Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Obliger à passer par mon site
Aujourd’hui à 1:57 par chalet-dz

» une barre d'avertissement
Aujourd’hui à 1:50 par dragonblack95

» Bannière pour partenariat
Aujourd’hui à 1:49 par dragonblack95

» problème dans mais sujet je vois plus met balises est met script
Aujourd’hui à 1:49 par dragonblack95

» problème de script CSS
Aujourd’hui à 1:33 par Prof TNJ

» Catégories invisibles!
Aujourd’hui à 1:32 par Legend

» Comment colorer la bare de navi?
Aujourd’hui à 1:30 par Legend

» Comment enlever la PUB sur les forum
Aujourd’hui à 1:24 par Orochimaru62

» Cadre des catégories trop large en phpbb3
Aujourd’hui à 1:08 par bleachigo

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Les no life

Page 2 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les no life

Message par Sasuke69 le Mer 7 Mar - 19:31

J'ai vu ds le journal que un japonais est mort car il etait un no life il ne mangeait plus ne buvait plus il jouait a l'ordi ,pour ce qui est de ce temoignage j'ai moi meme joue a ce jeu pendant un an et il faut y jouer tres souvent si l'on ne veut pas se faire attaquer(je l'ai connu in-game)

Sasuke69

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiji le Mer 7 Mar - 19:40

Sasuke69 a écrit:J'ai vu ds le journal que un japonais est mort car il etait un no life il ne mangeait plus ne buvait plus il jouait a l'ordi ,pour ce qui est de ce temoignage j'ai moi meme joue a ce jeu pendant un an et il faut y jouer tres souvent si l'on ne veut pas se faire attaquer(je l'ai connu in-game)

La ça devint violent quand même !! pale

Tiji

Message par med5 le Mer 7 Mar - 19:42

Interfector a écrit:Salut,
Il existe un autre terme pour les no-lifes c'est "geek", c'est pour les gens qui vivent pc, qui pensent pc, qui apprennent pc... Sinon, oui, ca craint un peu quand meme. C'est pas tant le fait de passer son temsp devant son pc que de meme pas etre capable d'en sortir quand c'est nécessaire je trouve...
Enfin... les gens font s'qu'ils pleuvent, ils baissent la tête en signe d'humidité.

Attention ne pas confondre "no-life" et "Geek", "no-life" c'est pour ceux qui passe leur vie sur les jeux etc... les "Gee"k c'est genre les gros barbue des magasin de Pc ils ont asser souvent une vie social mais c'est des pro du Pc ils s'y connaissent en programmation etc.. "Geek" c'est plutot les passioné du Pc et "no-life" les drogués.

med5

Message par Feuille le Mer 7 Mar - 19:44

C'est grave, quand même, qu'il existe des jeux aussi addictifs... Shocked

Sinon, petit aparté : pour moi, un geek, c'est quand même éloigné d'un no-life...
C'est un mordu d'informatique certes, mais en termes de technique et de mise à jour de sa base de données personnelle (son cerveau, quoi ^^) en ce qui concerne les innovations, le fonctionnement de tout ça...

Mais ils ne vont pas jusqu'à vivre dans un monde virtuel, ne se font pas "bouffer" par le virtuel.. comme les No-life.

Enfin bon, je suppose que même si ce sont des notions différentes, on peut parfaitement être geek ET no-life...

Feuille
# Tropactif #

Message par Invité le Mer 7 Mar - 20:11

Geek veut dire Génie en anglais, je crois qu'on comprend tout de suite la frontière entre les deux catégories Wink

Invité
Invité

Message par Feuille le Mer 7 Mar - 20:42

Bin, cela ne semblait pas si clair pour au moins une personne ici... Smile

Feuille
# Tropactif #

Message par Tiji le Mer 7 Mar - 21:42

Si j'ai bien compris, les Geeks ne sont pas dépendant de leurs ordinateur ?? Confused

Tiji

Message par babgp le Jeu 8 Mar - 15:14

Mouai mais on changera pas les gens.
Le No Life si tu leur enleve leur PC ils pètent une durite

babgp
**

Message par Sasuke69 le Jeu 8 Mar - 17:34

ceci dit avoir tjs un couteau suisse si ton fils est un no-life

Sasuke69

Message par -Tib- le Jeu 8 Mar - 18:47

Sasuke69 a écrit:ceci dit avoir tjs un couteau suisse si ton fils est un no-life

Bonjour,
c'est malin ce genre de reflexion Rolling Eyes

-Tib-

-Tib-
# Tropactif #

Message par Sasuke69 le Jeu 8 Mar - 18:52

tu n'as pas compris =>etre tjs pres a lui dechirer son jeu et dire mince j'ai cru que c'etait de la viande(etre bon en sprint apres)

Sasuke69

Message par Feuille le Jeu 8 Mar - 18:52

C'est pas la peine de prendre le risque de s'électrocuter, en effet... autant débrancher la prise ! Surprised

Edit : ah, j'avais pas compris ça ainsi... Neutral

Feuille
# Tropactif #

Message par Sasuke69 le Jeu 8 Mar - 18:54

ah oui mais si c'est world of warcraft le cd apres il marche plus non?

