Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les sites où il faut envoyé des messages [Debat]
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les sites où il faut envoyé des messages [Debat]
Je pars ce débat pour savoir ce que vous pensez de ces sites,
le type de site comme www.your-love.vu.cx
Avec ça, le message (↑) va ben se faire voir par 13 personnes.
Mais je veus savoir si vous y croyez: Pas moi car comment ils peuvent savoir si oui ou non on a envoyé le message? Et il ne faut pas oublier les messages-chaîne qui disent qu'on peut réaliser son voeux en envoyant le message à 13 personnes...
Parti!
le type de site comme www.your-love.vu.cx
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire.
Avec ça, le message (↑) va ben se faire voir par 13 personnes.
Mais je veus savoir si vous y croyez: Pas moi car comment ils peuvent savoir si oui ou non on a envoyé le message? Et il ne faut pas oublier les messages-chaîne qui disent qu'on peut réaliser son voeux en envoyant le message à 13 personnes...
Parti!
Re: Les sites où il faut envoyé des messages [Debat]
T_T Le niveau de la connerie humaine a atteind son plus grand sommet avec ce genre de truc ...
Je déteste profondément ça ! Si jamais un de mes contacts msn m'envoie ce truc là, je lui répond on lui disant ma façon de penser, je le supprime et le bloque, puis je bloque son adress e-mail pour ne plus recevoir des trucs de ce genre
J'ai déjà eu droit à des centaines de chaines, de messages anglais, de virus envoyés par des liens par ma boite de wanadoo, depuis je l'ai abandonnée, donc je ne veux pas de ça sur hotmail
Je déteste profondément ça ! Si jamais un de mes contacts msn m'envoie ce truc là, je lui répond on lui disant ma façon de penser, je le supprime et le bloque, puis je bloque son adress e-mail pour ne plus recevoir des trucs de ce genre
J'ai déjà eu droit à des centaines de chaines, de messages anglais, de virus envoyés par des liens par ma boite de wanadoo, depuis je l'ai abandonnée, donc je ne veux pas de ça sur hotmail

psychopate- ****

Localisation : Je fais des fumigations aux tapis, je danse autour pour appeler Dieu
Emploi/Loisirs : Et aprèsje fait des signaux de fumée au cas où il soit sourd / Non a la famille con =)
Comme si ça fonctionnait...
Le pire, c'est ceux qui spamment des choses du genre sur YouTube.
Mais bon, ce n'est qu'une continuation des chaînes de lettres et autres conneries futiles du genre.
Le pire, c'est ceux qui spamment des choses du genre sur YouTube.
Mais bon, ce n'est qu'une continuation des chaînes de lettres et autres conneries futiles du genre.

Ice_Keese- + Hyperactif +

il parait que ça surcharge le net d'une façon incroyable...ce genre de messages quand ils arrivent dans ma boite mail me fait sortir de mes gonds.le copain ou la copine qui me l'a envoyé se fait sermoner en général!

marah- **

Ces messages ont le dons de m'enerver mais à un tel point...si bien que je ne les lis même plus , je supprime avant de l'ouvrir !
Du n'importe quoi juste histoire d'user les boites mails.
Pourtant j'ai vu un cochon rose
Pourtant j'ai vu un cochon rose
Hum, et avant internet on faisait comment pour avoir de la chance ou la poisse ? bref les chaines je vois pas ce que ça peut apporter, sauf parfois, quand c'est fait sur un diaporama powerpoint ça peut etre interressant.

Alexarod- + Hyperactif +

Alexarod a écrit: bref les chaines je vois pas ce que ça peut apporter
Ca apporte du spam des société achetent des adresse mail pour faire de la pub et pourrir nos boites mail.
Souvent les chaines sont périmée elles trainent sur la toile
Coluche a dit:" Dieu a cré l'Homme mais pourquoi l'as t'il fait aussi con?"
mdr!
Mais la ca depasse les limites!
C'est du n'importe quoi!
Bien envis de pirater leur site!
mdr!
Mais la ca depasse les limites!
C'est du n'importe quoi!
Bien envis de pirater leur site!

Frada- ****

Tout à fait d'accord avec vous, c'est que des conneries.
Je pensais pas que ça pouvait voler aussi bas -__-' !
C'est du n'importe quoi tout simplement, j'en reçois assez régulièrement mais je ne fais jamais ce qu'ils disent, pas envie de perdre mon temps pour des stupidités !
Je pensais pas que ça pouvait voler aussi bas -__-' !
C'est du n'importe quoi tout simplement, j'en reçois assez régulièrement mais je ne fais jamais ce qu'ils disent, pas envie de perdre mon temps pour des stupidités !

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
Il y a plein de chaînes pour des gens disparus qui circulent.Ca fait que les familles des disparus sont harcelées par des dingues,
des gens appellent pour vérifier,en +quand les gens disparus sont retrouvés ou morts ca continue.Et des fois des gens sont dits disparus sur le net alors que c'est faux.Ca peut briser des vies ce genre de trucs...
des gens appellent pour vérifier,en +quand les gens disparus sont retrouvés ou morts ca continue.Et des fois des gens sont dits disparus sur le net alors que c'est faux.Ca peut briser des vies ce genre de trucs...
Non la je pense que la tu pousses un peu, car ceux qui créé ça ont une amende sévère et de la belle prison, peut etre a vie!

Frada- ****

Je partage l'avis général : je ne supporte pas ce genre de choses. Ca fout en l'air la boîte e-mail, ça ne sert à rien...
Bref, à force de supprimer tous ces messages, je dois bien avoir comptabilisé plus de mille ans de malheur, comme ils disent si bien
Bref, à force de supprimer tous ces messages, je dois bien avoir comptabilisé plus de mille ans de malheur, comme ils disent si bien

Plume d'Opale- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Frada a écrit:Non la je pense que la tu pousses un peu, car ceux qui créé ça ont une amende sévère et de la belle prison, peut etre a vie!
je ne sais pas.et comment remonter a qui a crée ca?quand des milliers de gens se le transfèrent on peut difficilement remonter a l'auteur...et faudrait mettre des hommes spécialement la dessus,c'est pas gratuit...
OMG et dire qu'au début j'ai suivi ces chaînes en les renvoyant ... honte à moi 
Maitenant, dès que je vois "FW ", je supprime illico
Maitenant, dès que je vois "FW ", je supprime illico
J'ai envoyé un message de coup de gueule sur un autre forum à ce propos, je le copie ici tout de même...
Féloose a écrit:Bien le bonjour à tous, je voudrais juste vous faire part d'un gros coup de gueule:
Après quelques jours d'abscence sur MSN j'ai reçu 5 messages instantanés en provenances de plus gros boulets que moi et son contenu:Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
ces 5 messages étaient tous identiques.
Je trouve cela alarmant que ces personnes (qui connaissent msn depuis quand même longtemps) continuent à distribuer ces messages sans valeur.
Je voudrais dire à tous les naifs de ne pas renvoyer des messages de ce genre à tout le monde; non-seulement 50 % des contacts s'en foutent mais en plus c'est gênant d'être dérangé pour vraimment rien. Après les chaînes par e-mail; les chaînes sur Messenger ?! non, ça suffit ;-)
N'oubliez-pas que c'est aussi de cette façon qu'on attrape des virus sur msn, en cliquant sur un lien qui ne vous dit vraiment rien.
Sur ce, bonne journée (soirée) à tous.
Je pense que la premier truc qui fait que l'on ait bloqué son compte email est ca .
Un message de ce type prend peu de place, mais imaginez quand vous en recevez 100 du genre ou spam par jour ...
Un message de ce type prend peu de place, mais imaginez quand vous en recevez 100 du genre ou spam par jour ...

Martino- # Tropactif #

ceci dit ca m'est arrivé de transmettre des chaines(style celle d'audrey qui a la mucoviscidose affichée sur le FPA et des choses comme ca,parce que ca peut aussi être vrai et que je refuse de laisser les gens dans l'abandon sur un doute)
C'était la meilleure la chaîne qui racontait que chaque contact qui recevra tel message, la personne en difficulté (cf: audrey) reçoit 10 centimes..!
Et bien figure-toi que chaque fois que tu envoies la chaîne a quelqu'un il sera fera spammer a vie (il n'empeche que si tu l'as recu, ca veux te dire que tu vas aussi te faire spammer a vie) ...

Martino- # Tropactif #

Bah, maintenant je bloque par le voie correspondante (mail ou messenger). Et quand je bloque, souvent je ne débloque pas... Surtout que je me suis fait ch.. a dire à tous mes contacts que je NE VOULAIS PLUS recevoir de chaîne... Ceux qui continuent sont bloqués et on en parle plus
et je suis tranquille !
Moi, c'est mon adresse Free qui fait du 100 messages de spam/jour
Mon msn c'est que des newsletters de betatesteur de microsoft et des versions beta-test
BOn je m'arrete là pour pas faire de jaloux .
Mais il y a des fois où j'aimeais savoir QUI pourrais mordre a cette canne a peche et son hameçon sans vers ?
Mon msn c'est que des newsletters de betatesteur de microsoft et des versions beta-test
BOn je m'arrete là pour pas faire de jaloux .
Mais il y a des fois où j'aimeais savoir QUI pourrais mordre a cette canne a peche et son hameçon sans vers ?

Martino- # Tropactif #

Euuuh a mon avis meme un débutant se ferait pas avoir ...
A la limite un petit enfant naïf (de disons 8 ans), mais pour une chaine "envoie cette lettre a 20 personnes et assurance maladie et plus d'impots pendant 5 ans !"
Tu crois vraiment que ca pourrait l'interresser ? ^^
Sur ce je vais miam-miam, et bon débat
A la limite un petit enfant naïf (de disons 8 ans), mais pour une chaine "envoie cette lettre a 20 personnes et assurance maladie et plus d'impots pendant 5 ans !"
Tu crois vraiment que ca pourrait l'interresser ? ^^
Sur ce je vais miam-miam, et bon débat

Martino- # Tropactif #

Tu sais, dans le club informatique où je travaille, on a des 100% débutants. Et ce sont des grands-pères ou grand-mères, et je peux te dire que tellement ils ne savent pas à quoi ils ont affaire, il sauront envoyer et renvoyer des chaînes du genre cité au dessus.Martino a écrit:A la limite un petit enfant naïf (de disons 8 ans), mais pour une chaine "envoie cette lettre a 20 personnes et assurance maladie et plus d'impots pendant 5 ans !"
Ca interresse un papy de savoir qui il aime ?

Martino- # Tropactif #

Féloose a écrit:C'était la meilleure la chaîne qui racontait que chaque contact qui recevra tel message, la personne en difficulté (cf: audrey) reçoit 10 centimes..!
peut être mais sachant que FPA est partenaire du FDF et FA et que son staff est en partie celui d'ici j'avais confiance.d'ailleurs ce n'était pas cette chaine la c'était juste le lien de son forum avec le message du FPA que j'ai transféré
Je sais pas, en tout cas j'ai mal comprit... >_oMartino a écrit:Ca interresse un papy de savoir qui il aime ?
moi non plus.
HS:féloose tu travaille a 15 ans?c'est possible(je croyais que c'était 16 ans^^)
HS:féloose tu travaille a 15 ans?c'est possible(je croyais que c'était 16 ans^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par jojofan2eva le Sam 23 Juin - 15:52