Les films les plus flippants selon vous...

Page 2 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les films les plus flippants selon vous...

Message par ticoclamp le Mer 28 Fév - 18:34

^^" j'ai regardé 6ème sens. T_T" ce film ne fait pas peur du tout.
Enfin, bref regarder des films qui font peur je pense que ca en fait tripper certains ! Mais les scènes de sang etc ( genre triturer un corps...) j'ai tendance à rire en même tant en fait. ( oui oui je crois que c'est une tendance nerveuse lol )

ticoclamp

Revenir en haut Aller en bas

Message par med5 le Mer 28 Fév - 18:50

Feuille a écrit:... Ce n'est pas le fait de "regarder un film avec un psychopathe" que je trouve bizarre, mais celui de "prendre plaisir à regarder des situations bien sanglantes" Wink

C'est pas le sang,à mon avis c'est plutôt "la recherche du frisson" les situation dans lequelle sont les personne dans le film sont vraiment horrible et bien penser, s'imaginer à la place des personnes prise au piége sa fait "tout bizare" *_*

med5

Message par POYO le Mer 28 Fév - 23:14

Alexarod a écrit:Bon ben je dirais Dragon Rouge, certains vont rire mais en fait, pour avoir lu le livre avant, le film me renvoyait toujours à ma lecture et donc c + pour ça que je flippais.
La Malediction aussi c'etait pas mal, surtout quand on est vraiment venu frapper a ma porte...
Saw ? mouais, + gore qu'autre chose.
28 jours + tard, ça surprend mais surtout s'imaginer à leur place, la ça fait peur.

sur ce point la ta pas tort j'ai pas vraiment aimé quannd le heros enfonce ses doigts dans les yeux du gars

mé ca ma bien fait marrer l'attitude des contaminéslol!

POYO
**

Message par POYO le Mer 28 Fév - 23:29

feuille va plus pouvoir dormir avec ce qu'on lui raconte

arretez car ca c'est du sadisme lol!

juste pour les fans de rammstein pour la petite histoire qui a inspiré leur chanson "mein teil"

synopsis:

un homme a passé un jour une annonce sur le web car il cherchait une personne consentante pour etre mangée

il se sont donné rendez vous chez lui et toujours avec son consentement (écrit daté et signé) l'homme l'égorge de 3 coups de couteau

il depece sa victime et met les meilleurs morceaux de coté "pour plus tard",boit son sang et mange sa viande

il a ete declaré saint d'esprit et a été condamné a je sais plus combien de taule

il a déclaré au juge :
" je l'ai depecé comme un veau a l'abbatoir""je n'ai aucun regret, sa viande était exellente"

ca c'est du sadisme

(désolé pour le double post)

POYO
**

Message par fodgegirl le Jeu 1 Mar - 0:30

Sasuke69 a écrit:pour moi il ya :soo 1,2,3
(pour soo je sais pas si ca s'ecrit comme ca^^)

saw c'est mieux looool Smile

sinon ya haute tension Wink

fodgegirl

Message par Sasuke69 le Jeu 1 Mar - 17:24

merci je ne me rappelais plus comment s'ecrivait soo^^

Sasuke69

Message par Feuille le Jeu 1 Mar - 17:32

Feuille a très bien dormi, merci ^^

Il paraît que Scream est bien flipppant (pas vu, mais quand j'avais 13 ans, ma correspondante en avait vu la moitié au ciné - la bande s'est arrêtée en cours de projection, et le soir, j'ai vérifié pour elle les placards, pour la rassurer : il n'y avait pas de tueur fou dedans...)

Sinon, y'a aussi "Shining"..

Feuille
# Tropactif #

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 17:46

Shining j'ai pas eu peur du tout, j'ai même adoré l'ambiance. Le film était d'ailleurs mieux que le livre ...

Redruuuuuuuuuuuum

Invité
Invité

Message par Sasuke69 le Jeu 1 Mar - 17:56

Shining est un film sympa par rapport a saw et ring

Sasuke69

Message par sylvia le Jeu 1 Mar - 18:01

Les films d'horreur ne me font peur du tout.Ou si il y en c'est une toute petite poignée.
J'ai plutot peur lorsqu'on ne voit rien.Genre les films qui vous torture l'esprit. Very Happy
LE début de Hostel par exemple m'a beaucoup fait peur,bizarrement mulholland Drive aussi.
Calvaire m'a également beaucoup bouleversé sur le moment.Voila ce qui me fait peur.
Par contre comme je disais au dessus les films d'horreur typique où on voit le monstre à la 1ere seconde du film ça me fait plutot bien marrer.

sylvia

Message par Sasuke69 le Jeu 1 Mar - 18:09

pas marrant d'en regarder avec toi je pense qu'en l'autre n'as pas peur

Sasuke69

Message par ::Edje:: le Jeu 1 Mar - 18:36

Un truc qui m'a fait peur y'a quelques années (et le mot est faible) et qui maintenant me fait limite rire est L'Exorciste.
J'avoue que j'ai quand même encore quelques frissons quand je repense à certaines scènes, mais c'est quand même assez dépassé quand on voit tout ce qu'on fait maintenant.

Un ami à moi avait vu saw2 ou saw3 je ne me souviens plus (celui où y'a quelqu'un qui est comme crucifié (mais il l'est pas exactement) et ses jambes se tordent ou un truc du genre) et apparemment il n'est pas non plus très flippant.

Enfin je trouve que trop d'horreur, tue l'horreur. Certains films comme la Maison de Cire, Massacre à la Tronçonneuse, Cube ne sont pas pour moi des films d'horreurs, ce sont de simples fictions qui servent à rapporter un peu d'argent, d'ailleurs le jeu de Paris Hilton dans La maison de cire est bof bof, même quand elle se fait transpercé par je sais plus quoi je trouve ça bof ^^
Je me suis quand même mit dans la situation de celui qui jouait du piano et qui quand on le touche la peau tombe car c'est tout sec et qu'il ne lui reste plus que la chaire, et j'avoue que bon à sa place XD

Pour moi, regarder un bon film d'horreur, c'est être seul ou à deux avec un ami qui a autant peur que nous, et surtout de passer la nuit comme de gros paranos avec un couteau à pain sous l'oreiller Mr. Green

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:40, édité 1 fois

::Edje::
Invité

Message par Tiji le Jeu 1 Mar - 18:39

::Edje:: a écrit:Un truc qui m'a fait peur y'a quelques années (et le mot est faible) et qui maintenant me fait limite rire et L'Exorciste.

Moi, c'était pareil !!

Tiji

Message par Sasuke69 le Jeu 1 Mar - 18:42

::Edje:: a écrit:

Pour moi, regarder un bon film d'horreur, c'est être seul ou à deux avec un ami qui a autant peur que nous, et surtout de passer la nuit comme de gros paranos avec un couteau à pain sous l'oreiller Mr. Green

Enfin une personne qui comprend ce que c'est de regarder un film d'horreur

Sasuke69

Message par ticoclamp le Jeu 1 Mar - 20:15

Quand j'y pense; il n'y a pas quelqu'un qui connait un film ou une famille ( père mère fils ) vont garder un hotel pendant quelques temps car le proprio part en vacances (ou un truc du genre ) mais l'hotel est fermé. Ensuite le petit garçon commence à s'aventurer un peu partout dans l'immense hotel et il découvre dans une suite une dame ou un monstre qui lui dit d'approcher....Enfin bon, la famille va chercher à s'enfuir mais comme il neige il n'y a aucune échappatoire. Je me souviens aussi qu'a un moment il y a les animaux en herbe taillés qui bougent ! C'est quoi le nom du film ? O_o ^^"

ticoclamp

Message par fodgegirl le Jeu 1 Mar - 20:30

ds le genre film flippant où on voit rien ... ALIEN 1 !
l'alien est tout le temps suggéré .. et c'est celui qui m'a fait le plus flippé !

fodgegirl

Message par Feuille le Jeu 1 Mar - 20:33

ticoclamp a écrit:Quand j'y pense; il n'y a pas quelqu'un qui connait un film ou une famille ( père mère fils ) vont garder un hotel pendant quelques temps car le proprio part en vacances (ou un truc du genre ) mais l'hotel est fermé. Ensuite le petit garçon commence à s'aventurer un peu partout dans l'immense hotel et il découvre dans une suite une dame ou un monstre qui lui dit d'approcher....Enfin bon, la famille va chercher à s'enfuir mais comme il neige il n'y a aucune échappatoire. Je me souviens aussi qu'a un moment il y a les animaux en herbe taillés qui bougent ! C'est quoi le nom du film ? O_o ^^"

Shining, justement... ^^
Sauf qu'il n'y a pas d'animaux en herbe taillés, juste un labyrinthe végétal. Wink

Feuille
# Tropactif #

Message par sylvia le Ven 2 Mar - 10:28

J'au lu que dans la version de stephen King,le labyrinthe est fait de buis en forme d'animaux.Ils servent à ce que j'ai compris à protéger l'hotel.Cela fait longtemps que je n'ai pas vu shining,mais bizarrement j'étais persuadée également qu'il y avait quelques buis en forme d'animaux. Confused

sylvia

Message par Wiegraf le Ven 2 Mar - 10:54

Je vois que personne n'a parlé de The Amityville Horror

En fait le fait en lui même ne fait pas spécialement peur (mais assez quand même ^^), mais le truc c'est que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville

Sinon, il y a aussi Land Of The Dead

L'exorciste ne m'a jamais fait peur par contre, j'étais mort de rire du début à la fin (l'exorcisme d'Emilie Rose par contre... ^^")

Pour ce qui est de Saw, c'est pas vraiment un film qui a été réalisé "pour faire peur" d'après moi... pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille "Saw Rebirth" que j'ai pu voir ici.
Franchement j'ai adoré (en anglais, mais bon ^^)

Wiegraf
Invité

Message par ticoclamp le Ven 2 Mar - 16:48

Arf, vous êtes surque c'est Shinning ? Pourtant dans le film que j'ai vu le père ne devenait pas fou ( euh enfin il me semble ^^ )
Fait flipper sa tpete quand il essaye de choper la pauvre mère dans la salle de bain.
Amityville ? J'ai entendu parler de cette histoire ! Effrayant !!! Arfg je ne veux absolument pas voir ce film !

ticoclamp

Message par arman le Ven 2 Mar - 17:03

Bonjour, moi je trouve que le filme le plus flipant et saw3

arman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par admin** le Ven 2 Mar - 23:47

Feuille a écrit:... Ce n'est pas le fait de "regarder un film avec un psychopathe" que je trouve bizarre, mais celui de "prendre plaisir à regarder des situations bien sanglantes" Wink

Recherche des frissons, changer la routine un peu Thumb down

Moi franchement des films qui sont à l'eau de rose je préfère ne pas regarder...toujours une histoire d'amour qui débute bien et après vient une rude épreuve pour aboutir au mariage de la belle pauvre et du riche noble I don't want that

Un film super qui te fait disjoncter, c'est une sorte de "hors-la routine" spiderman courir en criant c'est 1000 fois mieux que de regarder une charmante femme aux rêves roses >< attendant le prince charmant tongue

J'adore tout ce qui change l'atmosphère et l'attitude Mr. Green

Mieux vaudra s'abstenir de raconter les scènes d'horreur sinon je vais finir par être mdr (désolé les âmes sensibles pirat )

admin** alien

admin**
Invité

Message par static-x le Sam 3 Mar - 9:12

saw 3
ps:c'est de la bombe ce film et gore

static-x
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Tiji le Dim 4 Mar - 21:54

static-x a écrit:saw 3
ps:c'est de la bombe ce film et gore

C'est vrai qu'il est bien gore le film !

Tiji

Message par ¤¤Kakashi¤¤ le Mar 6 Mar - 11:57

Moi j'aime bien la trilogie des saw ils montrent comment un homme qu'il sais qu'il va mourir sous peux peux reagir envers des personnes qui la gaspille la vie est un cadeaux et certaine personne la gache u_u

¤¤Kakashi¤¤

Message par Link/DD le Mar 6 Mar - 12:11

Moi, c'est :
Hanibal Lecter
Le dragon rouge
Le silence des agneaux
Sleepy Holow
Le 6è sens (ancienne version du dragon rouge)
Bref, tous les film d'horreur... Ca me fait bien marrer.

Link/DD
*

Message par ticoclamp le Mar 6 Mar - 14:58

admin** a écrit:
Un film super qui te fait disjoncter, c'est une sorte de "hors-la routine" spiderman courir en criant c'est 1000 fois mieux que de regarder une charmante femme aux rêves roses >< attendant le prince charmant tongue

admin** alien

Very Happy Euh, c'est vrai mais des fois je préfère regarder des films à l'eau de rose par simple mesure de sécurité mdr. Ce qui est énervanbt c'est que c'est toujours la même chose (tu as raison), la femme célib' et le gars sans problème ensuite ils se rencontrent par hasard ( genre la fille fait renverser du café sur sa chemise etc...) puis vient le début des péripéties ( genre elle croit qu'il la trompe, il lui cache sa double vie etc etc ) mais à la fin ils finissent comme même ensemble. T_T
Lol

ticoclamp

Message par ¤¤Kakashi¤¤ le Mer 7 Mar - 13:01

ticoclamp a écrit:
admin** a écrit:

admin** alien

Very Happy Euh, c'est vrai mais des fois je préfère regarder des films à l'eau de rose par simple mesure de sécurité mdr. Ce qui est énervanbt c'est que c'est toujours la même chose (tu as raison), la femme célib' et le gars sans problème ensuite ils se rencontrent par hasard ( genre la fille fait renverser du café sur sa chemise etc...) puis vient le début des péripéties ( genre elle croit qu'il la trompe, il lui cache sa double vie etc etc ) mais à la fin ils finissent comme même ensemble. T_T
Lol

Justement c'est ca que je deteste dans c'est film il se trompe il se frappe et il finissent ensemble T_T

¤¤Kakashi¤¤

Message par ticoclamp le Mer 7 Mar - 13:21

Lol tellement prévisible... Sinon; the Grudge m'a bien fait flippé ce film ! Maintenant j'appréhende d'ouvrir la porte à quelqu'un ou de décrocher le téléphone.
Une scène du film:
" Une femme rentre chez elle térrifiée car en sortant de son travail, elle a entendu et vu des trucs bizarres... Il fait nuit et elle est célibataire. Ensuite chez elle, elle est soulagée; puis tout à coup quelqu'un sonne à l'interphone; elle réponds et cest son frère ( je crois), a peine le téléphone raccroché la sonnette retentit. La femme a peur mais quand elle regarde par le trou elle voit bien son frère. Alors elle ouvre la porte et il a disparut. Elle referme la porte encore plus effrayée et entends des bruits bizarre chez elle, elle va se cacher sous sa couverture puis....le petit garçon surgit de la couverture...."

Voilà pourquoi j'ai peur d'ouvrir la porte.

Et la c'est pour le téléphone
" Au moment ou la dame se rends dans les escaliers de son bureau pour rentrer chez elle, elle reçoit un coup de fil; et elle voit sur le cadran que c'est Peter (son frère), elle décroche et réponds. Mais ce quelle entends c'est un bruit très étrange , une sorte de bruit de gorge ou je ne sais quoi. la elle prend peur et se barre vitefait...."
En fait son frère était en train de mourir...

ticoclamp

Message par ¤¤Kakashi¤¤ le Mer 7 Mar - 13:23

Titoclamp oui c'est previsible et moi j'aime bien ouvrir la porte le soir tu peux parfois avoir de groose frailleur justa a cause d'une ombre de n'importe quoi lol ^^

¤¤Kakashi¤¤

Page 2 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut