Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» demande de signature.....
Aujourd’hui à 2:12 par chapel

» Problèmes importants de notre chat box.
Aujourd’hui à 1:56 par Zeu Fyoutileurs

» Agir pour Ingrid Betancourt - Enfin libre
Aujourd’hui à 1:55 par BRET

» Image de la feuille du personnage
Aujourd’hui à 1:22 par boul-_-dog

» Bannière
Aujourd’hui à 1:17 par 'karo-lyne.

» Newletters : destinataire ?
Aujourd’hui à 1:17 par Asus02

» deplacer mon forum
Aujourd’hui à 1:04 par heracles1

» Demande d'horloge pour Dragonblack95
Aujourd’hui à 0:52 par dragonblack95

» Poèmes
Aujourd’hui à 0:51 par Alex-comprenrien

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Logiciels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logiciels...

Message par Mycount le Ven 26 Oct - 22:59

Bon, je sais que y'en a eu surment des centaines de post de ce genre mais j'aimerais vraiment ça le savoir. Je sais, vous allez surement dire Photoshop mais l'avez-vous acheté ? J'y aie été voir et c'est comme quoi ? 200$ et j'ai comme pas les moyens. Vous l'avez en test, mais 30jours c'est chiant; tu t'habitus et BOUM ! il te ferme dans la face car l'essaie est fini. Et durant mes années séparrées sur les forums, j'aime que 'ToSHOP. Qu...qu...que - que faire !? Bon, un autre moyen qui est illégal donc... on va évité le sujet. (Mais j'avoue que...) De plus, mon futur métier... requiere des logiciels DAO, des logiciels bureautiques et d'animation 2D/3D. J'aimerais beaucoup me pratiquer dessus avant d'embarquer dans mon avenir et d'y connaître 'niet' donc, j'aimerais avoir si vous le pouvez; une petite liste de logiciel (Bureautique, animation 2D/3D et DAO). Merci merci généreusement !

Mycount
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logiciels...

Message par guly le Sam 27 Oct - 10:55

tu devrais jeter un oeil sur les logiciels libre:
http://www.framasoft.net/rubrique2.html

guly
# Tropactif #

Humeur : Les hommes sont trop occupés d'eux-mêmes pour avoir le loisir de discerner les autres.

Message par Palomino le Sam 27 Oct - 14:43

ça fé cher le logiciel !

Palomino
**

Message par diducho le Lun 29 Oct - 20:00

logiciels libres(donc gratuits)

diducho

Message par Max Laughton le Lun 29 Oct - 20:39

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:14, édité 1 fois

Max Laughton

Message par diducho le Lun 29 Oct - 20:44

et il y a aussi des tutos ici en partie graphique

diducho

Message par Martino le Mar 30 Oct - 11:37

Palomino a écrit:ça fé cher le logiciel !

Et encore t'as pas vu la suite Adobe ...
C'est 600$ à 1200$ j'ai oublié ça Mad

Bref, la plupart des suites Adobe que tu verras seront sorties de l'illégal Twisted Evil et oui ....
Selon les statistiques, le logiciel le plus piraté il y a 2 ans était Toshop (maintenant c'est Vista, mais bon basta l'illégal) .

Pour travailler en 3D je te conseille Brice qui est un très bon logiciel de 3D mais il faut un ordinateur surpuissant pour le supporter ...

Martino
# Tropactif #

CapricorneChien

Message par Pinguino le Mar 30 Oct - 13:20

Bonjour,

A mon goût, "The Gimp" est quand même pas évident au début. Il faut un certain temps (et de la pratique) pour réussir à faire ce dont on a envie.
Pour ma part, je conseille souvent "Paint.NET" qui avec son interface très intuitive et classique, permet une transition douce avant de s'attaquer à un éditeur graphique plus...complexe!

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Message par Chiroki le Mar 30 Oct - 14:15

Pinguino a écrit:Bonjour,

A mon goût, "The Gimp" est quand même pas évident au début. Il faut un certain temps (et de la pratique) pour réussir à faire ce dont on a envie.
Pour ma part, je conseille souvent "Paint.NET" qui avec son interface très intuitive et classique, permet une transition douce avant de s'attaquer à un éditeur graphique plus...complexe!

Oui sauf qu'avec Paint.NET on fais pas grand chose, c'est un genre de PhotoFiltre... Le didacticiel de la doc de The Gimp explique bien comment le prendre en main...

Cordialement,
Chiroki Mr. Green

Chiroki
Invité

Message par Martino le Mar 30 Oct - 14:22

Brice reste superbe en modélisation .
Très puissant ...

Martino
# Tropactif #

CapricorneChien

Message par Invité le Mar 30 Oct - 15:00

Disons que Photoshop peut s'acquérir gratuitement, mais c'est tout de suite moins légal...
Te reste "Photofiltre" et "The Gimp", qui font, à ma connaissance, de belles choses une fois bien maîtrisés.

Invité
Invité

Message par Pinguino le Mar 30 Oct - 15:50

Chiroki a écrit:

Oui sauf qu'avec Paint.NET on fais pas grand chose, c'est un genre de PhotoFiltre... Le didacticiel de la doc de The Gimp explique bien comment le prendre en main...

Cordialement,
Chiroki Mr. Green

Détrompe toi, de nouveaux plugins sont créés chaque jour et je suis étonné de voir toutes les nouvelles possibilités qui s'offrent!

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Message par Max Laughton le Mar 30 Oct - 21:16

Oui, c'est vrai que le fait qu'il y ait 3 interfaces rebute assez au début, mais une fois qu'on prend l'habitude, ça va Smile
Sinon, il y a aussi The Gimpshop (dispo sur telecharger.com) qui a une interface proche de celle de Toshop, mais à ce qu'on m'a dit il bugge un peu, je ne l'ai pas testé personnellement.

Te reste "Photofiltre" et "The Gimp", qui font, à ma connaissance, de belles choses une fois bien maîtrisés.

Assez oui, voilà ma gallerie d'ailleurs (je ne prétend pas maitriser Gimp attention) :
http://endoh.4umer.com/votre-1er-forum-f1/galerie-t5.htm

PS :: ce n'est pas de la pub, le forum est vide Razz

Max Laughton

Message par Invité le Mer 31 Oct - 16:08

j'ai un problème de téléchargement, lorsque j'essaye de télécharger photoshop il m'écrit d'attendre 44 heures, or c'est impossible que je reste 2 jours d'affilée pour qu'un logiciel se télécharge :s

y'a t-il un expert qui pourrait me dire comment télécharger plus vite, et moins de 44 heures?

merci pour ce topic!

Invité
Invité

Message par moverman le Mer 31 Oct - 16:09

Miss/Parker a écrit:j'ai un problème de téléchargement, lorsque j'essaye de télécharger photoshop il m'écrit d'attendre 44 heures, or c'est impossible que je reste 2 jours d'affilée pour qu'un logiciel se télécharge :s

y'a t-il un expert qui pourrait me dire comment télécharger plus vite, et moins de 44 heures?

merci pour ce topic!

ta connexion est de combien ? 512k, 1m etc ?

moverman

Message par Invité le Mer 31 Oct - 16:11

non, c'est 100!

Invité
Invité

Message par moverman le Mer 31 Oct - 16:14

méga ?

tu peuxme donner le lien du téléchargement pour que je regarde ce que ça fait chez moi ?

moverman

Message par Invité le Mer 31 Oct - 16:17

je vais le chercher et je vais te l'envoyer par mp! il se peut que ce soit un problème de net, mais je ne sais pas trop.

Invité
Invité

Message par Chiroki le Mer 31 Oct - 17:05

Pinguino a écrit:
Chiroki a écrit:

Cordialement,
Chiroki Mr. Green

Détrompe toi, de nouveaux plugins sont créés chaque jour et je suis étonné de voir toutes les nouvelles possibilités qui s'offrent!

Je ne suis pas trop d'accord... Enfin après, chacun sa façon de voir les choses Wink

Chiroki
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct - 17:15

merci moverman, il y'avait bien le problème du navigateur, c'est réglé maintenant Smile

Invité
Invité

Message par Skro le Mer 31 Oct - 17:21

Chiroki a écrit:
Pinguino a écrit:
Chiroki a écrit:

Cordialement,
Chiroki Mr. Green

Je ne suis pas trop d'accord... Enfin après, chacun sa façon de voir les choses Wink

J'ai tendance à plussoyer Pinguino.
Pour 95% de ce que les gens attendent d'un logiciel de retouche d'images, Paint.net suffit amplement.
Il lui manque à mon sens seulement trois choses:
- des "pinceaux" autres que ronds
- une gestion fine du texte (en particulier au niveau de la gestion des espacements)
- un système de coupes pour exporter un template d'un seul coup

Regards,
Skro

Skro
# Tropactif #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut