Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...
Page 5 sur 10•
Page 5 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Vous préfairez les livres...
Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...
Livres fantastiques. Par exemple, avec Harry Potter à l'école des Sorciers, j'ai tout de suite accroché!
J'aime bien les livres d'amours entre ados, en même temps c'est de mon âge ...
J'aime bien les livres d'amours entre ados, en même temps c'est de mon âge ...

Poup94- *

Sinon, pour harry Potter, c'est peut être une théorie invraisemblable; mais avec des potes on s'est dit que les héritiez de gryffondors c'est sans doute les ...weasleys!(m*rde, je sais plus comment on 'écrit, pardon d'avance)
C'est une déduction tout à fait logique!
Ex: ils sont dans gryffondors depuis des générations
Ils sont tous de sang purs... et plein d'autres.
Alors, conclusion?
C'est une déduction tout à fait logique!
Ex: ils sont dans gryffondors depuis des générations
Ils sont tous de sang purs... et plein d'autres.
Alors, conclusion?
.. mais sinon j'aime bien lire les harry potter malgres que je prefere d'abord le voir en film ^^

lane- ****

lane a écrit:.. mais sinon j'aime bien lire les harry potter malgres que je prefere d'abord le voir en film ^^
Les livres ont pourtant beaucoup plus de détails et beaucoup de charme à mon gout.
Même si j'ai aimé les films, ils m'ont toujours déçue, il y'a tellement de choses que nous lisons dans les bouquins que l'on ne retrouve pas dans les films...
mais après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨- # Tropactif #

Humeur : Je remet ma vie à un plus tard abandonné. Pour simplement vivre, tenter d'atteindre une humanité.
Moi je lis beaucoup de fantastique (ewilan, Eragon, Narnia, Trilogie de Bartimeus) Mais j'adore les livres historiques.
Nottament j'aime Max Gallo.
Nottament j'aime Max Gallo.

moi j'adore les gros livre fantastiques!
je vient de finir le mode de Narnia (plus de 800 en 3mois (parceque j'avais lycée sinon je n'aurais mis qu'un mois -_-"))
et je suis plongée dans le tommes 2 d'Eragon...
j'ai lu tout les Harry potter (1semaine chacun environ )et j'attent le dernier avec impatience
sinon j'adore l'auteur Henri Loevenbruck qui fait le cycle des loup (composé pour l'instant de 2 trilogie : la moira et galicca)
je deteste les romans de rose si il ne sont pas dans un conetexte original c'est pourquoi je n'en lit jamais...
je lit tres peu de romans d'avecture (le seule que j'ai adoré c'est la trilogie du clan d'otori...)
les livres de faits réels je les lit simplement pour le lycée...
enfin je lit quelque romans historique (qui se passent dans l'egypte ancienne et au moyen-age seulement...)
voiloup ^-^
je vient de finir le mode de Narnia (plus de 800 en 3mois (parceque j'avais lycée sinon je n'aurais mis qu'un mois -_-"))
j'ai lu tout les Harry potter (1semaine chacun environ )et j'attent le dernier avec impatience
sinon j'adore l'auteur Henri Loevenbruck qui fait le cycle des loup (composé pour l'instant de 2 trilogie : la moira et galicca)
je deteste les romans de rose si il ne sont pas dans un conetexte original c'est pourquoi je n'en lit jamais...
je lit tres peu de romans d'avecture (le seule que j'ai adoré c'est la trilogie du clan d'otori...)
enfin je lit quelque romans historique (qui se passent dans l'egypte ancienne et au moyen-age seulement...)
voiloup ^-^
MOi j'adore les livres fantatstiques!!!! Harry Potter et Eragon sont mes livre préférés !!! 
J'ai voté "Fantastique", pas d'hésitation là dessus.
Je suis une grande fan des Royaumes Oubliés des livres fantasy medieval se passant dans l'univers des Royaumes avec pleins d'héros et d'histoires différentes.
Sinon j'aprécie les Tolkien évidement, Harry potter aussi, ainsi que Bobby Pendragon, "L'eveil de la magie" de Jude Fisher, et pleins d'autres que j'oublie mais qui pourtant son trés bien aussi, ça me reviendra.
Je vous conseille quand même (je me répète) les Royaumes Oubliés, c'est inévitable pour les fans ^^.
Cependant je suis aussi ouverte aux autres livres mais les romans policiers ou à l'eau de rose ou encore science fiction je cole pas vraiment
.
Je suis une grande fan des Royaumes Oubliés des livres fantasy medieval se passant dans l'univers des Royaumes avec pleins d'héros et d'histoires différentes.
Sinon j'aprécie les Tolkien évidement, Harry potter aussi, ainsi que Bobby Pendragon, "L'eveil de la magie" de Jude Fisher, et pleins d'autres que j'oublie mais qui pourtant son trés bien aussi, ça me reviendra.
Je vous conseille quand même (je me répète) les Royaumes Oubliés, c'est inévitable pour les fans ^^.
Cependant je suis aussi ouverte aux autres livres mais les romans policiers ou à l'eau de rose ou encore science fiction je cole pas vraiment

Syls- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Winry74 a écrit:moi j'adore les gros livre fantastiques!
voiloup ^-^
C'est une des rares fois que je vois quelqun qui connait La Moria et gallica .
Sinon ,pour en revenir aux hocruxes ,je pense que Voldemort à mis une partie de sa vie dans Harry sans le faire exprès ,quand il a esayer de le tuer.
Sinon ,qui pensez-vous que soit R.A.B ?
On l'a déjà dit avant...
ça peut être le frêre de Sirius ( Regulus )
Ce qui serait logique :
C'était un Mangemort, et dans la lettre il appelait Voldemort Le seigneur des ténèbres,
Il est mort à la naissance de Harry
Il à été tué par Voldemort.
ça peut être aussi Rusard, mais bon...
ça peut être le frêre de Sirius ( Regulus )
Ce qui serait logique :
ça peut être aussi Rusard, mais bon...

magikomix- *****

Sinon ,pour en revenir aux hocruxes ,je pense que Voldemort à mis une partie de sa vie dans Harry sans le faire exprès ,quand il a esayer de le tuer.
Je suis d'accord avec cette hypothèse.
Je pense que l'explication du frère de sirius est la plus probale
Désolée ,je n'avais pas vue ,mais je ne pense pas que se soit rusard ,le message cache dans le médaillon disait que RAB devrait etre mort quand voldemort retrouvrait le medaillon .
Il le pensait
Mais je ne pense pas non plus que se soit lui, c'est un Cracmoll ! ! ! !
Mais je ne pense pas non plus que se soit lui, c'est un Cracmoll ! ! ! !

