Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les no life
Page 4 sur 5•
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Les no life
tout es expliqué dans le sujet !! comprendre de la traduction anglaise au français "pas de vie" => No Life quelqu'un qui n'a pas de vie, dans le sens pas de vie sociale réelle.chris2006 a écrit:no life? je ne savais même pas que ça existait...
oui je l'ai lu merci roadhog!
je disais juste que jusqu'à maintenant j'ignorais que de tels cas existaient...
je disais juste que jusqu'à maintenant j'ignorais que de tels cas existaient...

chris2006- **

Adrianis a écrit:Ten'shi a écrit:Salut.
Yondaime Uzumaki, ton pote, il me fait marrer. Il te dit qu'il veut arreter mais qu'il n'y arrive pas. Quelle blague, surtout qu'après il te dit que si sa mère lui enlève l'ordi il va dans un cyber... Contradiction là, non ?
Donc désolé mais, ton pote ne veut pas arreter l'ordi, donc bonne chance à lui dans une cure.
Je sais ce que je dis, car l'an dernier j'ai joué durant un an au MMORPG Dofus. En classe, je pensais qu'à ça, genre quel équipement je pourrais me faire, combien me coutera t'il, où pourrais je avoir l'argent, etc. Je jouais jusqu'à minuit voir une heure du matin et pourtant, dès que j'ai eu envie d'arreter car problèmes scolaire, ben j'ai pu arreter le jour même.
Après, interdire l'ordinateur est effectivement une mauvaise idée. Surtout s'il est aussi atteind que ça... Comme je disais, sur l'ordinateur il a des gens qui le comprennent, il a de vrais amis (car malgré ce que certains pensent, l'amitié virtuelle est réelle ^^). Comme disait Adrianis, il est peut-être même respecté en raison de sa "puissance" dans les jeux.
Alors que dans la "vrai" vie, il se fait peut-être marché dessus entre les cours, et que personne ne le respecte et ne le connais tel qu'il est...
Du coup, le privé d'ordi ce serait en quelques sortes le privé du seul moyen qu'il s'est trouvé pour s'en sortir, car entre ça et les drogues ... (Car, même si l'ordi est une drogue, ce n'est pas autant nocif à notre corps.)
(4 ans sur Dofus,pourtant I'm not a Nolife sauf pendant un mois)
Euh je dirais quand même que c'est Nocif pour le corps..
Je connais,IG(In game) un "Gars" qui aime tellement passer son temps dans le jeu virtuel..qu'il en oubli de manger.
J'parle evidemment pas de l'autre fou à Tokyo,qui est mort de fin finalement tellement il mangeait pas.. en faut aussi savoir que ses parents s'en foutaient..
Yondaime,ton pote,pour ses parents,mon conseil ça serait pas qu'il interdisent l'ordinateur mais bien qu'il lui reduisent le temps de consommation.
Même si c'est très dur,il faut lui dire que c'est le maximum de temps qu'il à le droit d'utiliser.
Après,s'il vous menace d'aller au Cyber Toussa',je crois que si j'était son Père j'lui remettrais une bonne gifle m'enfin bon..y'a d'autres moyens.
La cure..j'trouve pas ça super utile..enfin s'ils ont pas d'autres solutions..
Sinon pour revenir au terme "Drogue" l'ordinateur,comme l'a dit je sais plus qui,c'est pas une drogue à court terme mais plutôt un moyen de résister à la vie réelle.
Sinon chapeau à toi Ten'Shi pour avoir tout de suite arrêter,je peux te jurer que peu très peu de gens le font.
(Desolé pour les fautes,j'ai quelques problèmes avec mon clavier.)
sauf qu'une drogue est aussi un moyen d'échapper a la vie réelle.mais un vrai drogué des jeux vidéos et d'internet ca peut aussi être quelq'un qui a essayé et qui a plongé ce qui l'a isolé.ca peut être les problèmes de ta vie qui te rendent nolife mais ca peut aussi être l'inverse
Maintenant qu'un nettoyage à eu lieu pour enlever les écris et liens orduriers veuillez reprendre en faisant attention à vos écris. Merci.
Sniper & 'Nun Avertis
Sniper & 'Nun Avertis
Merci d'avoir réouvert le sujet.
Moi je n,ai jamains connus de no-life. Il y a deux ans j'étais presque à ça ^^. J'étais au moins 10hpar jours sur l'ordis. J'i allais la nuit. Ji allais à l'école.
M'enfin la c'est 2 heure par jour ^^.
Je jouais à des MMorpg.
Moi je n,ai jamains connus de no-life. Il y a deux ans j'étais presque à ça ^^. J'étais au moins 10hpar jours sur l'ordis. J'i allais la nuit. Ji allais à l'école.
M'enfin la c'est 2 heure par jour ^^.
Je jouais à des MMorpg.