Sasuke69

Message par -Tib- le Jeu 8 Mar - 19:01

Sasuke69 a écrit:tu n'as pas compris =>etre tjs pres a lui dechirer son jeu et dire mince j'ai cru que c'etait de la viande(etre bon en sprint apres)

Bonjour,
tu sais je crois que ce n'est pas une bonne soulution une coupure direct...Le mal apr le mal ne marche pas , le mieux etant tout d'abord que la personne en question comprenne qu'elle est dans une situation dangereuse et que elle se rende compte de sa dependence.

Ensuite pourquoi pas etablir des horaires de jeux..

-Tib-

-Tib-
# Tropactif #

Message par Sasuke69 le Jeu 8 Mar - 19:07

ouais mais s'il refuse en violence?

Sasuke69

Message par -Tib- le Jeu 8 Mar - 19:08

Sasuke69 a écrit:ouais mais s'il refuse en violence?

Bonjour,
je ne sais pas, de toute maniere chque situation est differente donc faut s'adapter Wink

-Tib-

-Tib-
# Tropactif #

Message par Sasuke69 le Jeu 8 Mar - 19:10

c'est vrai

Sasuke69

Message par jesuishacker!! le Jeu 8 Mar - 19:18

Sujet très intéraissant !!

Grace a ceci j'ai appris qu'est-ce qu'un "no life"^^

Bon moi j'aime beaucoups de choses mais a faire rater ses études O_o . . .

jesuishacker!!
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Yondaim77 le Jeu 8 Mar - 22:22

Certains ont beaucoups de raisons débiles pour ne pas êtres "no life", est j'en fait partie. Je pense qu'il ya plusieurs criteres qui font que beaucoups de personnes ne serons jamais "no life".

Comme par exemple le contact humain, si leurs mêres ou leurs peres les ont élevés (je parle pas en intelligence) mais en amour. qu'il ont pris le temps pour donner leurs amours au fils. Ce dernier devient acros au contact humain (mieux que d'etre acros a l'ordi). Et ne pourra pas s'empecher de vivre comme il l'a toujours fait.

Attention je ne dis pas que c'est forcement juste, il suffit d'une rupture pour que tout degringole.

En final pour moi, les No life ne sont pas forcément des mecs qui sont moches ou rejeté par la société mais aussi des gens qui se sentent bien avec un ordi.

Aprés c'est mon avis (chacun le sien).

Yondaim77

Message par Sharks le Ven 9 Mar - 7:56

Je me sens bien avec mon ordi, je suis bien dessus et ça m'apporte parfois du réconfort quand je vois que sur le net j'ai pleins d'autres potes qui diffèrent de la vie réelle...
Pourtant, je ne suis pas no life ^^

Sharks
# Tropactif #

Message par Tiji le Ven 9 Mar - 14:23

Oui mais tu ne passe pas ton temps sur ton ordi !

Tiji

Message par ¤¤Kakashi¤¤ le Ven 9 Mar - 15:15

Yondaim77 a écrit:Certains ont beaucoups de raisons débiles pour ne pas êtres "no life", est j'en fait partie. Je pense qu'il ya plusieurs criteres qui font que beaucoups de personnes ne serons jamais "no life".

Comme par exemple le contact humain, si leurs mêres ou leurs peres les ont élevés (je parle pas en intelligence) mais en amour. qu'il ont pris le temps pour donner leurs amours au fils. Ce dernier devient acros au contact humain (mieux que d'etre acros a l'ordi). Et ne pourra pas s'empecher de vivre comme il l'a toujours fait.

Attention je ne dis pas que c'est forcement juste, il suffit d'une rupture pour que tout degringole.

En final pour moi, les No life ne sont pas forcément des mecs qui sont moches ou rejeté par la société mais aussi des gens qui se sentent bien avec un ordi.

Aprés c'est mon avis (chacun le sien).

Carrement moi mes parents ne m'on casiment pas elever j'ai grandit seul mes bon j'ai retrouver un reconfort dans les forums ou les chat mais maintenant sa va mieux je sis moin souvent sur le pc n_n

¤¤Kakashi¤¤

Message par Linkintae le Sam 10 Mar - 10:10

Bonjour !
Sujet trèintérressant !
Pour ma part,j'ai beau jouer à Dofus,jamais,mais au grand jamais,je ne raterais un cours pour ca ! Je n'y joue pas en permanences,même peu,et j'ai quand beaucoup de contact sociale,puisque j'ai beaucoup d'amis (out le monde s'en fou -_-') Smile

Pour revenir au sujet,je trouve quand même que,en arriver au stade de no life,faut vraiment,mais alors vraient poussez le bouchon loin et ne pas avoir étais éduqué ou ne pas avoir aucun contact extérieur pour amis.

Linkintae

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.

Message par -Tib- le Sam 10 Mar - 20:35

Linkintae a écrit:Pour revenir au sujet,je trouve quand même que,en arriver au stade de no life,faut vraiment,mais alors vraient poussez le bouchon loin et ne pas avoir étais éduqué ou ne pas avoir aucun contact extérieur pour amis.

Bonsoir,
tu te plantes sur toute la ligne..

-Tib-
# Tropactif #

Message par Linkintae le Sam 10 Mar - 22:04

Non,ce que je veut dire,c'est que c'est la conséquence mais,celaa peut-être aussi la cause puisque,une personne qui n'a pour amis que sont PC,et aucun contacts extérieur,va se refermer sur son PC et devenir accro.

Linkintae

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.

Message par Wiegraf le Sam 10 Mar - 22:11

Salut ^^

je pense que dans pas mal de cas les "no life" se retranchent dans le monde virtuel pour oublier leur soucis.C'est une forme de drogue.

Heu... pas forcément... on peut parfaitement être "normal" (disons ^^), et devenir un no life alors qu'on avait aucun problème particulier.

En fait, je pense que ce qui fait que certains deviennent des no life, c'est que la communauté qu'on trouve sur le net (et notamment dans les MMORPG) sont très accueillantes, et on s'y attache vite.

J'ai un ami (enfin, je ne le connais que sur msn) qui a disparu de la circulation en Janvier (ou Décembre), sans rien dire.
Il y a une ou 2 semaines, il est ré-apparu sur msn, et quand je lui ai demandé où il était passé, il m'a répondu : "je jouais à WoW, j'essaie de décrocher là, et c'est hyper dur"

Perso je comprendrais jamais comment on peut arriver là mais bon ^^
(A noter que depuis cette mini-discussion, il a de nouveau disparu, je pense savoir où il est xD)

Ce gars a suivi un parcours bizarre, vu qu'il est passé de Geek à No-life Surprised

Pour ceux qui font la confusion, petite définition (merci wiki ^^)

Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du "geek" sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

Il est difficile de fixer la limite entre une rencontre que l'on peut qualifier de Geek ou une simple rencontre d'amateurs. Là encore, seule l'idée qu'en retiennent les participants peut faire la différence. Par généralisation, les manifestations qualifiées de rencontres Geeks traitent des thèmes technologiques, SF ou associés.

* Sans entrer dans le détail, les rencontres du logiciel libre, qu'elles soient locales ou générales sont acceptées comme des rassemblements de Geeks.
* Les rencontres de jeux multi-joueurs de toutes sortes, de démonstrations de jeux, de présentations ou de ventes de nouveaux jeux informatiques.
* Plus généralement les rencontres à forte présence informatique, que ce soit de l'installation, de la programmation...
* Les rassemblements de jeux de rôles grandeur nature ou apparentés à de la médiévale fantasy.
* A noter l'apparition récente de l'expression Gok, qui désigne les gothiques geeks

Donc bon, je ne suis ni l'un ni l'autre à en croire ces définitions, ça fait plaisir =]

Wiegraf
Invité

Message par Ten'shi le Mar 22 Mai - 0:30

Salut.

Je trouve ce sujet très interressant mais beaucoup de réponses sont stupides et il n'y a aucune réponses que j'esperais.
Vous êtes beaucoup ici, à juger les NoLife sans les connaitre vraiment. J'ai été NoLife pendant plus d'un an (comme expliquer, vaguement certes, sur un autre sujet), je me permets donc de défendre quelque peu la cause des NoLife.

Déjà, je vais répondre à Sharks, afin d'expliquer certaines choses.

Sharks a écrit:Il dort peu, il est sur son ordi et il y reste toute la journée. Il mange peut-être un repas par jour et il le mange petit bout par petit bout, devant son ordi !

Il est maigre et tout pâle...

Maigre et tout pâle, bien. Prenant l'information comme quoi il est maigre, ainsi que celle qui grignote (le grignotage faisant grossir beaucoup plus vite), on peut en conclure qu'il mange "beaucoup" mais qu'il est maigre. Ceci est l'une des définitions de l'ectomorphologie.
L'éctomorphologie est, comme l'indique sa terminaison, l'un des trois types de morphologie principale existante. Je cite deux phrases d'un site expliquant avec précision les trois types de morphologie.

Les ectomorphes peuvent facilement être trop stimulés par le contact avec les gens et ont besoin de se retirer pour avoir de l'intimité.

Une version du type ectomorphe serait quelqu'un qui vit entièrement dans sa tête, entouré de livres et d'ordinateurs et ignorant totalement son corps ; mais c'est rare.

Avec ces deux phrases, nous pouvons donc conclure que la majorité des NoLife sont des êtres éctomorphe ayant trouvé leur intimité ou s'étant renfermé sur eux mêmes via l'internet et les MMORPGS, ce qui est plutôt un point positif. Car, via les MMORPGS nous sommes en contacts avec d'autres personnes nous comprenant puisqu'aussi du type éctomorphe. Cela nous permet de nous integrer à notre façon (notre, car je suis éctomorphe à plus de 80%) à la societé même si cela peut paraitre bizarre pour les personnes d'un autre type de morphologie, car comme le dit le site "Peut-être à cause de leur corps plus fragile, les ectomorphes sont plus éloignés de la terre et du fondement biologique de la vie que les autres types morphologiques". C'est peut-être aussi la raison pour laquelle, Sharks, tu trouves que ton ami est "con".

Mais, il y a aussi la possibilité que les NoLife se renferment via l'internet sans le vouloir. Rejetés par les autres en fonction de leurs corps faible, de leur côté très intellectuel pour la plupart, ils trouvent refuge dans les mmorpgs qui eux regorgent de personnes comme elles. Elles jouent donc aux jeux, même si au fond d'elles elles ne veulent pas, mais n'ont pas vraiment le choix.

Ten'shi
**

Message par -Tib- le Mar 22 Mai - 8:04

Arf Rolling Eyes

Moi j'en pense que chaque situation est differente...

Il y en a pour certains que la vie n'est pas tres "interessante" donc il s se refugent dans les MMORPG

Il y en a qui prefere se "noyer" dans les MMORPG pour ne pas à avoir à affronter la realité

Il y en a tout simplement qui ont commencé un jour et sont devenus addictes...

ect..

-Tib-
# Tropactif #

Message par psychopate le Mar 22 Mai - 23:38

Franchement pour les forces de l'ordre intervenant chez des parents qui laissent crever leurs gosses pour un ordi c'est Shocked

Sinon j'avais déjà vu la vidéo de Clément (je ne sais plus où d'ailleur ^^).
Me concernant, j'aime bien être sur l'ordinateur mais il y a des limites quand même, bon bien que je préfère l'ordinateur à mes devoirs (T_T Tentation) j'ai quand même de bonnes notes sans trop me forcer :p

psychopate

LionChèvre
Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)

Message par did46 le Mer 23 Mai - 13:21

moi je suis assez ectomorphe:pas sportif,peu intégré,passant beaucoup de temps sur les livres,les forums(mais pas sur les jeux)et avec pas mal de contacts virtuels...ce qui est bien dans les amitiés virtuelles c'est qu'on peut tout confier a la personne y compris ses secrets intimes sans risque.moi perso mes amis virtuels je préfère que ca reste virtuel.moi j'ai un coté intello et en tout cas les autres me voient comme ca et je suis faible de corps.mais je suis pas vraiment drogué du PC(enfin un peu mais pas trop).

Par contre un gars de ma classe est drogué des MMORPG. Enfin je le soupconne:il vient a un cours sur 4,avec toujours des maladies et des problèmes.les autres se foutent de lui(enfin presque tous),et ca devient de pire en pire...je sais aussi qu'il est fan de ces jeux.Apparemment il a peur de venbir,somatise,moins il vient plus il a peur et + les autres se foutent de lui et moins il vient.Je sais pas trop comment l'aider surtout qu'on est pas du tout amis.C'est juste parce ue moi aussi je suis un peu nolife,que moi aussi j'ai été la victime de service il y a 2 ans...

did46
Invité

Page 2 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut