Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Affichage du rang.
Aujourd’hui à 13:11 par Tonton Tarzan

» message décalé sur la chatbox
Aujourd’hui à 13:10 par coincoin87

» Taille des categories
Aujourd’hui à 13:10 par ColasV

» Couleur de la double citation
Aujourd’hui à 13:09 par Rém's

» Nombre de points d’activité
Aujourd’hui à 13:08 par Rém's

» affichage rang
Aujourd’hui à 13:07 par reyser

» Modération a priori avant apparition sur le forum
Aujourd’hui à 13:07 par ColasV

» Problème avec le BBCcode
Aujourd’hui à 13:06 par Rém's

» Feuille personnalisée
Aujourd’hui à 13:05 par zeFelixMagath

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Les étiquettes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les étiquettes

Message par ticoclamp le Jeu 15 Fév - 21:01

Hey tout le monde ! c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu une étiquette ? Je veux dire quand on vous colle un certain statut comme: "loser " intello" "fashion" etc...
Moi c'est un peu le style intello T_T. C'est trèèèèèèès lourd. Est ce que tout le monde croit que j'écoute du mozart ? Mad

ticoclamp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les étiquettes

Message par Nat-chan le Jeu 15 Fév - 21:10

Je fais partie des intellos selons ces étiquettes. (mais ça va, ça me dérange pas vraiment)

Nat-chan

Message par -Tib- le Jeu 15 Fév - 21:11

Bonsoir,

ah l'adolescence mdrrrrrr..Par chez moi siu on a un jean et une casquette on est un voyou ....Je n'es pas specialement d'etiquette..

Wink Pour ton "etiquette", tu en riras plus tard quand tu ganeras ta vie et d'autre feront la quete dans le metro Very Happy

-Tib-

-Tib-
# Tropactif #

Message par Lange.Gabriel le Jeu 15 Fév - 21:12

Moi j'ai eu du :
"nain" ^^
Ou "gnome", "lutin" ^^
Oui je connais ^^
Ou aussi du "intello" mais moins.

Lange.Gabriel
+ Hyperactif +

Message par ticoclamp le Jeu 15 Fév - 21:13

T_T, j'ai l'impression que "forumactif" est un forum d'intellos T_T""

ticoclamp

Message par -Tib- le Jeu 15 Fév - 21:15

ticoclamp a écrit:T_T, j'ai l'impression que "forumactif" est un forum d'intellos T_T""

Eh moi je connais plein de cancre sur el forum , je ne dirais pas les noms Razz

-Tib-
# Tropactif #

Message par Shakira le Jeu 15 Fév - 21:43

Bonsoir,
j'ai passé l'âge de l'adolescence, mais dans ma jeunesse j'avais une étiquette de "Bourge" en premier lieu, car j'avais toujours des nouveaux habits très à la mode de l'époque (mes parents mon beaucoup gâtés et j'étais plutôt une fille à dépenser son argent dans les fringues et surtout aux soldes, d'ailleurs cela n'a pas vraiment changé ^^")

En second lieu j'ai eu une étiquette de "Cancre" Laughing J'étais toujours en colle, toujours des bulletins horribles, des notes que je cachais à mes parents, j'étais toujours punis, je répondais à mes parents... Enfin la vraie petite ado quoi ^^" D'ailleurs c'est un peu à cause de ma famille (surtout mes grands-parents paternelles) qui m'ont toujours rabaissés... Et j'en ai beaucoup souffert Rolling Eyes

Et de l'ado à maintenant j'ai une étiquette de "Fashion" que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile Les gens trouvent que je m'habit toujours à la mode, que je suis love de fringues, que je sais donner de bons conseils (mais bon comme je fais des études de styliste ça se comprend un peu non? ^^") et aussi les gens disent que je suis "stylée", car j'aime avoir un autre style que les autres ! Y'a des gens qui n'osent pas s'habiller à leur style mais au style des autres peur d'avoir des critiques, mais ce qu'il faut savoir, c'est que les critiques sont très souvent de la jalousie !

En tout cas, je n'ai jamais eu une étiquette "d'intello" et je le regrète un peu car les gens m'auraient peut-être pris un peu plus au sérieux. J'ai eu beaucoup d'amis qu'il fallait peut-être pas que je rencontre... Mais je n'ai pas fais de grosses bétises juste fumer etc... Mais maintenant je suis assez grande pour dire non Wink

Moi, mon conseil, c'est de prendre votre étiquette d'intello à la légère et de vous en servir ! Car plus tard c'est pas toi qui va être SDF ou devant les magasins à demander de l'argent, mais plutôt les cancres de ton époque ! Moi j'ai eu beaucoup de chance, je me suis vite ratrapée lorsque je suis arrivée en seconde ! ^^ Et je ne le regrette pas car je sais, que je vais faire un métier qui me plais et c'est le principal ^^
Ne pensez pas aux remarques des autres ils le disent juste pour vous nuires !

Bonne soirée, Shakira. albino

EDIT : Ah ! J'allais oubliée, j'avais aussi une étiquette de folle et de drôle, j'étais toujours de bonne humeur malgrès les histoires que j'ai pu avoir je les cachaient grace à ça et aussi grace à ma distraction, je faisais rire tout le monde ^^ Folle car j'étais prête à faire n'importe quoi ! Et je déteste qu'on me dise "Oué t'as peur hein !", une fois un ga sur MSN (que je connaissais en vrai) m'a dit ça car j'osais pas faire de streap tease (normal non?!) et il m'a tellement soulé avec ça que je lui ai fais (j'avais le soutif et le beau string ou c'était écrit "I Love You" ^^") M'enfin j'ai pas honte de la dire car y'a des filles qui s'mettent à s'exhiber devant leur cam alors... Et après il a fermé son clapet Surprised Ou aussi j'étais un vraie commère comme Rozie dans 7 à la maison Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:57, édité 2 fois

Shakira
# Tropactif #

Message par Dark-Zanmato le Jeu 15 Fév - 21:49

ticoclamp a écrit:Hey tout le monde ! c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu une étiquette ? Je veux dire quand on vous colle un certain statut comme: "loser " intello" "fashion" etc...
Moi c'est un peu le style intello T_T. C'est trèèèèèèès lourd. Est ce que tout le monde croit que j'écoute du mozart ? Mad

Bienvenue au club!!! On croit que j'écoute du Mozart et que j'apprend mes cours durant des heures! Je trouve ça pénible, mais j'explique ces réactions par la "jalousie". Ils se sentent frustrés de voir que leurs résultats sont inférieures aux votre, alors ils décident de vous faire avoir honte.

Dark-Zanmato
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par lucie999 le Jeu 15 Fév - 22:41

Ah les étiquettes!
"la naine" (c'est quoi le problème d'être petit au juste?)
"l'intello" (ouai moi aussi ^^ )
"la coincé" (ça j'aime pas du tout, c'est me prendre pour ce que je ne suis pas...)
Les gens sont cruels des fois, mais moi je les aime quand même (oula, non non je ne fume pas ^^ )!

lucie999
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Lange.Gabriel le Jeu 15 Fév - 22:52

"C'est quoi le problème d'être petit au juste"
Ba bonne question ^^
Parce que je vais 10cm ou 20 cm de moins qu'eux alors pour eux je suis un gnome qui n'a pas de force et qui n'est pas capable de leur mettre une raclée...
(je fais 1m40)
Ba Mardi dernier (de la semaine dernière car cette semaine je suis en vac ^^)
Ba ya un 4ème qui m'a cherché (vers les 1m50) ba il doit le regretter maintenant, sous sa bosse (j'ai poussé sa tête contre un poteau, je sais c'est pas bien mais faut bien se défendre avec ce qu'on a ^^)

Lange.Gabriel
+ Hyperactif +

Message par chef yondaime le Jeu 15 Fév - 22:55

moi c'est intello ou gros c** est c'est vraiment lourd.

chef yondaime

Localisation : quelque que part dans le monde.si vous me cherché je j'habite sur mars

Message par Invité le Jeu 15 Fév - 23:14

Supprimé par son auteur

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ice_Keese le Jeu 15 Fév - 23:22

Hum, je me suis auto-attribué l'étiquette de nerdz.
Et je suis fier de l'être.

Ice_Keese
+ Hyperactif +

Message par Brisecous le Jeu 15 Fév - 23:26

Moi je crois que j'avais et ai toujours une étiquette d'associal et d'original ; les gens me comprennent pas et vice-versa ^^

J'en ai beaucoup souffert en collège car je ne fonctionnais pas comme les autres, j'étais en constant décalage et ça m'a valu beaucoup de méchanceté de la part des gens qui sont "in", de ceux que tout le monde (pas moi tongue ) admire ou suit à cet âge ... J'ai eu droit à des méchancetés sans nom, mais bon ... a la fin on prend l'habitude et puis ça m'a rendu résistant à ce genre de choses...

