Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les no life
Page 3 sur 5•
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Les no life
Personnellement,je joue a un jeu en ligne: Ogame
Mais j'y passe 15 mn par soir,et je vous invite a tester ce jeu,très sympa!
Mais j'y passe 15 mn par soir,et je vous invite a tester ce jeu,très sympa!

Frada- ****

Topic "les no life",
je commence à etre viser :rire:
je commence à etre viser :rire:

Yonda!m3- ****

Lol!
Bon sinon,jouez a Ogame (pas trop longtemps quand meme
)
Bon sinon,jouez a Ogame (pas trop longtemps quand meme

Frada- ****

Je ne connais pas de no-life.

tromi- *

j'en connais un aussi
mais lui il aura 700 ou 600 et quelques d'amendes si il loupe encore un cour!!!!!!!
mais lui il aura 700 ou 600 et quelques d'amendes si il loupe encore un cour!!!!!!!
faites attention a wow(world of warcraft)
j'ai failli m'y mettre mais jai dessider que non pour ne pas devenir nolife.......
c'est trop dangereux.......
j'ai failli m'y mettre mais jai dessider que non pour ne pas devenir nolife.......
Mon frère a jouer pendant deux long mois à World of Warcraft et pourtant, ce n'est pas un NoLife. Ce n'est pas parce que l'on va jouer à un MMORPG que l'on va forcement devenir NoLife, hein.
Ensuite pour OGame, c'est vachement un jeu qui fait devenri NoLife... Même après trois mois de jeu, ça ne me prenait que 1h maximum par jour.
Ensuite pour OGame, c'est vachement un jeu qui fait devenri NoLife... Même après trois mois de jeu, ça ne me prenait que 1h maximum par jour.
Amande pour ne pas être venu en cours ?yondaime uzumaki a écrit:j'en connais un aussi
Les établissements en ont le droit ?

psychopate- ****

Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)
Je joue a Ogame et je peut te dire wow c'est different.......
Les cas ne sont pas tous les memes, par exemple un de mes amis a jouer a ogame et aime pas et wow il adore.......
Ce que je n'aime pas c'est que meme si tu n'est pas un nolife ça te prends beaucoup ou enormement ......
voir
Les cas ne sont pas tous les memes, par exemple un de mes amis a jouer a ogame et aime pas et wow il adore.......
Ce que je n'aime pas c'est que meme si tu n'est pas un nolife ça te prends beaucoup ou enormement ......
voir
psychopate a écrit:Amande pour ne pas être venu en cours ?yondaime uzumaki a écrit:j'en connais un aussi
Les établissements en ont le droit ?
Que je le sache,à un certain âge pour les quelques pays vérifiant un peu ça..Oui ca peut être puni de ne pas aller à l'école.Et c'est cher
Sinon,
Faut pas comparer Ogame aux MMORPG..
Ogame c'est un jeu à cliquer et diriger mais sur des liens plutôt,un MMORPG..eh bah en faite c'est vivre avec ton personnage.

Adrianis- ****

Ogame tu vis avec ton peuple, pm etc.......Mais moins fort.
Oui c'est la police qui sanctionne je crois.
Enfin c'est ce qu'il m'a dit.Mais lui il est contient de sa nolifie attitude.......C'est comme ça qu'on dit???????.......
Enfin c'est ce qu'il m'a dit.Mais lui il est contient de sa nolifie attitude.......C'est comme ça qu'on dit???????.......
yondaime uzumaki a écrit:Ogame tu vis avec ton peuple, pm etc.......Mais moins fort.
"Content" tu veux dire?
Il est content car en virtuel c'est un PGM toussa' et que en vrai vie..bah walà.
C'est malheuresement souvent le cas..
Donc il est pas content "d'être nolife" mais de se qu'il en a fait.
(Mwai,walà quoi..)

Adrianis- ****

Contient pas content il a dit qu'il voulait se calmer(jouer beaucoup moins) mais qu'il n'y arrivait pas.......Sa mère a dit que si il continuait, elle le maitrait dans une cure.......
"Conscient", alors ? ^^
Bin, j'espère qu'il y arrivera quand même... Avant de le mettre en cure, sa mère pourrait pê l'obliger à limiter le temps qu'il passe sur l'ordi, non ? Après tout, c'est son ordi à elle...
Bin, j'espère qu'il y arrivera quand même... Avant de le mettre en cure, sa mère pourrait pê l'obliger à limiter le temps qu'il passe sur l'ordi, non ? Après tout, c'est son ordi à elle...

Feuille- # Tropactif #

Feuille a écrit:"Conscient", alors ? ^^
Il m'a dit que si elle lui confisquait wow il allait dans un cyber café.......Au début il a volé la carte de sa mère pour s'inscrire.......Je ne pense pas qu'ils aient des problemmes d'argent.......
yondaime uzumaki a écrit:Feuille a écrit:"Conscient", alors ? ^^
Il m'a dit que si elle lui confisquait wow il allait dans un cyber café.......Au début il a volé la carte de sa mère pour s'inscrire.......Je ne pense pas qu'ils aient des problemmes d'argent.......
je sais pas si priver d'ordi la personne est une solution
Salut.
Yondaime Uzumaki, ton pote, il me fait marrer. Il te dit qu'il veut arreter mais qu'il n'y arrive pas. Quelle blague, surtout qu'après il te dit que si sa mère lui enlève l'ordi il va dans un cyber... Contradiction là, non ?
Donc désolé mais, ton pote ne veut pas arreter l'ordi, donc bonne chance à lui dans une cure.
Je sais ce que je dis, car l'an dernier j'ai joué durant un an au MMORPG Dofus. En classe, je pensais qu'à ça, genre quel équipement je pourrais me faire, combien me coutera t'il, où pourrais je avoir l'argent, etc. Je jouais jusqu'à minuit voir une heure du matin et pourtant, dès que j'ai eu envie d'arreter car problèmes scolaire, ben j'ai pu arreter le jour même.
Après, interdire l'ordinateur est effectivement une mauvaise idée. Surtout s'il est aussi atteind que ça... Comme je disais, sur l'ordinateur il a des gens qui le comprennent, il a de vrais amis (car malgré ce que certains pensent, l'amitié virtuelle est réelle ^^). Comme disait Adrianis, il est peut-être même respecté en raison de sa "puissance" dans les jeux.
Alors que dans la "vrai" vie, il se fait peut-être marché dessus entre les cours, et que personne ne le respecte et ne le connais tel qu'il est...
Du coup, le privé d'ordi ce serait en quelques sortes le privé du seul moyen qu'il s'est trouvé pour s'en sortir, car entre ça et les drogues ... (Car, même si l'ordi est une drogue, ce n'est pas autant nocif à notre corps.)
Yondaime Uzumaki, ton pote, il me fait marrer. Il te dit qu'il veut arreter mais qu'il n'y arrive pas. Quelle blague, surtout qu'après il te dit que si sa mère lui enlève l'ordi il va dans un cyber... Contradiction là, non ?
Donc désolé mais, ton pote ne veut pas arreter l'ordi, donc bonne chance à lui dans une cure.
Je sais ce que je dis, car l'an dernier j'ai joué durant un an au MMORPG Dofus. En classe, je pensais qu'à ça, genre quel équipement je pourrais me faire, combien me coutera t'il, où pourrais je avoir l'argent, etc. Je jouais jusqu'à minuit voir une heure du matin et pourtant, dès que j'ai eu envie d'arreter car problèmes scolaire, ben j'ai pu arreter le jour même.
Après, interdire l'ordinateur est effectivement une mauvaise idée. Surtout s'il est aussi atteind que ça... Comme je disais, sur l'ordinateur il a des gens qui le comprennent, il a de vrais amis (car malgré ce que certains pensent, l'amitié virtuelle est réelle ^^). Comme disait Adrianis, il est peut-être même respecté en raison de sa "puissance" dans les jeux.
Alors que dans la "vrai" vie, il se fait peut-être marché dessus entre les cours, et que personne ne le respecte et ne le connais tel qu'il est...
Du coup, le privé d'ordi ce serait en quelques sortes le privé du seul moyen qu'il s'est trouvé pour s'en sortir, car entre ça et les drogues ... (Car, même si l'ordi est une drogue, ce n'est pas autant nocif à notre corps.)
Ten'shi a écrit:Salut.
(4 ans sur Dofus,pourtant I'm not a Nolife sauf pendant un mois
Euh je dirais quand même que c'est Nocif pour le corps..
Je connais,IG(In game) un "Gars" qui aime tellement passer son temps dans le jeu virtuel..qu'il en oubli de manger.
J'parle evidemment pas de l'autre fou à Tokyo,qui est mort de fin finalement tellement il mangeait pas.. en faut aussi savoir que ses parents s'en foutaient..
Yondaime,ton pote,pour ses parents,mon conseil ça serait pas qu'il interdisent l'ordinateur mais bien qu'il lui reduisent le temps de consommation.
Même si c'est très dur,il faut lui dire que c'est le maximum de temps qu'il à le droit d'utiliser.
Après,s'il vous menace d'aller au Cyber Toussa',je crois que si j'était son Père j'lui remettrais une bonne gifle m'enfin bon..y'a d'autres moyens.
La cure..j'trouve pas ça super utile..enfin s'ils ont pas d'autres solutions..
Sinon pour revenir au terme "Drogue" l'ordinateur,comme l'a dit je sais plus qui,c'est pas une drogue à court terme mais plutôt un moyen de résister à la vie réelle.
Sinon chapeau à toi Ten'Shi pour avoir tout de suite arrêter,je peux te jurer que peu très peu de gens le font.
(Desolé pour les fautes,j'ai quelques problèmes avec mon clavier.)

