Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 200 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 3 Invisibles et 159 Invités :: 2 Moteurs de recherche'karo-lyne., *angiesworld*, adam bross, adam_sfp, Alexo95, Andro, Caline-08, Carnat89, choopy, convivialite, COXI, Etana, Exos, fred13110, Gokuchan, Hell_Tanner, hinalina, Irina, jacs, joavie, Kurama59, Le-Piaf, livans, loic78260, Louanna, lunalang, Luppach, Mammouth, Master Zen, MisterK1200rS, mxwhiteway, Neko Himitsu, nuss, Olòréä, Roxy131, salsacubanarouen, Volterra, zostine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Les films les plus flippants selon vous...
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Les films les plus flippants selon vous...
Rappel du premier message :
Hey ! Voilà j'ouvre ce topic pour permettre à chacun d'entre vous de dire selon son avis, quel est le film le plus flippant qu'il ait jamais vu.
Moi, pour l'instant je n'en ai aucune idée euh à part peut-ètre quelques épisodes de Médium ou Dead Zone ou de séries par-ci par là.
En bref, je suis mortifiée à l'idée de regarder "6ème sens" ( ma soeur veut que je le voit ).
Hey ! Voilà j'ouvre ce topic pour permettre à chacun d'entre vous de dire selon son avis, quel est le film le plus flippant qu'il ait jamais vu.
Moi, pour l'instant je n'en ai aucune idée euh à part peut-ètre quelques épisodes de Médium ou Dead Zone ou de séries par-ci par là.
En bref, je suis mortifiée à l'idée de regarder "6ème sens" ( ma soeur veut que je le voit ).

ticoclamp- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Les films les plus flippants selon vous...
Bonjour, je n'ai pas lu tous vos post =) .
Mais en film d'horreur -qui n'en sont pas vraiment ^^'- je n'ai vu que ; Shinning, Blair Witch ( il m'a foutu une trouille pas possible ! ), et c'est tout . Je ne suis pas une grande amatrice d'horreur ^^'
Saw ... mes amies l'ont vu, et il est terrible =S . Gore, gore, gore ...
En tant qu'adolescente boutonneuse ( Huhu ^^' ) je ne suis pas vraiment attiré par les frissons . A la limite, un film d'horreur en plein jour, entouré d'une bande d'amie, pas de problème ^^' . Sinon,je rigole moins .
Sinon, l'Exorciste est terrible, a ce qu'il parait .
Ma soeur a vu "Mirror" aussi, du haut de ses onze ans, alors que moi je n'en ai pas le courage ^^' .
Bonne soirée =) .
Mais en film d'horreur -qui n'en sont pas vraiment ^^'- je n'ai vu que ; Shinning, Blair Witch ( il m'a foutu une trouille pas possible ! ), et c'est tout . Je ne suis pas une grande amatrice d'horreur ^^'
Saw ... mes amies l'ont vu, et il est terrible =S . Gore, gore, gore ...
En tant qu'adolescente boutonneuse ( Huhu ^^' ) je ne suis pas vraiment attiré par les frissons . A la limite, un film d'horreur en plein jour, entouré d'une bande d'amie, pas de problème ^^' . Sinon,je rigole moins .
Sinon, l'Exorciste est terrible, a ce qu'il parait .
Ma soeur a vu "Mirror" aussi, du haut de ses onze ans, alors que moi je n'en ai pas le courage ^^' .
Bonne soirée =) .

x. Replay- **
-

Niveau d'alerte:

Pour savoir si un film d'horreur fait vraiment peur il faut se mettre dans l'ambiance en étant dans le noir et de préférence seul!
Moi les films d'horreur qui m'ont fait le plus "peur" ce compte sur les doigts d'une main, il y a tout d'abord "l'exorciste" qui est plus psychologique qu'effrayant, une fois que l'on finit ce film et que l'on se retrouve seul dans la maison ça fait pas mal travailler! Ensuite il y a [.REC] la façon dont il est tourné fait pas mal flippé. Ce sont les deux seuls films pour moi qui font le plus peur.
Moi les films d'horreur qui m'ont fait le plus "peur" ce compte sur les doigts d'une main, il y a tout d'abord "l'exorciste" qui est plus psychologique qu'effrayant, une fois que l'on finit ce film et que l'on se retrouve seul dans la maison ça fait pas mal travailler! Ensuite il y a [.REC] la façon dont il est tourné fait pas mal flippé. Ce sont les deux seuls films pour moi qui font le plus peur.

acm30- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Les plus flippants sont pour moi:
La Trilogie Cube <3 et Battle Royal I et II
La Trilogie Cube <3 et Battle Royal I et II

Aloha Ihnoe- *
-

Niveau d'alerte:

Ah, je suis une référence en matière de films à frissons. Néanmoins, très peu ont réussi à me faire flipper, comme dirait-on. C'est surtout quelques films disons... "déroutants" que je vais citer là, des films à ne pas confier au grand public, si vous voyez ce que je veux dire
Des films plutot scandaleux qui m'ont bien marqué, sans forcément me faire flipper: Strange Circus, de Sono Shion ; Orange Mecanique de Kubrick ; Visitor Q de Miike... Bref, des films qui traient de sujet révoltant et qui ne m'ont pas spécialement laissé sur ma faim, mais qui m'ont refilé une drôle d'impression.
Bref, pour rester encore une fois dans le vif du sujet, je dirais que question bon vieux horreur/epouvante... Nosferatu de Murnau est pas mal. Ah, et j'avais vu étant gamine un de ces films des 60's (les meilleurs) qui parlaient d'un couple qui emmenageaient dans une espèce de manoir hanté. Un sujet banal, mais qui était extremmement bien traité et mis en scène, il m'avait franchement fait flipper, mais naturellement c'est parce que j'étais môme
Bref, pour rester encore une fois dans le vif du sujet, je dirais que question bon vieux horreur/epouvante... Nosferatu de Murnau est pas mal. Ah, et j'avais vu étant gamine un de ces films des 60's (les meilleurs) qui parlaient d'un couple qui emmenageaient dans une espèce de manoir hanté. Un sujet banal, mais qui était extremmement bien traité et mis en scène, il m'avait franchement fait flipper, mais naturellement c'est parce que j'étais môme

Makoto Yuki- Aidactive

-

Niveau d'alerte:
Hey,
Je suis également une fan de film-à-faire-pipi-dans-le-pantalon. J'aime particulièrement le film Silent Hill qui est magnifiquement terrifiant et remplis de suspens.. Après avoir regardé, la première fois, je n'ai pas réussi à dormir pendant 2 jours, mais bon, faut aussi dire que je suis une grosse froussarde.. Cependant ceci ne m'a pas empêché de regarder le film 4 fois .. ^^
(vous pouvez regarder des images sur google, il y a des images de... monstre
)
Je suis également une fan de film-à-faire-pipi-dans-le-pantalon. J'aime particulièrement le film Silent Hill qui est magnifiquement terrifiant et remplis de suspens.. Après avoir regardé, la première fois, je n'ai pas réussi à dormir pendant 2 jours, mais bon, faut aussi dire que je suis une grosse froussarde.. Cependant ceci ne m'a pas empêché de regarder le film 4 fois .. ^^
(vous pouvez regarder des images sur google, il y a des images de... monstre

Elissa- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Ah, effectivement, le film Silent Hill est pas mal dans le genre (déjà que le jeu...). J'avais franchement adoré, et les monstres mamamiaaa, comme ils sont bien fouttus! Bref... qui plus est j'ai entendu parler d'une suite à ce film, j'espère que ça se concretisera, ça risque de promettre =P

Makoto Yuki- Aidactive

-

Niveau d'alerte:
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6