Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les matières à l'école
Page 1 sur 1•
Les matières à l'école
Parlons des matières au college, lycée que vous avez (ou que vous avez eu) à l'école. Certaine sont fastoches d'autres un peu plus dur. Bref, parlons-en!
Matière facile: Math! Mes amis me surnomment M. Logico...
Matière difficile: L'anglais peut-être! C'est dur de ne pas s'endormir...
À votre tour!
Matière facile: Math! Mes amis me surnomment M. Logico...
Matière difficile: L'anglais peut-être! C'est dur de ne pas s'endormir...
À votre tour!
Re: Les matières à l'école
Bonjour,
Pour ma part, je dirais sans hésitation, la poesie anglaise. C'est vraiment plus dur que la poesie française. Parce qu'il a beaucoup de jeux de mots, mais aussi parce qu'il y a beaucoup d'anciens mots, des mots qui n'apparaissent plus dans les disctionnaires actuels, même les plus anciens...chelou...:/
Sinon quand j'étais au lycée, je trouvais que le commerce était dur.... surement parce que je suivais pas lol
Quant aux matières faciles, je dirait les maths, l'anglais, le droit, etc...tout sauf le commerce lol
Pour ma part, je dirais sans hésitation, la poesie anglaise. C'est vraiment plus dur que la poesie française. Parce qu'il a beaucoup de jeux de mots, mais aussi parce qu'il y a beaucoup d'anciens mots, des mots qui n'apparaissent plus dans les disctionnaires actuels, même les plus anciens...chelou...:/
Sinon quand j'étais au lycée, je trouvais que le commerce était dur.... surement parce que je suivais pas lol
Quant aux matières faciles, je dirait les maths, l'anglais, le droit, etc...tout sauf le commerce lol

Weefels- Aidactif

Matières difficiles: maths, littérature (je me souvenais que je dormais sur ma table en cours ^^ ), allemand..
Matières faciles: SVT, Anglais.
Matières faciles: SVT, Anglais.

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
Et ben pareil que toi speedy gonzalez ! vive les maths et l' anglais fait dormir ^^ ( comme les arts d' ailleurs )
Ahlala je repasserais bien mon Bac moi meme si je l'ai eut du premier coup lol ! Remarque hier j'ai eu un test de type bac mais pas sur toutes les matieres.
Alors :
Matières faciles : Francais, Espagnol, Anglais, SES, SVT.
Matières bof : Philosophie, EPS, Histoire/Geographie
Matières difficiles : Maths (ca depend quoi mais en general je comprenais que dalle lol), Physiques.
Alors :
Matières faciles : Francais, Espagnol, Anglais, SES, SVT.
Matières bof : Philosophie, EPS, Histoire/Geographie
Matières difficiles : Maths (ca depend quoi mais en general je comprenais que dalle lol), Physiques.
fan- ****

- Benji - a écrit:Et ben pareil que toi speedy gonzalez ! vive les maths et l' anglais fait dormir ^^ ( comme les arts d' ailleurs )
Ouais les arts...j'étais tellement nul!
Speedy Gonzalez a écrit:- Benji - a écrit:Et ben pareil que toi speedy gonzalez ! vive les maths et l' anglais fait dormir ^^ ( comme les arts d' ailleurs )
Ouais les arts...j'étais tellement nul!La seule chose que je savais faire c'était des petits bonhommes à lunettes. Et encore là, c'était si ça allait bien...

- Benji - a écrit:Speedy Gonzalez a écrit:- Benji - a écrit:Et ben pareil que toi speedy gonzalez ! vive les maths et l' anglais fait dormir ^^ ( comme les arts d' ailleurs )
Ouais les arts...j'étais tellement nul!La seule chose que je savais faire c'était des petits bonhommes à lunettes. Et encore là, c'était si ça allait bien...
La musique c' est un peu pareil, encore en chant ca va mais la flute .... quel massacre ...
Ouais lol! J'avais changé 5 fois d'instruments dans la même année...
Le prof me disait qu'il y avait bien un instrument où je pouvais faire au moins un beau petit son de musique mais nah rien à faire, ça sortait tout croche...

Si j'aimais une matière j'étais forcement bonne dans celle-ci, j'aimé donc/trouvé facile les matières suivantes : Anglais, Technologie, SVT.

Babounet- *****

Kikou,
Moi ma matière où j'ai plus de mal --> Maths
Mes matières préférées --> Musique
, Français et Svt
Surtout la musique, c'est ma passion pour vivre ^^ [De même pour la passioon des bébé]
J'adooores...
Moi ma matière où j'ai plus de mal --> Maths
Mes matières préférées --> Musique
Surtout la musique, c'est ma passion pour vivre ^^ [De même pour la passioon des bébé]
J'adooores...

*Perle*- ****

Humeur : Pour toutes questions par rapport à MES créa' , c'est en MP.
Pour moi, mes matières préférées et faciles sont l'histoire géographie, la physique chimie et la biologie...
Celle que j'aime pas du tout c'est le sport
Et celles avec qui j'ai des difficultés sont l'espagnol et l'anglais
Celle que j'aime pas du tout c'est le sport
Et celles avec qui j'ai des difficultés sont l'espagnol et l'anglais

psychopate- ****

Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)

Accueil

par Invité le Sam 9 Juin - 1:09