Adrianis- ****

Je suis d'accord mais quand on a passé un an ou plus sur un compte a toujours sans occuper et qu'on doit le quitter je peux te dire que c'est dur.J'ai failli arreter Ogame après un an, je disait sur msn que sa me saoulé mais j'ai pas pu.......
yondaime uzumaki a écrit:faites attention a wow(world of warcraft)
yondaime uzumaki a écrit:Je suis d'accord mais quand on a passé un an ou plus sur un compte a toujours sans occuper et qu'on doit le quitter je peux te dire que c'est dur.J'ai failli arreter Ogame après un an, je disait sur msn que sa me saoulé mais j'ai pas pu.......
Donc si je comprends bien, tu mets en garde les gens contre World of Warcraft pour ne pas devenir un "nolife", mais tu dis avoir été incapable de stopper Ogame quand tu y pensais ? Sachant que l'aspect addictif d'un jeu est un des premiers symptômes d'une "nolife-attitude".
Il serait bon de particulièrement réfléchir avant de se lancer dans des jugements hâtifs. Ce qui est nocif pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres. C'est aussi une question de caractères et de maîtrise personnelle. Ton ami n'arrive pas à s'arrêter ? C'est le signe d'une faiblesse de caractère, non un problème causé par le jeu en lui-même.
Le jour où la majorité des gens arrêteront de faire un amalgame entre les causes réelles de l'attitude "nolife" et ce que l'on pourrait qualifier de "déclencheur", nous aurons fait un grand pas en avant. Pratiquement tout est susceptible d'entraîner une métamorphose psychologique en ce que certains qualifient de "nolife". Les jeux, les livres, la télévision, ...
Ulric- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

