Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les films les plus flippants selon vous...
Page 2 sur 5•
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Les films les plus flippants selon vous...
^^" j'ai regardé 6ème sens. T_T" ce film ne fait pas peur du tout.
Enfin, bref regarder des films qui font peur je pense que ca en fait tripper certains ! Mais les scènes de sang etc ( genre triturer un corps...) j'ai tendance à rire en même tant en fait. ( oui oui je crois que c'est une tendance nerveuse lol )
Enfin, bref regarder des films qui font peur je pense que ca en fait tripper certains ! Mais les scènes de sang etc ( genre triturer un corps...) j'ai tendance à rire en même tant en fait. ( oui oui je crois que c'est une tendance nerveuse lol )

ticoclamp- ****

Feuille a écrit:... Ce n'est pas le fait de "regarder un film avec un psychopathe" que je trouve bizarre, mais celui de "prendre plaisir à regarder des situations bien sanglantes"
C'est pas le sang,à mon avis c'est plutôt "la recherche du frisson" les situation dans lequelle sont les personne dans le film sont vraiment horrible et bien penser, s'imaginer à la place des personnes prise au piége sa fait "tout bizare" *_*
Alexarod a écrit:Bon ben je dirais Dragon Rouge, certains vont rire mais en fait, pour avoir lu le livre avant, le film me renvoyait toujours à ma lecture et donc c + pour ça que je flippais.
La Malediction aussi c'etait pas mal, surtout quand on est vraiment venu frapper a ma porte...
Saw ? mouais, + gore qu'autre chose.
28 jours + tard, ça surprend mais surtout s'imaginer à leur place, la ça fait peur.
sur ce point la ta pas tort j'ai pas vraiment aimé quannd le heros enfonce ses doigts dans les yeux du gars
mé ca ma bien fait marrer l'attitude des contaminés

feuille va plus pouvoir dormir avec ce qu'on lui raconte
arretez car ca c'est du sadisme
juste pour les fans de rammstein pour la petite histoire qui a inspiré leur chanson "mein teil"
synopsis:
un homme a passé un jour une annonce sur le web car il cherchait une personne consentante pour etre mangée
il se sont donné rendez vous chez lui et toujours avec son consentement (écrit daté et signé) l'homme l'égorge de 3 coups de couteau
il depece sa victime et met les meilleurs morceaux de coté "pour plus tard",boit son sang et mange sa viande
il a ete declaré saint d'esprit et a été condamné a je sais plus combien de taule
il a déclaré au juge :
" je l'ai depecé comme un veau a l'abbatoir""je n'ai aucun regret, sa viande était exellente"
ca c'est du sadisme
(désolé pour le double post)
arretez car ca c'est du sadisme
juste pour les fans de rammstein pour la petite histoire qui a inspiré leur chanson "mein teil"
synopsis:
un homme a passé un jour une annonce sur le web car il cherchait une personne consentante pour etre mangée
il se sont donné rendez vous chez lui et toujours avec son consentement (écrit daté et signé) l'homme l'égorge de 3 coups de couteau
il depece sa victime et met les meilleurs morceaux de coté "pour plus tard",boit son sang et mange sa viande
il a ete declaré saint d'esprit et a été condamné a je sais plus combien de taule
il a déclaré au juge :
" je l'ai depecé comme un veau a l'abbatoir""je n'ai aucun regret, sa viande était exellente"
ca c'est du sadisme
(désolé pour le double post)
Sasuke69 a écrit:pour moi il ya :soo 1,2,3
(pour soo je sais pas si ca s'ecrit comme ca^^)
saw c'est mieux looool
sinon ya haute tension

fodgegirl- *****

merci je ne me rappelais plus comment s'ecrivait soo^^

Sasuke69- ***

Feuille a très bien dormi, merci ^^
Il paraît que Scream est bien flipppant (pas vu, mais quand j'avais 13 ans, ma correspondante en avait vu la moitié au ciné - la bande s'est arrêtée en cours de projection, et le soir, j'ai vérifié pour elle les placards, pour la rassurer : il n'y avait pas de tueur fou dedans...)
Sinon, y'a aussi "Shining"..
Il paraît que Scream est bien flipppant (pas vu, mais quand j'avais 13 ans, ma correspondante en avait vu la moitié au ciné - la bande s'est arrêtée en cours de projection, et le soir, j'ai vérifié pour elle les placards, pour la rassurer : il n'y avait pas de tueur fou dedans...)
Sinon, y'a aussi "Shining"..