Rikiki- ****

Humeur : Un problème ? Allez sur mon forum à la place de m'envoyer des MPs
C'est bête je trouve de gacher sa vie pour un jeu en ligen ou autre chose,apres tout on en a qu'une de vie pourquoi la gacher...?
moi je suis dépendant relationnel(nolife des forums)mais modérément.ceci dit je préfère ca a être nolife "classique"(de MMORPG)
No Life's MMORPG (Dofus) et Forumactif (modéremment too) .
Il n'empêche que :
Est TRES TRES relatif ... (bande d'ami sur le jeu, MMORPG amusant et éducatif, et des myriade d'autres cas)...
Il n'empêche que :
une image assez négative : peu soigné, échec scolaire ou social, incompréhension de son entourage, introversion, mal-être ou encore comportement imprévisible.
Est TRES TRES relatif ... (bande d'ami sur le jeu, MMORPG amusant et éducatif, et des myriade d'autres cas)...

Martino- # Tropactif #

Pas mal, ça !-Tib- a écrit:Connaissez vous des personnes accros aux jeux en ligne??
-Tib-
Je n'ai pas vu pire de ce que tu as dit, bien que j'ai en effet connu il y a quelques années un super-nolife qui faisait tout pour jouer (sécher les cours, ne dort pas de la nuit, etc). Bah, rien que ça c'est quand même fort
moi c'est aux forums que je suis nolife,mais modérément.je me lève pas la nuit,je sèche pas les cours...mais c'est vrai que je travaille moins que ce que je pourrais a la maison,et je peut pas me priver en présence du PC(mais si il n'y a pas de pc j'y pense pas).par contre je suis pas du tout MMORPG et jeux en ligne,tout simplement parce que j'ai pas le temps(entre l'IRL et les forums).
ma vie sociale est moyennement développée(j'ai des copains mais je les vois pas énormément,sauf mes quelques amis proches),je ne fais pas de sport-sauf des fois courir,dans la rue^^-mais ca c'est natif,je suis pas sportif déja avant de connaitre les forums lol-,je suis assez introverti(mais natif aussi),je communique encore avec mon entourage(mais quand je suis sur le pc je déteste être dérangé lol),je suis moyen bon a l'école mais pas en échec scolaire
ma vie sociale est moyennement développée(j'ai des copains mais je les vois pas énormément,sauf mes quelques amis proches),je ne fais pas de sport-sauf des fois courir,dans la rue^^-mais ca c'est natif,je suis pas sportif déja avant de connaitre les forums lol-,je suis assez introverti(mais natif aussi),je communique encore avec mon entourage(mais quand je suis sur le pc je déteste être dérangé lol),je suis moyen bon a l'école mais pas en échec scolaire
Il y a deux voire trois ans, j'étais pas un "no life" mais le week-end, je dois dire que je passais beaucoup trop de temps devant l'ordi (6 ou 7 heures mais seulement le week-end). J'avais une vie en dehors mais c'était difficile de rejoindre les deux bouts. J'ai tout le temps été bon à l'école donc sans étudier, j'arrivais à avoir au-dessus de 90%. Donc, à ce niveau là, j'avais pas de problèmes. Enfin, j'ai rencontré une fille superbe et je fais du sport régulièrement (on se comprend, genre basket, foot, hockey etc. lol
). Bref, l'ordi n'est maintenant que secondaire voire tertiaire lol. Lorsque t'arrive à passer à côté sans t'assir devant, tu te sens guéri et soulagé! C'est le moins qu'on puisse dire. 
Je suis extrêmiste. Je ne peux pas y aller modérément. En ce moment, 30 mins par jour et c'est tout.
Je suis extrêmiste. Je ne peux pas y aller modérément. En ce moment, 30 mins par jour et c'est tout.
moi c'est vrai que quand il y a un ordi dispo je sais pas me priver,
ca m'attire comme un aimant,sauf si je suis sur autre chose de prenant
ca m'attire comme un aimant,sauf si je suis sur autre chose de prenant
Eh ben dis donc, je sais pas comment tu fais... ça fait déjà 1h30 minutes que je suis sur internet depuis cette journée, et je ne suis pas à mes fins!Speedy Gonzalez a écrit:En ce moment, 30 mins par jour et c'est tout.
Oui, moi aussi ^__^
Même que parce que j'avais des mauvaises notes [mais il se trompait c'était pas à cause de l'ordi >.>], mon père a installé un programme sur mon PC... Il me donnait une heure par jour et puis paf il s'éteingnait. Et pas moyen de le désinstaller avec les sessions administratives et les mots de passe !
Mais maintenant il s'est enlevé je sais pas trop comment, avec un bug sur internet ou un virus [héhé, cool !].
En tout cas, c'est un bon moyen pour les no-life [me visez pas je passait maximum trois heures sur l'ordi !
]
Ce programme, il s'appelle PCtime watch si quelqu'un connait...
Même que parce que j'avais des mauvaises notes [mais il se trompait c'était pas à cause de l'ordi >.>], mon père a installé un programme sur mon PC... Il me donnait une heure par jour et puis paf il s'éteingnait. Et pas moyen de le désinstaller avec les sessions administratives et les mots de passe !
Mais maintenant il s'est enlevé je sais pas trop comment, avec un bug sur internet ou un virus [héhé, cool !].
En tout cas, c'est un bon moyen pour les no-life [me visez pas je passait maximum trois heures sur l'ordi !
Ce programme, il s'appelle PCtime watch si quelqu'un connait...

Sanga36- ***

Helfix a écrit:Eh ben dis donc, je sais pas comment tu fais... ça fait déjà 1h30 minutes que je suis sur internet depuis cette journée, et je ne suis pas à mes fins!Speedy Gonzalez a écrit:En ce moment, 30 mins par jour et c'est tout.
Mon petit Helfix, tout ça n'est qu'une question de contrôle et de maîrise de soi parfaite...
eh bien tu as de la chance speedy moi je pourrais pas,sauf si je dois faire quelque chose
Arg, j'ai tellements d'occupations que ça dure trop longtemps.Speedy Gonzalez a écrit:Helfix a écrit:Eh ben dis donc, je sais pas comment tu fais... ça fait déjà 1h30 minutes que je suis sur internet depuis cette journée, et je ne suis pas à mes fins!Speedy Gonzalez a écrit:En ce moment, 30 mins par jour et c'est tout.
Mon petit Helfix, tout ça n'est qu'une question de contrôle et de maîrise de soi parfaite...non je rigole après 30 mins. je m'ennuie d'être sur le net. Je suis né pour bouger...
Mais il y a des moments où il ne se passe absolument rien sur le net, et là ça me donne envie de quitter de suite
.Re: Les no life
did46 a écrit:eh bien tu as de la chance speedy moi je pourrais pas,sauf si je dois faire quelque chose
Tout le monde peut voyons. T'a qu'à te dire que t'es entrain de regarder un truc qui ressemble à un miroir et que t'es entrain de parler avec un mec assis sur une chaise à l'autre bout de la planète pour te rendre compte que tu vis pas dans le même univers. Fais un 360 degrés, tu vois que t'a le dos courbé, les yeux écartillés devant ton écran pour t'apperçevoir que t'es carrément absorbé.
Après, tu dis qu'il y a autre chose dans la vie et tu te déconnectes.
Je sais pas quoi te dire, on est pas tous fait pareils...
non je suis pas fait pareil que toi 
et je fais plein d'autres choses mais je dois les faire avant d'aller sur le PC,pas après
et je fais plein d'autres choses mais je dois les faire avant d'aller sur le PC,pas après
did46 a écrit:non je suis pas fait pareil que toi
lol t'es accro!
Pour ma part.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet en semaine. Je profite du fait que je suis sur un ordinateur faire mes occupations (je suis incorrigible
) (travail pédagogique sur ordinateur).
Par contre, les WE, si personne ne me retient...
Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet en semaine. Je profite du fait que je suis sur un ordinateur faire mes occupations (je suis incorrigible