J'ai mes deux enfants qui jouent à Wo et l'autre "Ogame" mais ils font attention de ne pas se faire "bouffer" par les jeux,ils ont une vie professionnelle et privée(je pense que la petite amie de mon gône ferait vilain
)) !C'est vrai que les parents doivent être vigilants à ce sujet !Mes enfants sont majeurs et vaccinés mais celà ne m'empêche pas de leur dire "faites gaffe"
!
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Pour répondre au sujet: non, je ne connais aucun no life dans mon entourage. Je trouve vraiment dommage que l'on puisse être isolé comme ca de la civilisation en s'incrustant dans un monde totalement virtuel! J'ai déjà joué à un jeu comme ça que je ne me souviens plus car ca fait un petit bout de temps mais un mec m'avait dit que le monde de son jeu était devenu réel et que nous (civilisation humaine) étions le monde virtuel. Assez grave d'en arrivez là.
Pour dire, je ne crois pas qu'un tel jeu virtuel est pire qu'un autre pour devenir no life car tu peux devenir no life même à un jeu de foot. Néanmoins, je crois qu'il est correct de jouer à un jeu virtuel mais avec modération. C'est tout!
Bonne continuation!
Pour dire, je ne crois pas qu'un tel jeu virtuel est pire qu'un autre pour devenir no life car tu peux devenir no life même à un jeu de foot. Néanmoins, je crois qu'il est correct de jouer à un jeu virtuel mais avec modération. C'est tout!
Bonne continuation!
Salut.
Dites, pourquoi faut il vraiment jouer à un jeu pour devenir NoLife ? Parce que, à lire tout vos messages, c'est l'impression que ça me donne... Vous savez, beaucoup sont NoLife sans n'avoir jouer (ou alors après) à aucun jeu...
En quoi parler à d'autres gens, même via un ordinateur, fais des NoLife des gens en retrait de la societé ? De plus, regardez le nombre de personnes qui sont devenues célèbres et riches grâce à Internet
Dites, pourquoi faut il vraiment jouer à un jeu pour devenir NoLife ? Parce que, à lire tout vos messages, c'est l'impression que ça me donne... Vous savez, beaucoup sont NoLife sans n'avoir jouer (ou alors après) à aucun jeu...
Je trouve vraiment dommage que l'on puisse être isolé comme ca de la civilisation en s'incrustant dans un monde totalement virtuel!
En quoi parler à d'autres gens, même via un ordinateur, fais des NoLife des gens en retrait de la societé ? De plus, regardez le nombre de personnes qui sont devenues célèbres et riches grâce à Internet
Ten'shi a écrit:Salut.
Dites, pourquoi faut il vraiment jouer à un jeu pour devenir NoLife ? Parce que, à lire tout vos messages, c'est l'impression que ça me donne... Vous savez, beaucoup sont NoLife sans n'avoir jouer (ou alors après) à aucun jeu...Je trouve vraiment dommage que l'on puisse être isolé comme ca de la civilisation en s'incrustant dans un monde totalement virtuel!
En quoi parler à d'autres gens, même via un ordinateur, fais des NoLife des gens en retrait de la societé ?De plus, regardez le nombre de personnes qui sont devenues célèbres et riches grâce à Internet
Bonsoir,
Peut-être parce que la plupart des gens répondent aux posts de d'autres personnes et que ceux-ci à la base traitaient des jeux. Donc, logiquement nous suivons. Mais, j'avoue que tu touches un bon point. Nah effectivement, il n'y a pas juste les jeux. Il y a également des gens en autres, qui sont devenus des no life grâce au fameux tchat!
Des gens devenus célèbres et riches grâce à l'internet. Est-ce qu'ils sont des no life pour autant? La plupart avait une passion pour l'internet et les ordinateurs, mais s'ils ont délaissés leur vie extérieure pour autant. Peut-être pas...
Un no-life, c'est obligé d'être un fou du jeu ou de l'Internet, ou ça peut être un fou du magasinage et qui y passe ses journées ou un gros qui ne fait que manger toute la journée que pour le plaisir?
pour ma part je ne connais pas de nolife, mais j,ai faillit l'être, j'ai faillit continuer à rester tout le temps à l'ordinateur.
Mais maintenant je me fixe des heures où que je peux me connecter, à chaque jeudi je vais à quelque part directement après l'école et j'essaye de me trouver un travail. Je n'ai pas vraiment d'amis tels quels à l'école, mais ça ne m'empêche pas de parles avec les autres. Donc j,essaye de m'en sortir. Cependant j'avoue que sur Internet ou bien MSN je me sens plus libre lorsque je parle avec les autres.
Donc je ne crois pas être nolife, mais eux qui sont nolife je leur conseil de se trouver d'autres occupations, surtout ca ^ca met leur santé en péril.
Mais maintenant je me fixe des heures où que je peux me connecter, à chaque jeudi je vais à quelque part directement après l'école et j'essaye de me trouver un travail. Je n'ai pas vraiment d'amis tels quels à l'école, mais ça ne m'empêche pas de parles avec les autres. Donc j,essaye de m'en sortir. Cependant j'avoue que sur Internet ou bien MSN je me sens plus libre lorsque je parle avec les autres.
Donc je ne crois pas être nolife, mais eux qui sont nolife je leur conseil de se trouver d'autres occupations, surtout ca ^ca met leur santé en péril.
Hem... je ne vois rien, sinon un code... ^^
Et je ne peux pas voir ça de ce poste.
Est-ce que tu pourrais décrire ces films ?
S'il te plaît ?
S'il te plaît ?

Feuille- # Tropactif #

Oui atta je suis entrain de voir pourquoi sa cloche.Feuille a écrit:Hem... je ne vois rien, sinon un code... ^^
S'il te plaît ?
Bon ben j'ai la réponse, sur le FDF les vidéos semblent être interdite qui fait que je ne pourrais pas vous montrer ces reportages. Pardonnez moi mais cela est indépendant de ma volonté.
Il s'agit justement d'un film qui montrent la vie d'une de ces personnes qui a quitté jusqu'à son emploie pour pouvoir jouer à W.O.W
no life? je ne savais même pas que ça existait... 

chris2006- **

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil

par Frada le Mer 23 Mai - 20:17