Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le bar du coin : L1, championnats étrangers, EDF, etc.
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le bar du coin : L1, championnats étrangers, EDF, etc.
Voilà donc le topic (le vrai) qui traite du foot : équipes préférées, commentaires des performances des différentes équipes dans les différentes compétitions, coulisses, transferts, etc. le tout dans une ambiance conviviale (pas de méchancetés, de troll, de jeux en rapport avec le foot, etc.))
Ci-dessous une série de liens utiles
News
www.lequipe.fr
www.sport24.fr
www.football365.fr
http://fr.sports.yahoo.com/foot/
Vidéos des championnats européens
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=22
Transferts
Ligue 1
Ligue 2
Les scores en live et les live reports
www.livescore.com
www.livescore.cc
www.football365.fr
http://foot.dhnet.be/FRAL1/flash/fr/
Classement des championnats étrangers
Premiership
Calcio
Bundesliga
Liga
Belgique
Historique et Statistiques des championnats
www.d1etdeschiffres.com
http://www.soccerage.com
les performances de la sélection espagnole à travers les âges
Fédération et Ligues
http://www.fff.fr
http://fr.uefa.com
http://www.footpro.fr
http://www.fifa.com/fr/
Effectif, Fiche des joueurs, Renseignements sur les clubs
Ligue 1
Calcio
Premier League
Liga
Bundesliga
edit noir : ce topic restera ouvert à condition que les discussions restent centrées sur le foot, qu'il n'y ait pas d'insultes ni de reflexions. Tout le monde ne s'y connait pas aussi tout le monde doit avoir sa chance, et ce dans la bonne humeur : des débats oui mais sans excès
Ci-dessous une série de liens utiles
News
www.lequipe.fr
www.sport24.fr
www.football365.fr
http://fr.sports.yahoo.com/foot/
Vidéos des championnats européens
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=22
Transferts
Ligue 1
Ligue 2
Les scores en live et les live reports
www.livescore.com
www.livescore.cc
www.football365.fr
http://foot.dhnet.be/FRAL1/flash/fr/
Classement des championnats étrangers
Premiership
Calcio
Bundesliga
Liga
Belgique
Historique et Statistiques des championnats
www.d1etdeschiffres.com
http://www.soccerage.com
les performances de la sélection espagnole à travers les âges
Fédération et Ligues
http://www.fff.fr
http://fr.uefa.com
http://www.footpro.fr
http://www.fifa.com/fr/
Effectif, Fiche des joueurs, Renseignements sur les clubs
Ligue 1
Calcio
Premier League
Liga
Bundesliga
edit noir : ce topic restera ouvert à condition que les discussions restent centrées sur le foot, qu'il n'y ait pas d'insultes ni de reflexions. Tout le monde ne s'y connait pas aussi tout le monde doit avoir sa chance, et ce dans la bonne humeur : des débats oui mais sans excès
Re: Le bar du coin : L1, championnats étrangers, EDF, etc.
Aujourd'hui mercredi 6 septembre, 2ème journée de qualification pour le championnat d'europe des nations 2008.
Composition probable de l'équipe de france:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Viera (c), Makelele, Ribéry, Malouda (?); Henry, Saha.
Composition probable de l'équipe d'Itallie:
Buffon; Zambrotta, Cannavaro (c), Barzagli, Grosso; Gattuso, Pirlo, Semioli, Perotta; Cassano, Gilardino.
Il y a une interrogation quant à la présence de Florent Malouda dans le onze de départ, celui-ci ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers hier soir, se contentant d'un footing.
Malgrès les apparences, le match devrait être nettement différent de la finale de coupe du monde du 9 juillet dernier.
Materazzi, Camoranesi, Totti et Toni coté italien ainsi que Barthez et Zidane (retraité) coté français ne sont pas sélectionnés pour ce match.
A noter: Victoire des bleuets hier contre la Slovénie sur le score de 2 à 0. Buts marqués par le néo-milanais Yoann Gourcuff et par le joueur de liverpool Florent Sinama-Pongolle. Cette victoire leur assure la qualification pour les barrages de l'Euro espoir 2007.
- Groupe A:
- Azerbaïdjan - Kazakhstan
Finlande - Portugal
Arménie - Belgique
Pologne - Serbie
Groupe B:
- France - Italie
Ukraine - Géorgie
Lituanie - Ecosse
Groupe C:
- Norvège - Moldavie
Bosnie-Herzégovine - Hongrie
Turqie - Malte
Groupe D:
- Saint-Marin - Allemagne
Slovaquie - République tchèque
Groupe E:
- Russie - Croatie
Israël - Andorre
Macédoine - Angleterre
Groupe F:
- Islande - Danemark
Irlande du Nord - Espagne
Suède - Liechenstein
Groupe G:
- Pays-Bas - Bélarus
Albanie - Roumanie
Bulgarie - Slovénie
Composition probable de l'équipe de france:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Viera (c), Makelele, Ribéry, Malouda (?); Henry, Saha.
Composition probable de l'équipe d'Itallie:
Buffon; Zambrotta, Cannavaro (c), Barzagli, Grosso; Gattuso, Pirlo, Semioli, Perotta; Cassano, Gilardino.
Il y a une interrogation quant à la présence de Florent Malouda dans le onze de départ, celui-ci ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers hier soir, se contentant d'un footing.
Malgrès les apparences, le match devrait être nettement différent de la finale de coupe du monde du 9 juillet dernier.
Materazzi, Camoranesi, Totti et Toni coté italien ainsi que Barthez et Zidane (retraité) coté français ne sont pas sélectionnés pour ce match.
A noter: Victoire des bleuets hier contre la Slovénie sur le score de 2 à 0. Buts marqués par le néo-milanais Yoann Gourcuff et par le joueur de liverpool Florent Sinama-Pongolle. Cette victoire leur assure la qualification pour les barrages de l'Euro espoir 2007.
En ce qui concerne le match de la France, cela sera bien entendu un match piège car cette équipe d'Italie sait se montrer dangereux et je pense que le sélectionneur italien a assez e joueurs en ressource pour pallier à l'absence des quelques cadres.
J'aime pas trop qu'on dise que c'est une revanche parce que c'est mettre une pression supplémntaire dont personne n'a besoin et le contexte n'est pas le même.
Autrement pas de gros chocs, si ce n'est :
Russie - Croatie
mais bon... le foot que du bon foot
J'aime pas trop qu'on dise que c'est une revanche parce que c'est mettre une pression supplémntaire dont personne n'a besoin et le contexte n'est pas le même.
Autrement pas de gros chocs, si ce n'est :
Russie - Croatie
mais bon... le foot que du bon foot
et la france vient de gagner, 1er but ia hors jeu, le 2è est detourné et le 3è rien a dire, doublé de govou, bien joué raymond pour avoir vu qu'il avait un bon karma aujourd'hui, sa reprise de vollée reste magnifique...
Bon en attendant la France est bien partie dans son groupe, c'est le principal, 6 points, différence de but très bonne (+5), le groupe est bon, s'entend bien... bref je vois pas trop ce qui pourrait mal aller dedans...
ah oui ptet l'equipe qui après jacquet s'evertue a descendre son disciple, malgré la finale de coupe du monde, malgré les matchs de qualifs... et beaucoup continuent de suivre l'equipe comme la verité sur l'opinion du foot, enfin bon on verra demain ce qu'ils diront.
Bon en attendant la France est bien partie dans son groupe, c'est le principal, 6 points, différence de but très bonne (+5), le groupe est bon, s'entend bien... bref je vois pas trop ce qui pourrait mal aller dedans...
ah oui ptet l'equipe qui après jacquet s'evertue a descendre son disciple, malgré la finale de coupe du monde, malgré les matchs de qualifs... et beaucoup continuent de suivre l'equipe comme la verité sur l'opinion du foot, enfin bon on verra demain ce qu'ils diront.
Le premier but y'a hors-jeu
? La reprise de volée de Govou ?
J'avoue avoir pesté à tort contre l'équipe de France et le coaching parfois... bizarre de Raymond Domenech mais là j'avoue qu'il se débrouille bien, l'équipe de France à les moyens d'être favorite
En ce qui concerne l'Italie, c'est assez dur parce que le nouveau séléctionneur a enchainé 1 défaite un match nul et à nouveau une défaite donc c'est pas trop cool sachant qu'il reste le match contre l'Ecosse et contre l'Ukraine (quart de finaliste au dernier mondial). Les italiens vont devoir relever la tête vite pour se sortir d'affaire sans quoi ils ne vont pas aller loin et ce serait dommage...
J'avoue avoir pesté à tort contre l'équipe de France et le coaching parfois... bizarre de Raymond Domenech mais là j'avoue qu'il se débrouille bien, l'équipe de France à les moyens d'être favorite
En ce qui concerne l'Italie, c'est assez dur parce que le nouveau séléctionneur a enchainé 1 défaite un match nul et à nouveau une défaite donc c'est pas trop cool sachant qu'il reste le match contre l'Ecosse et contre l'Ukraine (quart de finaliste au dernier mondial). Les italiens vont devoir relever la tête vite pour se sortir d'affaire sans quoi ils ne vont pas aller loin et ce serait dommage...
ben ia hors jeu surtuot au moment ou gallas reçoit la balle, après il centre et ça va mais au depart de l'action...
par contre pour moi l'italie dans les faits est favorite, championne du monde, on n'a plus zizou, equipe moins experimenté, deja battue par eux donc... meme si sur le terrain tous l'ont dit, la france etait superieure lors de la finale, juste etre superieur ne fait pas marquer c'est tout, et la on a pu voir la superiorité...
Donc pour moi malgré les critiques je reste pour domenech, objectivement depuis jacquet on n'a pas eu mieux, et des nombreuses attaques sont facilement defendables (sauf giuly, meme si ribery à sa place est bon aussi). Quand a Dona la... c'est qu'un debut.
par contre pour moi l'italie dans les faits est favorite, championne du monde, on n'a plus zizou, equipe moins experimenté, deja battue par eux donc... meme si sur le terrain tous l'ont dit, la france etait superieure lors de la finale, juste etre superieur ne fait pas marquer c'est tout, et la on a pu voir la superiorité...
Donc pour moi malgré les critiques je reste pour domenech, objectivement depuis jacquet on n'a pas eu mieux, et des nombreuses attaques sont facilement defendables (sauf giuly, meme si ribery à sa place est bon aussi). Quand a Dona la... c'est qu'un debut.
Il ne faut tout de même pas négliger le fait que le calcio (championnat italien) n'a pas encore démarré. Les joueurs manquaient clairement de rythme.
Je pense que la france a de la chance de ne jouer la squadra azurra maintenant. Plus tard dans l'année, le match aurait sans aucun doute été plus serré.
N'oublions pas non plus qu'il y avait des absents de marque: nesta, totti, de rossi, camoranesi et toni...
La france a bien joué c'est un fait, mais attention à ne pas la voir trop belle cette équipe, il n'y avait aucune opposition en face.
Nous avons aussi pu noter de grosses lacunes défensives, notament sur coups de pied arreté où le marquage est à revoir totalement...
Je pense que la france a de la chance de ne jouer la squadra azurra maintenant. Plus tard dans l'année, le match aurait sans aucun doute été plus serré.
N'oublions pas non plus qu'il y avait des absents de marque: nesta, totti, de rossi, camoranesi et toni...
La france a bien joué c'est un fait, mais attention à ne pas la voir trop belle cette équipe, il n'y avait aucune opposition en face.
Nous avons aussi pu noter de grosses lacunes défensives, notament sur coups de pied arreté où le marquage est à revoir totalement...
Ouais mais attends t'as des matchs retours donc l'équipe va jouer à nouveau contre cette équipe mais en Italie (ça va être la revanche de la revanche
).
Enfin perso, même si les italiens n'ont pas repris le Calcio, les français (Viera notamment) qui y jouent n'ont pas manqués de rythme.
Alex ça me rappelle Aimé Jacquet justement. Avant la coupe du monde 1998, il s'en ait pris plein la tronche mais une fois la coupe gagnée y'a plus eu personne pour le critiquer, bizarre
Et en ce qui concerne Donadoni, le précédent séléctionneur (j'ai oublié son nom) a aussi mal commencé et il a fini champion du monde donc bon...
Enfin perso, même si les italiens n'ont pas repris le Calcio, les français (Viera notamment) qui y jouent n'ont pas manqués de rythme.
Alex ça me rappelle Aimé Jacquet justement. Avant la coupe du monde 1998, il s'en ait pris plein la tronche mais une fois la coupe gagnée y'a plus eu personne pour le critiquer, bizarre
Et en ce qui concerne Donadoni, le précédent séléctionneur (j'ai oublié son nom) a aussi mal commencé et il a fini champion du monde donc bon...
c'était un bon match avec une emprise française importante
ça m'a rappelé un 9 juillet mais là y'avait pas de coupe à gagner
ça m'a rappelé un 9 juillet mais là y'avait pas de coupe à gagner
Tristanf a écrit:Ouais mais attends t'as des matchs retours donc l'équipe va jouer à nouveau contre cette équipe mais en Italie (ça va être la revanche de la revanche).
c'est sur que les italiens etaient pas au mieux mais quand meme, 2 buts d'un joueur de cfa...
j'en pleure de rire encore, et on rappelle que les frenchs sont bien contents de la victoire la, mais govou ils sont toujours contre sa venue...Quand a Domenech on voit la différence avec Jacquet, il est resté après son mondial et il se refait tailler, a croire que l'equipe accepte pas ses bourdes. Quand a Lippi il avait bien mal commencé aussi donc je m'en fais pas, le president du foot italien a dit qu'il resterait jusque la fin de l'année
A mon avis, avec les deux buts qu'il a planté il va être titulaire dès le prochain match de Lyon. Il me semble qu'il jouait en CFA parce qu'il avait un bon de sortie et donc Houllier n'a pas voulu le faire jouer s'il risquait de partir, logique.
Après 98 Aimé Jacquet est parti de lui-même je crois (comme Marcello Lippi cette année). Ils auraient été bien bêtes de le virer alors que la France venait "enfin" de ganger un titre mondial. En ce qui concerne Domenech, comme il se montre railleur avec la presse, ils lui rendent la pareil
Après 98 Aimé Jacquet est parti de lui-même je crois (comme Marcello Lippi cette année). Ils auraient été bien bêtes de le virer alors que la France venait "enfin" de ganger un titre mondial. En ce qui concerne Domenech, comme il se montre railleur avec la presse, ils lui rendent la pareil
Et oui, dimanche soir PSG - OM au Parc des Princes. Mais qui gagnera ce beau classico de la L1 ? Marseille ou Paris ? Les olympiens sont a 4 points des parisiens et sont leader du championnat devant Lyon.
Moi je dis Allez l'OM
Victoire 0-2.
Moi je dis Allez l'OM
Victoire 0-2.
pas loin lol
depuis paris s'est repris mais jusqu'à quand ...
depuis paris s'est repris mais jusqu'à quand ...
nantes qui s'enfonce (défaite 2 à 0) et lille qui se qualifie
ce soir suite et fin de cette coupe de la ligue
ce soir suite et fin de cette coupe de la ligue
Nantes est en effet dans une situation assez périlleuse car relégable (quoi qu'ils n'ont qu'un point de retard sur le premier non relégable je crois) et ils enchainent les défaites... Je crois que c'est malheuresent un problème du coté du coaching parce qu'il y a des joueurs qui sont très bons mais qui soit alignés à un poste qui n'est pas leur poste de prédilection soit certains joueurs qui ne jouent pas... :/
L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi* en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses».
«Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.
*Ce midi
«Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.
*Ce midi
Comme d'habitude, les mauvais choix de l'équipe dirigeante (je pense à Gripon qui est encore au FC Nantes malgré toutes les mauvaises choses qu'il pu y faire
) et c'est l'entraineur qui trinque pour qu'ils soient couverts...
antonetti est aussi mal barré ... l'ogc nice vient de se faire sortir ...
Oui, je pense que lui aussi est mal barré parce qu'une défait en 16e de finale de la coupe de la ligue et 5 défaites un match nul en championnat, ça fait un peu beaucoup. ( http://www.sports.fr/fr/football/equipes/nice_27.html). Mais bon y'a des entraineurs qui, en pleine crise gardent la confiance de leurs présidents donc bon...
Je penses que Boloni (monaco) est plus menacé qu'Antonneti.
Avec un effectif d'une telle qualité... ils devraient etre dans le trio de tête...
Avec un effectif d'une telle qualité... ils devraient etre dans le trio de tête...
En même temps Boloni vient juste d'arriver (alors que pour l'entraineur de Nice c'est la deuxième saison) donc bon il faut lui laisser le temps de prendre en main l'effectif monégasque (de qualité en effet).
Etant un supporter plus ou moins pro-bordelais, il y a actuellement 2-0 pour Rennes contre Libourne St Seurin.
Allez les Pingouins !
Etant un supporter plus ou moins pro-bordelais, il y a actuellement 2-0 pour Rennes contre Libourne St Seurin.
Allez les Pingouins !
Au moins ton club préféré est clair 
Tous les résultats de ce tour de la coupe de la ligue (16e de finale) :
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/cdl/mc/index.html
Tous les résultats de ce tour de la coupe de la ligue (16e de finale) :
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/cdl/mc/index.html
ah ça fait plaisir de voir un paris comme ce soir 
continuuuuuuuez les gars
continuuuuuuuez les gars
A noter lors de ce tour de coupe de la ligue la non participation du champion 2006 et de son dauphin (à savoir Lyon et Bordeaux)....et le débat qu'il provoque.
Encore un truc pour favoriser les grands du championnat ? pourquoi Lille qui elle joue aussi la ligue des chmpions n'est pas exemptée ? ne serait ce pas encore le fruit du travail d'un certain président de club qui, pour se rendre encore un peu plus détestable, s'amuse de sa situation de juge et partie ?
Encore un truc pour favoriser les grands du championnat ? pourquoi Lille qui elle joue aussi la ligue des chmpions n'est pas exemptée ? ne serait ce pas encore le fruit du travail d'un certain président de club qui, pour se rendre encore un peu plus détestable, s'amuse de sa situation de juge et partie ?
Ils arrivent en 8e de finale. Et puis bon il n'y a que Lyon, comme tu l'as dit, il y a aussi Bordeaux donc si Aulas avant vraiment voulu"s'amuser", il aurait demandé que Lyon seul soit exempté des premiers tours...
moi tout ce que je retiens c'est qu'entre une equipe qui jouait la finale de c1 il y a peu et une equipe alors en national, il y a eu match nul, et un seul penalty sur la barre façon trezegoal... Bref un petit club de VA qui a tenu tete a Monaco pas très bon cette année encore...
Pour le reste je suis content que les clubs de l1 soient passés, ça n'assure pas forcément le spectacle mais peut etre que...
Pour le reste je suis content que les clubs de l1 soient passés, ça n'assure pas forcément le spectacle mais peut etre que...
D'ordinaire avec les coupes à élimination directe, il y a une certaine motivation (surtout pour les équipes réputées plus faibles). Peut-être que là la situation de Monaco en championnat (à savoir l'incapacité à faire de bons résultats malgré l'effectif qui est de qualité) les rattrapent en coupe...
Mais c'est vrai que c'est une bonne chose de la part de Valenciennes qui redresse la tête avec un étonnant parcours en 2-3 ans (bon on sent ton chauvinisme de nordiste quand même Alex
)
Mais c'est vrai que c'est une bonne chose de la part de Valenciennes qui redresse la tête avec un étonnant parcours en 2-3 ans (bon on sent ton chauvinisme de nordiste quand même Alex
Ah, le football, quel sujet vaste !
J'adore ça ^^
Moi je supporte Lyon et bien evidemment l'Equipe de France.
Lyon a un sacré effectif aussi, comme Monaco.
J'ai été voir une fois le match "Monaco-Real Madrid" au Stade Louis II. Quel match. Et quelle équipe.
Depuis, l'effectif s'est renouvelé. Mais il n'est pas efficace. pourquoi ???
J'adore ça ^^
Moi je supporte Lyon et bien evidemment l'Equipe de France.
Lyon a un sacré effectif aussi, comme Monaco.
J'ai été voir une fois le match "Monaco-Real Madrid" au Stade Louis II. Quel match. Et quelle équipe.
Depuis, l'effectif s'est renouvelé. Mais il n'est pas efficace. pourquoi ???
Sauvetage du TU Foutchball de l'auto délestage. 
Perso, je n'aime pas le foutchebaoul, mais je suis pour les fumoirs.
Perso, je n'aime pas le foutchebaoul, mais je suis pour les fumoirs.
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Tristou le Lun 4 Sep - 0:43