magikomix- *****

Voici le Best des Fantaisie d'après mon classement à moi !
-Eragon [pour ceux qui veulent j'ai un forum RPG, discutions sur Eragon envoyez moi un e-mail ou regarder le petit WWW dans mon profil ^^]
-Harry Potter [Super fabuleux ! Tout les goûts tout les âges super livres !]
-Les Chorniques de Narnia [Super boulot pour l'auteur anglais point de vue développement narratif]
-Le Seigneur des Anneaux [beau travail fourni par J.R.R Tolkien]
-L'épée de Vérité [point de vue évolution psychologique des personnages super!]
-La Quête d'Ewilian [super pour les amateur de fantaisie... il y a tout de que l'on cherche]
-Eragon [pour ceux qui veulent j'ai un forum RPG, discutions sur Eragon envoyez moi un e-mail ou regarder le petit WWW dans mon profil ^^]
-Les Chorniques de Narnia [Super boulot pour l'auteur anglais point de vue développement narratif]
-La Quête d'Ewilian [super pour les amateur de fantaisie... il y a tout de que l'on cherche]
Moi je lis plutot des livres fantastiques comme harry potter, le seigneur des anneaux et autres.
C'est bien de genre d'histoire et en plus on peut comparer le livre et le film ce que j'aime bien.
C'est bien de genre d'histoire et en plus on peut comparer le livre et le film ce que j'aime bien.
les fantastiques sont les plus beaux livres, il n'y a pas de doute !! mais il y a plein d'autres livres non cités dans les réponses qui sont aussi géniaux que La croisée des mondes, les 6 tomes d'Ewilan (il faut lire les 6 absolument !!!), HP, Eragon..... (enfin tout ce qui a été dit, ....). Il ya a, par exemple :
-Abarat,Clive Barker (qui est une trilogie absolument ... parfaite avec dans le livre, des tableaux "magnifiques" peints par l'auteur);
-Le Vent de Feu, William Nicholson (trilogie également superbe)
-La Guerre des Fées, Herbie Brennan (trilogie)
-Joe et les sorcières, Anna Dale
-Le Cavalier du Dragon, C Funke
-Arthur, Luc Besson (tétralogie, pour l'instant) (pour les plus jeunes)
-Les Mystère d'Osiris, Christian Jack (?) (tétralogie)
Sinon, pour ceux qui préfère les romans historiques :
-L'Impératrice de la Soie, José Frèches (trilogie)
-Sally Lockart, Philip Pullman (même auteur que La Croisée des Mondes) (tétralogie)
-Tirya, Alain Surget (5 livres, pour l'instant)
-Chaân, Christine Féret-Fleury (trilogie)
-Journal d'une Sorcière, Celia Rees (2) (livres vraiment très bien)
-A la poursuite d'Olympe, Annie Jay
bah voilà, j'espère que ça vous inspirera et si vous avez aussi des titres de livres à proposer, n'hésitez pas, je suis en manque de lecture...!
-Abarat,Clive Barker (qui est une trilogie absolument ... parfaite avec dans le livre, des tableaux "magnifiques" peints par l'auteur);
-Le Vent de Feu, William Nicholson (trilogie également superbe)
-La Guerre des Fées, Herbie Brennan (trilogie)
-Joe et les sorcières, Anna Dale
-Le Cavalier du Dragon, C Funke
-Arthur, Luc Besson (tétralogie, pour l'instant) (pour les plus jeunes)
-Les Mystère d'Osiris, Christian Jack (?) (tétralogie)
Sinon, pour ceux qui préfère les romans historiques :
-L'Impératrice de la Soie, José Frèches (trilogie)
-Sally Lockart, Philip Pullman (même auteur que La Croisée des Mondes) (tétralogie)
-Tirya, Alain Surget (5 livres, pour l'instant)
-Chaân, Christine Féret-Fleury (trilogie)
-Journal d'une Sorcière, Celia Rees (2) (livres vraiment très bien)
-A la poursuite d'Olympe, Annie Jay
bah voilà, j'espère que ça vous inspirera et si vous avez aussi des titres de livres à proposer, n'hésitez pas, je suis en manque de lecture...!

Niennasriel- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : pour l'instant tout va bien, je suis en vacances !! (logique !!...)
Emploi/Loisirs : théâtre, musique, écriture (composition personelle), et lecture bien évidemment !!
Saretra a écrit:
C'est une des rares fois que je vois quelqun qui connait La Moria et gallica .
Sinon ,qui pensez-vous que soit R.A.B ?
Oui c'est dommage que peu de monde connaisse cete auteur car il est vraiment génial ^^
et sinon en ce moment je me mise à Artemis Fowl ! j'adore les petites pointes d'humour de l'auteur ^^
PS :pour ceux qui savait pas je sis Winry74 qui a eu un bug dans son ancien compte (je voulait changer d'adresse mais il a pas marché -_-')

Rose Kitty- ***

bon ben moi jaime et lis beaucoup de choses de diverses horizons, je ne suis pas vraiment un adept du fantastique mais j'adore les 6 tomes de harry potter (j'ai même du mal à faire mon deuil de ce vieux dumby...), sinon, je voudrais revenir sur un point :
dans cette liste, on a 7 horcruxes, or, dumby explique à harry que théoriquement, la septième parte de l'âme mutilée de voldemort se trouve dans le corps de ce dernier, on ne devrait pas avoir 6 objets alors ?
sinon ça ne fait pas une âme divisée en 7 morceaux.
dites moi si je me trompe.
autre chose :
Severus Rogue !
Qu'en pensez vous ?
pour ma part je crois qu'il y a un truc pas très clair là dessous, est il un traître à 100% ?
si vous avez des théories, je suis preneur...
Gloris a écrit:Récapitulons :
Coupe de Poufsoufle,
Médaillon de Serpentard,
? de Serdaigle,
Nagini
Journal intime
Bague de Gaunt
On ne sais pas, peut être un truc de Gryfondor.
Votre avis dans tout ça ? Moi, je ne pense pas pour quelque chose de Gryfondor, je pense plus pour un truc genre une fille cachée, dégoutée par la magie noire, martyrisée par son père...Qui en aurait fait son hocruxe !
dans cette liste, on a 7 horcruxes, or, dumby explique à harry que théoriquement, la septième parte de l'âme mutilée de voldemort se trouve dans le corps de ce dernier, on ne devrait pas avoir 6 objets alors ?
sinon ça ne fait pas une âme divisée en 7 morceaux.
dites moi si je me trompe.
autre chose :
Severus Rogue !
Qu'en pensez vous ?
pour ma part je crois qu'il y a un truc pas très clair là dessous, est il un traître à 100% ?
si vous avez des théories, je suis preneur...

Ivmouk- ****

Waouw Harry Potter. *o*
J'ADORE les bouquins de HP. C'est vraiment magnifique. On entre dans le monde de Rowling.... C'est tellement : MaGnIfIqUe. Bref, j'kiffe.
Je vous conseille tous les tomes du 1 au 6 ^^ ça vaut le coup
Kisouilles !
J'ADORE les bouquins de HP. C'est vraiment magnifique. On entre dans le monde de Rowling.... C'est tellement : MaGnIfIqUe. Bref, j'kiffe.
Kisouilles !
Un très bon blog avec des théories sur Harry Potter que j'ai trouvées particulièrement interressantes!
http://baronsanglant.skyblog.com/

Adrien66- *****

Emploi/Loisirs : Magie, histoire, lecture, minéralogie, lithothérapie, internet, géographie, mythologie
Harry Potter
*** MEGA SPOILER ***
Selon une théorie très soutenue et très longue, Hermione est la soeur de Harry. Personnellement j'y crois vu l'incroyable travail de recherche de cette théorie.
*** FIN DU MEGA SPOILER ***
*** MEGA SPOILER ***
Selon une théorie très soutenue et très longue, Hermione est la soeur de Harry. Personnellement j'y crois vu l'incroyable travail de recherche de cette théorie.

Ronin d'Argent- ****

Humeur : Gi, Yu, Jin, Rei, Makoto, Meiyo, Chugi - Applique ces principes et ton honneur sera préservé ¤ ¤ ¤ ¤
Ronin d'Argent a écrit:Harry Potter
*** MEGA SPOILER ***
C'est DU N'IMPORTE QUOI. N'écoutez pas ces bêtises -___-" Rah la la
Debilv a écrit:Voici le Best des Fantaisie d'après mon classement à moi !
Voila qui est bien ,super bien dit !!!
Il n'y a là que mes bouquins preferes !!!
et je rajoute : Vive L'épée de vérité !!!!!
Saretra a écrit:-il y a les livres de Chritian Jacq ,c'est plutot historique policier mais il y a de l'iréel ,
J'adore Christian Jacq
C'est plutôt roman d'aventure historique, mais aussi policier.Et de l'iréel,comme tu l'as dit.
Attention aux Mystères d'Osiris si vous aimez les romans qui bougent beaucoup.Ce qui n'est pas du tout le cas de cette série...
A ne pas lire si vous êtes fatigué!

Adrien66- *****

Emploi/Loisirs : Magie, histoire, lecture, minéralogie, lithothérapie, internet, géographie, mythologie
Colleens a écrit:Ronin d'Argent a écrit:Harry Potter
*** MEGA SPOILER ***
C'est DU N'IMPORTE QUOI. N'écoutez pas ces bêtises -___-" Rah la la
Je t'aurais volontiers passé le lien mais le site n'est plus en ligne. On verra dans le tome 7 qui avait raison. Je penche pour moi.

Ronin d'Argent- ****

Humeur : Gi, Yu, Jin, Rei, Makoto, Meiyo, Chugi - Applique ces principes et ton honneur sera préservé ¤ ¤ ¤ ¤
Moi j'adore les livres d'avanture ! ou policier !

Texk- **

Hem... je suis le premier à citer Les Chevaliers d'Émeraude il me semble. Il s'agit d'une saga de douze tomes (je ne sais pas combien sont sortis pour le moment) écrite par une auteure québécoise: Anne Robillard.
Je dois avouer que la première fois que j'ai voulu le lire, j'ai claqué le livre après deux chapitres, tellement je trouvais ça mal écrit, ou plutôt écrit trop simplement, comme si c'était pour les enfants (d'ailleurs c'est peut-être ça O_O). J'ai donc abandonné la lecture après deux chapitres... plusieurs mois plus tard (j'insiste sur le plusieurs xD), j'ai recommencé à le relire, du début... en fait je suis présentement en train de le lire.
Ça s'annonce mieux, j'ai passé la moitié du premier tome...
Mais cela reste, d'après moi, très amateur. L'histoire est trop simple (pour les fans, dites moi si je me trompe, mais j'espère que la suite se compliquera...), et il est un point crucial dans un roman que Les Chevaliers d'Émeraude n'a pas: c'est le fait de bien transcrire ses personnages, leur donner une identité. Ces derniers sont effectivement trop peu crédibles (surtout Wellan, le personnage principal). C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté de le lire la première fois...
'fin bref, je trouve que c'est trop facile, ils vont et viennent sur le continent d'Enkidiev en un jour et une nuit, le traversent de long en large dans le même laps de temps... les rois des autres royaumes sont cons... l'histoire est trop rapide... mouais bof. C'est sympa pour l'imagination, mais point du vue littéraire, je passe mon chemin.
Merci tout de même pour la légère touche d'inspiration pour ma propre histoire ma'am Robillard xD En tout cas mon histoire sera beaucoup plus complexe et fera une trilogie.
Je dois avouer que la première fois que j'ai voulu le lire, j'ai claqué le livre après deux chapitres, tellement je trouvais ça mal écrit, ou plutôt écrit trop simplement, comme si c'était pour les enfants (d'ailleurs c'est peut-être ça O_O). J'ai donc abandonné la lecture après deux chapitres... plusieurs mois plus tard (j'insiste sur le plusieurs xD), j'ai recommencé à le relire, du début... en fait je suis présentement en train de le lire.
Ça s'annonce mieux, j'ai passé la moitié du premier tome...
Mais cela reste, d'après moi, très amateur. L'histoire est trop simple (pour les fans, dites moi si je me trompe, mais j'espère que la suite se compliquera...), et il est un point crucial dans un roman que Les Chevaliers d'Émeraude n'a pas: c'est le fait de bien transcrire ses personnages, leur donner une identité. Ces derniers sont effectivement trop peu crédibles (surtout Wellan, le personnage principal). C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté de le lire la première fois...
'fin bref, je trouve que c'est trop facile, ils vont et viennent sur le continent d'Enkidiev en un jour et une nuit, le traversent de long en large dans le même laps de temps... les rois des autres royaumes sont cons... l'histoire est trop rapide... mouais bof. C'est sympa pour l'imagination, mais point du vue littéraire, je passe mon chemin.
Merci tout de même pour la légère touche d'inspiration pour ma propre histoire ma'am Robillard xD En tout cas mon histoire sera beaucoup plus complexe et fera une trilogie.
Raoul d'Andrésy- # Tropactif #

Humeur : «Arsène Lupin ne reste en prison que le temps qu'il lui plaît, et pas une minute de plus.» dixit A.L
Adrien66 a écrit:Saretra a écrit:-il y a les livres de Chritian Jacq ,c'est plutot historique policier mais il y a de l'iréel ,
J'adore Christian Jacq
C'est plutôt roman d'aventure historique, mais aussi policier.Et de l'iréel,comme tu l'as dit.
Attention aux Mystères d'Osiris si vous aimez les romans qui bougent beaucoup.Ce qui n'est pas du tout le cas de cette série...
A ne pas lire si vous êtes fatigué!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,oui ......le mystere d'Osiris .....;

je lit de tout mais franchement le fantastic j'adore.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Poup94 le Mer 17 Mai - 22:35