tout ça). Similaire, pas identique (le look du chanteur de Tokio Hotel est beaucoup plus "soft"). Mais j'ai l'impression que l'on pourrait rattacher ça à la même mouvance : un rock très visuel, où le look compte autant que la musique, et où on hésite pas à jouer sur l'ambiguité sexuelle. Mais deux choses me dérangent :
- De mon point de vu personnel (j'insiste là dessus on n'est pas obligé de le partager), rien ne se dégage du chanteur de Tokio Hotel. Il a un facies lisse, une jolie bouille (ok, androgyne, ça plaira pas à tout le monde, moi ça ne m'a jamais dérangée dans le cas d'autres chanteurs) mais... J'accroche définitivement pas... Peut-être sa voix qui casse tout en prime (on dirait qu'il est aphone ou qu'elle est seulement en train de muer, c'est bizarre) ? Peut-être est-il encore trop jeune ? Je lui donnais d'ailleurs moins que 17 ans, pour dire... Mater un chanteur qui semble à peine pubère, ce n'est pas trop mon truc ^^x En tout cas, il manque indéniablement quelque chose...
- Musicalement, c'est très très très bof (là aussi c'est personnel).
Pour moi, Tokio Hotel cherche à mettre en avant le côté visuel et la musique mais c'est raté dans un cas comme dans l'ordre.
Maintenant, je ne critiquerai pas ceux qui aiment, car chacun ces goûts.
Je ne critiquerai pas le look du chanteur car j'écoute certains groupes japonais dont le look est plus ou moins similaire (androgyne, coupe de cheveux bizarres, tout ça, tout ça). Similaire, pas identique (le look du chanteur de Tokio Hotel est beaucoup plus "soft"). Mais j'ai l'impression que l'on pourrait rattacher ça à la même mouvance : un rock très visuel, où le look compte autant que la musique, et où on hésite pas à jouer sur l'ambiguité sexuelle. Mais deux choses me dérangent :
- De mon point de vu personnel (j'insiste là dessus on n'est pas obligé de le partager), rien ne se dégage du chanteur de Tokio Hotel. Il a un facies lisse, une jolie bouille (ok, androgyne, ça plaira pas à tout le monde, moi ça ne m'a jamais dérangée dans le cas d'autres chanteurs) mais... J'accroche définitivement pas... Peut-être sa voix qui casse tout en prime (on dirait qu'il est aphone ou qu'elle est seulement en train de muer, c'est bizarre) ? Peut-être est-il encore trop jeune ? Je lui donnais d'ailleurs moins que 17 ans, pour dire... Mater un chanteur qui semble à peine pubère, ce n'est pas trop mon truc ^^x En tout cas, il manque indéniablement quelque chose...
Pour moi, Tokio Hotel cherche à mettre en avant le côté visuel et la musique mais c'est raté dans un cas comme dans l'ordre.

Roshieru- + Hyperactif +

Roshieru a écrit:Par curiosité, j'ai regardé de plus près ce fameux Tokio Hotel. Faut dire que j'en entend tellement parler...
ma critique était beaucoup moins constructive mais si elle avait du l'être, ça aurait put ressembler à ça. (à part que j'aime moyen la musique jap ^^) on doit pouvoir étendre ce commentaire sur l'emballage qui est aussi important que le contenu à toute la musique. je suis là encore tout à fait d'accord avec le fait que le visuel a une place incontestable dans la musique de ces jeunes là (eh oui, il parait qu'ils ont mon âge mais bon^^)
J'ai ecouté tokio Hotel et franchement , je trouve que c'est nul ! A quoi bon d'être fan si on ne comprend pas l'Allemand ? 

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
Euuuuh ça se trouve tu écoutes des musiques en anglais que tu ne comprends pas hein 
Tu sais quoi Tristou ?
Je n'ecoute pas la musique car je n'aime pas trop alors que Tokio Hotel ca me degoute encore plus !

Je n'ecoute pas la musique car je n'aime pas trop alors que Tokio Hotel ca me degoute encore plus !

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
C'était juste un exemple. Je voulais dire par là que tu dois tomber sur des trucs en angue étragère et tu ne t'en détourne pas pour autant parce que ce n'est pas en français. Même si je n'écoute pas ou vraiment très peu Tokio Hotel, moi, en tant qu'amateur de la langue allemande, je ne peux qu'encourager des chansons dans cette langue, même si y'a une forte présence commerciale (mais de quel groupe signés peut-on dire que que cela ne l'est pas ?)
Bappy a écrit:J'ai ecouté tokio Hotel et franchement , je trouve que c'est nul ! A quoi bon d'être fan si on ne comprend pas l'Allemand ?
Euh... Ouverture d'esprit ?

mOrbidity- **

A quoi bon d'être fan si on ne comprend pas l'Allemand ?
Ils ont fait des chansons en anglais aussi, non?

Nat-chan- ***
Oui enfin ce sont les mêmes chansons traduites d'allemand en anglais 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Konstence le Mer 24 Jan - 18:27