Puis en grandissant on se rend compte que les gens qui se croyaient au-dessus du tableau, soit sont devenus des cons finis soit sont devenus des gens avec qui on finit par bien s'entendre ... L'adolescence est toujours un cap difficile, faut se situer soi-même socialement et non plus utiliser le statut social de ses parents (oulah cest puissant ce que je dis Oo), et je pense que au final oppresseurs comme opprimés souffrent de ce besoin constant d'image et de cette nécessité de l'améliorer en "se faisant bien voir" ou "en rentrant dans le moule" ... Moi le problème c'est que j'ai jamais voulu faire d'efforts pour me standardiser ...

Brisecous

Message par Alexarod le Ven 16 Fév - 0:58

ticoclamp a écrit:T_T, j'ai l'impression que "forumactif" est un forum d'intellos T_T""

mes profs s'etoufferaient... meme si cela n'empeche pas le serieux au travail.
Enfin l'etiquette que l'on me prete est souvent celle de sportif, et tout les prejugés idiots que la plupart ot de ce milieu, donc idiot, naif, fait pour se faire avoir, ignorant de la société telle qu'elle est, protégé, incapable, egocentrique, hautain...
donc l'etiquette je l'ai d'entrée, sauf que passé un mois la vision change totalement, ou quand je fais un match de tennis Very Happy (JC si ça te tente puisque je sais que tu viens ici...)

Alexarod
+ Hyperactif +

Message par Tristou le Ven 16 Fév - 1:27

Personnellement, qu'on ait pu ou qu'on me coller une étiquette j'en ai rien à faire, ce n'est pas ça qui m'empèchera d'avancer dans la vie. Si ça amuse les autres de donenr des étiquettes pourquoi pas, chacun son trip

Tristou
+ Hyperactif +

Message par med5 le Ven 16 Fév - 2:01

C'est ce qui peuple le plus le web je pense, l'entretien d'un forum demande quand même un certain un temps au début, les "cancres" qui ne planche déjà quasiment pas sur leur devoir, lache souvent l'affaire rien que au niveau des couleurs "tain pk c'est des chiffre les couleurs !!!? c'est rouge,vert, jaune, bleu normalement !" et les images "je comprend pas sa marche chez moi mais sa marche pas chez les autre tu pense mon lien il est pas bon ? C:\mes images\banniere.bmp" .

Sinon perso cette année j'ai l'étiquette de "l'élève studieux", travailleur apprécié des professeur mais aussi de mes camarades de classe, je suis en lycée professionnel et contrairement a ce que l'on pense le problème des élève n'est pas la violence mais la connerie à l'état pur, toujours prés à foutre le bordel et a déconner, ce "titre" n'est donc pas méchant bien au contraire, ces "étiquettes" même si on les penses méchantes, elles ont toujours une part de vérité, c'est comment les autres nous voillent, il y a donc que 2 solution: changer ou la seconde selon moi la meilleur: s'accepté ! même si tu vas m'affirmer le contraire si tu te pose se genre de questio net que tu hais cette "étiquette" c'est que tu ne 'accepte pas.

Pour citer une personne que j'aime bien je dirait:
dans la vie tu sait on est ce que l'ont est ! mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'ont fait

tu préfère bosser à la place de foutrre n'importe quoi et gacher ton avenir professionnel: c'est ton choix ! il peut paraitre moin bien pour le moment, mais sache que tout travail est récompenser. Wink

med5

Message par Sharkoux_ le Ven 16 Fév - 7:52

Moi j'ai toujours eu une étiquette d'intello mais toujours dans le bon sens, celui du mec intéligents avec plein de culture générale etc. Puis ils voyaient que je glandais rien en cours et l'étiquette s'efface pour revenir l'année d'apres. ^^

Depuis que je suis au lycée c'est une étiquette de "révolutionaire" que je ne mérite même pas puisque depuis que j'ai déménagé (l'année d'avant mon entré au lycée), j'ai du mal à m'investire dans la vie politique de ma ville ou a trouver les assossiations qui font bouger le secteur.

Sharkoux_

Message par dart le Ven 16 Fév - 9:23

moi on me colle etiquete de solitair(ces pas le cas sorti des cour je suis ""normal"") et intello ya quelque anne plus maintenan ge fou plus rien en cour et mes amis pensse que j'ecoute des "vielle music" perso jen soufre pas du tout remarque on note rarement un changement dans mon attitude(etant donner ge ne me préocupe que de peu de chose)

dart
**

Message par Feuille le Ven 16 Fév - 11:15

Bonjour Very Happy

Des étiquettes, j'en ai eu... Laughing

"Intello", "coincée", "grenouille de bénitier"...
Celle qui m'a fait le plus mal, c'était "bourge"... J'avais environ 12 ans et c'était en colo... Et j'utilisais un vocabulaire plutôt "diversifié" - même pas châtié, je pense... Mais plutôt de dire, par exemple, que le volume sonore me "cassait les oreilles", j'avait dit "ça me crève les tympans"... Plus le fait que je n'avais pas de fringues "à la mode"... Et vlan, étiquette. Neutral

Feuille
# Tropactif #

Message par Sharkoux_ le Ven 16 Fév - 13:46

De la veille musique? C'est quoi la vieille musique? Ya pas de vieille musique, juste de la bonne musique et de la musique moins bonne ^^

Quand on est jeune on donne des étiquettes puis cela s'éface peut à peut sans vraiment disparaitre.

Sharkoux_

Message par Raikou4 le Ven 16 Fév - 15:37

Au Québec, il n'y a pas d'intello. Il y a des "bollés".

J'ai eu cette étiquette, je l'ai encore et j'en suis fier. J'ai presque toujours en haut de 90% dans mes examens de français. Je vais sur une tonne de forums et je clavarde, mais je ne fais pas tant de fautes que ça. Déjà, j'ai commencé sans faire de faute (ou presque) et j'ai continué. Je ne suis pas celui qui détruit le français, mais celui qui le préserve.

Les maths... LES MATHS! Beaucoup détestent cette matière, mais moi, j'adore. Je fais souvent des calculs inutiles pour arriver à rien. Bon, j'adore les jeux vidéo et surtout les RPG où les maths sont omniprésentes.

Raikou4

rep

Message par ticoclamp le Ven 16 Fév - 20:41

Ces "étiquettes" même si on les penses méchantes, elles ont toujours une part de vérité, c'est comment les autres nous voillent, il y a donc que 2 solution: changer ou la seconde selon moi la meilleur: s'accepté ! même si tu vas m'affirmer le contraire si tu te pose se genre de questio net que tu hais cette "étiquette" c'est que tu ne 'accepte pas.

Nan je ne suis pas tellement d'accord... Je ne suis pas une intello coincée qui ne sait pas s'amuser et qui ne connait rien à "la mode". Et Je m'accepte parfaitement !
Le truc c'est que les autres te rangent dans un "style" bien défini. Il y a:

-Les "fashions" ( ben celles qui s'habillent à la mode, mettent des jupe leggings en hivers et portent des sac si petit que l'on se demande si elle trimbalent vraiment des affaires de cours )

- Les intellos ( ceux qui ont de bons résultats ) ( ceux qui se rangent devant )

- Les faux "normaux" ( ben ceux qui te collent l'étiquette, et qui une sorte de façon de pensée " si tu travailles trop bien c'est nul, si t'es trop nul c'est pas bien non plus" T_T. Enfin bon ce sont ceux qui veulent bien se faire voir et qui se rangent au mileu du rang )<= Mad

- Les hors sujets ( ceux qui font exprès de faire les c***; ou essayent d'être dans le genre faux"normaux" mais en vain ) ( fin du rang)
    Rolling Eyes

Quand je dis "rang" c'est pas une métaphore, c'est quand on se range dans les couloir devant les salles; on aura toujours les bons élèves devant et les plus mauvais derrière...

silent

Les autres ne me connaissent pas, et ils cherchent même pas à comprendre ! un jour quelqu'un m'a vu à la médiathèque; et le jour suivant c'est moqueries du genre " eh lol, ma parole elle sort juste pour aller chercher du pain " ; et questions idiotes " tu sors des fois ?"
D'une je ne vais pas souvent à la médiathèque ( c'était pour regarder et finir la fin de journée tranquille ) et de deux la personne qui ma vu se permet de dire et de rire mais si elle m'a vu c'est qu'elle y était aussi.

Et pusi ce n'est pa ma faute si les autres ne me voient pas quand ils sortent ! >.<"
qu'est ce qu'ils sont stupides !

ticoclamp

Message par mMarie le Ven 16 Fév - 20:48

ticoclamp a écrit:et de deux la personne qui ma vu se permet de dire et de rire mais si elle m'a vu c'est qu'elle y était aussi.

Laughing Laughing Laughing

mMarie

Message par sarnia le Dim 18 Fév - 20:55

Moi, c'était au collège : l'intello assurée. Le problème, c'est qu'en 4eme-3eme surtout j'ai changé ; sauf que je me suis tapée la même classe durant 4 ans, donc que je change ou pas, je reste l'intello.

C'est pour ça que j'ai voulu changer de ville pour mon lycée : au moins, pas d'opinion déjà fixée. Comme tu dis ticoclamp, certaines personnes s'imaginent que je passe ma vie à écouter du mozart...c'est faux, bien sûr, j'aime bien jouer de la musique classique, mais sinon je passe mon temps à écouter les chansons françaises à textes.

Maintenant, ce qu'on me dit sur la musique, je m'en amuse plutôt.

Et je me retrouve parfaitement dans ce que décrit Katt.

sarnia

Emploi/Loisirs : Les créateurs graphiques sont bénévoles, un bonjour-merci fait toujours plaisir...

Message par Kugaro le Dim 18 Fév - 21:04

Intello... y a eu quoi d'autre ? Ah oui, le blessé... suis soupe au lait et sensible ^^

Kugaro
+ Hyperactif +

Message par ilou le Dim 18 Fév - 21:12

et bien moi surtout ne riez pas c'est "soeur emmanuelle" ou "mere theresa" parceque je suis comme les scouts toujours prête a aider, ça me colle a la peau ce truc la, remarque ça pourrait être pire

ilou

Message par Sharks le Lun 19 Fév - 3:38

Hello !
Tout le monde a reçut des étiquettes dans sa vie et en reçoit encore. Qu'elles soient ou non positives.

Moi, c'est la folle Wink
Eh oui, je suis toujours dynamique, je suis réellement, comme on dirait "sauté" dans le sens où j'ai pleins d'idées folles et où tout peut me faire rire. Vous voyez quoi ?

Sinon, on me dit bollé.
C'est un peu comme intello, aussi...Mais ça ne me fait rien ! Ça c'est sûr Wink

Et sinon, ailleurs j'en ai d'autre. Mais tout dépend où on va et tout, mais ça, c'est les principales Wink

Sharks
# Tropactif #

Message par Charak le Lun 19 Fév - 4:50

Pour faire changement de l'intello, voici la ''dark & gothic suicidaire et dépressive''. Wai, je m'habille en noir. Côté pratique. Wai, j'écoute du metal et non pas de la musique de pute. (voici le charmant surnom donné aux musiques pop chantés par des filles qui s'habillent en prostituées ou par des mecs sex-symbol ultime, avec les gros abdos et qui passent leur temps à se lécher dans leur clip. Je nomme ici Pussycat dolls, Justin Timberlake, qui sont très en vogue dans mon coin...)

Très énervant.
Surtout que ce n'est pas le cas.

Au moins on me respecte.

Ah oui, il y a aussi ''associable'' et ''antipathique'', mais ça, c'est vrai. Razz

Il faut seulement ne pas se laisser piétiner/rabaisser par les étiquettes. J'ai des règles simples qui font que moi justement, je ne me laisse pas écraser par ça. Ça compte aussi pour les bitchs qui viennent t'embêter.

1. Il y a quelque chose que tu n'aimes pas sur moi ? Et alors ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
2. Si vous me frappez une joue, je vous frapperai l'autre joue.
3. Tu parles dans mon dos ? Ta vie est pas intéréssante, alors tu contes la mienne ?
4. Pourquoi tu viens me bitcher ? C'est quoi, ta vie est trop plate, tu vas pourrir celle des autres ? Ou encore, t'as pas d'amis, alors tu viens m'emmerder ?

Bon oké, ça c'est bien la preuve que je suis associable. Je ne dis pas d'être comme ça avec tout le monde parceque sinon tu te retrouves bien vite seul. Je suis comme ça avec les gens qui viennent mettre leur nez dans mes affaires, ou qui vienne me parler dans le seul but de me rabaisser. Et vous savez quoi ? On me laisse tranquille. Wink

PS : Excusez le langage utilisé dans ce post, étant plutôt vulgaire...

Charak

Message par Admin_goge le Lun 19 Fév - 5:43

héhéhé moi c'est pas vraiment une étiquettes, c'ets plus un petit surnom, car je joue au soccer( au football comme vous dite XD)

et Je cour TRES vite comparativement a la defensive, on m'apelle La balle... j'aime bien se surnom hihihi

Goge

Admin_goge

Emploi/Loisirs : Les souvenirs nos rattachent au passé, mais s'est les reve qui nous projetent vers l'avenir....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut