Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les no life
Page 5 sur 5•
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Les no life
Non, en fait je hais regarder la télévision.
C'est vraiment le PC le problème.
Faut juste que je me donne la volonté..

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
Une personne de mon entourage est parti en Hopital Psychiatrique car elle restait tellement à l'ordinateur pour jouer qu'elle finissait par faire ses besoins sur elle même sans s'en rendre compte ...

Mel13- ****

Humeur : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un Cheval ...
Mel13 a écrit:Une personne de mon entourage est parti en Hopital Psychiatrique car elle restait tellement à l'ordinateur pour jouer qu'elle finissait par faire ses besoins sur elle même sans s'en rendre compte ...
Mince mais vous voyez ce que fait internet. Et oui la différence entre l'internet et la télévision est immense. Ça ne se compare même pas. Regardez, il n'y a vraiment pas que les jeux en ligne qui rend les gens accros au PC. C'est un cycle continu qui en est la cause.
Moi, je vais vous dire, au-delà de 5 heures par jour durant le week-end d'internet, on peut dire que l'on est accro. 5 heures c'est beaucoup quand même. Dire qu'un taff c'est près de 8 heures...et que l'internet n'est qu'un divertissement. Où est la logique?
Mel13 a écrit:Une personne de mon entourage est parti en Hopital Psychiatrique car elle restait tellement à l'ordinateur pour jouer qu'elle finissait par faire ses besoins sur elle même sans s'en rendre compte ...
Je ne le suis pas à ce point, quand même. C'est rendu dramatique, à ce moment.
Moi, c'est parce que je manque peut-être d'intérêts, et de choses à faire. Faut simplement que je m'aide moi-même me trouvant des activités et des sorties. Autrement dit, c'est de ma propre faute, je ne me donne pas assez de volonté et j'y crois pas.
Mais je vais y arriver.

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
je suis pas a ce point non plus,j'en reve pas la nuit et tout
mais c'est vrai que sur mes problèmes intimes je me confie bien + aux gens sur internet qu'IRL(enfin moi - je connais les gens + je me confie alors...)
mais c'est vrai que sur mes problèmes intimes je me confie bien + aux gens sur internet qu'IRL(enfin moi - je connais les gens + je me confie alors...)
@ patatas : merci de ne plus faire ce style d'annonce sur ce forum (qui sont interdites).
La lecture de sujet sera utile : Règles des discussions générales.
Ce message n'attend pas de réponse.
La lecture de sujet sera utile : Règles des discussions générales.
Ce message n'attend pas de réponse.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:54, édité 1 fois
Heu je les avais lu les règles. Je vois pas où j'ai pas suivi la règle ?!
J'ai cherché le topic parlant des no-lifes, ...
Bref, tampis.
Risheenaru : membre contacté par mp et banni pour m'avoir manqué de respect.
J'ai cherché le topic parlant des no-lifes, ...
Bref, tampis.
Risheenaru : membre contacté par mp et banni pour m'avoir manqué de respect.
Salut a tous! pour ma part, j'ai un soucis d'une très grande importance à mes yeux.
Voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais ce qu'était un no life. il y a 6 mois, j'ai acheté SDAO dans le but de se détendre de temps en temps avec ma femme. Puis le jeu commença a prendre une place importante dans notre vie ...
ma femme étant dépressive,étudiante et mère d'une merveilleuse petite fille de 13 mois, elle a commencée a se sentir bien quand elle se connectait au jeu ...
elle s'est mise à manger de moins en moins, à moins me parler, à ne plus faire attention à elle etc...
pour ma part, je m'inquiétais beaucoup à son sujet ... ce qui a commencé à me rendre un peu agressif intérieurement ...
Puis ma femme a rencontré un perso en qui elle a voué une réelle affection. Elle a commencé à prendre contact avec lui par tel quand je travaillais... et j'ai découvert un jour qu'elle lui telephonait!!
J'ai pété un plomb et j'ai changé les codes des comptes, pour qu'elle ne puisse plus se connecter au jeu et le rencontrer!
grave erreure de ma part!
du coup elle nous a quittée pour aller chez lui ...
Ca fait une semaine qu'elle est partie et je ne sais pas comment lui faire voir le monde réel et la merveilleuse petite famille que nous étions!
Si vous avez des conseils à me donner pour retrouver mon amour perdue, merci d'avance!
Voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais ce qu'était un no life. il y a 6 mois, j'ai acheté SDAO dans le but de se détendre de temps en temps avec ma femme. Puis le jeu commença a prendre une place importante dans notre vie ...
ma femme étant dépressive,étudiante et mère d'une merveilleuse petite fille de 13 mois, elle a commencée a se sentir bien quand elle se connectait au jeu ...
elle s'est mise à manger de moins en moins, à moins me parler, à ne plus faire attention à elle etc...
pour ma part, je m'inquiétais beaucoup à son sujet ... ce qui a commencé à me rendre un peu agressif intérieurement ...
Puis ma femme a rencontré un perso en qui elle a voué une réelle affection. Elle a commencé à prendre contact avec lui par tel quand je travaillais... et j'ai découvert un jour qu'elle lui telephonait!!
J'ai pété un plomb et j'ai changé les codes des comptes, pour qu'elle ne puisse plus se connecter au jeu et le rencontrer!
grave erreure de ma part!
du coup elle nous a quittée pour aller chez lui ...
Ca fait une semaine qu'elle est partie et je ne sais pas comment lui faire voir le monde réel et la merveilleuse petite famille que nous étions!
Si vous avez des conseils à me donner pour retrouver mon amour perdue, merci d'avance!
Parle lui de la réalité, fermement.

schoolbay1- + Hyperactif +

elle ne veu rein savoir! elle est justement la! et sa ne lui fait rien de special de lire ca
Sur le net on peut etre qui on veut, paraitre seulement, la réalité est tout autre.
Hum je dirais qu'il vaut mieux lui rappeler ses responsabilités en faisant appel à ses instincts de mère (plus fort que tout ça normalement) et lui remmémorant des souvenirs de vous ensemble, des bons évidemment, et lui demander ce qu'en penserait sa famille (si elle s'entendait bien avec), et puis lui demander plein de précisions sur son nouveau "mec" et comparer ce qu'elle dit avec ce que vous étiez, en montrant à quel point vous étiez mieux.
Puis en dernier recours lui rappeler qu'elle a reconnu son enfant, donc elle ne peut disposer de sa vie complètement comme elle le veut, et que vous avez des droits, et elle des devoirs envers vous, et qu'à continuer ainsi elle ne fera que s'alliéner sa famille, ses amis, et elle s'attira des ennuis (pas que judiciaire), puis résultat le jour où ça sera fini avec l'autre, elle ne pourra revenir vers vous, elle sera délaissée et verra à quel bonheur elle a échappé, et c'est assez cruel, d'où risque de dépression, c'est triste, tout ça pour une pulsion virtuelle.
Qu'elle réflechisse bien à son avenir, ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent vraiment, puis envisage ce qu'elle risque de perdre par rapport à ce qu'elle gagnerait vraiment à vous quitter.
Hum je dirais qu'il vaut mieux lui rappeler ses responsabilités en faisant appel à ses instincts de mère (plus fort que tout ça normalement) et lui remmémorant des souvenirs de vous ensemble, des bons évidemment, et lui demander ce qu'en penserait sa famille (si elle s'entendait bien avec), et puis lui demander plein de précisions sur son nouveau "mec" et comparer ce qu'elle dit avec ce que vous étiez, en montrant à quel point vous étiez mieux.
Puis en dernier recours lui rappeler qu'elle a reconnu son enfant, donc elle ne peut disposer de sa vie complètement comme elle le veut, et que vous avez des droits, et elle des devoirs envers vous, et qu'à continuer ainsi elle ne fera que s'alliéner sa famille, ses amis, et elle s'attira des ennuis (pas que judiciaire), puis résultat le jour où ça sera fini avec l'autre, elle ne pourra revenir vers vous, elle sera délaissée et verra à quel bonheur elle a échappé, et c'est assez cruel, d'où risque de dépression, c'est triste, tout ça pour une pulsion virtuelle.
Qu'elle réflechisse bien à son avenir, ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent vraiment, puis envisage ce qu'elle risque de perdre par rapport à ce qu'elle gagnerait vraiment à vous quitter.

Alexarod- + Hyperactif +

J'ai bien lu ton message et je me rend compte que c'est tout ce que j'ai essayé de faire ...
mais le probleme est que j'ai l'impression qu'elle se renferme dans une bulle quand je fait tout ça!
Elle est comme sans sentiments quand je fait tout ça!
je sais plus comment faire ... elle nous manque beaucoup ...
mais le probleme est que j'ai l'impression qu'elle se renferme dans une bulle quand je fait tout ça!
Elle est comme sans sentiments quand je fait tout ça!
je sais plus comment faire ... elle nous manque beaucoup ...
Pour contrer la bulle faut de la présence et de la constance, elle en sortira bien à un moment, et faut être là pour faire passer le message.
Sinon c'est que malgré toute la bonne volonté du monde elle ne veut pas, et là... reste plus qu'à attendre qu'elle se plante si l'on veut et/ou qu'elle se rende compte de son erreur. Ou alors vous lui faites comprendre avec la loi, si l'autorité la condamne c'est que vous n'etes pas seul à penser que ses actions sont mauvaises.
Sinon vous n'avez jamais essayé de parler à la personne qu'elle voit ? Si c'est possible essayez, et faites lui comprendre la situation, il n'est peut etre même pas au courant. Et au pire vous verrez peut etre une faille dans sa carapace, ou un moyen de le contrer en parlant. Pour finir essayez de mentir au sujet de cette personne pour la dégouter, ça pourrait passer mais là j'en suis vraiment pas certain.
Sinon c'est que malgré toute la bonne volonté du monde elle ne veut pas, et là... reste plus qu'à attendre qu'elle se plante si l'on veut et/ou qu'elle se rende compte de son erreur. Ou alors vous lui faites comprendre avec la loi, si l'autorité la condamne c'est que vous n'etes pas seul à penser que ses actions sont mauvaises.
Sinon vous n'avez jamais essayé de parler à la personne qu'elle voit ? Si c'est possible essayez, et faites lui comprendre la situation, il n'est peut etre même pas au courant. Et au pire vous verrez peut etre une faille dans sa carapace, ou un moyen de le contrer en parlant. Pour finir essayez de mentir au sujet de cette personne pour la dégouter, ça pourrait passer mais là j'en suis vraiment pas certain.

Alexarod- + Hyperactif +

La seule chose qu'ils aient pu voir est un tas de pixel, c'est là d'où vient le problème...

Adminvlad- ****

j'ai parler avec son nouveau mec...
il ma dit:quand une personne perd de son amour pour une autre qu'il falai savoir tourné la pajes
il pense a lui,pas a tout ce qu'elle est entrin de faire...
il ma dit:quand une personne perd de son amour pour une autre qu'il falai savoir tourné la pajes
il pense a lui,pas a tout ce qu'elle est entrin de faire...
Si j'ai bien compris elle vit bien chez lui non, donc il ne pense pas qu'à lui parce que maintenant il l'a avec lui votre femme.
Personnellement j'ai un point de vue différent, elle vit tout simplement quelque chose qu'elle n'a pas pu vivre avant, surement qu'au fond d'elle elle espère une vie meilleure et que vous et votre fille n'en faites pas partie.
Elle n'est pas partit comme ça sans y penser, c'est pas le jeu le problème en encore moins le virtuel.
Pour moi elle serait partie quand même, le jeu n'a été qu'un déclic, sa vie ne lui convenait pas donc elle a chercher mieux et apparemment elle a trouvé, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne changera pas d'avis.
Mais je ne pense pas qu'elle soit no life après tout ce n'est qu'un jeu, elle n'est plus avec vous mais avec lui alors si elle était vraiment une no life elle serait pas partie elle aurait tout simplement trouvé le moyen de récupérer les identifiants ou acheté un autre jeu.
Là le problème c'est l'infidélité pas "la vie virtuelle", elle a juste rencontré ce type grace au virtuel, mais le problème est beaucoup plus profond.
Vous pensiez peu être avec votre vision des choses à vous que votre couple était parfait et que tout allait bien, mais apparemment c'était pas le cas.
Ne pensez plus à vous et à elle mais à votre fille et à sa mère, car votre fille doit tout de même voir sa mère.
Désolé si mes propos vous choques mais d'après ce que j'ai lu c'est cela qui en est ressortit pour moi.
Bon courage en tout cas.
Personnellement j'ai un point de vue différent, elle vit tout simplement quelque chose qu'elle n'a pas pu vivre avant, surement qu'au fond d'elle elle espère une vie meilleure et que vous et votre fille n'en faites pas partie.
Elle n'est pas partit comme ça sans y penser, c'est pas le jeu le problème en encore moins le virtuel.
Pour moi elle serait partie quand même, le jeu n'a été qu'un déclic, sa vie ne lui convenait pas donc elle a chercher mieux et apparemment elle a trouvé, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne changera pas d'avis.
Mais je ne pense pas qu'elle soit no life après tout ce n'est qu'un jeu, elle n'est plus avec vous mais avec lui alors si elle était vraiment une no life elle serait pas partie elle aurait tout simplement trouvé le moyen de récupérer les identifiants ou acheté un autre jeu.
Là le problème c'est l'infidélité pas "la vie virtuelle", elle a juste rencontré ce type grace au virtuel, mais le problème est beaucoup plus profond.
Vous pensiez peu être avec votre vision des choses à vous que votre couple était parfait et que tout allait bien, mais apparemment c'était pas le cas.
Ne pensez plus à vous et à elle mais à votre fille et à sa mère, car votre fille doit tout de même voir sa mère.
Désolé si mes propos vous choques mais d'après ce que j'ai lu c'est cela qui en est ressortit pour moi.
Bon courage en tout cas.

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
Je connais plusieurs personnes qui sont sur la voie de devenir des no-life et j'en étais un pendant les grandes vacances. Mais aujourd'hui, je connais les risques que cela repésente : la vue par la continuel attention sur l'écran, sur le cerveau par le manque se sommeil,... alors j'essaie de convaincre mes amis de ne pas en devenir.
Myal a écrit:Non, en fait je hais regarder la télévision.
le problème c'est la personne
Moi ça me fait rire xD
J'ai des copains qui passent leurs nuits sur le web (Wow en particulier.)
Pas de sorties, pas rien...
Des ermites fous.
J'ai des copains qui passent leurs nuits sur le web (Wow en particulier.)
Pas de sorties, pas rien...
Des ermites fous.

ctudevotreaffaire- ****

Bonsoir,
Ne pas trop en rire, sa peut arrivé à n'importe qui, personnellement c'est plus de 7 heures de pc par jours et environ 84 heures par semaine et la justement ma soirée vient de commencé je sens que je vais me couché vers 4/5h
Bonne nuit au autres
Ne pas trop en rire, sa peut arrivé à n'importe qui, personnellement c'est plus de 7 heures de pc par jours et environ 84 heures par semaine et la justement ma soirée vient de commencé je sens que je vais me couché vers 4/5h
Bonne nuit au autres

Tarmalik- ***

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Myal le Sam 6 Oct - 2:18