Feuille- # Tropactif #

Shining j'ai pas eu peur du tout, j'ai même adoré l'ambiance. Le film était d'ailleurs mieux que le livre ...
Redruuuuuuuuuuuum
Redruuuuuuuuuuuum
Shining est un film sympa par rapport a saw et ring

Sasuke69- ***

Les films d'horreur ne me font peur du tout.Ou si il y en c'est une toute petite poignée.
J'ai plutot peur lorsqu'on ne voit rien.Genre les films qui vous torture l'esprit.
LE début de Hostel par exemple m'a beaucoup fait peur,bizarrement mulholland Drive aussi.
Calvaire m'a également beaucoup bouleversé sur le moment.Voila ce qui me fait peur.
Par contre comme je disais au dessus les films d'horreur typique où on voit le monstre à la 1ere seconde du film ça me fait plutot bien marrer.
J'ai plutot peur lorsqu'on ne voit rien.Genre les films qui vous torture l'esprit.
LE début de Hostel par exemple m'a beaucoup fait peur,bizarrement mulholland Drive aussi.
Calvaire m'a également beaucoup bouleversé sur le moment.Voila ce qui me fait peur.
Par contre comme je disais au dessus les films d'horreur typique où on voit le monstre à la 1ere seconde du film ça me fait plutot bien marrer.

sylvia- ****

pas marrant d'en regarder avec toi je pense qu'en l'autre n'as pas peur

Sasuke69- ***

Un truc qui m'a fait peur y'a quelques années (et le mot est faible) et qui maintenant me fait limite rire est L'Exorciste.
J'avoue que j'ai quand même encore quelques frissons quand je repense à certaines scènes, mais c'est quand même assez dépassé quand on voit tout ce qu'on fait maintenant.
Un ami à moi avait vu saw2 ou saw3 je ne me souviens plus (celui où y'a quelqu'un qui est comme crucifié (mais il l'est pas exactement) et ses jambes se tordent ou un truc du genre) et apparemment il n'est pas non plus très flippant.
Enfin je trouve que trop d'horreur, tue l'horreur. Certains films comme la Maison de Cire, Massacre à la Tronçonneuse, Cube ne sont pas pour moi des films d'horreurs, ce sont de simples fictions qui servent à rapporter un peu d'argent, d'ailleurs le jeu de Paris Hilton dans La maison de cire est bof bof, même quand elle se fait transpercé par je sais plus quoi je trouve ça bof ^^
Je me suis quand même mit dans la situation de celui qui jouait du piano et qui quand on le touche la peau tombe car c'est tout sec et qu'il ne lui reste plus que la chaire, et j'avoue que bon à sa place XD
Pour moi, regarder un bon film d'horreur, c'est être seul ou à deux avec un ami qui a autant peur que nous, et surtout de passer la nuit comme de gros paranos avec un couteau à pain sous l'oreiller
J'avoue que j'ai quand même encore quelques frissons quand je repense à certaines scènes, mais c'est quand même assez dépassé quand on voit tout ce qu'on fait maintenant.
Un ami à moi avait vu saw2 ou saw3 je ne me souviens plus (celui où y'a quelqu'un qui est comme crucifié (mais il l'est pas exactement) et ses jambes se tordent ou un truc du genre) et apparemment il n'est pas non plus très flippant.
Enfin je trouve que trop d'horreur, tue l'horreur. Certains films comme la Maison de Cire, Massacre à la Tronçonneuse, Cube ne sont pas pour moi des films d'horreurs, ce sont de simples fictions qui servent à rapporter un peu d'argent, d'ailleurs le jeu de Paris Hilton dans La maison de cire est bof bof, même quand elle se fait transpercé par je sais plus quoi je trouve ça bof ^^
Je me suis quand même mit dans la situation de celui qui jouait du piano et qui quand on le touche la peau tombe car c'est tout sec et qu'il ne lui reste plus que la chaire, et j'avoue que bon à sa place XD
Pour moi, regarder un bon film d'horreur, c'est être seul ou à deux avec un ami qui a autant peur que nous, et surtout de passer la nuit comme de gros paranos avec un couteau à pain sous l'oreiller
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:40, édité 1 fois
::Edje:: a écrit:Un truc qui m'a fait peur y'a quelques années (et le mot est faible) et qui maintenant me fait limite rire et L'Exorciste.
Moi, c'était pareil !!
::Edje:: a écrit:
Enfin une personne qui comprend ce que c'est de regarder un film d'horreur

Sasuke69- ***

Quand j'y pense; il n'y a pas quelqu'un qui connait un film ou une famille ( père mère fils ) vont garder un hotel pendant quelques temps car le proprio part en vacances (ou un truc du genre ) mais l'hotel est fermé. Ensuite le petit garçon commence à s'aventurer un peu partout dans l'immense hotel et il découvre dans une suite une dame ou un monstre qui lui dit d'approcher....Enfin bon, la famille va chercher à s'enfuir mais comme il neige il n'y a aucune échappatoire. Je me souviens aussi qu'a un moment il y a les animaux en herbe taillés qui bougent ! C'est quoi le nom du film ? O_o ^^"

ticoclamp- ****

ds le genre film flippant où on voit rien ... ALIEN 1 !
l'alien est tout le temps suggéré .. et c'est celui qui m'a fait le plus flippé !
l'alien est tout le temps suggéré .. et c'est celui qui m'a fait le plus flippé !

fodgegirl- *****

ticoclamp a écrit:Quand j'y pense; il n'y a pas quelqu'un qui connait un film ou une famille ( père mère fils ) vont garder un hotel pendant quelques temps car le proprio part en vacances (ou un truc du genre ) mais l'hotel est fermé. Ensuite le petit garçon commence à s'aventurer un peu partout dans l'immense hotel et il découvre dans une suite une dame ou un monstre qui lui dit d'approcher....Enfin bon, la famille va chercher à s'enfuir mais comme il neige il n'y a aucune échappatoire. Je me souviens aussi qu'a un moment il y a les animaux en herbe taillés qui bougent ! C'est quoi le nom du film ? O_o ^^"
Shining, justement... ^^
Sauf qu'il n'y a pas d'animaux en herbe taillés, juste un labyrinthe végétal.

Feuille- # Tropactif #

J'au lu que dans la version de stephen King,le labyrinthe est fait de buis en forme d'animaux.Ils servent à ce que j'ai compris à protéger l'hotel.Cela fait longtemps que je n'ai pas vu shining,mais bizarrement j'étais persuadée également qu'il y avait quelques buis en forme d'animaux. 

sylvia- ****

Je vois que personne n'a parlé de The Amityville Horror 
En fait le fait en lui même ne fait pas spécialement peur (mais assez quand même ^^), mais le truc c'est que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville
Sinon, il y a aussi Land Of The Dead
L'exorciste ne m'a jamais fait peur par contre, j'étais mort de rire du début à la fin (l'exorcisme d'Emilie Rose par contre... ^^")
Pour ce qui est de Saw, c'est pas vraiment un film qui a été réalisé "pour faire peur" d'après moi... pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille "Saw Rebirth" que j'ai pu voir ici.
Franchement j'ai adoré (en anglais, mais bon ^^)

En fait le fait en lui même ne fait pas spécialement peur (mais assez quand même ^^), mais le truc c'est que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville

Sinon, il y a aussi Land Of The Dead
L'exorciste ne m'a jamais fait peur par contre, j'étais mort de rire du début à la fin (l'exorcisme d'Emilie Rose par contre... ^^")
Pour ce qui est de Saw, c'est pas vraiment un film qui a été réalisé "pour faire peur" d'après moi... pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille "Saw Rebirth" que j'ai pu voir ici.
Franchement j'ai adoré (en anglais, mais bon ^^)
Arf, vous êtes surque c'est Shinning ? Pourtant dans le film que j'ai vu le père ne devenait pas fou ( euh enfin il me semble ^^ )
Fait flipper sa tpete quand il essaye de choper la pauvre mère dans la salle de bain.
Amityville ? J'ai entendu parler de cette histoire ! Effrayant !!! Arfg je ne veux absolument pas voir ce film !
Fait flipper sa tpete quand il essaye de choper la pauvre mère dans la salle de bain.
Amityville ? J'ai entendu parler de cette histoire ! Effrayant !!! Arfg je ne veux absolument pas voir ce film !

ticoclamp- ****

Bonjour, moi je trouve que le filme le plus flipant et saw3
Feuille a écrit:... Ce n'est pas le fait de "regarder un film avec un psychopathe" que je trouve bizarre, mais celui de "prendre plaisir à regarder des situations bien sanglantes"
Recherche des frissons, changer la routine un peu
Moi franchement des films qui sont à l'eau de rose je préfère ne pas regarder...toujours une histoire d'amour qui débute bien et après vient une rude épreuve pour aboutir au mariage de la belle pauvre et du riche noble
Un film super qui te fait disjoncter, c'est une sorte de "hors-la routine"
J'adore tout ce qui change l'atmosphère et l'attitude
Mieux vaudra s'abstenir de raconter les scènes d'horreur sinon je vais finir par être mdr (désolé les âmes sensibles
admin**

static-x a écrit:saw 3
ps:c'est de la bombe ce film et gore
C'est vrai qu'il est bien gore le film !
Moi j'aime bien la trilogie des saw ils montrent comment un homme qu'il sais qu'il va mourir sous peux peux reagir envers des personnes qui la gaspille la vie est un cadeaux et certaine personne la gache u_u
¤¤Kakashi¤¤- ***

Moi, c'est :
Hanibal Lecter
Le dragon rouge
Le silence des agneaux
Sleepy Holow
Le 6è sens (ancienne version du dragon rouge)
Bref, tous les film d'horreur... Ca me fait bien marrer.
Hanibal Lecter
Le dragon rouge
Le silence des agneaux
Sleepy Holow
Le 6è sens (ancienne version du dragon rouge)
Bref, tous les film d'horreur... Ca me fait bien marrer.

Link/DD- *

admin** a écrit:
Un film super qui te fait disjoncter, c'est une sorte de "hors-la routine"courir en criant c'est 1000 fois mieux que de regarder une charmante femme aux rêves roses >< attendant le prince charmant
![]()
admin**
Lol

ticoclamp- ****

ticoclamp a écrit:admin** a écrit:
Un film super qui te fait disjoncter, c'est une sorte de "hors-la routine"courir en criant c'est 1000 fois mieux que de regarder une charmante femme aux rêves roses >< attendant le prince charmant
![]()
admin**
Euh, c'est vrai mais des fois je préfère regarder des films à l'eau de rose par simple mesure de sécurité mdr. Ce qui est énervanbt c'est que c'est toujours la même chose (tu as raison), la femme célib' et le gars sans problème ensuite ils se rencontrent par hasard ( genre la fille fait renverser du café sur sa chemise etc...) puis vient le début des péripéties ( genre elle croit qu'il la trompe, il lui cache sa double vie etc etc ) mais à la fin ils finissent comme même ensemble. T_T
Lol
Justement c'est ca que je deteste dans c'est film il se trompe il se frappe et il finissent ensemble T_T
¤¤Kakashi¤¤- ***

Lol tellement prévisible... Sinon; the Grudge m'a bien fait flippé ce film ! Maintenant j'appréhende d'ouvrir la porte à quelqu'un ou de décrocher le téléphone.
Une scène du film:
" Une femme rentre chez elle térrifiée car en sortant de son travail, elle a entendu et vu des trucs bizarres... Il fait nuit et elle est célibataire. Ensuite chez elle, elle est soulagée; puis tout à coup quelqu'un sonne à l'interphone; elle réponds et cest son frère ( je crois), a peine le téléphone raccroché la sonnette retentit. La femme a peur mais quand elle regarde par le trou elle voit bien son frère. Alors elle ouvre la porte et il a disparut. Elle referme la porte encore plus effrayée et entends des bruits bizarre chez elle, elle va se cacher sous sa couverture puis....le petit garçon surgit de la couverture...."
Voilà pourquoi j'ai peur d'ouvrir la porte.
Et la c'est pour le téléphone
" Au moment ou la dame se rends dans les escaliers de son bureau pour rentrer chez elle, elle reçoit un coup de fil; et elle voit sur le cadran que c'est Peter (son frère), elle décroche et réponds. Mais ce quelle entends c'est un bruit très étrange , une sorte de bruit de gorge ou je ne sais quoi. la elle prend peur et se barre vitefait...."
En fait son frère était en train de mourir...
Une scène du film:
" Une femme rentre chez elle térrifiée car en sortant de son travail, elle a entendu et vu des trucs bizarres... Il fait nuit et elle est célibataire. Ensuite chez elle, elle est soulagée; puis tout à coup quelqu'un sonne à l'interphone; elle réponds et cest son frère ( je crois), a peine le téléphone raccroché la sonnette retentit. La femme a peur mais quand elle regarde par le trou elle voit bien son frère. Alors elle ouvre la porte et il a disparut. Elle referme la porte encore plus effrayée et entends des bruits bizarre chez elle, elle va se cacher sous sa couverture puis....le petit garçon surgit de la couverture...."
Voilà pourquoi j'ai peur d'ouvrir la porte.
Et la c'est pour le téléphone
" Au moment ou la dame se rends dans les escaliers de son bureau pour rentrer chez elle, elle reçoit un coup de fil; et elle voit sur le cadran que c'est Peter (son frère), elle décroche et réponds. Mais ce quelle entends c'est un bruit très étrange , une sorte de bruit de gorge ou je ne sais quoi. la elle prend peur et se barre vitefait...."
En fait son frère était en train de mourir...

ticoclamp- ****

Titoclamp oui c'est previsible et moi j'aime bien ouvrir la porte le soir tu peux parfois avoir de groose frailleur justa a cause d'une ombre de n'importe quoi lol ^^
¤¤Kakashi¤¤- ***

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ticoclamp le Mer 28 Fév - 18:34