Helfix a écrit:Pour ma part.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet en semaine. Je profite du fait que je suis sur un ordinateur faire mes occupations (je suis incorrigible) (travail pédagogique sur ordinateur).
Je veux des heures mon gars...
Si tu dépasses pas 10 heures par jour le week-end, alors, t'es pas encore en "Red Alert".
je dois passer entre 2 et 3 heures par jour la semaine,a cause des horaires de lycée et des devoirs,et aussi a cause de tout le reste,mais le week end pareil que helfix
Nooon... Je ne suis pas comme çaSpeedy Gonzalez a écrit:Helfix a écrit:Pour ma part.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet en semaine. Je profite du fait que je suis sur un ordinateur faire mes occupations (je suis incorrigible) (travail pédagogique sur ordinateur).
Je veux des heures mon gars...![]()
Si tu dépasses pas 10 heures par jour le week-end, alors, t'es pas encore en "Red Alert".
. Je doiis faire maximum (et vraiment quand j'ai RIEN à faire) 7 heures par jour.
Avant c'était moins, jusqu'à ce que je me sois dit: "Et si je me faisait une occupation constructive et aider les autres ?".
Du coup, depuis le 26 Juin 2007, on peut dire que je passe plus de temps. Mais je ne le perds pas, pas comme avant.
moi je viens beaucoup ici,j'essaye d'aider les gens(plus en juridique que technique)^^
Je passe beaucoup trop de temps à l'ordinateur, je dois l'avouer. On me le reproche souvent et j'ai souvent essayer de m'en décrocher, je n'y suis pas parvenue. Ça me rend vraiment triste quand ils me disent que je n'ai pas de vie à toujours être devant le PC, et que je dois faire des choses plus constructive de celle-ci. Sérieusement, ça me démoralise.
Je ne comprends pas pourquoi j'en suis tant dépendante, je pense que c'est parce que je manque d'intérêts. J'ai commencé à faire du sport, voir davantage des amis, me concentrer sur mes études, ça a aidé. Mais dès que j'ai du temps libres, je vais directement sur mon ordinateur portable.
Comment m'en décrocher ? Je veux être normal, sortir et m'amuser. Pas toujours me refermer vers moi-même et être devant l'écran.
Help.
Je ne comprends pas pourquoi j'en suis tant dépendante, je pense que c'est parce que je manque d'intérêts. J'ai commencé à faire du sport, voir davantage des amis, me concentrer sur mes études, ça a aidé. Mais dès que j'ai du temps libres, je vais directement sur mon ordinateur portable.
Comment m'en décrocher ? Je veux être normal, sortir et m'amuser. Pas toujours me refermer vers moi-même et être devant l'écran.
Help.

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
Je ne suis pas 3615 "Aidez moi je suis addict" ^^ Mais je vais comme même essayer de t'aider.
Deja, pour decrocher faut avoir un centre d'interet qui te fasse sortir de ton ordi, autrement dit "la bonne excuse"^^ . Demande à tes potes de venir te chercher pour sortir, incruste toi dans leur sortie, trouve un sport, ect.
Je crois que c'est vraiment une bonne solution, mais attention si tu decroches l'ordi pour aller regarder la tele, sa sert à rien...
Deja, pour decrocher faut avoir un centre d'interet qui te fasse sortir de ton ordi, autrement dit "la bonne excuse"^^ . Demande à tes potes de venir te chercher pour sortir, incruste toi dans leur sortie, trouve un sport, ect.
Je crois que c'est vraiment une bonne solution, mais attention si tu decroches l'ordi pour aller regarder la tele, sa sert à rien...
oui a la limite vaut mieux le PC que la télé,au moins sur le PC tu rencontre des gens même virtuellement et ca peut être constructif,pas la télé...
sinon perso je suis pas trop sportif,mais souvent je me ballade même seul avant de rentrer,des fois même je cours un peu...
sinon perso je suis pas trop sportif,mais souvent je me ballade même seul avant de rentrer,des fois même je cours un peu...
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil

par roadhog le Jeu 31 Mai - 1:17