Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Trouver un travail de nos jours
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Trouver un travail de nos jours
Bonjour à vous tous.
Je suis étudiante. Je prépare le concours de professeurs des écoles par le CNED et je cherche donc, en plus, un boulot à mi-temps.
Cela fait déjà 3 mois que je cherche et toujours rien, même pas dans les travaux les plus pénibles.
Les seuls postes libres, et bien on nous demande de l'expérience (au moins 1 an).
Je trouve cela injuste. On dit que de nombreux jeunes sont au chomage mais je sais pourquoi maintenant.
Si on nous laissait la chance de faire nos preuves et bien il y aurait moins de chomage.
Ah si, j'ai pu voir que si nous étions pistonné, alors là oui, une bonne place au sein d'une entreprise est assuré; Moi ce n'est pas mon cas.
Que pensez vous de cette situation ?
y'a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
Réagissez tous, à ce sujet.
Merci
Je suis étudiante. Je prépare le concours de professeurs des écoles par le CNED et je cherche donc, en plus, un boulot à mi-temps.
Cela fait déjà 3 mois que je cherche et toujours rien, même pas dans les travaux les plus pénibles.
Les seuls postes libres, et bien on nous demande de l'expérience (au moins 1 an).
Je trouve cela injuste. On dit que de nombreux jeunes sont au chomage mais je sais pourquoi maintenant.
Si on nous laissait la chance de faire nos preuves et bien il y aurait moins de chomage.